Runaways – Saison 3 – Episode 10 : Cheat The Gallows

Tout sur la saison 3 de Runaways (2019) ! Après avoir défait Jonah, les Runaways croisent la route de la maléfique Morgan Le Fay...

Runaways – Saison 3 – Episode 10 : Cheat The Gallows

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 12 Déc 2019 15:50

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Runaways : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Runaways – Saison 3 – Episode 10 – ‘Cheat The Gallows’ : Deux ans après avoir vaincu Morgan, des visiteurs du futur envoient les Runaways dans le passé pour empêcher leurs propres meurtres et même sauver un ami que l'on pensait perdu pour toujours.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 22 Déc 2019 02:08

Attendez une seconde, la série se termine et Geoffrey Wilder ne sait toujours pas que sa copine actuelle - Tamar - est la commanditaire de l'assassinat de sa femme ? C'est glauque. :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Ven 10 Jan 2020 15:31

Un season/series finale correct, mais qui manque un peu d'originalité. Alors évidemment cet épisode m'emballe déjà bien plus que ce qui s'est passé avant, forcément quand il s'agit de voyage dans le temps.. je suis toujours partant :D.


Donc la règle est de ne pas interagir avec les doubles, mais chacun va vers le sien.. logique ^^', et en plus je me demande bien comment ils se rappellent où ils étaient précisément cinq avant :sif:.

Très amusant quand ils sont dans le bus, ils font mine de bien chercher comme s'il était grand alors qu'il n'y a que quelques rangées de sièges qui se courent après et qu'Alex est juste à l'arrière de façon assez évidente :roll: :lol:.

Et donc cela finit assez bien, reste le mot récupéré par Alex, le "traitre" n'est donc pas Nico vu qu'elle est la cible, peut-être Chase ?



En fin de compte, j'aurais apprécié un temps soit peu cette troisième saison qui se suit assez tranquillement, mais qui malheureusement m'aura relativement déçu avec, une fois de plus dans la liste des séries Marvel, un peu trop de bavardages et pas assez d'action. Alors soit, l'équilibre n'est jamais facile rapport à une économie budgétaire rognant les possibilités de nombreux VFX, mais à l'avenir, et quel que soit les shows, je souhaite définitivement voir de vrais histoires entraînantes, et donc prenantes, avec de l'action en bonnes doses. Correctement développer les personnages est essentiel, mais lorsque je regarde une série super-héroïque, je veux voir des super-héros majoritairement en action, et non systématiquement des prises de têtes intellecuello-sentimentales pendant les trois quarts (si ce n'est parfois davantage) des épisodes.


Globalement, il n'empêche qu'elle aura été tout de même très sympathique cette série, les personnages assez touchants, suffisamment charismatiques, et plutôt bien interprétés, avec une mention particulière pour celui de Nico Minoru. Les scénarios, sans être fous, auront apporté une potentielle originalité, et le souvenir de cette équipe restera tout de même plutôt agréable.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron