Marvel Cinematic Universe : News, Projets, Rumeurs

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede ROY » Mer 10 Aoû 2022 03:13

EagleWolf a écrit:Pourquoi pas ?


Je viens de me rappeler que le Norman Osborn de la série animée est noir... :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 14 Aoû 2022 16:24

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 17 Aoû 2022 00:10

J'avoue que si Esposito n'avait pas déjà eu un rôle que je trouve en partie similaire à Norman Osborn dans la série The Boys j'aurais kiffé voir ce qu'il aurait pu donner ! Mais en Professor Xavier pourquoi pas, ça changerait un peu et puis ça serait honorer l'inspiration de Martin Luther King :)
EagleWolf a écrit:

Intéressant, et si l'un des films prévus mais encore non annoncés pour la phase 6 (soit en février soit en juillet 2025) était un film solo Hulk :love: ? Toujours dans cette optique de tenter de combiner des choses attendues par les fans et des choses plus surprenantes ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 30 Aoû 2022 18:09

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 30 Aoû 2022 18:33

La question c'est : est-ce que le mec en charge de ça a été snobbé par Sony sur Homecoming, ou bien est-ce que c'est la boulette de Homecoming qui a conduit à la création du poste ? ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 30 Aoû 2022 18:46

Possible, mais en tout cas il est précisé que c'est depuis Endgame, ce que je trouve un peu tard, mais ce qui montre bien que c'est devenu une urgence. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 30 Aoû 2022 18:57

C'était quoi le problème dans Homecoming déjà ? Je me souviens que c'était gros mais j'ai complètement zappé le truc :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 30 Aoû 2022 19:06

C'était l'histoire des "8 ans plus tard" écrit en énorme qui ne collait pas avec la timeline.

Un topic y avait même été consacré... ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 30 Aoû 2022 19:42

Ah mais oui!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 3 Sep 2022 11:37

Cette liste de nouveaux acteurs et actrices me paraît trop belle pour être possible, m'enfin allez savoir...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Sam 3 Sep 2022 13:29

Ça fait pas mal de temps que la rumeur Cavill chez marvel est là mais perso je serais un peu dégoûté...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Sam 3 Sep 2022 13:46

Il peut faire les deux
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Sam 3 Sep 2022 14:05

ROY a écrit:Il peut faire les deux


Je sais pas comment les contrats sont fait mais d'après tout ce que j'entends j'ai du mal à croire que leurs contrats ultra sécurisé autorisent de bosser pour les 2 studios en même temps (pour les grandes têtes d'affiches je parle )
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede LMO42 » Sam 3 Sep 2022 15:26

Dark Sirgon a écrit:
ROY a écrit:Il peut faire les deux


Je sais pas comment les contrats sont fait mais d'après tout ce que j'entends j'ai du mal à croire que leurs contrats ultra sécurisé autorisent de bosser pour les 2 studios en même temps (pour les grandes têtes d'affiches je parle )


Yep de mémoire aussi c'était expliqué que les contrats pour tête d'affiche sont pour plusieurs films et donc l'engagement empêche de signer pareil à côté (peu importe où) il me semble. Et du coup contrairement à un JK Simmons par ex qui peut alterner car petit rôle/contrat unique.

Mais de l'autre côté, il me semble que depuis EG, MS ne fait plus des gros contrats à raisons de 10 films, je crois que le boss en avait parler une fois.

En tout cas si c'est vrai c'est clair que ça peut un peu justifier le non retour en Sup : Cavill était pas partant pour les simples caméos qui lui ont été proposés mais pour vrai rôle -> négociation qui patine -> MS qui propose un meilleur chèque au bout d'un moment à Cavill -> il finit par le prendre.

Cela serait vachement marrant qu'il ai signé pour jouer Hyperion. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Dark Sirgon » Sam 3 Sep 2022 17:35

LMO42 a écrit:
Yep de mémoire aussi c'était expliqué que les contrats pour tête d'affiche sont pour plusieurs films et donc l'engagement empêche de signer pareil à côté (peu importe où) il me semble. Et du coup contrairement à un JK Simmons par ex qui peut alterner car petit rôle/contrat unique.

Mais de l'autre côté, il me semble que depuis EG, MS ne fait plus des gros contrats à raisons de 10 films, je crois que le boss en avait parler une fois.

En tout cas si c'est vrai c'est clair que ça peut un peu justifier le non retour en Sup : Cavill était pas partant pour les simples caméos qui lui ont été proposés mais pour vrai rôle -> négociation qui patine -> MS qui propose un meilleur chèque au bout d'un moment à Cavill -> il finit par le prendre.

Cela serait vachement marrant qu'il ai signé pour jouer Hyperion. :lol:


C'est ça !!
Apparemment les rumeurs vont vers un captain Britain (personnage en lien avec les Xmen + multivers )
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Lun 5 Sep 2022 14:37

EagleWolf a écrit:Cette liste de nouveaux acteurs et actrices me paraît trop belle pour être possible, m'enfin allez savoir...


- John Boyega je ne suis pas étonné, j'attendais de le voir popper prochainement dans une licence Disney même s'il a un peu critiqué et craché sur le studio qui l'a révélé :roll: peut-être un personnage secondaire de Blade ? ou pour la série sur le Wakanda ?
- Henry Cavill = Simon Williams a.k.a Wonder Man ce serait génial ^^ ou comme LMO le propose en Hyperion
- Jodie Comer je la verrai bien en Sue Storm ou en perso secondaire de Deapool 3 vu qu'elle a déjà bossé avec Shawn Levy (pourquoi pas en Sandi Brandenberg, la secrétaire de Deadpool, Inc. :lol: )
- Daisy Edgar-Jones inconnue au bataillon
- John Krasinski :love:
- Giancarlo Esposito plusieurs rumeurs notamment en Pr X, en Dr Doom et en Magneto
- s'ils veulent se la jouer Martin Luther King vs Malcolm X Denzel Washington serait un bon nemesis à Esposito (mais je vois plus Denzel en Xavier et Esposito en Magneto)

Dark Sirgon a écrit:C'est ça !!
Apparemment les rumeurs vont vers un captain Britain (personnage en lien avec les Xmen + multivers )

Ah oui depuis qu'on l'attend celui-ci aussi, bon par contre j'ai l'impression qu'ils n'arrivent jamais à avoir des vrais blonds et roux naturels chez les acteurs/actrices quand il le faut :roll: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede VinceFury » Lun 5 Sep 2022 21:09

Non mais Denzel ça serait une dinguerie :o :love: . Par contre, contrairement à toi Yehuda, je le verrai bien en Magneto. Si le perso est bien écrit, ça peut être épique :happy: .
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 5 Sep 2022 21:20

2034

Kevin Feige est fort dépité. Tous les acteurs hollywoodiens ont rejoint le MCU. Il n'y a plus personne à engager pour jouer d'éventuels nouveaux héros. :lol:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede JAK » Mer 7 Sep 2022 15:36

L'eventuel duel entre Magneto (Washington) et Pr X (Esposito) me botte drôlement bien!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Dark Sirgon » Mer 7 Sep 2022 16:11

JAK a écrit:L'eventuel duel entre Magneto (Washington) et Pr X (Esposito) me botte drôlement bien!


Moi ça me fait peur ... sans même parler de couleurs de peau je trouve qu'ils n'ont pas la "gueule" de l'emploi...puis perso je verrais des acteurs plus un peu plus jeune la cinquantaine max
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede LMO42 » Mer 7 Sep 2022 17:13

Perso je les verrais très bien dans les rôles... Mais c'est clairement pas la façon de faire de Feige (prendre des acteurs chevronnés (+ qui ont de la bouteille) pour des rôles importants à long terme, alors qu'ils font déjà pas mal de trucs à côté).
Des castings comme ça, c'est plus en général pour des vilains ou perso secondaire important qui apparaissent quelques minces fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Dark Sirgon » Mer 7 Sep 2022 19:00

LMO42 a écrit:Perso je les verrais très bien dans les rôles... Mais c'est clairement pas la façon de faire de Feige (prendre des acteurs chevronnés (+ qui ont de la bouteille) pour des rôles importants à long terme, alors qu'ils font déjà pas mal de trucs à côté).
Des castings comme ça, c'est plus en général pour des vilains ou perso secondaire important qui apparaissent quelques minces fois.


+1 c'est clair qu'un denzel ne va pas s'engager dans une telle franchise !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Lun 12 Sep 2022 19:44

Logique...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 12 Sep 2022 19:46

Yep je ne pense pas qu'on les verra avant Secret Wars.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Lun 12 Sep 2022 20:03

Je savais pas trop où mettre ça (si quelqu'un veut le déplacer...)
Mais je les ai trouvé sympa

[instagram]https://www.instagram.com/p/CiZstmhvSsi/?igshid=YmMyMTA2M2Y=[/instagram]
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités