Marvel Cinematic Universe : News, Projets, Rumeurs

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede ROY » Jeu 14 Jan 2021 21:29

Bah ouais je parle de tous le scoopers du dimanche qui s'étalent sur des vidéos de 15 minutes pour dire qu'ils avaient raison alors qu'en fait c'est de la logique. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 15 Jan 2021 00:33

THR qui s'empresse de faire un article sir le Tweet d'Evans. Toujours la même stratégie de cracher sur les scoop qui ne sont pas les leurs, comme si on avait pas l'exemple de l'actrice de She-hulk il y a quelques semaines ou Mikkelsen qui n'a confirmé le remplacement de Depp qu'après l'annonce du studio.

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Ven 15 Jan 2021 12:42

Supernad a écrit:
Yehuda a écrit:J'en connais deux qui ont pas pris la résolution d'arrêter la moquerie en 2021... Mais si vous pouviez me foutre la paix à la rigueur je dis pas non.


Ce n'est absolument pas contre toi mais contre Campea qui va surement se réjouir de cette news en disant "regardez mon analyse est la meilleure " alors que je pense que tout le monde savait qu'un jour Evans reviendrait (il y a de gens qui reprennent des rôles d'il y a 30 ans )

Si ce n'est pas contre moi alors tant mieux mais je t'avoue qu'entre les débats politico-philosophiques qui tournaient en rond, une ou deux piques sur un autre topic puis ça ici j'ai commencé à le prendre un peu personnellement...

Mec, on a ce débat tous les trois mois : je suis ses vidéos chaque semaine et pas plus tard que cette semaine il a admis qu'il avait eu tort sur un autre truc (je sais plus quoi je peux te le retrouver si tu veux) donc à mes yeux quelqu'un qui sait dire quand il a tort est clairement légitime de dire "regardez là j'avais raison" c'est aussi simple que ça !

Qu'il y ait des gens qui s'en doutaient comme lui personne ne dit le contraire... C'est sûr, mais la majorité de ceux qui voient les interviews en mode "c'est bon j'arrête le MCU c'était génial mais je veux passer à autre chose et notamment me concentrer sur ma carrière de réalisateur" bah ils le prennent tel quel c'est-à-dire au premier degré de manière transparente en se disant qu'il dit la vérité, point. Les autres comme Campea, toi ou moi qui avons peut-être une logique différente, pragmatique, spéculative, etc. on déduit qu'en vrai quelques années plus tard rien ne l'empêchera de faire marche arrière et d'opérer un come-back clairement ! Mais non contrairement à Roy ou toi je ne crois pas que ce soit une évidence depuis le début pour tout un chacun, même ici sur LTH. L'exemple que tu donnes en mode Mark Hamill qui reprend le rôle de Luke Skywalker 34 ans plus tard ou bien Michael Keaton qui rejoue Bruce Wayne pile 30 ans après le Batman de 1992 c'est différent et pas généralisable.
ROY a écrit:Bah ouais je parle de tous le scoopers du dimanche qui s'étalent sur des vidéos de 15 minutes pour dire qu'ils avaient raison alors qu'en fait c'est de la logique. :lol:

C'est loin d'être un scooper du dimanche comme les gars de Télérama ou Écran Large, son analyse est bien plus objective, bienveillante, poussée et en connaissance d'une industrie artistique au sein de laquelle il a déjà bossé pendant des années ! En fait, à force de parler sur lui en partant de vos a priori vous avez une image toute faite et vous réfléchissez avec un biais cognitif, par conséquent vous ne réussissez pas à vous remettre en question et éventuellement voir que vous avez potentiellement parfois tort à son sujet...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 15 Jan 2021 16:34

Je suis évidement tout à fait d'accord, d'autant que rien n'est jamais certain, qui dit que Evans (et RDJ peut-être un de ces quatre aussi) allait ou non revenir un jour ou l'autre, certes cela paraît facile de se dire que oui, mais ce n'était pas absolu. Donc Campea et les autres, nous y compris, nous pouvons tous tirer un peu trop rapidement des plans sur la comète. Dans sa dernière vidéo il dit qu'il était persuadé qu'il reviendrait, en revanche il est très étonné de la rapidité, il le voyait revenir plus tard, finalement un peu comme tout le monde (ceux qui l'envisageaient du moins), mais il ne s'est pas mis à "baver" comme quoi il avait raison, qu'il était "le plus fort et le plus intelligent". Encore une fois il fait des prévisions, des spéculations, il pèse le pour et le contre, du plus au moins probable. Il ne cherche pas à se la péter, mais seulement à se faire plaisir, en se satisfaisant des éléments qu'il a anticipé certes, mais c'est bien logique vu la passion qu'il a pour l'entertainment, et.. ah, tiens, bah c'est comme nous quoi. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 15 Jan 2021 17:17

Merci Eagle, très bien dit !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 16 Jan 2021 20:09

Feige commence enfin à en parler.. !

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Sam 16 Jan 2021 22:22

Franchement s'ils pouvaient d'abord faire une trilogie Richard Rider avant d'adapter Sam Alexander ça m'arrangerait :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede JAK » Dim 17 Jan 2021 18:07

Nova enfin! :D sinon j'en suis toujours à attendre Warlock :sif: (Gotg3 maybe)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Yehuda » Lun 18 Jan 2021 00:38

JAK a écrit:Nova enfin! :D sinon j'en suis toujours à attendre Warlock :sif: (Gotg3 maybe)

Gunn nous avait assuré que non, après il parait que son script a légèrement changé depuis mais je pense que c'est surtout du aux successives évolutions du planning de sortie des films (le volume 3 devait sortir l'été dernier mais sera finalement après Thor: Love & Thunder donc il a du faire quelques ajustements).

En principe Warlock n'arrivera pas avant le quatrième volume ou une autre licence (genre Captain Marvel 2).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede JAK » Mar 19 Jan 2021 19:46

Remarque, qu'ils prennent bien le temps de peaufiner son arrivée :sun: .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Yehuda » Jeu 4 Fév 2021 23:21

https://www.indiewire.com/2021/02/edgar-wright-reconnects-kevin-feige-ant-man-drama-1234614783/

Plutôt une bonne nouvelle et qui sait si ça ne les mènera pas vers un projet en commun que ce soit le film Star Wars produit par Feige ou une production MCU (je verrai bien Wright sur la réal de Deadpool 3, d'un film New Warriors ou encore soit un Captain Britain soit un Excalibur :love: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Ven 5 Fév 2021 23:41

Yehuda a écrit:https://www.indiewire.com/2021/02/edgar-wright-reconnects-kevin-feige-ant-man-drama-1234614783/

Plutôt une bonne nouvelle et qui sait si ça ne les mènera pas vers un projet en commun que ce soit le film Star Wars produit par Feige ou une production MCU (je verrai bien Wright sur la réal de Deadpool 3, d'un film New Warriors ou encore soit un Captain Britain soit un Excalibur :love: )


Wright sur la réal de Deadpool 3 ça serait énormissime. :love: :love: :bravo: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Sam 6 Fév 2021 10:08

Supernad a écrit:

Flame On
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 23 Fév 2021 16:35

À confirmer (ou pas) :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Lun 22 Mar 2021 23:45

Vous pensez que quelqu'un chez Marvel Studio s'occupe spécifiquement de la chronologie?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 23 Mar 2021 00:52

J'ai le vague souvenir d'avoir lu un article où il était question d'un producteur/assistant qui avait été assigné pour en établir une + Kevin Feige a dit qu'il existait une chronologie et qu'elle serait un jour publiée.

Mais a priori, personne à temps plein, comme c'est le cas pour Star Wars (Leland Chee, le Gardien de l'Holocron).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Ven 26 Mar 2021 19:49

J'aimerais bien la voir entrer dans le MCU moi :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 29 Mar 2021 01:50

Elle pourrait rendre super bien en X-23 (plus âgée que dans le film Logan) mais bon c'est pas demain la veille :-( Sinon je pourrai la voir en Firestar, Kitty Pryde, Pixie ou à la rigueur Aurora côté Marvel. Eventuellement en Raven ou Donna Troy au cinéma ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 30 Mar 2021 11:50

Toujours dans l'expectative, il y a Ridley qui était pressentie pour Spider-Woman :

"Well, it's funny because someone asked me off the cuff about the Spider-Woman rumours recently, and I went, 'Oh, that sounds great.' Apparently, I've now declared myself a frontrunner to be Spider-Woman which isn't true!". It's funny because I don't really choose things...I [didn't] set out to do another 'big film.' I just read the [Chaos Walking] script, loved it, and loved the idea of it."

"Basically, should something come along and be great, of course I'd be open to anything. I just finished WandaVision. What they did with it is so amazing and different and interesting. To be particularly in that world, which is ever shifting and reimagining itself would be very exciting.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 30 Mar 2021 12:00

J'espère plus la voir en Betsy Braddock si elle joue une super-héroïne un jour (maintenant que Betsy et Kwannon on chacune retrouvé leur corps dans les comics, j'imagine qu'un film gardera aussi les deux séparées...), mais c'est vrai qu'en Spider-Woman ça peut le faire ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mar 30 Mar 2021 12:34

Daisy Ridley et Psylocke ohlalaaaaaa :crazy: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mass » Jeu 1 Avr 2021 03:24

Je pose ça là, sachant que c'est un artiste plutôt connu maintenant et qu'il a déjà bossé pour Marvel.

Vous pensez comme moi ? :D

Image


Edit : Je viens de réaliser que nous sommes le 1er avril... Vu que c'est sûrement ça, dégoûté... Juste étonné que Disney donne son accord pour ce genre de blague qui va faire pas mal de fausses joies et de mécontents.

Ca aurait été plus drôle qu'ils annoncent une série Star Wars -Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
Mass
Humain
 
Messages: 42
Inscription: 01 Avr 2017

Messagede JAK » Jeu 1 Avr 2021 08:43

Cela dit c'est très stylé ! Mais un poil blasphématoire quand même.

Après pour les fans vexés et mécontents, je pense que c'est bien de savoir prendre un peu de recul, notamment avec ces petites pointes d'humour.
Ça reste des films de super héros, qui sont (pour certains) des chef-d'œuvres pour moi, et des gens s'enflamment tellement qu'ils en deviennent insultants et agressifs, faut rester cool (faire comme Fonzy :D ).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Lil_Suig » Jeu 1 Avr 2021 11:34

Je me suis fais avoir ce matin aussi
J'ouvre Twitter au réveil et c'est le premier truc que je vois, j'étais trop heureux, et là j'ouvre les commentaires :cry:
Vive le premier Avril et son lot fausse annonce
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Mass » Mar 20 Avr 2021 18:08

J'ai vu personne en parler mais BossLogic à récidivé, et il a posté ça le 14 avril, alors peut-être qu'il troll, mais ce qui me laisse un doute c'est qu'il met carrément le logo de Disney+ sur l'image ce qu'il ne fait généralement pas surtout lorsque ce n'est pas une image officiel.

Du coup je ne sais pas trop quoi en penser, à votre avis ?

Image
Avatar de l’utilisateur
Mass
Humain
 
Messages: 42
Inscription: 01 Avr 2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron