mianos a écrit:je rajoute à la liste Miss Marvel, qui pourrait ête très intéressante. plus ça va plus j'apprécie le personnage
Elle commence à remonter dans mon estime mais elle avait chuté bien bas pendant Civil War (dans mon estime j’entends)
mianos a écrit:je rajoute à la liste Miss Marvel, qui pourrait ête très intéressante. plus ça va plus j'apprécie le personnage
Superbiz a écrit:Mach a écrit:Je suis aussi pour Miss Marvel, mais faudrait faire le film avant que sorte un Wonder-Woman, pour pas faire copiage.
Ca m'étonnerait pas qu'on la voie dans A.K.A Jessica Jones d'ailleurs...
Banner a écrit:Je doute que Miss Marvel offre un univers/une toile de fond vraiment intéressante visuellement. Je veux dire:
dans Thor y a Asgard
dans IM y a de la technologie a gogo
dans Cap y a WW2
dans Hulk une cabale inséssante entre favellas et labo dans la cave
Miss Marvel -que je connais très peu- m'inspire pas grand chose d'exitant (je parle pas de son justaucorps) Je comparerai plutot Miss Marvel à supergirl plutot. WW apporte en plus la couleur mythologique a la façon de Thor et c est vachement plus trippant qu'une "simple" nana qui vole.
C'est pour ça que je pensais a T challa car on a un truc fun niveau décor/ambiance tout comme Namor pourrait l offrir.
Pour moi, Miss Marvel n est qu un second rôle qui partage l'univers des tetes d'affiches (désolé pour les fans de sabotter votre enthousiasme).
KendallSong a écrit:Gambit, sans aucune hésitation. Franchement, je comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas mis dans la première trilogie. Et même, son histoire est suffisament dense pour en faire quelque chose.
Deyvrone a écrit:
Ah voilà qui me fait plaisir ! En tant que grand fan de Gamit je rêve de le revoir au ciné, j'avais d'ailleurs bien aimé Taylor Kitch dans le rôle. Et oui son histoire est très passionnante, surtout si on met une histoire avec les guildes. Mais je doute tout de même que cela soit assez attrayant. Après dans un X-Men 4, s'il est prévu un jour. A une époque je me souviens qu'on évoquait Josh Holloway dans le rôle de Rémy Lebeau.
Deyvrone a écrit:Sinon pour le sondage, je dirait :
- Nova : avec le nova corp, on peut avoir une belle saga cosmique. Et en plus se serait un bon moyen de lancer l'univers cosmique de Marvel
- Iron Fist : l'univers de Danny Rand est très intéressant. La cité céleste, les 7 armes. On pourrait avoir un très bon film d'art martiaux, avec un côté super-héroïques.
- Moon Knight : un personnage très intéressant. Il fait un peu penser à Batman dans son style, mais en bien plus violent et extrême.
Mach a écrit:Dyo a écrit:J'ai jamais accroché à Josh Holloway... Je ne me l'explique pas...
Pareil.
Superbiz a écrit:Bah perso, j'aurai bien vu dans le III une scène ou Rogue touche le fléau et Tornade (ou un truc du genre), pour la voir voler et foutre des grosses patates, comme dans le comics...
Mais non...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité