@superbiz
ben si
j'ai l'impression que vous connaissez pas bien le MCU... chaque éléments/personnages IMPORTANT amenés sont automatiquement réutilisés après!!
par exemple le nova corps des gardiens ayant beaucoup de chance d'amener Richard Rider pour un film solo ou plutôt pour les gardiens 2 comme je le pense fortement... (pourquoi ramener les inhumains pour embrouiller les gens alors qu'on sait déjà que eux font un lien direct avec avengers 3)
je ne suis pas en train de dire qu'on verra forcément T'challa mais que le fait d'avoir le wakanda est un indice qui débouchera forcément sur une scène post gen et donc sur un film comme à son habitude (un peu comme la révélation de strucker dans captain 2)
parce que oui il est la le truc, age of ultron est entièrement terrestre et au cas ou vous sauriez pas ce sont des éléments apparu au sein d'un film mélangé à un nouvel élément qui tease un nouveau film:
stark + fury = avengers
ross + stark = avengers
coulson + mjolnir = thor
selvig + tesseract = avengers
captain + shield = avengers
tesseract + thanos = guardians
stark + banner = rien
aether + collectionneur = guardians
new hydra + strucker/jumeaux = avengers 2
nova corps + richard rider = guardians 2
wakanda/vibranium + klaue = black panther
@yehuda
non je sais pas le nombre de place mais un de moins c'est toujours une chance de plus...
pas forcément besoin de Strange contre thanos, Wanda est déjà présente (ça ferait doublon comme tu dit) et est aussi plus plus puissante que lui (la personne considéré comme la plus puissante sur terre juste après hulk)
et le truc c'est que JE SUIS cohérent... j'ai de bien meilleurs arguments la dessus
-quels liens y aurait t'il pour les gardiens au sein du film? banner dans l'espace? ça viens d'être démentis il y a peu
-quels liens pour les inhumains? les jumeaux? démentis aussi...
-quels liens pour un film cosmique ou avengers 3? thanos? ils viennent de dire durant la comic-con qu'il ne sera pas dans le film...
que le 1er avengers face un lien avec le cosmique c'est tout à fait normal car le matériau de base est une attaque extraterrestre avec un maître à penser dans l'ombre = thanos
dans avengers 2 ça n'est pas le cas!!!
on démarre avec un background sur les évènements de cap 2 (et non sur ceux de thor pour avengers) et on va les voir essayé d'être résolu avec un nouvel élément qui va pété les plombs = ultron...
on retrouverais donc ainsi selon moi, un schéma classique de certaines trilogies de film comme par exemple Die Hard ou le 2ème épisode offre une nouvelle aventure déconnecté des éléments du 1er épisode et ou le troisième revient aux sources avec dans ce cas ci, le frère du méchant terroriste du 1er film qui revient se venger dans Die Hard 3
c'est TOI qui n'est pas cohérent et qui ne réfléchis pas bien alors arrête de m'imposer tes pensés merdique stp
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!