Le fourre-tout Marvelesque (débats, idées, et discussions)

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Adanedhel » Mer 22 Avr 2020 12:04

J'aime beaucoup Zemeckis mais j'ai du mal à être enthousiasmé par ses derniers films (Alliés m'avait bien plu, cela dit), après sa filmo brasse tellement de genres différents (il y a quand même un monde entre Retour vers le Futur et Beowulf :lol: ), que je le pense capable de s'adapter à n'importe quel héro :)
Pourquoi pas sur Hercules, tiens ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mer 22 Avr 2020 14:20

Adanedhel a écrit:J'aime beaucoup Zemeckis mais j'ai du mal à être enthousiasmé par ses derniers films (Alliés m'avait bien plu, cela dit), après sa filmo brasse tellement de genres différents (il y a quand même un monde entre Retour vers le Futur et Beowulf :lol: ), que je le pense capable de s'adapter à n'importe quel héro :)

Ouais voilà c'est ce que je me suis dit ^^
Adanedhel a écrit:Pourquoi pas sur Hercules, tiens ^^

Why not yes !! Mais lequel ? Le Disney ou le MCU :lol: Je serai curieux de le voir sur une adaptation du Mojoverse aussi :D et en vrai Excalibur il pourrait être pas mal dessus également.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Mer 22 Avr 2020 14:49

Mojo c'est un des aspects de l'univers X-Men que j'aime le moins avec Cassandra Nova, mais sur d'autres pans de l'univers mutant il serait pas mal aussi ouais :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Dim 26 Avr 2020 11:20

Suite des vidéos postées par la famille Marvel :











ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 20 Oct 2020 17:55

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 29 Avr 2021 03:57

And the rest is history...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 30 Avr 2021 16:44

Belle "pièce de collection" pour le souvenir en effet, c'est fou de voir ça aujourd'hui... ^^






A part ça, qu'est ce que nous fait comme signe Deborah Ann Woll exactement ? :perp:


[instagram]https://www.instagram.com/p/COQTp1tsLGH/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Ven 16 Juil 2021 14:21

VinceFury a écrit:
EagleWolf a écrit:Et dans deux ans ça fera 20 ans... ^^ Je l'ai revu l'autre jour.. ça fait la blague de l'anniv', en tout cas il est toujours aussi solide, il vieillit très très bien.


La trilogie de Verbinski c'était juste génialement épique :love:


D'ailleurs Verbinski ne fait plus rien! Après Raimi pourquoi pas lui :sun: :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Ven 16 Juil 2021 16:53

math7777 a écrit:D'ailleurs Verbinski ne fait plus rien! Après Raimi pourquoi pas lui :sun: :love:

Oui tu l'avais déjà proposé il y a un peu plus de deux ans ;) et en 2018 à l'époque où le projet était encore en développement il avait été pendant un temps sur Gambit avant de se faire jarter (probablement par Kinberg).

Je le verrai bien revenir pour un ou plusieurs épisodes de série Disney+ avant qu'on ne lui reconfie un blockbuster par contre parce que depuis le flop de The Lone Ranger il y a 8 ans il n'a fait qu'un moyen budget sans grand succès lui non plus il y a 5 ans et depuis plus rien en effet...

Il pourrait coller par exemple pour la réal d'un ou deux épisodes de The Acolyte et/ou de Lando puis, si ça colle bien, sur le reboot MCU de Blade :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Lun 7 Fév 2022 18:01


Perso les team up que j'aimerai voir :
    Daredevil & She Hulk (ou du moins Matt Murdock et Jennifer Walters dans un tribunal)
    Bucky & Yelena
    le youtubeur du bus dans Shang Chi & Luis dans Ant-Man
    Justin Hammer & Shuri ça m'éclaterait
    Isaiah Bradley & Arishem (ça ne se base sur rien des comics à ma connaissance et même si ce n'est pas vraiment un team-up je trouverai ça touchant un débat entre les deux et que l'humanité d'Isaiah l'emporte)
    Awkwafina & Jacob Batalon :lol:
    Darcy Lewis & Hank Pym :lol:
    Loki & n'importe quel Gardien de la galaxie :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Thor2.0 » Ven 10 Juin 2022 20:10

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Dim 26 Juin 2022 11:06

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Mar 5 Juil 2022 13:21

C'est réel :paf:

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Thor2.0 » Lun 11 Juil 2022 14:26

Aie aie

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Lun 11 Juil 2022 16:15

On avait pas déjà eu une info similaire il y a 3-4 ans ? :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 12 Juil 2022 12:04

Si c'est la cas, c'est que les choses ne se sont pas améliorées, elles ont même l'air de s'être aggravées. :/
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Ven 15 Juil 2022 17:34

A noter que de plus en plus de voix s'élèvent pour douter de l'venir du MCU (comme je l'ai dit dans ma critique sur THor 4).



https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... -Phase-IV-


Certes, le Box Office va encore, les critiques demeurent favorables, même si elles sont moins unanimes et puis, pas tout était parfait avant, alors qu'il y a sans doute des productions qui vous ont plus en phase 4 (Perso, je retiens Loki, Wandavision, DOctor Strange 2, Eternals et Shang Chi, voir Miss Marvel).

Pourtant voici quelques soucis qui plombent cet univers selon moi:

-Trop de mythologie qui s'empilent
-des soucis de cohérence qui s'accumulent
-Pas de direction et de grand antagoniste clair.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede tanic » Ven 15 Juil 2022 18:00

Je comprends certaines remarques en partie le côté trop de mythologie. Le grand public peut se perdre facilement surtout si à chaque film on a une nouvelle mythologie introduite à la place de continuer le développement de certaines. Une potentielle stratégie à adopter aurait été d'éloigner un maximum certaines productions en les rangeant et promouvant en sous catégorie du MCU (ex: l'arc des Dieux, l'arc magie etc) mais encore comme ça je suis pas sur que le problème serait réglé.

Après au niveau du manque de fil rouge/antagonistes, j'ai du mal à comprendre car sur les 23 films de la saga de l'infinie seul 12 contiennent le fil rouge des pierres dont 2 uniquement en post-générique (Thor: Ragnarok et AM&TW).
Mais si on regarde bien tout les films de la phase 1 à 3 sont extrêmement connectés que ça soit en étoffant l'univers établis (par ex: Ant-Man avec le passé du Shield) ou en traitant les conséquences des films précédent. Encore là, la phase 4 contient toujours au moins un lien avec les évènements d'autre projets (la majorité étant le Blip et la seule exception étant Moon Knight). Donc je comprends pas vraiment ces critiques.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede ROY » Ven 15 Juil 2022 18:03

Mdr toujours la même rengaine et toujours plus de tickets vendus
SUPER HERO FATIGUE BOUUOUOHOUHOUHOUOUUOHUUUUUU
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 16 Juil 2022 17:06

Je précise que Campea ne doute pas vraiment de l'avenir du MCU, mais souligne seulement les défauts et lacunes actuels de cette nouvelle phase qui peuvent entamer un peu l'intérêt du public.

Et je suis de l'avis également qu'il faut patienter pour les enjeux, Thanos ne s'était manifesté seulement qu'en post-gen de Avengers, le 6ème film, et les liens n'étaient pas si incroyables dans les suivants avant d'arriver à IW, les différentes histoires développant surtout chaque franchise.

Je suis donc plus d'avis que les critiques pourraient davantage s'échouées sur les qualités intrinsèques de chaque film, plutôt que de viser une cohérence générale qui n'a pas encore pu totalement se mettre en place. Encore une fois, Feige a bien précisé très récemment (voir article posté par Ciceron d'ailleurs) que cela arrivait, que nous aurions une vision un peu plus claire de ce qui se trame et de la direction que vont prendre les événements, mais de toute façon les franchises continueront d'être plus ou moins autonomes comme en phase 2 et une bonne partie de la phase 3. Sauf bien sûr s'ils avaient décidé d'élargir le scope en introduisant des ramifications plus importantes dans les différentes nouvelles franchises, ce qui changerait de façon intéressante le schéma narratif.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 5 Aoû 2022 19:10

:lol:

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 5 Aoû 2022 20:10

En réalité ce n'est pas la Multiverse Saga, nous sommes entrés dans la Wong Saga :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 5 Aoû 2022 20:23

Avec ses faux cheveux :lol:



Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Ven 5 Aoû 2022 21:43

C'est curieux de voir ce personnage aussi souvent.
Je n'aurais jamais parié dessus au début :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Sam 6 Aoû 2022 11:00

Pareil, je n'aurais jamais parié qu'il apparaitrait aussi souvent. ^^

Et c'était subtil, mais il me semblait bien qu'il y avait un truc qui clochait avec ses cheveux. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités