MCU : Phase 4 (spéculations & infos)

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Quels films pour la phase IV ?

Black Panther 2
41
14%
Inhumans 2
9
3%
Ant-Man 3
30
10%
Guardians of the Galaxy 3
53
18%
Avengers 5
33
11%
Iron Man 4
11
4%
Nova
36
12%
Namor
21
7%
Incredible Hulk 2
8
3%
Captain Marvel 2
30
10%
New Warriors
11
4%
Autre(s)
16
5%
 
Nombre total de votes : 299

Messagede Djoul_AOS » Jeu 18 Oct 2018 20:30

Yehuda a écrit:Bon au vu des dernières news concernant GotG3 je me permet un nouveau planning non exhaustif qui regroupe et réaffirme mes dernières idées (je met juste les dates officielles) :

Ant-Man 3 – Sortie américaine le 1er mai 2020

Black Widow – Sortie américaine le 31 juillet 2020

Doctor Strange 2 – Sortie américaine le 6 novembre 2020

Black Panther 2 – Sortie américaine le 12 février 2021

The Eternals – Sortie américaine le 7 mai 2021

Spider-Man III – Sortie américaine le 5 novembre 2021

Guardians of the Galaxy Vol. 3 – Sortie américaine le 18 février 2022

Captain Marvel 2 – Sortie américaine le 6 mai 2022

The Fantastic Four – Sortie américaine le 29 juillet 2022

PS: les dates pour les trois derniers sont interchangeables (CM pourrait complètement conserver son créneau du printemps, GotG3 a "l'ampleur" pour un créneau aussi prisé que celui des Avengers mais ils pourraient aussi nous surprendre et tout miser sur les FF ce même mois de Mai l'entourant ainsi de deux licences qui ne sont pas nouvelles et laissant l'été aux Gardiens trankilou), tout est possible mais pour le reste ça me semble assez solide à part je sais Ant-Man 3 pour lequel la plupart de vous ne croit même pas que le film verra le jour et encore moins dans un an et demi :lol: mais j'imagine tellement un twist à la Ragnarok en mode non seulement la franchise revient mais agrémenté de surprises (Hulk ?) et atteignant les 750M+ :love:


Ant-man 3 j'y crois mais pas tout de suite, par contre je dirais comme toi par rapport à la direction artistique du film
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ciceron92 » Jeu 18 Oct 2018 22:30

A priori ils ont besoin rapidement du film permettant de relancer vite le nouvel arc scénaristique.
Je pense que c'est ça la première question à se poser.

La seconde porterait sans doute sur l'envie de Marvel de vite mettre un personnage populaire, après le départs des avengers originaux.

La 3ème serait de placer assez vite un truc nouveau et attendu par les fans.



Sinon trouve que cette inversion de calendrier (plus ou moins) entre GOG3 et Doctor Strange 2, n'est pas forcément bon signe.

J espère qu'ils ne vont pas faire du Doctor Strange 2 en vitesse grand V; Surtout que notre magicien a besoin d'un très bon film solo. Le premier était assez correct mais certainement en dessous de ce qu'on attendait du doctor Strange (pour résumer les critiques en général). Il faut qu'il confirme sa place mieux acquise après avengers 3.

Inversement, le report de GOG laisse planer pas mal de question sur les personnages et le scénario.


Pour ma part, je pense qu'on aura rapidement doctor Strange 2, Black Widow, mais également les 4 F ou/et Nova. Je pense qu'il y aura une surprise de cet acabit
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Winter Soldier » Ven 19 Oct 2018 10:36

Je pense que Ant-Man 3 prendra le créneau de juillet 2021 pour continuer sur le rythme habituel de la franchise (un film tous les trois années). Mais Ant-Man 3 en juillet 2020 me semble crédible et même souhaitable, le personnage pourrait surfer sur son rôle certainement important dans Avengers 4, surtout que Ant-Man and The Wasp avait un goût d’inachevé et a laissé quelques pistes d’intrigues potentielles pour l’avenir.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yehuda » Ven 19 Oct 2018 11:51

ciceron92 a écrit:A priori ils ont besoin rapidement du film permettant de relancer vite le nouvel arc scénaristique.
Je pense que c'est ça la première question à se poser.

La seconde porterait sans doute sur l'envie de Marvel de vite mettre un personnage populaire, après le départs des avengers originaux.

La 3ème serait de placer assez vite un truc nouveau et attendu par les fans.



Sinon trouve que cette inversion de calendrier (plus ou moins) entre GOG3 et Doctor Strange 2, n'est pas forcément bon signe.

J espère qu'ils ne vont pas faire du Doctor Strange 2 en vitesse grand V; Surtout que notre magicien a besoin d'un très bon film solo. Le premier était assez correct mais certainement en dessous de ce qu'on attendait du doctor Strange (pour résumer les critiques en général). Il faut qu'il confirme sa place mieux acquise après avengers 3.

Inversement, le report de GOG laisse planer pas mal de question sur les personnages et le scénario.


Pour ma part, je pense qu'on aura rapidement doctor Strange 2, Black Widow, mais également les 4 F ou/et Nova. Je pense qu'il y aura une surprise de cet acabit

Pour moi, ils vont prendre un peu plus leur temps après ce marathon qu'auront été ces trois premières phases. De plus, comme je l'ai supposé ces dernières années rien ne nous dit qu'ils vont conserver à proprement parler ce système de "phases", ils peuvent tout à fait définir un nouveau type de format ou se détacher de ça complètement pendant un temps... Mais je crois qu'on conservera à long terme un semblant de fil rouge ou du moins d'interconnexions ;)

Je vois bien A4 se conclure avec des éléments de l'arc des comics Avengers: Disassembled et donc l'un des fils rouges de la prochaine.. "étape" du MCU serait comment et par qui remplacer les Avengers ? Dans un premier temps les FF arriveraient donc à point nommé ! Puis évidemment une équipe New Avengers ne se fera pas trop attendre :lol:

Pour moi ils n'ont absolument pas cherché à inverser GotG3 avec DS2 :crazy: ils ont cherché quand ils pouvaient rassembler le cast et l'équipe de GotG3 ET quand ils pourraient être prêts avec un nouveau réal d'ici là pour sûr ET quand ça gênerait le moins vis à vis du reste de leur planning. DS2 étant suffisamment avancé pour qu'il sorte de toute façon avant c'est tout... T'inquiète pas qu'ils prennent le temps de bien le faire DS2 n'oublions pas que le premier est sorti fin 2016 (4 ans pour une suite c'est très large).

A priori GotG3 devait se recentrer sur les intrigues propres aux Guardians donc en termes d'intrigues et de personnages ça ne devrait pas poser tant de problèmes que ça au reste du MCU. C'est plus par rapport au planning que ça a du être un casse-tête :larme:

D'un côté ça fait si longtemps qu'on parle de Nova que je me dis qu'effectivement il ne devrait plus tarder à arriver mais ses similitudes avec Spider-Man, Captain Marvel et Star-Lord font qu'à la place de Kevin Feige je donnerai la priorité à Fantastic Four d'abord ^^ D'un autre côté il est censé avoir prévu sa prochaine étape ou phase sans tenir compte du rachat de la Fox, mais enfin c'est quand même Feige l'homme aux mille plans sur la comète qui doit bien avoir un plan B et un plan Z au cas où justement le rachat soit validé à temps pour mettre en branle un reboot des FF (et plus tard un reboot des X-Men). Donc là-dessus difficile d'être trop sûr de quoi que ce soit malheureusement :paf:
Winter Soldier a écrit:Je pense que Ant-Man 3 prendra le créneau de juillet 2021 pour continuer sur le rythme habituel de la franchise (un film tous les trois années). Mais Ant-Man 3 en juillet 2020 me semble crédible et même souhaitable, le personnage pourrait surfer sur son rôle certainement important dans Avengers 4, surtout que Ant-Man and The Wasp avait un goût d’inachevé et a laissé quelques pistes d’intrigues potentielles pour l’avenir.

Oui c'était justement le fond de ma pensée : battre le fer tant qu'il est chaud après 2016 CW, 2018 AM&tW et 2019 A4 eh bien 2020 AM3 a toutes les chances de maximiser ses résultats (ajoutons à cela un ou deux ingrédients supplémentaires comme Hulk ou Hawkeye, ou bien un nouvel acteur bankable pour jouer un tout nouveau rôle genre Matt Damon en Erik Josten :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ciceron92 » Ven 19 Oct 2018 13:10

Je vois aussi les 4F débarquer rapidement. Cela pourrait bien s 'enchainer avec l'histoire d'Avengers 4, tout en posant le cadre de l'intrigue futur (ou coller avec).
Surtout, ce serait un énorme coup de com pour Marvel de réussir les 4F ("nous au moins on a réussi").
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede math7777 » Ven 19 Oct 2018 16:01

Ant Man 3 je crois pas du tout au film donc encore moins en 2020.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Rogue One » Ven 19 Oct 2018 16:51

je vois mal les Avengers disparaitre.. par contre les 4F iui je pense qu'ils arriveront avant les X Men.
On a déjà un gros indice avec la vente de la tour des Avengers
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Djoul_AOS » Ven 19 Oct 2018 17:03

Rogue One a écrit:je vois mal les Avengers disparaitre.. par contre les 4F iui je pense qu'ils arriveront avant les X Men.
On a déjà un gros indice avec la vente de la tour des Avengers


Oui après la Tour est vendu dans un film Spider-man, elle peut très bien être racheter par Oscorp
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Ven 19 Oct 2018 17:27

On peut se dire que la vente de la Avengers Tower n'était qu'un prétexte pour justifier le transfert de matériel (et donc l'attaque de l'avion), mais je pense que si la Tour est vendue dans Spider-Man : Homecoming, alors les prochains acheteurs seront traités dans la franchise Spider-Man également.

Du coup, il se peut fortement que ce soit Oscorp, genre à 80%. Mais il y a une bonne part de possibilité pour que ce soit Reed Richards qui ait racheté le bâtiment. Un scientifique de la côte Ouest qui arrive tout juste à New York et s'apprête à partir en expédition avec sa femme et ses collègues... Peter bosserait chez lui en tant que jeune tech et au cours de diverses missions spatiales faites par l'entreprise, un certain symbiote s'accrocherait au vaisseau et débarquerait sur Terre...

Ou alors c'est le Bugle qui débarque mais pour un journal c'est peut-être un peu cher comme bureau. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Ven 19 Oct 2018 21:26

ROY a écrit:On peut se dire que la vente de la Avengers Tower n'était qu'un prétexte pour justifier le transfert de matériel (et donc l'attaque de l'avion), mais je pense que si la Tour est vendue dans Spider-Man : Homecoming, alors les prochains acheteurs seront traités dans la franchise Spider-Man également.

Du coup, il se peut fortement que ce soit Oscorp, genre à 80%. Mais il y a une bonne part de possibilité pour que ce soit Reed Richards qui ait racheté le bâtiment. Un scientifique de la côte Ouest qui arrive tout juste à New York et s'apprête à partir en expédition avec sa femme et ses collègues... Peter bosserait chez lui en tant que jeune tech et au cours de diverses missions spatiales faites par l'entreprise, un certain symbiote s'accrocherait au vaisseau et débarquerait sur Terre...

Ou alors c'est le Bugle qui débarque mais pour un journal c'est peut-être un peu cher comme bureau. :D


c'est 50/50, faut pas oublier que Spidey a été membre des 4F aussi ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede math7777 » Sam 20 Oct 2018 12:26

Yehuda a écrit:Bon au vu des dernières news concernant GotG3 je me permet un nouveau planning non exhaustif qui regroupe et réaffirme mes dernières idées (je met juste les dates officielles) :



Black Panther 2 – Sortie américaine le 12 février 2021

The Eternals – Sortie américaine le 7 mai 2021

Spider-Man III – Sortie américaine le 5 novembre 2021





Tu fais une erreur pour Spider-Man 3, le 05/11 est une date Buena Vista pas Sony Pictures donc c'est d'office pas Spidey . Il n'y a pas de raisons de ne pas garder début Juillet pour Spidey 3.
Il n'est tout simplement pas encore programmé, le 2 avait été annoncé en Décembre 2016 avant la sortie du 1er à mon avis d'ici la fin de l'année nous aurons la date du 3 (Juillet 2021).
Du coup n'avoir que 3 sorties en 2020 c'est pas plus mal pour pouvoir bosser sur les 4 films de 2021.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Djoul_AOS » Sam 20 Oct 2018 22:22



Sa théorie des pouvoirs des FF qu'ils récupèrent pendant un voyage dans le monde quantique me botte vraiment. Et je sais que c'est trop tôt mais ça aurait été vraiment bien que Reed Richard et son équipe fassent ce voyage afin de récupérer Scott Lang dans A4 une fois que sa fille Cassie est trouvé un moyen de dialoguer avec son père.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Yehuda » Dim 21 Oct 2018 01:45

math7777 a écrit:
Yehuda a écrit:Bon au vu des dernières news concernant GotG3 je me permet un nouveau planning non exhaustif qui regroupe et réaffirme mes dernières idées (je met juste les dates officielles) :



Black Panther 2 – Sortie américaine le 12 février 2021

The Eternals – Sortie américaine le 7 mai 2021

Spider-Man III – Sortie américaine le 5 novembre 2021





Tu fais une erreur pour Spider-Man 3, le 05/11 est une date Buena Vista pas Sony Pictures donc c'est d'office pas Spidey . Il n'y a pas de raisons de ne pas garder début Juillet pour Spidey 3.
Il n'est tout simplement pas encore programmé, le 2 avait été annoncé en Décembre 2016 avant la sortie du 1er à mon avis d'ici la fin de l'année nous aurons la date du 3 (Juillet 2021).
Du coup n'avoir que 3 sorties en 2020 c'est pas plus mal pour pouvoir bosser sur les 4 films de 2021.

Oui my bad je l'ai fait à la va vite pour une fois en recopiant simplement les dates Marvel Studios et j'ai pas eu le réflexe que c'était distribué à Sony (alors que je ne répète que ça dernièrement ^^ le paradoxe)

PS: du coup suite à la suppression de la date de juillet 2020 du calendrier de Marvel Studios (ma théorie tombant à l'eau au passage) et en reprenant mon planning d'origine en bien fait ça donnerait ça

01/05/2020 Doctor Strange 2
06/11/2020 Black Widow

12/02/2021 Black Panther 2
07/05/2021 Ant-Man 3
30/07/2021 Spider-Man III
05/11/2021 The Eternals

18/02/2022 Captain Marvel 2
06/05/2022 Guardians of the Galaxy : Vol. 3
29/07/2022 The Fantastic Four

Et éventuellement si enfin ils osent un quatrième film 02/11/2022 New Avengers, après ça dépend si on comptabilise Far From Home dans la phase 4 ou pas parce que si oui le New Avengers n'est pas nécessaire (une phase sans film Avengers ça soulage un peu + ça ferait un nombre rond de films : 10) et conclure par l'arrivée des FF serait parfait car scénaristiquement il comblerait le vide d'une équipe d'Avengers dans le MCU et symboliquement finir cette phase 4 avec une licence issue de la Fox après le rachat ce serait parfait :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Dim 21 Oct 2018 15:04

A la place d'Ant Man 3 je vois bien Nova.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Dim 21 Oct 2018 16:11

Je pense qu’on verra pour la première fois Nova dans Les Gardiens de la Galaxie 3, ça m’étonnerait que le personnage réussisse facilement à attirer le public dans son film éponyme sans présentation au préalable.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yehuda » Dim 21 Oct 2018 16:50

Winter Soldier a écrit:Je pense qu’on verra pour la première fois Nova dans Les Gardiens de la Galaxie 3, ça m’étonnerait que le personnage réussisse facilement à attirer le public dans son film éponyme sans présentation au préalable.

Un bon indicateur de ça sera Captain Marvel car pour la première fois depuis Ant-Man et Doctor Strange un film MCU solo introduira un personnage ex-nihilo (Spider-Man et Black Panther ayant été introduit au préalable dans CW) :jap:

Je pense que stratégiquement pour Marvel si CM est décevant voire un flop il sera indispensable d'introduire Nova dans GotG3 mais le risque est qu'un spin-off évident n'aura pas forcément toujours autant (WW) ou plus de succès (BP) que le film-mère dans lequel le personnage aura été introduit.

Là on avait deux cas particuliers, l'un avec un rôle féminin central et l'autre avec la représentativité d'une ethnie spécifique or Nova c'est l'archétype de l'homme caucasien moyen :roll:

Donc il y a peut-être un pari à tenir en ne faisant que le suggérer genre en post-credit aux côtés des prochaines licences cosmiques : un second roster des Guardians, CM, The Eternals et Nova (+ maybe les FF).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Winter Soldier » Dim 21 Oct 2018 17:11

Je pensais également au film Captain Marvel en postant mon commentaire mais le film pourrait surfer sur une vague féministe comme Wonder Woman (même si, certainement moins intense), contrairement à Nova qui n’a pas forcément un argument social pour capter l’attention d’un plus grand public.

Sinon, oui, une scène post-générique pour commencer à introduire le personnage ne me semble pas absurde. D’ailleurs, je pense qu’une scène post-générique dans Avengers 4 portera sur l’univers cosmique avec Adam Warlock qui débute son carnage au sein de la galaxie.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ciceron92 » Dim 21 Oct 2018 18:17

Juste une question logique, Xandar a été détruite par Thanos dans Avengers IW.

Si avengers 4 débute quelques temps après (même pas forcément 5 ans), quelle logique y a t il à ce que Nova n'existe pas au moment de ce film.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Djoul_AOS » Dim 21 Oct 2018 18:40

ciceron92 a écrit:Juste une question logique, Xandar a été détruite par Thanos dans Avengers IW.

Si avengers 4 débute quelques temps après (même pas forcément 5 ans), quelle logique y a t il à ce que Nova n'existe pas au moment de ce film.


Bah je me posais aussi une question à ce sujet... C'est vrai que la destruction de Xandar serait parfaite pour l'introduction de Nova mais si le thème d'A4 est le voyage dans le temps, Xandar à de fortes chances d'être sauver et du coup Nova n'aurai jamais existé...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Dim 21 Oct 2018 18:43

Xandar décimée, Spider-Man mort, Ms. Marvel qui est une machine à fric, Cassie... Je comprendrai pas pourquoi on ne voit pas ces quatre là dans l'intro d'Avengers 4 si jamais il se déroule 5 ans après le snap.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Dim 21 Oct 2018 19:00

Winter Soldier a écrit:Je pensais également au film Captain Marvel en postant mon commentaire mais le film pourrait surfer sur une vague féministe comme Wonder Woman (même si, certainement moins intense), contrairement à Nova qui n’a pas forcément un argument social pour capter l’attention d’un plus grand public.

Sinon, oui, une scène post-générique pour commencer à introduire le personnage ne me semble pas absurde. D’ailleurs, je pense qu’une scène post-générique dans Avengers 4 portera sur l’univers cosmique avec Adam Warlock qui débute son carnage au sein de la galaxie.

Je dirais moins "historique" mais pas nécessairement moins intense ;)

Entre l'acte 3 et les multiples scènes post-credit je pense qu'on verra une sorte de démantèlement des Avengers, en mode chacun doit repartir dans son coin pour ses propres raisons + un départ des Guardians (effectivement Adam serait une bonne justification et teaserait une conclusion de la trilogie qui va se faire attendre :larme: ) mais bref ça posera les jalons de la phase 4 en principe.
ciceron92 a écrit:Juste une question logique, Xandar a été détruite par Thanos dans Avengers IW.

Si avengers 4 débute quelques temps après (même pas forcément 5 ans), quelle logique y a t il à ce que Nova n'existe pas au moment de ce film.

Quelle logique y a-t-il à ce qu'il existe forcément ?
ROY a écrit:Xandar décimée, Spider-Man mort, Ms. Marvel qui est une machine à fric, Cassie... Je comprendrai pas pourquoi on ne voit pas ces quatre là dans l'intro d'Avengers 4 si jamais il se déroule 5 ans après le snap.

Pas compris :perp:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Dim 21 Oct 2018 19:14

En 5 ans, Nova + Miles + Ms. Marvel (si Captain Marvel est en action depuis les 5 ans que le badger a été activé) + Cassie devraient être les nouveaux héros si on reste logique.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Dim 21 Oct 2018 19:17

ROY a écrit:En 5 ans, Nova + Miles + Ms. Marvel (si Captain Marvel est en action depuis les 5 ans que le badger a été activé) + Cassie devraient être les nouveaux héros si on reste logique.

Et après Champions ! :bravo:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede math7777 » Dim 21 Oct 2018 19:29

Niffleur a écrit:
ROY a écrit:En 5 ans, Nova + Miles + Ms. Marvel (si Captain Marvel est en action depuis les 5 ans que le badger a été activé) + Cassie devraient être les nouveaux héros si on reste logique.

Et après Champions ! :bravo:



:bravo: :respect:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Dim 21 Oct 2018 20:14

Perso je n'ai pas envie d'un Nova Sam Alexander ni de cette compo d'équipe même si elle est intéressante (en clin d’œil ça pourrait être sympa une demi-heure le temps qu'ils remontent le temps :lol: mais sans plus).

Miles pourquoi pas surtout après la sortie du film d'animation ce serai ouf ^^

Mais Kamala Khan au cinéma alors que les Inhumains n'existent qu'en série pour l'instant ? Ça me parait présomptueux à moins de modifier ses origines :crazy: en plus elle ferait doublon avec CM et Stature à mon sens...

Iron Man, Hulk/Banner, Black Widow, War Machine, Thor, Ronin/Hawkeye, Captain America, Rocket Raccoon, Nebula, Ant-Man, Wong, Walkyrie, Okoye, M'Baku, Nakia, Shuri et Captain Marvel sont a priori vivants. Ce qui ne veut pas dire qu'ils seront tous utilisés évidemment, mais c'est un bon indicateur qu'il y aura déjà facile une douzaine de protagonistes majeurs minimum sans compter le retour éventuel de tous les autres dans la deuxième partie du film ou au moins à la bataille finale donc s'alourdir de trop de héros secondaires comme Sam Alexander ou Kamala Khan dans ce cas très peu pour moi :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités