Les autres persos Marvel (à adapter)

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Chocasse » Mar 28 Fév 2012 22:48

mianos a écrit:je rajoute à la liste Miss Marvel, qui pourrait ête très intéressante. plus ça va plus j'apprécie le personnage

Elle commence à remonter dans mon estime mais elle avait chuté bien bas pendant Civil War (dans mon estime j’entends)
Chocasse
Beyonder

Messagede mianos » Mar 28 Fév 2012 22:54

bah c'est une militaire, elle suit les ordres et est d'accord avec le projet de stark.
et puis son identité est déja plus ou moins connue non ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Chocasse » Mar 28 Fév 2012 22:56

mianos a écrit:bah c'est une militaire, elle suit les ordres et est d'accord avec le projet de stark.
et puis son identité est déja plus ou moins connue non ?

Oui, mais bon jvais pas lancé un débat ici pour pas être trop Hors sujet :)
Chocasse
Beyonder

Messagede Mach » Mar 28 Fév 2012 22:58

Je suis aussi pour Miss Marvel, mais faudrait faire le film avant que sorte un Wonder-Woman, pour pas faire copiage.
Mach
Beyonder

SONDAGE : Les persos les + attendus au ciné

Messagede mianos » Mar 28 Fév 2012 23:07

brof vu le temps que mets la Warner a pondre ses films ça devrait pas etre trop difficile...
cela dit je suis d'accord avec toi Mach
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 29 Fév 2012 01:47

Mach a écrit:Je suis aussi pour Miss Marvel, mais faudrait faire le film avant que sorte un Wonder-Woman, pour pas faire copiage.

Ca m'étonnerait pas qu'on la voie dans A.K.A Jessica Jones d'ailleurs...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Mer 29 Fév 2012 12:12

Superbiz a écrit:
Mach a écrit:Je suis aussi pour Miss Marvel, mais faudrait faire le film avant que sorte un Wonder-Woman, pour pas faire copiage.

Ca m'étonnerait pas qu'on la voie dans A.K.A Jessica Jones d'ailleurs...

C'est possible, elles sont bonnes copines, mais je ne suis pas persuadé non plus.
Mach
Beyonder

Messagede mianos » Mer 29 Fév 2012 12:46

le personnage est suffisament important pour avoir un film, et pas seulement une apparition à la télé en second role.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede batmoule » Mer 29 Fév 2012 13:36

Je pense perso que le societe de prod devrait continuer dans le genre "sin City" ou autre Spirit. Ca c´est du vrai cinema... :D
j´ai un serieux problème avec les gens qui on un serieux problème avec l´aurtaugraffe.
batmoule
Humain

Messagede Dyo » Mer 29 Fév 2012 13:41

C'est vrai que la suite de Sin City se fait attendre!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mer 29 Fév 2012 13:48

La tournage a (il me semble) commencer...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Banner » Mer 29 Fév 2012 22:46

Je doute que Miss Marvel offre un univers/une toile de fond vraiment intéressante visuellement. Je veux dire:
dans Thor y a Asgard
dans IM y a de la technologie a gogo
dans Cap y a WW2
dans Hulk une cabale inséssante entre favellas et labo dans la cave

Miss Marvel -que je connais très peu- m'inspire pas grand chose d'exitant (je parle pas de son justaucorps ;) ) Je comparerai plutot Miss Marvel à supergirl plutot. WW apporte en plus la couleur mythologique a la façon de Thor et c est vachement plus trippant qu'une "simple" nana qui vole.

C'est pour ça que je pensais a T challa car on a un truc fun niveau décor/ambiance tout comme Namor pourrait l offrir.

Pour moi, Miss Marvel n est qu un second rôle qui partage l'univers des tetes d'affiches (désolé pour les fans de sabotter votre enthousiasme).
Banner
Héros

Messagede Mach » Mer 29 Fév 2012 23:12

Miss Marvel, en toile de fond de son histoire, il y a les krees (elle a du sang de Captain Marvel), et ça, ça n'a pas de prix. :)
Mach
Beyonder

Messagede mianos » Mer 29 Fév 2012 23:24

carrément, et si ni les krees ni les skrulls sont dans avengers 1, on peut les voir dans le 2 sans trop de difficultés, et donc ça fera déja une race de présenté.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Jeu 1 Mar 2012 01:12

Banner a écrit:Je doute que Miss Marvel offre un univers/une toile de fond vraiment intéressante visuellement. Je veux dire:
dans Thor y a Asgard
dans IM y a de la technologie a gogo
dans Cap y a WW2
dans Hulk une cabale inséssante entre favellas et labo dans la cave

Miss Marvel -que je connais très peu- m'inspire pas grand chose d'exitant (je parle pas de son justaucorps ;) ) Je comparerai plutot Miss Marvel à supergirl plutot. WW apporte en plus la couleur mythologique a la façon de Thor et c est vachement plus trippant qu'une "simple" nana qui vole.

C'est pour ça que je pensais a T challa car on a un truc fun niveau décor/ambiance tout comme Namor pourrait l offrir.

Pour moi, Miss Marvel n est qu un second rôle qui partage l'univers des tetes d'affiches (désolé pour les fans de sabotter votre enthousiasme).

Pendant un moment j'avais vraiment l'impression que Marvel essayait de faire passer Carole Denver pour leurs WoWo, surtout après Civil War. Mais le perso est très intéressant, comme Mach là dis : elle est lié au Kree. Tout de suite cela permet plein de possibilité, surtout si on lui met en face Opale.

KendallSong a écrit:Gambit, sans aucune hésitation. Franchement, je comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas mis dans la première trilogie. Et même, son histoire est suffisament dense pour en faire quelque chose.

Ah voilà qui me fait plaisir ! En tant que grand fan de Gamit je rêve de le revoir au ciné, j'avais d'ailleurs bien aimé Taylor Kitch dans le rôle. Et oui son histoire est très passionnante, surtout si on met une histoire avec les guildes. Mais je doute tout de même que cela soit assez attrayant. Après dans un X-Men 4, s'il est prévu un jour. A une époque je me souviens qu'on évoquait Josh Holloway dans le rôle de Rémy Lebeau.

Sinon pour le sondage, je dirait :
- Nova : avec le nova corp, on peut avoir une belle saga cosmique. Et en plus se serait un bon moyen de lancer l'univers cosmique de Marvel
- Iron Fist : l'univers de Danny Rand est très intéressant. La cité céleste, les 7 armes. On pourrait avoir un très bon film d'art martiaux, avec un côté super-héroïques.
- Moon Knight : un personnage très intéressant. Il fait un peu penser à Batman dans son style, mais en bien plus violent et extrême.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede KendallSong » Jeu 1 Mar 2012 01:40

Deyvrone a écrit:
Ah voilà qui me fait plaisir ! En tant que grand fan de Gamit je rêve de le revoir au ciné, j'avais d'ailleurs bien aimé Taylor Kitch dans le rôle. Et oui son histoire est très passionnante, surtout si on met une histoire avec les guildes. Mais je doute tout de même que cela soit assez attrayant. Après dans un X-Men 4, s'il est prévu un jour. A une époque je me souviens qu'on évoquait Josh Holloway dans le rôle de Rémy Lebeau.

Sa relation avec Sinister est aussi très interessante, il suffit de voire le nombre de théories sur ces deux-là. Concernant Josh Holloway, c'était évident. On prend une image de lui en Sawyer, on lui colle des yeux noir et rouge et c'est Gambit. Mais, apparemment, il avait été approché pour le rôle et il avait refusé, arguant que le personnage de Rémy était trop proche de celui de Sawyer. Dommage.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
KendallSong
Avenger de la Justice League

Messagede Dyo » Jeu 1 Mar 2012 01:41

J'ai jamais accroché à Josh Holloway... Je ne me l'explique pas...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Jeu 1 Mar 2012 09:49

Dyo a écrit:J'ai jamais accroché à Josh Holloway... Je ne me l'explique pas...

Pareil.
Mach
Beyonder

Messagede Chocasse » Jeu 1 Mar 2012 16:32

Deyvrone a écrit:Sinon pour le sondage, je dirait :
- Nova : avec le nova corp, on peut avoir une belle saga cosmique. Et en plus se serait un bon moyen de lancer l'univers cosmique de Marvel
- Iron Fist : l'univers de Danny Rand est très intéressant. La cité céleste, les 7 armes. On pourrait avoir un très bon film d'art martiaux, avec un côté super-héroïques.
- Moon Knight : un personnage très intéressant. Il fait un peu penser à Batman dans son style, mais en bien plus violent et extrême.

T'est ambitieux toi ^^

Mais c'est vrais que j'adorerais quelque chose sur Moon Knight ! Et je verrais trop du coup un crossover avec le Punisher !
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Dim 18 Mar 2012 17:41

Fan Art pour Black Panther!

Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Eleven » Lun 19 Mar 2012 17:39

En tout cas ça donne envie :)
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede Karak » Lun 19 Mar 2012 20:04

Classe le fan art !
Karak
Stan Lee

Messagede towanda » Mar 20 Mar 2012 19:21

Mach a écrit:
Dyo a écrit:J'ai jamais accroché à Josh Holloway... Je ne me l'explique pas...

Pareil.

Idem.
Mais il nous faut un gambit au cinéma ! Et une Rogue qui soit un peu plus comme celle des comics des dessins animés, plus proactive, et puis qui puisse voler (je me rappelle qu'elle volait dans le générique :D)

Sinon ça me plairais bien de voir Nightwing au ciné.
towanda
Super-Héros

Messagede Superbiz » Mar 20 Mar 2012 19:28

Bah perso, j'aurai bien vu dans le III une scène ou Rogue touche le fléau et Tornade (ou un truc du genre), pour la voir voler et foutre des grosses patates, comme dans le comics...
Mais non... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede towanda » Mer 21 Mar 2012 03:57

Superbiz a écrit:Bah perso, j'aurai bien vu dans le III une scène ou Rogue touche le fléau et Tornade (ou un truc du genre), pour la voir voler et foutre des grosses patates, comme dans le comics...
Mais non... :roll:

:lol:

Y a beaucoup de choses qui ont fait plouf, dans ce film ! X-men 3, ça a fait comme le Parrain 3 ... :evil:

Sinon je voulais ajouter que Bradley Cooper je m'étais dit qu'il ferait un bon Gambit.
towanda
Super-Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel