L'Incroyable Hulk

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Quelle note attribuez-vous au film ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
1
13%
★★★★★☆☆☆☆☆
1
13%
★★★★★★☆☆☆☆
3
38%
★★★★★★★☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★☆☆
3
38%
★★★★★★★★★
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Messagede Winter Soldier » Sam 6 Aoû 2022 01:25

C’est surtout que je ne vois pas tellement quoi traiter dans un film Hulk actuellement sachant que son personnage est une vaste blague dans le MCU et que les deux précédents films sont plutôt complets avec le drame familial dans celui de 2003 ainsi que la traque incessante des autorités et la malédiction du personnage dans celui de 2008.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede ROY » Sam 6 Aoû 2022 02:10

Oui c'est vrai qu'il n'y a pas du tout des dizaines d'histoires différentes à adapter sur le personnage.
ROY
Zack Whedon

Messagede Winter Soldier » Sam 6 Aoû 2022 12:57

ROY a écrit:Oui c'est vrai qu'il n'y a pas du tout des dizaines d'histoires différentes à adapter sur le personnage.

C’est surtout que tu ne peux pas proposer un film de deux heures où Hulk se contente uniquement de vivre des péripéties, il faut obligatoirement un parcours initiatique pour que ça ne devienne pas lassant avec un personnage aussi surpuissant.

Le problème, c’est que je ne vois pas forcément ce qu’on peut traiter avec le personnage de Hulk / Bruce Banner vu que c’est devenu un sidekick humoristique et qu’on a déjà traité les thèmes principaux du personnage dans les précédents films. Après, si un scénariste arrive à trouver un angle d’approche intéressant autour du personnage, pourquoi pas.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede ROY » Sam 6 Aoû 2022 14:26

Si ton imagination est limitée, ce n'est pas le cas celle des comics. Je t'assure qu'il y a encore plein de choses à raconter.
ROY
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Mer 17 Aoû 2022 00:01

Pour le coup je suis plutôt d'accord avec ROY, que ce soit en termes d'intrigues, de thématiques ou de personnages inédits je crois qu'il y a encore de quoi faire Winter ;)
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 9 Oct 2022 11:38

"There has been some conversations about what happened in the two years where Hulk abandoned Banner and the Avengers [on Sakaar], and the emergence of Smart Hulk, which hasn’t ever fully been answered. I think maybe we’ve given four sentences to that time period since then."

"It’s really an interesting, exciting part of the Hulk story and Banner story. I do think that the trip to Sakaar is a good place to start and what that means to the idea of what the fans have been asking for — this idea of Planet Hulk or World War Hulk or just the journey that Banner and Hulk have to make to come to peace with each other."

"When you look at the comics, there’s some pretty grizzled, old versions of him. I’m like, OK, the 67-year-old Hulk, that would be interesting — if all of us are still here making movies and there’s a world that allows for us to do that anymore. I don’t want to get too far ahead of myself. But I hope I’m still around to do it.
"
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 15 Juin 2023 19:44

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Ven 16 Juin 2023 09:22

EagleWolf a écrit:

J'ai l'impression qu'on parle "juste" du droit de distribution du film originel, pas nécessairement des droits de distribuer d'éventuelles suites...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 16 Juin 2023 11:38

Ah oui, tout à fait, pour le moment ils ont juste trouvé un accord là-dessus.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 13 Nov 2023 12:50

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Jeu 9 Jan 2025 00:34

Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 9 Jan 2025 21:12

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 10 Jan 2025 11:44

Décidément, il y a pas mal de fumée de ce côté, à croire que ça va vraiment aboutir à du concret.
Et si jamais Miller se lâchait sur un WWH, ça pourrait promettre du très lourd... ^^

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Ven 10 Jan 2025 15:25

Quitte à avoir Miller qui passe une tête dans le MCU je préférerais mille fois le voir sur Thor plutôt que sur Hulk...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Lun 13 Jan 2025 13:50

Moi un Miller sur une adaptation de WWH pourquoi pas dans le cadre de Secret Wars, avec comme arène le Void qui serait peuplé et découpé comme dans les comics par les reliquats du multivers ça peut être intéressant avec une vibe post-apocalyptique, etc.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Lun 13 Jan 2025 14:41

Outre que WWH est pas un très bon comics à la base, Thor serait quand même beaucoup plus cohérent avec les thématiques habituelles de son cinéma (surtout ces dernières années...), le réduire à une esthétique post apo sur une grosse bourrinerie à base de Hulk en colère ce serait très superficiel...
À la rigueur s'il allait sur un projet Scarlet Witch et qu'il en faisait une suite spirituelle des Sorcières d'Eastwick, là je dirais pourquoi pas :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Lun 13 Jan 2025 15:23

Après Miller sur un Thor 5 tie-in Secret Wars je dis pas non non plus hein ;)
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Lun 19 Mai 2025 19:38

EagleWolf a écrit:Décidément, il y a pas mal de fumée de ce côté, à croire que ça va vraiment aboutir à du concret.
Et si jamais Miller se lâchait sur un WWH, ça pourrait promettre du très lourd... ^^

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Mar 20 Mai 2025 12:31

Si la rumeur World War Hulk pour le slot de novembre 2026 est fondée alors je pense que le scoop d'Avengers : Secret Wars splitté en deux parties sera validé aussi permettant de caser Doctor Strange 3 en juillet 2027, Shang Chi 2 en novembre 2027 (ou inversement avec DS) et Black Panther III en février 2028 (pile pour les 10 ans du premier, ou alors s'ils préfèrent attendre ils peuvent nous pondre leur Thor 5 vu qu'une autre rumeur va dans ce sens).

Autre possibilité parce que j'ai vu une rumeur du même gars sur le topic Doctor Strange allant dans le sens qu'on est plusieurs à suspecter depuis longtemps, comme quoi DS3 correspondrait au slot de novembre 2026, donc tout à fait envisageable de placer World War Hulk en juillet ou novembre 2027 avec Shang Chi puis Thor 5 ou Black Panther III en février 2028 avant Secret Wars deuxième partie :D

Là ce serait une phase 6 qui aurait vraiment de la gueule ! Mais du coup je pense qu'ils auront sacrifié Armor Wars au profit de World War Hulk (à moins qu'ils en refassent une série entre temps :lol: ), en même temps c'est propice de le faire avant le soft reboot / relaunch du MCU post Secret Wars puisqu'on a actuellement cinq Hulk :arrow: Banner, Abomination, She Hulk, Skaar et Red Hulk... Sans oublier le Leader !

Mon rêve : le film se déroule avant les évènements de Secret Wars, voire de Doomsday et à la fin du film quand on pense que l'histoire est résolue on bascule dans le Battleworld avec la version Maestro de Hulk :sun: un peu à la manière d'Ant-Man & the Wasp avec sa post-credit où tous les alliés de Scott sont snappés.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Précédente

Retourner vers Univers Marvel