de Yehuda » Mer 11 Juin 2025 23:48
C'est ouf les astres sont alignés, je viens littéralement d'en parler hier
sur ce topic 
A part la rumeur d'un film Annihilators il y a 4 semaines et très anecdotique l'arrivée de Jeff the Land Shark rapportée en décembre 2024 j'ai l'impression que globalement les rumeurs tournent toujours autour des mêmes types de projets, essentiellement des spin-offs et que ça faisait longtemps qu'on avait pas des annonces ou des nouveaux scoops qui allaient dans le sens d'adapter des personnages inédits du MCU...
Ça fait des mois pour ne pas dire des années qu'on nous rabache Scarlet Witch, Midnight Sons/Suns, Young Avengers, Ghost Rider, etc. Mais quand est-ce que Kevin va clarifier le slot de la Multiverse Saga bordel ? A la limite on comprend qu'ils veulent limiter les annonces sur les projets post-Secret Wars pour éviter des spoils potentiels mais quand même à un moment arrêtez de rester flou et de dire on développe un Marvel Special Presentation, de laisser les twittos balancer à foison des fake news et dites clairement pour chaque année ce qu'on aura.
Feige disait après 2025 on repasse à 2 films + 3 séries par an, quel sera donc le second film de 2027 ? Quelle sera la troisième série ? Quelles seront les trois séries de 2028 ? On est tout de même à l'été 2025 et ils ne feront pas de panel au Hall H du ComicCon de San Diego cette année donc qu'ils annoncent ça sous une autre forme... Si dans les semaines qui suivent la sortie de Fantastic Four : First Steps on a toujours aucune annonce claire ça deviendra inquiétant je trouve.