Marvel Cinematic Universe : News, Projets, Rumeurs

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede ROY » Dim 1 Jan 2023 02:28

Perso je serais plutôt partant pour Stan Lee en Beyonder
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 5 Jan 2023 20:10

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43292
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 9 Jan 2023 17:30

De "grosses pincettes" pour ces rumeurs potentiellement plausibles et dont certaines ont déjà été évoquées :




Alors... Pour Red Hulk.. oui.. c'est bien évidemment toujours très probable, que Liv Tyler puisse revenir.. ce serait cool, pour Viv.. pourquoi pas.. mais je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment, que Nova puisse être adapté en film.. c'est ce que je souhaite depuis toujours, une série sur Wong style Strange Academy.. pourquoi pas aussi.. bien que je sois un peu perplexe là-dessus, un film Midnight Sons.. cela me paraît encore un peu tôt, Serpent Society.. ça rappelle "la blague" de l'annonce m'enfin à voir, les deuxièmes saisons de Ms. M. et MK avant A:SW.. cela semble totalement faisable et logique, et les reports pour What If, Echo, et Agatha.. bah c'est tout à fait possible également d'autant avec les derniers retours.

Et comme la présence de Songbird est abordée :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43292
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 9 Jan 2023 17:36

NOOOOOON Sadie Sink pour Jean Grey svp

Sinon Strange Academy ça leur ferait leur série Harry Potter.... :bravo:
Et Midnight Sons :bravo: :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 9 Jan 2023 18:03

Pas mal de points intéressants, j'espère que la plupart de ces rumeurs se vérifieront !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mar 10 Jan 2023 14:41

Si la rumeur de projet centré sur Wong et America Chavez se confirme il faut absolument qu'ils fassent de Madisynn (découverte dans She Hulk) un personnage principal ou récurrent :love: :lol:

En tout cas la rumeur sur Songbird (l'actrice de Stranger Things va sur ses 21 ans et je l'adore, je la vois tout à fait dans ce rôle), Hood et Sentry qui rejoignent le roster de Thunderbolts est rassurante parce que l'équipe jusqu'ici - comme déjà soulevé auparavant - était particulièrement redondante...

Sinon il serait temps d'avoir des news officielles sur Nova :roll: au moins une clarification si c'est film ou série et puis éventuellement une idée de si ça arriverait en 2025 ou 2026 par exemple !

PS: le report de what if s2 à 2024 me semble très plausible également

PPS: plutôt que de faire une série sur Nico Minoru autant l'intégrer au projet Midnight Sons tout en gardant l'actrice de Runaways #multivers mais ouais ça parait difficilement faisable pour tout de suite sans que Blade ne soit déjà sorti même s'ils pourraient recycler pas mal d'autres personnages (Elsa Bloodstone, Man Thing, Werewolf by Night, Moon Knight, Doctor Strange, n'importe quel Ghost Rider avec le multivers encore lol, Hellstrom pareil, Iron Fist idem)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Mar 10 Jan 2023 17:18

Alors ...
Pour Sentry ça peut être terrible de l'introduire (son histoire est bien tragique ...)
Pour WWH j'ai très peur (Hulk étant un de mes persos préféré mais ces dernières années dans le MCU c'est pas vraiment la joie ...) il faut vraiment revenir au base du personnage .

Pour une série Strange Académy (comics que j'adore) ça peut être cool mais l'idée de Wong en personnage principal fait vraiment flipper tant il est ridicule dans She-Hulk...

Un film Nova plutôt qu'une série ? ÉVIDEMMENT !! Qui voudrait d'une série ??

Sadie Sink chez marvel cool l'actrice est top mais j'aurais préféré qu'elle ait un autre rôle ( effectivement un jeune jean Grey aurait été
super )

Pour Vision c'est logique :D

Super nouvelle pour moi :D :lol: Saison 2 de Moon Knight !!!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Thor2.0 » Jeu 26 Jan 2023 19:24

ENFIN !

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Sam 28 Jan 2023 16:54

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43292
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 29 Jan 2023 13:05

Le point sur les rapports entre le MCU et la Chine qui rappelle que la part du BO de ce pays n'est, sauf exceptions, pas souvent aussi importante que nous pourrions le croire (trad' auto dispo) :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43292
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 6 Fév 2023 19:27

Yehuda a écrit:Si la rumeur de projet centré sur Wong et America Chavez se confirme il faut absolument qu'ils fassent de Madisynn (découverte dans She Hulk) un personnage principal ou récurrent :love: :lol:


:love: :love: :love:

Je suis :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 6 Fév 2023 19:50

Ç'aurait été dommage de ne pas en profiter.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43292
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 6 Fév 2023 23:22

C'est clair ! Idéalement je kifferai qu'ils fassent de Ned/Jacob Batalon un des élèves de l'académie, ne serait-ce même que le temps d'un épisode :sun: et pour compléter le tout Nico Minoru (au lieu d'avoir mille projets, autant rassembler le tout dans un seul plus compact et mieux "fourni").
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 11 Fév 2023 17:00

In conversation with Inverse, Broussard initially said there are no plans for a Young Avengers project at this time. That isn’t a surprise, as we’ve heard that plenty of times before. Thankfully, that was followed with a surprisingly hopeful sentiment. “But a lot of Phase Four was about introducing the next generation and introducing new characters,” Broussard tells Inverse.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43292
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Jeu 2 Mar 2023 20:32

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Ven 10 Mar 2023 11:58

Il devrait y avoir du changement, ce qui est pour le mieux, plus de personnages et moins de suites :

What we have to look at at Marvel is not necessarily the volume of Marvel storytelling, but how many times we go back to the well on certain characters. Sequels typically work well for us, but do you need a third or a fourth for instance? Or is it time to turn to other characters? There’s nothing in any way inherently off in terms of the Marvel brand. I think we just have to look at what characters and stories we are mining.”

“And if you look at the trajectory of Marvel over the next five years, you’ll see a lot of newness. Now, we’re going to turn back to the Avengers franchise, but with a whole set of different Avengers, as an example.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43292
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Ven 10 Mar 2023 17:00

Dommage je voulais un 5ème films Thor moi :lol:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Dim 12 Mar 2023 10:07

@Eagle ce n'est pas tout à fait comme ça que je l'ai compris Iger, pour moi il dit qu'en gros ils en sont à un stade où ils ne se sentent plus obligés de faire des suites (tout de suite) et qu'ils s'octroient la possibilité d'adapter des nouveaux personnages et histoires mais aussi parfois quand ça leur semble le bon moment de revenir à certaines licences (genre Avengers avec une nouvelle compo) mais je crois qu'on aura encore et toujours des sequels, qu'ils mettront plus de temps à "arriver" pour certains, moins pour d'autres mais que de manière générale ils privilégieront la qualité et ce qu'ils ont envie de raconter à un moment M plutôt que de manière mécanique caser au forceps des suites qui ne s'inscrivent pas forcément dans la saga ou la vibe de l'ère en cours :)

Typiquement, jusqu'à il n'y a pas si longtemps il fallait sortir une suite environ tous les 3 ans puis ça a progressivement bifurqué vers tous les 4 ans et à présent la "marque" Marvel transcende les différentes franchises qui la composent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 12 Mar 2023 12:16

D'où mon :
EagleWolf a écrit:... plus de personnages et moins de suites...

;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43292
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 14 Mar 2023 01:11

Marvel Studios a visiblement eu la peau de r/MarvelStudiosSpoilers. :paf:



(Pile le jour où ce truc sort, le forum est passé en mode privé/fermé.)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mar 14 Mar 2023 01:24

Ils sont partout. Un mec a volé des bouquins qui sortent en Juin dans l'imprimerie Turque et les a vendu sur un "leboncoin" Turque. Quelqu'un a partagé des photos sur notre Reddit où je suis Mod pour montrer à quoi les livres vont ressembler et les avocats de Marvel nous surveillent depuis :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 14 Mar 2023 13:08

Ah je n'avais pas vu ce post, du coup j'en ai mis un dans le topic de A-M 3.

Et ouaip, comme je l'ai écrit, cela devait arriver, MS n'allait pas accepter plus longtemps que cela continue de la sorte, avec tous les efforts qu'ils font pour verrouiller les spoilers, là c'était "la porte ouverte à toutes les fenêtres".



EDIT :

Et j'étais passé ici pour poster ça ^^ :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43292
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Mar 14 Mar 2023 14:56

EagleWolf a écrit:D'où mon :
EagleWolf a écrit:... plus de personnages et moins de suites...

;)



Il nous prépare à l'arrivé des X-Men et des 4 fantastiques surtout! Là il va y avoir une quantité de nouveaux personnages!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Jeu 16 Mar 2023 20:27

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43292
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 21 Mar 2023 11:49

Ah tiens, intéressant, ça bouge à la tête de MS :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43292
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

cron