Runaways – Saison 3 – Episode 3 : Lord of Lies

Tout sur la saison 3 de Runaways (2019) ! Après avoir défait Jonah, les Runaways croisent la route de la maléfique Morgan Le Fay...

Runaways – Saison 3 – Episode 3 : Lord of Lies

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 12 Déc 2019 15:50

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Runaways : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Runaways – Saison 3 – Episode 3 – ‘Lord of Lies’ : Avec un traître parmi eux, les Runaways deviennent suspicieux les uns envers les autres. Catherine assume la responsabilité de son passé. Leslie cherche de l'aide pour protéger l'enfant qui grandit en elle.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Lun 23 Déc 2019 17:08

Un épisode qui m'a donné à son début l'impression que l'action allait s'enchaîner, et pis nan.. dommage.

Décidément, je me demande s'ils ne vont pas tuer les parents un par un comme c'est parti là ^^, micro détail.. bizarre que Chase ne regarde pas la vidéo un peu plus tôt dans le timing m'enfin bref, Nico a balancé le Sceptre au feu.. qui n'a pas vraiment eu l'air de brûler.. et ce corbeau qui surgit.. bref à voir ce que cela donnera, peut-être cela va t-il libérer la Fée Morgane ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43305
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités