MCU : SAGA III (spéculations & infos)

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

MCU : SAGA III (spéculations & infos)

Messagede Yehuda » Jeu 18 Aoû 2022 01:49

Bon, maintenant qu'on y voit plus clair sur la seconde saga du MCU (bien qu'on sera réellement fixés le 10 Septembre lors de la D23) on commence à voir se profiler la troisième saga d'autant plus que les phases durent chacune moins de deux ans maintenant donc tout va très vite !

Voilà ma théorie/proposition :lol:

***2026***
07.01 :arrow: 11.02 Ironheart s2
13.02 Black Widow 2
25.02 :arrow: 01.04 Wonder Man
15.04 :arrow: 29.07 Daredevil : Born Again s2
01.05 Eternals 2
12.06 Spider-Man V
24.07 Shang Chi 2
12.08 :arrow: 16.09 Nova
02.10 :arrow: 04.12 Spider-Man : Freshman Year saison 2 (animation) (les vendredi)
06.11 Children of the Atom
16.12 :arrow: 20.01.2027 Moon Knight saison 3

***2027***
27.01 :arrow: 03.03 X-Factor
12.02 Thor 5
21.04 :arrow: 26.05 Punisher
30.04 Black Panther III
09.07 Guardians of the Galaxy 4
14.07 :arrow: 18.08 Ghost Rider
06.10 :arrow: 06.11 Monica Rambeau saison 2
05.11 Captain Marvel 3

***2028***
Ironheart s3
Blade II
Captain Britain
Captain America 5
Heroes for Hire
Spider-Man VI
Thunderbolts 2
Sentry
The Fantastic Four II

***2029***
Excalibur
Incredible Hulk 3
Punisher s2
Black Widow 3
X-Factor s2
Eternals 3
Ghost Rider s2
Shang Chi 3
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Lun 6 Fév 2023 11:03

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Mer 8 Fév 2023 22:54

Je suis tombé via une suggestion facebook sur ce fanmade mais qui est assez bien foutu pour que ça m'ait donné envie de le partager ici donc j'ai pris un screenshot ^^

WhatsApp Image 2023-02-08 at 20.49.03.jpeg


Sur la trentaine de projets pas mal me semblent plausibles :
- Vision Quest est en développement (ou alors la rumeur d'un développement se veut insistante je ne sais plus)
- Excalibur oui mais pas tout de suite faut déjà faire X-Men et Captain Britain
- New Warriors pas pour rien que Kevin avait enterré la première saison qui n'est jamais sorti sur Freeform
- Captain Britain il y en effet déjà eu une rumeur et Peggy Carter a cité le nom de Braddock dans Endgame
- le huitième deuxième ligne en partant du haut si c'est le X de X-Men j'ai envie de dire c'est une évidence, par contre si c'est le bouclier de Red Guardian je trouverai ça con de lui donner un projet solo à moins que ce soit sur l'équipe Winter Guard
- Spider-Man '98 Disney+ prévoit bien un revival de X-Men TAS donc pourquoi pas faire pareil avec Spidey si la série d'animatioin Freshman Year floppe (mais bon ce sera pas canon au MCU quoi)
- Silver Surfer en film comme en série ce ne serait pas déconnant, surtout si on se dirige bien vers une Annihilation Saga pour les phases 7 à 9
- Werewolf & Moon Knight la rumeur voulait déjà que l'un apparaisse dans la série de l'autre mais une série team-up parait curieuse quand on peut les rassembler dans un autre projet aussi sur la liste :arrow: Midnight Sons (avec Man Thing, Elsa Bloodstone, Wong, Ghost Rider ou encore Doctor Strange pour compléter le roster)
- Infinity Watch en format série je trouverai ça pas déconnant mais faudrait avoir le budget (quoi que avec la technologie créée pour Mandalorian ça me parait faisable) et surtout l'intrigue des comics serait ultra pertinente vis à vis (potentiellement de Black Widow s'ils font revenir ScarJo, et surtout de) la Gamora de 2014 dans le MCU
- Original Sin tôt ou tard ça serait intéressant de l'adapter dans le MCU même si beaucoup d'éléments de l'histoire ne sont pas les mêmes in fine
- Illuminati clairement avec Secret Wars qui arrive c'est indispensable de le faire même si ce n'est pas dans un film ou une série dédiée
- Squirrel Girl pour une raison qui m'échappe Marvel semble adorer ce personnage donc je ne serai pas choqué que Kevin décide de l'adapter un jour ou l'autre
- Photon and the agents of SWORD il y a déjà Secret Invasion bientôt et en effet on avait eu vent d'un projet de série centrée sur Monica Rambeau en développement donc why not
- Spider-Man : Home Holidays le titre est bidon mais on attend évidemment une seconde trilogie Spider-Man
- Avengers : Secret Wars déjà confirmé
- Thanos : Child of Titan une série préquelle dans l'univers des Eternals avec Josh Brolin et Harry Styles, et qui montrerait le cheminement de Thanos j'achète :love:
- Hercules ça fait mille ans que j'en parle il est clairement temps de lui accorder un film ou une série solo
- Deadpool : Retcon ça fait très meta comme titre pour le troisième opus j'aime bien et le logo très drôle de mélanger le masque de Deadpool et la tête de Mickey
- Young Avengers duh :roll:

Wiccan & Speed encore cette volonté de team up quand on peut avoir Young Avengers moi pas comprendre ; Howard the Duck son propre film ou sa propre série solo j'y crois pas, qu'il apparaisse ailleurs ok mais pas seul ; Black Cat en principe c'est Sony qui a le droits donc petite erreur de la part de l'auteur ; Man Thing après que DC ait annoncé son Swamp Thing ce serait un peu redondant et autant continuer à utiliser le personnage accompagné de Werewolf by night ; les Avengers Incursion et Battleworld ça sonne ridicule ; Dracula je le garderai sous le coude pour un des films Blade.

Là où je suis indécis c'est pour Ka-Zar, pourquoi pas d'autant plus qu'on nous a teasé la Terre Sauvage une ou deux fois déjà mais c'est vrai que c'est un peu kitsch comme concept donc je le garderai peut-être plutôt en allié dans un film X-Men avec comme antagonistes potentiels Garrok, Zaladane et les Savage Land Mutates, ou encore Sauron... Après c'est vrai qu'une intrigue autour du Vibranium pourrait être intéressante mais ils peuvent très bien faire ça dans Black Panther 3 ou dans un film Thunderbolts :roll:

Squadron Supreme pareil je sais pas trop. Guardians of the Microverse il s'agirait plutôt de Micronauts ou Enigma Force je kifferai mais je crains de me souvenir qu'il y avait un problème de droits avec Matel ou je ne sais plus quelle compagnie de jouets... Captain Marvel Civil War je suis frileux à l'idée mais j'ai arrêté de lire des comics au début de cette série donc je ne sais pas ce que ça vaut.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Ven 1 Déc 2023 20:26

Nouvelle proposition revue à la baisse suite aux reports successifs.

***2028***
26.01 :arrow: 01.03 Punisher
11.02 Blade II
21.04 :arrow: 26.05 X-Factor
05.05 Captain Marvel 3
30.06 :arrow: 04.08 Marvel Zombies saison 2 (animation) (les vendredi)
14.07 Nova
02.08 :arrow: 06.09 Ghost Rider
05.11 Children of the Atom

***2029***
Captain America 5
Midnight Sons
Guardians of the Galaxy 4
Captain Britain
Young Avengers
Heroes for Hire
The Fantastic Four II
Excalibur
Thunderbolts 2

***2030***
Punisher s2
Shang Chi 3
X-Factor s2
Avengers Annihilation : Part 1
Ironheart s3
Spider-Man VI
Ghost Rider s2
Avengers Annihilation : Part 2

FIN DE LA ANNIHILATION SAGA
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Lun 26 Fév 2024 18:51

Quasi 3 mois plus tard après de multiples remaniements sur les phases 5 et 6 liés entre autre aux multiples décalages suite aux grèves des scénaristes et des acteurs, me revoilà avec un nouveau planning spéculatif.

***2029***
Captain America 5
Nova
Thunderbolts 2
Captain Britain
Deadpool 4
Heroes for Hire
Silver Surfer
Wonder Man s3

***2030***
Punisher s2
Children of the Atom
X-Factor
Shang Chi 3
Ironheart s3
The Fantastic Four II
Midnight Sons
New Warriors

FIN DE LA PHASE 7

***2031***
Blade 2
Nova s2
Eternals 3
Captain Britain s2
Young Avengers 2
Heroes for Hire s2
Guardians of the Galaxy 4
Excalibur

***2032***
Ghost Rider 2
Punisher s3
Captain America 6
X-Factor s2
Black Panther 4
New Warriors s2
Thunderbolts 3

FIN DE LA PHASE 8

***2033***
Nova s3
Deadpool 5
Captain Britain s3
Avengers Annihilation : Part 1
Children of the Atom2
Heroes for Hire s3
The Fantastic Four III
Excalibur s2

***2034***
Midnight Sons 2
X-Factor s3
Avengers Annihilation : Part 2
Blade 3
New Warriors s3
Young Avengers 3

FIN DE LA ANNIHILATION SAGA
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy


Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités