MCU: Phase 3 (News & Discussions)

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Le film de la Phase III qui vous attire le plus ?

Thor : Ragnarok
3
5%
Captain America : Civil War
15
26%
The Avengers Infinity War Part I
7
12%
The Avengers Infinity War Part II
8
14%
Guardians of the Galaxy 2
4
7%
The Inhumans
4
7%
Doctor Strange
7
12%
Black Panther
5
9%
Captain Marvel
4
7%

Nombre total de votes : 57

Messagede Sylar » Lun 28 Juil 2014 09:42

Le collectionneur a écrit:http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=104605

Bon et ça maintenant comment allez vous l'expliquer si ce n'est qu'il ne peut être réparé ailleurs qu'au wakanda?

Pour doctor strange ça signifie juste qu'il laisse sa place augmentant encore les chances de T'challa

Bah dans Captain America 2, Steve a bien deux boucliers différents, s'il casse le premier, il prend le second... Quand bien même faudrait aussi que le bouclier soit bien brisé, si on en croit le descriptif du trailer, la scène semble plus être un cauchemars, une vision ou encore une fausse réalité que voit Stark... Il y a quand même la sorcière Rouge dans le film quoi...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Le collectionneur » Lun 28 Juil 2014 09:53

@superbiz
ben si :crazy:
j'ai l'impression que vous connaissez pas bien le MCU... chaque éléments/personnages IMPORTANT amenés sont automatiquement réutilisés après!!
par exemple le nova corps des gardiens ayant beaucoup de chance d'amener Richard Rider pour un film solo ou plutôt pour les gardiens 2 comme je le pense fortement... (pourquoi ramener les inhumains pour embrouiller les gens alors qu'on sait déjà que eux font un lien direct avec avengers 3)

je ne suis pas en train de dire qu'on verra forcément T'challa mais que le fait d'avoir le wakanda est un indice qui débouchera forcément sur une scène post gen et donc sur un film comme à son habitude (un peu comme la révélation de strucker dans captain 2)
parce que oui il est la le truc, age of ultron est entièrement terrestre et au cas ou vous sauriez pas ce sont des éléments apparu au sein d'un film mélangé à un nouvel élément qui tease un nouveau film:
stark + fury = avengers
ross + stark = avengers
coulson + mjolnir = thor
selvig + tesseract = avengers
captain + shield = avengers
tesseract + thanos = guardians
stark + banner = rien :lol:
aether + collectionneur = guardians
new hydra + strucker/jumeaux = avengers 2
nova corps + richard rider = guardians 2
wakanda/vibranium + klaue = black panther :bravo:

@yehuda
non je sais pas le nombre de place mais un de moins c'est toujours une chance de plus...
pas forcément besoin de Strange contre thanos, Wanda est déjà présente (ça ferait doublon comme tu dit) et est aussi plus plus puissante que lui (la personne considéré comme la plus puissante sur terre juste après hulk)

et le truc c'est que JE SUIS cohérent... j'ai de bien meilleurs arguments la dessus :lol:
-quels liens y aurait t'il pour les gardiens au sein du film? banner dans l'espace? ça viens d'être démentis il y a peu :sif:
-quels liens pour les inhumains? les jumeaux? démentis aussi...
-quels liens pour un film cosmique ou avengers 3? thanos? ils viennent de dire durant la comic-con qu'il ne sera pas dans le film...

que le 1er avengers face un lien avec le cosmique c'est tout à fait normal car le matériau de base est une attaque extraterrestre avec un maître à penser dans l'ombre = thanos
dans avengers 2 ça n'est pas le cas!!!
on démarre avec un background sur les évènements de cap 2 (et non sur ceux de thor pour avengers) et on va les voir essayé d'être résolu avec un nouvel élément qui va pété les plombs = ultron...

on retrouverais donc ainsi selon moi, un schéma classique de certaines trilogies de film comme par exemple Die Hard ou le 2ème épisode offre une nouvelle aventure déconnecté des éléments du 1er épisode et ou le troisième revient aux sources avec dans ce cas ci, le frère du méchant terroriste du 1er film qui revient se venger dans Die Hard 3

c'est TOI qui n'est pas cohérent et qui ne réfléchis pas bien alors arrête de m'imposer tes pensés merdique stp
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!

Messagede Yehuda » Lun 28 Juil 2014 10:16

Bon le Collectionneur j'crois que t'es long à la détente ou tu me lis pas correctement...
Le collectionneur a écrit:@superbiz
ben si :crazy:
j'ai l'impression que vous connaissez pas bien le MCU... chaque éléments/personnages IMPORTANT amenés sont automatiquement réutilisés après!!
par exemple le nova corps des gardiens ayant beaucoup de chance d'amener Richard Rider pour un film solo ou plutôt pour les gardiens 2 comme je le pense fortement... (pourquoi ramener les inhumains pour embrouiller les gens alors qu'on sait déjà que eux font un lien direct avec avengers 3)

Détrompe-toi on est conscients de tout ça pas de problème, mais ton argument tient pas la route puisqu'on pourrait le transposer sur Ant-Man ou Doctor Strange sans succès ! "Pourquoi ramener Ant-Man et Doctor Strange pour embrouiller les gens alors que (...)", si BP avait été en début de phase comme eux d'accord mais ce n'est pas le cas du coup s'il n'a pas d'utilité, si son histoire ne complémente pas la conclusion de la phase ça n'a pas de sens, c'est totalement illogique de la placer ICI. En début de phase 4 pourquoi pas mais pas là...
Le collectionneur a écrit:je ne suis pas en train de dire qu'on verra forcément T'challa mais que le fait d'avoir le wakanda est un indice qui débouchera forcément sur une scène post gen et donc sur un film comme à son habitude (un peu comme la révélation de strucker dans captain 2)

Si tu veux tenir les paris que la scène post-gen introduisant T'Challa se fera pas avant 2018 y'a aucun problème ;) la différence avec Strucker c'est qu'il réapparait à peine un an plus tard dans AoU, c'est ça que tu n'arrive pas à comprendre il me semble :D
Le collectionneur a écrit:parce que oui il est la le truc, age of ultron est entièrement terrestre

AoU complètement terrestre ? Et l'implication de Thanos ? Et le fait que Hulk est supposé être envoyé dans l'espace à la fin (je me réserve le droit de douter sur le "démenti") ? Passons.
Le collectionneur a écrit:@yehuda
non je sais pas le nombre de place mais un de moins c'est toujours une chance de plus...
pas forcément besoin de Strange contre thanos, Wanda est déjà présente (ça ferait doublon comme tu dit) et est aussi plus plus puissante que lui (la personne considéré comme la plus puissante sur terre juste après hulk)

Une chance de plus sur combien ? Encore une fois les statistiques c'est très aléatoire, relatif et subjectif... Bref, oui Wanda est déjà présente j'y ai pensé ça ferait effectivement doublon si ce n'est que Strange est Sorcier Suprême et Wanda une mutante inexpérimentée qui a un pouvoir lui permettant d'altérer les probabilités donc ça permettrait d'équilibrer un peu mais soit. Tu admettras tout de même que contre Thanos BP tiendrait pas une seconde par rapport à DS, donc ce dernier serait plus utile.
Le collectionneur a écrit:et le truc c'est que JE SUIS cohérent... j'ai de bien meilleurs arguments que vous 2 réunit la dessus :lol:
-quels liens y aurait t'il pour les gardiens ou les inhumains au sein du film? (banner dans l'espace? ça viens d'être démentis il y a peu :sif: )
-quels liens y aurait il pour avengers 3? thanos? ils viennent de dire durant la comic-con qu'il ne sera pas dans le film...

Le mec qui se jette plusieurs hectares de fleurs trankilou :lol: Les Inhumains le lien est simple : les Kree, le fils de Thanos et éventuellement une gemme de l'Infini. Sinon Feige a ajouté lors du ComicCon : "I think Thanos does what he wants and shows up when he wants to do, and I’m not gonna tell him otherwise. So you don’t know exactly. Smirking at the end of ‘Avengers’ — by the way, we’re still making ‘Avengers 2,’ so nothing’s definitive one way or the other, actually."
Le collectionneur a écrit:qu'avengers face un lien avec le cosmique c'est tout à fait normal car le matériau de base est une attaque extraterrestre avec un maître à penser (thanos)
dans avengers 2 ça n'est pas le cas, on démarre avec un background avec les évènements de cap 2 (et non ceux de thor dans avengers) et on vas les voir essayé avec un nouvelle éléments qui va pété les plombs...

Oui sauf que depuis tout à l'heure on parle pas de cosmique pour Avengers 2 mais pour le 3 (suffit de lire le titre du topic :sif: ).
Le collectionneur a écrit:on retrouverais donc ainsi selon moi, un schéma classique de certaines trilogies de film comme par exemple Die Hard ou le 2ème épisode offre une nouvelle aventure déconnecté des éléments du 1er épisode et ou le troisième revient aux sources avec dans son le frère du méchant terroriste du 1er film qui revient se venger dans Die Hard 3

Oui ça d'accord.
Le collectionneur a écrit:c'est TOI qui n'est pas cohérent et qui ne réfléchis pas bien alors arrête de m'imposer tes pensés merdique stp

C'est lourd, on était revenu à un discours cordial et tu recommences les insultes..
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Sylar » Lun 28 Juil 2014 11:39

Laisse tomber Yehuda, il y en a, ils sont tellement sûr d'eux , qu'ils sont persuadéw d'avoir raison, exemple : Sur Unification, un type m'assure que le Hulk de 2003 fait parti du MCU et que l'Incroyable Hulk en est la suite... Je peux sortir autant d'argument que possible, je suis celui qui à tord....
Sylar

Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Superbiz » Lun 28 Juil 2014 12:18

Le collectionneur a écrit:par exemple le nova corps des gardiens ayant beaucoup de chance d'amener Richard Rider pour un film solo
Désolé de te décevoir, mais Richard Rider n'apparaît pas dans le film GotG.Donc non ;)

Le collectionneur a écrit:nova corps + richard rider = guardians 2
Du coup, non :)

Le collectionneur a écrit:-quels liens y aurait t'il pour les gardiens au sein du film? banner dans l'espace? ça viens d'être démentis il y a peu :sif:
C'est pas toi qui n'arrêtait pas de considérer que Banner dans l'espace était une source sûre?
Parce que bon, tu dis que c'est démenti, et semble réagir comme si tu n'y avais jamais cru....

Le collectionneur a écrit:on retrouverais donc ainsi selon moi, un schéma classique de certaines trilogies de film comme par exemple Die Hard ou le 2ème épisode offre une nouvelle aventure déconnecté des éléments du 1er épisode et ou le troisième revient aux sources avec dans ce cas ci, le frère du méchant terroriste du 1er film qui revient se venger dans Die Hard 3
. Je ne vois pas en quoi cette supposition indique qu'on aura forcément BP dans la phase 3 et non les inhumains. J'suis d'accord avec toi, mais ca ne prouve rien....

Le collectionneur a écrit:c'est TOI qui n'est pas cohérent et qui ne réfléchis pas bien alors arrête de m'imposer tes pensés merdique stp
Prochaine insulte, et tu as un avertissement.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Le collectionneur » Lun 28 Juil 2014 13:07

bon j'arrête de vous répondre parce que vous êtes bouché et inculte, ça m'énerve et je vais vous insulter :lol:
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!

Messagede mulder29 » Lun 28 Juil 2014 13:22

Slyr a écrit:Laisse tomber Yehuda, il y en a, ils sont tellement sûr d'eux , qu'ils sont persuadéw d'avoir raison, exemple : Sur Unification, un type m'assure que le Hulk de 2003 fait parti du MCU et que l'Incroyable Hulk en est la suite... Je peux sortir autant d'argument que possible, je suis celui qui à tord....

Ceci dit, sur ce point, c'est un peu la "faute" à Marvel. :D Vu que le film de Letterrier "peut" se voir, "effectivement", comme une suite du film d'Ang Lee en raison du fil conducteur en forme de "number 2". :lol:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Sylar » Lun 28 Juil 2014 13:31

Il y a une interview de Leterrier datant de 2008 où il dit, ce n'est pas la suite du film de Ang Lee, c'est un reboot, on repart à zéro... Je l'a lui ai ressorti, mais il est bouché...

J'ai même sorti l'argument sur Glenn Talbot, qui meurt dans le film Hulk de 2003 et qui est vivant dans Agent of Shield, mais comprend pas non plus...
Sylar

Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Superbiz » Lun 28 Juil 2014 13:31

Le collectionneur a écrit:bon j'arrête de vous répondre parce que vous êtes bouché et inculte

Ahahahahahahahaha
(pardon)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Lun 28 Juil 2014 13:39

J'espère que le topic sur la phase 4 sera plus calme xD
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Jerem » Lun 28 Juil 2014 14:01

Superbiz a écrit:
Le collectionneur a écrit:bon j'arrête de vous répondre parce que vous êtes bouché et inculte

Ahahahahahahahaha
(pardon)

Je sais pas si c'est voulu mais j'ai direct en tête le rire de Rocket du trailer de GotG :lol:

Le gif aurait collé pile poil :)
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Lun 28 Juil 2014 14:11

Jerem a écrit:
Superbiz a écrit:

Ahahahahahahahaha
(pardon)

Je sais pas si c'est voulu mais j'ai direct en tête le rire de Rocket du trailer de GotG :lol:

Le gif aurait collé pile poil :)

Pourquoi dès qu'on parle de Rocket, on parle de poil? :P

(bon, initialement, c'était pas du tout voulu, mais maintenant que tu le dis)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Lun 28 Juil 2014 14:25

Slyr a écrit:Il y a une interview de Leterrier datant de 2008 où il dit, ce n'est pas la suite du film de Ang Lee, c'est un reboot, on repart à zéro... Je l'a lui ai ressorti, mais il est bouché...

J'ai même sorti l'argument sur Glenn Talbot, qui meurt dans le film Hulk de 2003 et qui est vivant dans Agent of Shield, mais comprend pas non plus...

Oui, oui, je vois ce que tu veux dire, c'est juste qu'au moment de la promo du film de Leterrier, ils a joué sur cette ambiguïté : on repart à zéro (donc "reboot") mais avec une histoire qui se situe après une "origin story", soit le concept du film de Ang Lee.

Au moment de l'apparition de Talbot dans Agents of SHIELD, j'ai lu une interview où le journaliste demandait "Alors, c'est donc officiel, le film de Ang Lee ne fait pas partie du MCU ?" alors qu'il était clair pour Marvel Studio que seul le film de Letterrier en faisait parti.

Là où c'est plus délicat, ce sont ceux qui n'acceptent pas non plus le film de Leterrier dans le MCU... parce que Banner n'est pas interprété par Edward Norton mais Mark Ruffalo alors que les liens pullulent entre les deux :
- Thunderbold Ross qui se sert des fichiers du SHIELD pour débusquer Banner ;
- Stark qui vient trouver Ross pour le briefer sur les Avengers ;
- la quête de self-control par Banner que l'on retrouve dans "Avengers" (sans compter son anecdote sur sa tentative de suicide qui fait référence à une scène coupée).

Ce serait même sympa que dans l'un des prochains films Marvel fasse référence à Betty Ross ou son père.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Lil_Suig » Lun 28 Juil 2014 19:09

Revoir papa ross et betty ross ça serai vraiment cool et la plupart qui n'acceptent pas TIH la fermerai un peu, ainsi que l'abomination et le leader
Moi c'est un de mes films préféré de SH en plus TIH, dans mon top 10 ^^
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Lun 28 Juil 2014 20:44

Liv Tyler il me semble qu'elle voulait pas reprendre son rôle et surtout Disney semble se diriger vers une romance Hulk/Black Widow, donc... Après le Général Ross on l'aime tous j'crois, c'est un peu notre J. Jonah Jameson dans le MCU :D donc ça ferait plaisir de revoir sa bouille ! Emil Blonsky, je suis fan de Tim Roth perso et j'attends que ça de voir un caméo dans Agents of SHIELD ^^ Le Leader on l'attend depuis 2008 :cry:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Lil_Suig » Lun 28 Juil 2014 20:51

Si le truc de Hulk va dans l'espace à la fin d'Avengers AOUon peut toujours l'attendre x)
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Mar 29 Juil 2014 12:29

C'est sûr mais après on est pas obligé de le voir dans un film de Hulk en solo, voire dans un film avec Hulk tout court ! Il peut apparaitre par exemple au sein d'une team type Intelligentsia dans un Captain America 3 ou alors avoir un épisode centré sur lui dans la saison 2 d'Agents of SHIELD :sun:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Mar 29 Juil 2014 14:18

Non mais Betty Ross, c'est pas obligé de la "voir"... enfin que Liv Tyler ne revienne : une simple mention de son nom pour illustrer l'importance de son personnage dans les origine de "Hulk" suffirait.

(comme la photo de Jane Foster dans "Avengers")
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Yehuda » Ven 1 Aoû 2014 14:00

Sinon je savais pas trop où mettre ça donc je le fais ici : http://www.cinemablend.com/new/See-Every-Marvel-Studios-Easter-Egg-One-Video-66554.html
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 1 Aoû 2014 14:50

Sympa de les voir en une vidéo.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Ven 1 Aoû 2014 17:12

Ce qui est amusant, c'est le clin d'oeil à Walt Disney dans "Iron Man 2" : donc dans un film produit par Disney, nous avons un héros qui a des penchants pour l'alcool ? :lol:

Je croyais que c'était suite à Avengers que Marvel s'était fait racheté ? ceci pour expliquer pourquoi Tony Stark ne buvait plus... encore un préjugé ? :D
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Le collectionneur » Sam 2 Aoû 2014 08:28

notez le professionnalisme de ce site... eux font de vrais pronostiques pas comme yehuda :lol: :

http://www.comicsblog.fr/20411-Vers_une ... ur_Thor_3_
• 17 Juillet 2015 : Ant-Man
• 6 Mai 2016 : Captain America 3
• 18 juillet 2016 : Doctor Strange
• 5 Mai 2017 : Thor 3
• 28 Juillet 2017 : Guardians of the Galaxy 2
• 3 Novembre 2017 : Black Panther
• 4 Mai 2018 : Avengers 3

Messagede Superbiz » Sam 2 Aoû 2014 09:28

Juste parce qu'il y a BP, tu y crois...
Et étrangement, il n'y a toujours pas de trace de Nova, pour lequel tu hurlais que la présence d'un film était sure...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede DarkKane » Dim 3 Aoû 2014 03:13

Je me demande si Marvel n'attends pas certaines discussions pour démarrer officiellement la phase 3 !
Imaginons un instant que RDJ soit revenu sur sa décision de faire un IM4 ou, plus simple pour lui, ai demandé de partager la vedette : Quelle stratégie prendre ?
Quid aussi de Chris Hemsworth qui est la tête d'affiche de BLANCHE NEIGE & LE CHASSEUR 2 (pour info : après la relation extra conjugale de mademoiselle Kristen Stewart avec le réalisateur, la production a décidé de focaliser le 2nd film sur le personnage du chasseur)
Quid aussi des autres contrats de Chris Evans ou Scarlett Johansson ?
Le démarrage honorable de LUCY aux US va t-il pousser Marvel a donné un film à la Veuve noire ?
Etc...
Etc...

A mon avis, 4 ou 5 films sont plus ou moins sûr (CA3, ANT MAN, GotG 2 et AVENGERS 3 &, logiquement THOR3 même s'il faudra rectifier le tir pour ce dernier afin de rejoindre ses compagnons vers le Milliard de $)
Le reste n'est que supposition.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Lil_Suig » Dim 3 Aoû 2014 10:37

Je veux pas dire de bétise mais Doctor Strange est en très bonne voix non ? en priorité devant BP, BW, Nova et The Inhumains
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel