Marvel Cinematic Universe : News, Projets, Rumeurs

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede tanic » Mar 12 Juil 2022 16:20

Je me suis aussi fait spoil. Je connais pas l'acteur. J'ai juste vu qu'il écrivait/jouait dans quasiment que des comédies donc ça annonce probablement le ton d'un projet Hercules. Son arrivé me fait ni chaud ni froid surtout si c'est pour avoir un traitement similaire à Thor.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede Adanedhel » Mar 12 Juil 2022 17:17

Je connais pas l'acteur, à première vue il a l'air de bien coller.
Après effectivement, depuis Ragnarok Thor s'est énormément rapproché de la caractérisation plus légère d'un Hercules
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede VinceFury » Mar 12 Juil 2022 20:53

Alors, je n'ai rien lu concernant Hercules dans les comics (j'avais déjà vu des visuels du perso mais c'est tout) et je ne connais pas l'acteur qui le joue mais ma première réaction lorsqu'on le découvre dans la post-gen fût "Euh sérieux?...Mais...il a zéro dégaine!!! :perp: ". Alors, l'acteur est peut-être bon mais là comme ça,je lui trouvais aucun charisme et je sais pas mais il y a un truc qui collait pas avec le costume (qui a l'air pourtant bien accurate).Après, je ne vais pas l'enterrer après une si courte présence :) .
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Karak » Mar 12 Juil 2022 21:11

VinceFury a écrit:Alors, je n'ai rien lu concernant Hercules dans les comics (j'avais déjà vu des visuels du perso mais c'est tout) et je ne connais pas l'acteur qui le joue mais ma première réaction lorsqu'on le découvre dans la post-gen fût "Euh sérieux?...Mais...il a zéro dégaine!!! :perp: ". Alors, l'acteur est peut-être bon mais là comme ça,je lui trouvais aucun charisme et je sais pas mais il y a un truc qui collait pas avec le costume (qui a l'air pourtant bien accurate).Après, je ne vais pas l'enterrer après une si courte présence :) .

J'ai un peu eu la même réaction. Je voyais Hercules bien plus carré, de visage notamment...
Mais à voir plus tard, là c'est un peu court pour juger et il faudrait que je revoie la scène
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede VinceFury » Mar 12 Juil 2022 21:27

Karak a écrit:
VinceFury a écrit:Alors, je n'ai rien lu concernant Hercules dans les comics (j'avais déjà vu des visuels du perso mais c'est tout) et je ne connais pas l'acteur qui le joue mais ma première réaction lorsqu'on le découvre dans la post-gen fût "Euh sérieux?...Mais...il a zéro dégaine!!! :perp: ". Alors, l'acteur est peut-être bon mais là comme ça,je lui trouvais aucun charisme et je sais pas mais il y a un truc qui collait pas avec le costume (qui a l'air pourtant bien accurate).Après, je ne vais pas l'enterrer après une si courte présence :) .

J'ai un peu eu la même réaction. Je voyais Hercules bien plus carré, de visage notamment...
Mais à voir plus tard, là c'est un peu court pour juger et il faudrait que je revoie la scène


Ah bah clairement, Hercules est une masse. Visiblement, l'acteur a poussé quand même un peu mais il fait encore un peu "fin" par rapport au perso des comics (mais bon pour être bâti comme un perso de comics...ça doit pas toujours être évident quand même lol). Concernant son visage,ça match pas avec le casque je trouve...
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Blackillboy » Mer 13 Juil 2022 19:06

Il va falloir qu'il pousse de la fonte et prenne des stéroïdes pour bien passer davantage massif c'est clair, mais sinon ça va je trouve
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede Yehuda » Dim 17 Juil 2022 01:07

La rumeur veut que ça avance sur Fantastic Four et que Marvel viserait une sortie en 2024. Ce qui laisse encore le fameux créneau de novembre 2023 "libre". Aux dernières nouvelles l'équipe avançait sur le scénario de Deadpool 3 tandis que Ryan Reynolds prenait un peu de repos, de l'autre côté les news pour Blade tombent vraiment au compte goutte depuis un an et demi...

Idéalement il faudrait au moins une nouvelle licence l'année prochaine parce que depuis NWH on aura enchainé que des suites au cinéma pendant deux ans :lol: Mais en même temps faudrait pas trop tarder à sortir Deadpool parce que le second opus date d'il y a plus de 4 ans déjà :roll: C'est un casse tête chinois cette histoire, ce qui peut nous permettre de trancher c'est l'idée que Feige avait son plan jusqu'à 2023 (quelque peu perturbé/retardé par le covid et les retards de production des séries) donc plutôt Blade ?

On aurait ainsi Fantastic Four, Deadpool 3, Captain America 4 et... X-Men en 2024 ? Puis éventuellement Black Widow 2 ("Yelena infiltre les Thunderbolts"), Eternals 2, Shang Chi 2 et Spider-Man 4 en 2025 ? Ou maybe Nova :perp:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 21 Juil 2022 18:09

Je croise les doigts...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 23 Juil 2022 16:39

MS viendrait de déposer ces trademarks, je ne sais pas du tout c'est 'legit', à voir si ça se confirmera :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede beastoukate » Sam 23 Juil 2022 16:48

J'ai vu ça hier ouais, je préfère attendre cette nuit avant de m'exciter mais si c'est vrai, ça fait beaucoup de confirmations.
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede EagleWolf » Sam 23 Juil 2022 17:07

Clairement oui, mieux vaut rester tranquille. Ceci étant, ces dernières heures, je constate pas mal de relativisme quand à ce qui pourrait être annoncé, comme quoi ils en garderaient un max pour la D23, et là je vois ce tease de Brad Winderbaum qui pourrait faire penser le contraire :

"I know you're excited to see what announcements are around the bend. We had a great animation panel. And, of course, Kevin Feige is gonna do the giant Hall H panel tomorrow. I'm not going to give any spoilers, but stayed tuned, there's some amazing stuff coming."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede beastoukate » Dim 24 Juil 2022 10:30

Je sais pas si c'est le bon endroit mais voilà le panel entier de MARVEL au SDCC22 sans les extraits :
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede ROY » Lun 25 Juil 2022 17:55



ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 25 Juil 2022 18:12

Je serais clairement pas contre ce choix de casting :D
Un p'tit Blade 2 en mode team up surnaturel, inspiré du comics Spirits of Vengeance par exemple, avec Ghost Rider, Satana et Hellstorm (et l'occasion de revoir Anya Taylor Joy en Magik ?), ce serait par-fait :love:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 25 Juil 2022 18:15

Je préfèrerais vraiment Reedus mais c'est bizarre la façon dont Feige fait genre de pas avoir entendu son nom
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 25 Juil 2022 21:45

"We got the street level with Daredevil [...] and Spidey sliding in the street level heroes" :sif: :sif: :sif: :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 26 Juil 2022 07:35

Ouais je pense que ça presage du bon, finit le Spidey avengers pour un certain temps
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 27 Juil 2022 01:32

Toujours plus de retours concernant les crunchs et pressions abominables que MS semble faire passer aux sociétés de VFX... :evil:
C'est d'autant plus cocasse que ça sorte parallèlement à l'annonce des gargantuesques plans sur les 3 prochaines années. À un moment, ça va leur faire un retour de karma violent ... (et je que c'est déjà actuellement le cas, vu que le grand public ces derniers temps semble se désintéresser et/ou ne plus apprécier de plus en plus le contenu MS, justement par critique de ces aspects 'non-fini'/"aléatoire")

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 27 Juil 2022 06:34

Les changement de dernière minutes c'est une horreur absolue pour l'artiste
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 3 Aoû 2022 11:21

Le programme :



Cela va chauffer le samedi...
Samedi 10 septembre, 10h PT | Hall D23
Comme annoncé précédemment, des cinéastes, des célébrités et des invités surprises de Marvel Studios rejoindront Lucasfilm et d'autres sur scène dans le Hall D23 pour présenter des titres en salles et Disney+. En pénétrant dans les coulisses des films, émissions spéciales et séries très attendus de ces studios, les participants verront des images exclusives et seront parmi les premiers à découvrir ce qui se prépare. 
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 7 Aoû 2022 15:42

Faut-il avoir peur de ce que White Vision est en train de concocter, ou sera-t-il un allier? Je ne pense pas que la direction de super vilain soit à envisager puisqu'il me semble que Feige avait dit que ce qui a été fait dans What If...? ne serait pas traité dans les films (à vérifier) mais je me demande bien ce qu'ils vont faire de ce personnage.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 8 Aoû 2022 11:57

Pourquoi pas ?

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 8 Aoû 2022 12:24

Ca fait plusieurs années que les fans le veulent soit en Xavier soit en Magneto donc ça ferait plaisir aux foules
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 8 Aoû 2022 12:27

Pour passer après Stewart, McAvoy, Fassbender et McKellen c'est clair qu'il faudrait au moins un acteur de cette trempe !
En plus j'ai l'impression qu'il est abonné au rôle de méchants depuis quelques temps, ce serait chouette de le voir jouer un personnage plus positif (même si Xavier peut se traîner de sacrées casseroles, selon dans quelle période des comics ils décident d'aller piocher)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 9 Aoû 2022 18:49

Ce serait cool si ça finissait par se faire :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités