DarkKane a écrit:Je me demande si Marvel n'attends pas certaines discussions pour démarrer officiellement la phase 3 !
Imaginons un instant que RDJ soit revenu sur sa décision de faire un IM4 ou, plus simple pour lui, ai demandé de partager la vedette : Quelle stratégie prendre ?
Oui c'est pas bête ! D'ailleurs ça me fait penser à une idée : ils peuvent utiliser une stratégie similaire à la FOX pour la jamesbondisation - ou startrekisation - de RDJ dans IM4 par exemple, j'imaginais une sous intrigue liée à un personnage découvert récemment dans les comics, le vrai fils biologique d'Howard et Maria Stark

On pourrait dire qu'il est né "sans conscience" comme l'équivalent genre de Cassandra Nova (cf. X-Men 3) et comme dans une aventure très récente aussi Tony aurait sauvegardé sa conscience au cas-où il lui arrive un pépin lors d'une mission, du coup celle-ci serait téléchargée dans le corps d'Arno (qu'on peut très bien qualifier ici de frère biologique histoire de pas trop déstabiliser les gens) et hop on a un nouvel acteur mais toujours avec la personnalité qu'on connait au personnage

Lil_Suig a écrit:Je veux pas dire de bétise mais Doctor Strange est en très bonne voix non ? en priorité devant BP, BW, Nova et The Inhumains
Ah oui clairement !! En vrai mis à part confirmation des dates (de chaque film, les seules qu'on sait pour sur étant Ant-Man, CA3 et GotG2) il nous manque que l'identité du septième et dernier film de la phase.