math7777 a écrit:
Quelqu'un sait quand est le panel MS à la D23?
Supernad a écrit:Allez a vos spéculations , selon il jouera dans quel film .
Supernad a écrit:PS: on a connu mieux pour la D23 le panel a été emballé en 20 minutes . (peut-être à cause du bazar avec Spider-man).
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Donc trois nouvelles séries après Hawkeye, qui font donc partie de la Phase 4. Logiquement, ça ne peut qu'être en 2022, à moins d'imaginer 7 séries en 2021.Donc ça veut dire que la Phase 4 se prolonge en 2022 et qu'il reste sans doute 2 ou 3 films à annoncer....
math7777 a écrit:C'est quand même fou de se dire qu'on attends plus les séries que les films sur cette phase.
Adanedhel a écrit:math7777 a écrit:C'est quand même fou de se dire qu'on attends plus les séries que les films sur cette phase.
Je trouve pas... Il n'y a aucune série que j'attends plus que Doctor Strange, Les Éternels ou Thor
EagleWolf a écrit:La hype arrivera réellement avec les premières images et le premier trailer de chaque film.
Parce que bon, même si les séries sont super intéressantes, cela reste des séries, et à moins qu'elles ne soient vraiment et totalement réussies, en ce qui me concerne, après l'expérience Marvel/Netflix, j'attends clairement de voir ce que cela va donner avant de m'emballer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités