MCU : Phase 4 (spéculations & infos)

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Quels films pour la phase IV ?

Black Panther 2
41
14%
Inhumans 2
9
3%
Ant-Man 3
30
10%
Guardians of the Galaxy 3
53
18%
Avengers 5
33
11%
Iron Man 4
11
4%
Nova
36
12%
Namor
21
7%
Incredible Hulk 2
8
3%
Captain Marvel 2
30
10%
New Warriors
11
4%
Autre(s)
16
5%

Nombre total de votes : 299

Messagede math7777 » Ven 23 Aoû 2019 22:05

Quelqu'un sait quand est le panel MS à la D23?
math7777
Beyonder

Messagede VinceFury » Ven 23 Aoû 2019 22:45

math7777 a écrit:
Quelqu'un sait quand est le panel MS à la D23?

Programme de la D23 avec les différents panels: https://comicbook.com/marvel/2019/08/22 ... -schedule/
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede Supernad » Ven 23 Aoû 2019 22:51

Allez a vos spéculations , selon il jouera dans quel film .

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede VinceFury » Ven 23 Aoû 2019 23:06

Supernad a écrit:Allez a vos spéculations , selon il jouera dans quel film .

Avec les cheveux courts et en gardant la barbe... Reed Richards? Mais sans conviction... J'ai rien contre cet acteur, c'est juste que là comme ça... j'ai du mal à voir qui il va interprèter. Je pense qu'il aura un rôle assez important mais lequel?
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede Supernad » Ven 23 Aoû 2019 23:15

ça serait drôle s'il jouait Namor (deux acteurs de GOT dont les personnages sont liés indirectement qui finissent en roi des océans ) .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Thor2.0 » Ven 23 Aoû 2019 23:52

Supernad a écrit:Allez a vos spéculations , selon il jouera dans quel film .

Cool

Nova ?
Wolverine ?
Cyclope ?
Thor2.0
Beyonder

Messagede Supernad » Sam 24 Aoû 2019 01:35

Bon fin du panel de Marvel à la D23 rien sur les films , mais on a trois nouvelles séries qui sont Miss Marvel Moon Knight et She Hulk dont les personnages apparaîtront au cinéma .

PS: on a connu mieux pour la D23 le panel a été emballé en 20 minutes . (peut-être à cause du bazar avec Spider-man).
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede psykokiller67 » Sam 24 Aoû 2019 02:00

Finalement les séries sont bien pour la phase 4 !! Eh ben ça va être chargé ces 2 prochaines années !! 8 séries et 5 films (+ Spidey ? (LOL))

Ms Marvel avec la petite étoile de Captain Marvel dans le logo (elle sera dans la série ?)
PS : et ils ont confirmé sa présence dans les films, young Avengers ? Cap' Marvel 2 ?

Supernad a écrit:PS: on a connu mieux pour la D23 le panel a été emballé en 20 minutes . (peut-être à cause du bazar avec Spider-man).

En même temps ils ont révélé quasi toute la phase 4 il y a 1 mois même pas, fallait pas s'attendre a grand chose.
Déjà 3 nouvelles séries pour la phase 4 c'est plus qu'espéré pour moi.

En plus de ça : (@Supernad a déjà tout mis dans les topics dédiés quel boss)
-des premières images de "What If ?" et des confirmations : Winter Soldier vs zombie Cap', Captain Britain (Peggy) et skinny Cap' avec une Iron armure à la WW2 :lol:

-Loki : 6h de show

-Falcon & Winter Soldier : retour de Sharon Carter + John Walker

-WandaVision : Darcy de retour ( :paf: :cry: :cry: :paf: )

PS 2 : je corrige ce que j'avais dis avant, il y a un "Marvel Studio Day" demain. A voir en quoi ça consiste !
psykokiller67
Avenger de la Justice League

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 24 Aoû 2019 04:54

La partie sur les films c'est à 19h-21h. ;)

Donc trois nouvelles séries après Hawkeye, qui font donc partie de la Phase 4. Logiquement, ça ne peut qu'être en 2022, à moins d'imaginer 7 séries en 2021. :paf: Donc ça veut dire que la Phase 4 se prolonge en 2022 et qu'il reste sans doute 2 ou 3 films à annoncer....
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede ROY » Sam 24 Aoû 2019 05:48

Ben Jean Neige il va jouer Moon Knight ça me semble évident en tout cas je suis pas si blazé que ça d'avoir oublié d'éteindre mon réveil un jour de repos avec des annonces comme ça au réveil ! :crazy:
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 24 Aoû 2019 10:22

Je le vois bien aussi en Moon Knight le Kit, d'autant que pas certain qu'il ait déjà les épaules pour un film.. enfin à voir.

Ça fait plaisir les annonces de ces trois nouvelles séries.

Cool de voir Sharon de retour...

Et pour la possibilité d'une phase 4 un peu plus longue que prévue, tant mieux si c'est le cas.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Sam 24 Aoû 2019 10:58

Oui Moon Knight me semble assez probable pour Kit quoi que je le verrais bien en Cyclops aussi ! :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Sam 24 Aoû 2019 11:16

Pour Cyclop, il est déjà un brin trop vieux, enfin, pour l'introduction tel que je la conçois (perso, je pense que l'institut Xavier va être présenté dans le MCU au moment de son lancement et les premiers X-Men devraient être les premiers profs/jeune titulaires), il aurait été parfait au moment de "Game of Throne", plus maintenant.

Je Parierais effectivement sur Moon Knight : une annonce le jour du panel Marvel studios en parallèle de quelques séries, ce n'est pas un hasard.

Et puis, bon, je pense que le studio compte sur les raccourcis que feront les fans pour faire le rapprochement.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede ROY » Sam 24 Aoû 2019 12:05

C'est vrai qu'il ferait un bon Cyclops et je le vois aussi pas mal en Beast mais je reste sur Moon Knight.
ROY
Zack Whedon

Messagede psykokiller67 » Sam 24 Aoû 2019 13:35

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Donc trois nouvelles séries après Hawkeye, qui font donc partie de la Phase 4. Logiquement, ça ne peut qu'être en 2022, à moins d'imaginer 7 séries en 2021. :paf: Donc ça veut dire que la Phase 4 se prolonge en 2022 et qu'il reste sans doute 2 ou 3 films à annoncer....

Mmh bonne question, soit ils veulent vraiment balancer la sauce sur Disney + pour 2021, soit c'est pas après Hawkeye comme le laisse pourtant entendre la timeline, soit tu as raison et c'est prolongé jusqu'en 2022.
Sacré Kevin en tout cas, toujours à nous mettre le doute
psykokiller67
Avenger de la Justice League

Messagede mulder29 » Sam 24 Aoû 2019 13:51

Je parierais plutôt sur : ils balancent toute la sauce sur Disney + d'ici 2021. Ca viendrait confirmer un de mes soupçons à savoir qu'il y a quelques séries qui devaient être prévu pour un film, la Phase 4 ciné se retrouve donc raccourci parce que 3/4 vont au final finir sur la plateforme de streaming.

Du coup, pas sûr que ce soit vraiment des one-shot, ils peuvent faire carrément des mini-séries de 3 saisons, voire plus, pour "imiter" le format des Marvel Movies.

Maintenant, reste à savoir quels seront les showrunners et si il va y avoir une équipe spéciale pour seconder le Kevin, parce que, bon, je ne le vois faire tout tout seul non plus. :bravo:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede VinceFury » Sam 24 Aoû 2019 16:16

Ms Marvel et Moon Knight avaient été évoqué à plusieurs reprises donc c'est à moitié surprenant même si je ne m'attendais pas à les voir débarquer en série et maintenant (enfin 2022 quoi lol). Par contre, She-Hulk c'est la grosse surprise. Du coup, une (dernière?) apparition de Ruffalo avant de passer la main? Affaire à suivre.
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede math7777 » Sam 24 Aoû 2019 20:58

Un panel qui n'a servit à rien.
math7777
Beyonder

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 24 Aoû 2019 21:44

Repeat after me :

L'avenir, c'est Disney+, abonnez-vous.

:D

(Je suis sûr qu'ils font exprès d'y aller tranquille sur les films, pour mettre sous le feu des projecteurs le contenu Disney+.)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede math7777 » Sam 24 Aoû 2019 22:12

C'est quand même fou de se dire qu'on attends plus les séries que les films sur cette phase.
math7777
Beyonder

Messagede Adanedhel » Dim 25 Aoû 2019 00:25

math7777 a écrit:C'est quand même fou de se dire qu'on attends plus les séries que les films sur cette phase.

Je trouve pas... Il n'y a aucune série que j'attends plus que Doctor Strange, Les Éternels ou Thor ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede VinceFury » Dim 25 Aoû 2019 00:29

Adanedhel a écrit:
math7777 a écrit:C'est quand même fou de se dire qu'on attends plus les séries que les films sur cette phase.

Je trouve pas... Il n'y a aucune série que j'attends plus que Doctor Strange, Les Éternels ou Thor ;)

Doc Strange 2 c'est potientellement THE film de la phase 4. Pour les autres films je suis moins emballé, curieux mais pas hypé (pour l'instant).
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede mulder29 » Dim 25 Aoû 2019 00:45

Effectivement, sans vouloir tirer des plans sur la comète, on dirait que le diptique Wandavision/Doc Strange 2 a été conçu pour être un tournant au MCU, au même titre que "Cap Am 2" en son temps. Déjà rien que le fait que le réal précise "On veut faire en faire le premier film horrifique du MCU" alors ok "horreur PG-13", mais le film va traiter du multiverse et après on annonce que Blade et les vampires vont débarquer. :D

(je suis un peu en mode "Coïncident ? Je ne crois pas." :lol: )
Image
mulder29
Beyonder

Messagede EagleWolf » Dim 25 Aoû 2019 12:12

La hype arrivera réellement avec les premières images et le premier trailer de chaque film. ;)
Parce que bon, même si les séries sont super intéressantes, cela reste des séries, et à moins qu'elles ne soient vraiment et totalement réussies, en ce qui me concerne, après l'expérience Marvel/Netflix, j'attends clairement de voir ce que cela va donner avant de m'emballer.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Djoul_AOS » Dim 25 Aoû 2019 12:16

EagleWolf a écrit:La hype arrivera réellement avec les premières images et le premier trailer de chaque film. ;)
Parce que bon, même si les séries sont super intéressantes, cela reste des séries, et à moins qu'elles ne soient vraiment et totalement réussies, en ce qui me concerne, après l'expérience Marvel/Netflix, j'attends clairement de voir ce que cela va donner avant de m'emballer.

J'avais la même impression que toi avant mais depuis que j'ai vu le trailer de The Mandalorian et les moyens qu'ils ont mis sur cette série je me dis que les séries peuvent être même meilleures que les films
Djoul_AOS
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel