MCU : Phase 4 (spéculations & infos)

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Quels films pour la phase IV ?

Black Panther 2
41
14%
Inhumans 2
9
3%
Ant-Man 3
30
10%
Guardians of the Galaxy 3
53
18%
Avengers 5
33
11%
Iron Man 4
11
4%
Nova
36
12%
Namor
21
7%
Incredible Hulk 2
8
3%
Captain Marvel 2
30
10%
New Warriors
11
4%
Autre(s)
16
5%
 
Nombre total de votes : 299

Messagede mulder29 » Sam 17 Mar 2018 18:08

Je rappelle que Jeph Loeb avait comme consigne de ne rien dire sur "The Punisher"... parce que l'info allait tomber une semaine ou deux après une de ses interviews. :lol:


Résultat, on s'est retrouvé avec un producteur exécutif qui est aller jusqu'à nier que la série était en production et, quelques jours après, on a appris qu'un showunner était sur le projet :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Lun 19 Mar 2018 12:49

Peut-être en effet qu'ils agissent ainsi dans la continuité de ce que Feige avait dit (qu'aucune info sur les films post-A4 ne serait révélée avant A4 ou un truc comme ça) et/ou tout simplement, comme l'a dit Cumberbatch, que la prochaine salve de films est en constante évolution que ce soit les projets ou leur ordre de sortie...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9405
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Ven 30 Mar 2018 11:29

Les 4 Fantastiques de nouveau édité chez Marvel : http://www.comicsblog.fr/30291-Marvel_annonce_le_retour_des_Fantastic_Four_pour_aot_2018

Si ça c'est pas pour nous annoncer un 4F made in MCU dans la prochaine phase.... :sif:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Lil_Suig » Ven 30 Mar 2018 14:17

Djoul_AOS a écrit:Les 4 Fantastiques de nouveau édité chez Marvel : http://www.comicsblog.fr/30291-Marvel_annonce_le_retour_des_Fantastic_Four_pour_aot_2018

Si ça c'est pas pour nous annoncer un 4F made in MCU dans la prochaine phase.... :sif:


J'ai pensé exactement pareil quand j'ai vu ça sur Twitter ce matin, c'est un premier pas :D :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Rogue One » Ven 30 Mar 2018 18:58

Ça y'est le retour à la maison mère commence.. ça va se goupiller petit à petit et dans 6 ans Wolverine fera partit des Avengers et Reed Richard fera des expériences avec Hank Pym.. :)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Ven 30 Mar 2018 21:04

Rogue One a écrit:Ça y'est le retour à la maison mère commence.. ça va se goupiller petit à petit et dans 6 ans Wolverine fera partit des Avengers et Reed Richard fera des expériences avec Hank Pym.. :)

Vous allez être très déçu si ça ne se fait finalement pas :paf: ...
Pour l'instant je pense qu'il est plus sage d'attendre plus que ces petits signes pour faire d'avantage de plans sur la comète (même si personne n'en fera rien :lol: ) :crazy: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Ven 30 Mar 2018 21:30

Niffleur a écrit:
Rogue One a écrit:Ça y'est le retour à la maison mère commence.. ça va se goupiller petit à petit et dans 6 ans Wolverine fera partit des Avengers et Reed Richard fera des expériences avec Hank Pym.. :)

Vous allez être très déçu si ça ne se fait finalement pas :paf: ...
Pour l'instant je pense qu'il est plus sage d'attendre plus que ces petits signes pour faire d'avantage de plans sur la comète (même si personne n'en fera rien :lol: ) :crazy: !


Chut ! Un peux d'optimisme mince ! x)
En plus avec la serie animée Deadpool annulée j'i besoin de trouver de quoi me rassurer :D
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Ven 13 Avr 2018 18:11

Rumeur sur une annonce imminente d'un film sur Les Éternels.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Neimad » Ven 13 Avr 2018 18:21

EagleWolf a écrit:Rumeur sur une annonce imminente d'un film sur Les Éternels.


Même pas un mois après l'annonce de New Gods
Image

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Ven 13 Avr 2018 18:25

C'est vrai que la coïncidence est un peu grosse :lol:

N'empêche ça donne envie :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Ven 13 Avr 2018 18:30

Perso un film concentré que sur eux ne me tente vraiment pas... y'a tellement mieux a faire niveau cosmique
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Rogue One » Ven 13 Avr 2018 19:16

Djoul_AOS a écrit:Perso un film concentré que sur eux ne me tente vraiment pas... y'a tellement mieux a faire niveau cosmique


Ouai, je préfèrerais une annonce sur Nova, le Surfeur d'Argent ou Adam Warlock... :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Yehuda » Ven 13 Avr 2018 19:38

EagleWolf a écrit:Rumeur sur une annonce imminente d'un film sur Les Éternels.

C'est ouf, on en parlait justement il y a quatre jours avec ciceron92 :D

Je suspectais que ça se produirait, comme toi Neimad en réponse à New Gods (et aussi intuitivement parce que Feige et Gunn ont à plusieurs reprises teasé l'expansion des licences cosmiques du MCU), simplement pas si tôt...

Je suspectais un nouveau panthéon que les Asgardiens - après Ragnarok - depuis un moment mais j'imaginais qu'on verrait d'abord Hercules et l'Olympe ^^

PS: les gens, les Eternels c'est vraiment un bon choix je trouve car ça fera suite et probablement écho à Infinity War :arrow: je rappelle qu'ils sont liés aux Célestes, ces êtres humanoïdes de 600 mètres de haut dont l'on aperçoit l'un des membres brandissant la pierre d'infinité violette dans la scène avec le Collectionneur (cf. GotG)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9405
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Ven 13 Avr 2018 19:46

Moi ce que j'aimerai c'est pas forcément des films centré sur un seul héros mais des événements cosmiques qui en inclus quelques un, y'en a tellement d'intéressants ( Nova, Warlock et le Surfeur mais aussi Quasar, Gladiator, Phyla Bell et Dragon Lune, Beta Ray Bill et merde refaire les Inhumains comme il le mérite ). L'univers cosmique de Marvel est tellement vaste tout comme celui du MCU à l'air de l'être qu'il serait vraiment dommage de faire des intrigues autour d'un seul personnage.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede mulder29 » Ven 13 Avr 2018 19:50

Je pense que là, on est plus proche de la spéculation.

Ca doit pas être un projet de films, on doit être plus proche de "quel sujet pour la prochaine saga cosmique ?", parce que, là, tout concourt plutôt à un film sur Richard Ryder qui aide à reconstruire la Nova Corps. Je le verrais bien se frotter un peu aux Eternels à cet occasion.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Omen » Ven 13 Avr 2018 20:44

mulder29 a écrit:Je pense que là, on est plus proche de la spéculation.

Ca doit pas être un projet de films, on doit être plus proche de "quel sujet pour la prochaine saga cosmique ?", parce que, là, tout concourt plutôt à un film sur Richard Ryder qui aide à reconstruire la Nova Corps. Je le verrais bien se frotter un peu aux Eternels à cet occasion.

J'y crois pas beaucoup. Les éternels ont pas l'importance des New Gods chez DC, très loin de là. Mais en vilain/antagoniste/allié d'un film Nova ou Silver Surfer oui ça pourraient le faire.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Maglor Telrúnya » Sam 14 Avr 2018 11:30

Ça vendrait du rêve même

FB_IMG_1523698161108.jpg
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Rogue One » Sam 14 Avr 2018 11:50

Maglor Telrúnya a écrit:Ça vendrait du rêve même

FB_IMG_1523698161108.jpg


Effectivement.. :')
Y'a juste les Thunderbolts.. ça me paraît bizzard de caser ça sans Secret Invasion, Civil War ou Dark Reign.. x)
Surtout que Deadpool a la X Force pour l'instant.. ^^'
mais bon vu que ç'est juste un fantasme pour le moment.. :lol:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Sam 14 Avr 2018 16:36

J'espère qu'ils trouveront un titre un peu plus original pour le GotG 3, j'ai déjà entendue quelqu'un dire "Mp3" et ça serait juste parfait :lol: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Sam 14 Avr 2018 16:55

Niffleur a écrit:J'espère qu'ils trouveront un titre un peu plus original pour le GotG 3, j'ai déjà entendue quelqu'un dire "Mp3" et ça serait juste parfait :lol: !

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Mer 18 Avr 2018 11:28

Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Yehuda » Mer 18 Avr 2018 12:17

Je vois déjà le Boss répliquer "de toute façon, à chaque film/phase les producteurs disent que ça va être différent, nouveau, etc." :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9405
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Mer 18 Avr 2018 13:14

Yehuda a écrit:Je vois déjà le Boss répliquer "de toute façon, à chaque film/phase les producteurs disent que ça va être différent, nouveau, etc." :lol:


Oui ça il y a de grandes chances :lol:. Après se pourrait il qu'avec cette réalité alternative que l'on risque d'avoir dans A4 on reste dans une de ses réalités? Une réalité où les héros sont différent ( Spiderman est Miles, Thor est une femme, les mutants et les X-men existent ) et qu'à la fin de cette phase on se retrouve avec un Secret Wars.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Niffleur » Mer 18 Avr 2018 13:20

Djoul_AOS a écrit:Après se pourrait il qu'avec cette réalité alternative que l'on risque d'avoir dans A4 on reste dans une de ses réalités? Une réalité où les héros sont différent ( Spiderman est Miles, Thor est une femme, les mutants et les X-men existent ) et qu'à la fin de cette phase on se retrouve avec un Secret Wars.

Pourquoi pas, mais ça serait pas un peu facile ? Et puis ça "détruirait" le travail de 10 ans sur l'univers...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Djoul_AOS » Mer 18 Avr 2018 13:26

Niffleur a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Après se pourrait il qu'avec cette réalité alternative que l'on risque d'avoir dans A4 on reste dans une de ses réalités? Une réalité où les héros sont différent ( Spiderman est Miles, Thor est une femme, les mutants et les X-men existent ) et qu'à la fin de cette phase on se retrouve avec un Secret Wars.

Pourquoi pas, mais ça serait pas un peu facile ? Et puis ça "détruirait" le travail de 10 ans sur l'univers...


C'est là où Marvel devrait être prudent en ne laissant pas de côté ses héros actuels tout en leur consacrant 2 ou 3 films dans cette phase tout en développant son nouvel univers alternatif avant la grande réunion. Après le second risque serait de perdre une partie de son public qui trouverait sûrement tout cela très compliqué.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron