Marvel Cinematic Universe - News, Projets, Rumeurs

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Niffleur » Sam 30 Déc 2017 22:22

ROY a écrit:Aucune explication en revanche de pourquoi ce n'était pas Jarvis qui était aux commande de ce code rouge à part une facilité scénaristique pour qu'il y ait comme par hasard une IA dans la Hulkbuster alors même que Jarvis vient de mourir.

Si il est rapide, il a pu remplacer l'IA en urgence ;)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede Rogue One » Sam 30 Déc 2017 22:23

Roy ah oui tiens pas con.. avait jamais fais gaffe :')
Sympas le deus ex machina ^^
Après dans les comics c'est la même il me semble l'IA s'appelle Veronica, il y en a d'ailleur une troisième dans l'armure Space Iron Man qui s'appelle Pepper :')
Maaiss incohérence quand même.. bien que plus petite ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

Messagede mulder29 » Dim 31 Déc 2017 00:23

ROY a écrit:
Niffleur a écrit:
Dark Sirgon a écrit:Oui une IA fille mais me souviens même plus de son nom ...Rien d'aussi marquant que jarvis !!

Il l'a pas appelé Friday ? ;)

Si je crois que c'est ça, c'était il me semble l'IA qu'on avait déjà eu dans Avengers : Age Of Ultron, c'était le code rouge anti-HULK qui faisait débarquer la Hulkbuster et elle en était l'IA.

Aucune explication en revanche de pourquoi ce n'était pas Jarvis qui était aux commande de ce code rouge à part une facilité scénaristique pour qu'il y ait comme par hasard une IA dans la Hulkbuster alors même que Jarvis vient de mourir.

Ben elle aurait été créé pour Banner ? Je veux dire Banner a aidé à créer tout le truc autour du code rouge avec Stark.

C'est pas Liv Tyler qui double Friday en VO ? J'avais cru lire que Tyler prêtait sa voix à quelque chose dans les films Marvel.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Rogue One » Dim 31 Déc 2017 00:27

Mulder29 ouep possible et même probable quand on sait que Banner devrais piloter la Hulkbuster dans IW ^^

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

Messagede Xiggy » Dim 31 Déc 2017 11:10

L'un des seuls trucs qui pourrait me chiffonner avec l'intégration tardives des mutants dans le MCU, c'est le passif de Charles et Éric. Magnéto enfant dans les camps de concentration, et Charles qui devient son ami plus tard, ça leur ferait quel âge à l'époque d'Avengers 3-4 ça ? A moins qu'ils balancent officiellement que le gène X ralenti le vieillissement, j'ai du mal à voir ça sérieusement. Et un Magnéto grabataire... C'est po sexy. :-(
Pour le reste, un Xavier ancien consultant du SHIELD, et même proche de Howard etc, pour surveiller les gens à dons, c'est pas improbable. Il pourrait effacer sa présence de tout le monde facilement. Heck, si ça se trouve les X-Men ÉTAIENT là pendant la bataille de New-York, mais ont préférés effacer la mémoire de tous ceux les ayant vu, pour une raison qui leur serait propre.
Je pense au traitement qu'avait eu Sentry dans les pages de New Avengers surtout. Le mec était là au début de la naissance de tous les super héros moderne mais juste effacé de leur mémoire. Le retcon, c'est toujours possible. ^^
On pourrait même imaginer des trucs fous, du type, tout l'univers X-Men de la Fox comme étant leur version à eux de Heroes Reborn. Le coup des 8 ans entre Avengers et Spider-Man Homecoming? Sur cette période des deux ans de trop, les X-Men et les Avengers ont été en prise avec un ennemi bien trop puissant pour eux, et quand les mutants se sont sacrifiés pour sauver le monde qui les détestait, Xavier à effacé de la mémoire collective de tout le monde leur existence. On peut même imaginer un programme fait par Stark qui effacerait toutes les données internet les concernant etc. Et les mutants se seraient retrouvé dans un monde sans Avengers, toussa, celui de la Fox.
Xiggy
Héros

Messagede Thomas » Dim 31 Déc 2017 12:57

Cette intégration ne nécessite pas vraiment de présentation des personnages (du moins ceux qu'on voit depuis maintenant 15 ans), c'est tout bénéfice pour le studio. Ensuite, je vois bien un recast intégral des acteurs, non pas parce qu'ils sont mauvais (loin de là pour certains), mais pour bien marquer la frontière entre ce qui a été produit par la fox et ce qui sera dorénavant chapeauté par Disney. Bref, j'espère que le MCU va gérer autrement la sacro-sainte rivalité Xavier/Magneto (en déplaise aux puristes, mais quinze années de dilemme indépassable ou l'on commence vraiment à tourner en rond...ça me chauffe), et que l'histoire des X-Men innervera celles des autres personnages, Hulk, Spider-Man, Captain Marvel, Bucky et tous les autres.
Thomas
Avenger de la Justice League

Messagede mulder29 » Dim 31 Déc 2017 13:41

Xiggy a écrit:L'un des seuls trucs qui pourrait me chiffonner avec l'intégration tardives des mutants dans le MCU, c'est le passif de Charles et Éric. Magnéto enfant dans les camps de concentration, et Charles qui devient son ami plus tard, ça leur ferait quel âge à l'époque d'Avengers 3-4 ça ? A moins qu'ils balancent officiellement que le gène X ralenti le vieillissement, j'ai du mal à voir ça sérieusement. Et un Magnéto grabataire... C'est po sexy. :-(

Pourtant, c'est un des aspects qui n'a pas l'air de poser problème avec le Magnéto de Ian McKellen. :D

Rien que dans les X-Men de la Fox, on voyait un Eric inactif durant plus de 60 ans, alors que le mec était censé avoir ses pouvoirs depuis tout petiot. Et personne ne râlait quant à savoir "Mais qu'est-ce qu'il a foutu durant tout ce temps ?" :lol:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Xiggy » Lun 1 Jan 2018 11:01

Mais c'est parce qu'il était enfermé pour le meurtre de JFK ça. :D
Alors oui, quand on regarde juste X-Men 1, on est en droit de se dire ce qu'il fichait avant, vu que Cyclope et les autres (excepté Jean) semble ne pas le connaître.

Pour le gène X après, ça pourrait aussi être l'explication à bon nombre d'optimisés qu'on a vu jusque là. Scorch ? En fait c'était un mutant. Jessica Jones? Mutante. Les futurs New Warriors? Des mutants. J'imagine qu'il serait sûrement facile de les introduire quoi. Eeeeeet d'ailleurs commencer avec un X-Men vs Inhumans pour se débarrasser de ces derniers ça pourrait le faire nan ? :D
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Xiggy
Héros

Messagede mulder29 » Lun 1 Jan 2018 11:55

Xiggy a écrit:Mais c'est parce qu'il était enfermé pour le meurtre de JFK ça. :D
Alors oui, quand on regarde juste X-Men 1, on est en droit de se dire ce qu'il fichait avant, vu que Cyclope et les autres (excepté Jean) semble ne pas le connaître.

Euh non, il me semble que Cyclop et cie le connaisse aussi, mais je pense que ça doit être parce que "Xavier le surveillait" : ça a l'air d'être le première fois qu'ils ont une rencontre physique.

Dans la timeline de départ, je vois bien les choses s'imbriquait de cette manière : Mystique réussit à buter Trask, rejoint Magnéto et les deux se cachent dans leur coin attendant leur heure, parce que la notion de "mutant" grandit chez les humains. Dans "X-Men 1", ce serait la 1e fois que ce concept serait si populaire qu'un politicien tente de faire campagne dessus.

Pour le gène X après, ça pourrait aussi être l'explication à bon nombre d'optimisés qu'on a vu jusque là. Scorch ? En fait c'était un mutant. Jessica Jones? Mutante. Les futurs New Warriors? Des mutants. J'imagine qu'il serait sûrement facile de les introduire quoi. Eeeeeet d'ailleurs commencer avec un X-Men vs Inhumans pour se débarrasser de ces derniers ça pourrait le faire nan ? :D

Je pense que ça va être ça aussi : dans "Agents of SHIELD", ils ont pris des tournures assez tordues pour introduire les Inhumains mais dans les films, avec Pietro et Wanda, on a l'impression que Feige et Whedon n'ont pas assumé ça (encore aujourd'hui, Feige se refuse à le considérer comme Inhumains), ce qui fait que les films vont pouvoir rétro-pédaler sur ce point.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Snyger » Lun 1 Jan 2018 15:32

Magneto peut très bien rester dans l'ombre oui, et passer à l'attaque après Avengers 4 dans un moment où les héros sont épuisés et endeuillés. Pour qu'en cas de force majeure les X-Men débarquent mais soient vus comme des imposteurs opportunistes.
Je sent vraiment bien venir le caméo secret de Wolverine dans Avengers 4 (héros de la WW2 mais qui est resté caché ensuite et a manœuvré pour protéger l'existence des mutants d' Hydra).

Il y a aussi le cas des FF, en voyant que les héros débarquent de tout horizons dans A3&4 (qui savait que les Gardiens, le mystique ou Thanos existaient sur terre ?), Red Richard qui étudie les restes de l'invasion est chargé de partir en expédition pour établir le contact.
Snyger
Sidekick

Messagede mulder29 » Lun 1 Jan 2018 18:18

Non mas Reed Richards, je suis persuadé qu'il est déjà dans le MCU : je le vois bien bosser avec l'armée à l'heure actuelle, sauf que l'expédition familiale n'a pas encore eu lieu.

Mais oui, il pourrait très bien être l'expert scientifique en "portail à univers parallèle" (genre "il a repris les travaux de Selvig qui travailler pour le compte du SHIELD") et après l'apparition de Thanos, l'armée lui donne le feu vert pour passer à l'étape supérieure. Le truc, c'est qu'il faudrait que Marvel se différencie des deux tentatives de la Fox, dans ce cas, je ne vois pas autre chose qu'un reboot à la "Incroyable Hulk" où l'histoire tournerait non pas sur l'expédition mais sur l'impact de leur expédition : ils ont déjà leur pouvoir, mais sont encore un peu traumatisés par ça.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Xiggy » Mar 2 Jan 2018 20:31

Une introduction comme l'Incroyable Hulk ou Spider-Man Homecoming, c'est que j'espère aussi. Les personnages sont connus, pas besoin de refaire une origine story. Et en ce qui me concerne, Val et Franklin doivent être dans le film. Les 4 ensemble ont a déjà vu ça à trois ou quatre reprises, si on compte le téléfilm des années 90. Une nouvelle dynamique de groupe est importante, à mon avis, pour avoir une approche différente des personnage.
Les microvers et multivers ont été mentionné dans Ant-Man et Dr Strange et les 4F sont les explorateurs les plus célèbres de Marvel.
La relation Spidey/Torche est sympa, mais une Torche ado... Je passe volontiers. Surtout si c'est pour qu'ils lui fassent ce qu'ils ont fait à Flash. Des Fantastiques adultes, parents même, et qui nous montrent un peu les limites du multivers, ça c'est quelque chose qui me ferait aller au cinéma. ^^

Je vois déjà la scène similaire à celle du premier voyage multidimensionnel dans The Flash, avec des flash venant de pleins de réalités différentes, où on verrait des morceaux des films X-Men, des FF de la Fox, et d'autres films passés... Manière d'introduire à la fois un éventuel Spider-Verse, les X-Men et bon nombre d'autres choses !
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Xiggy
Héros

Messagede Djoul_AOS » Mer 3 Jan 2018 00:09

Je me faisais une réflexion concernant l'introduction des X-men dans le MCU. Si on ne tient en compte que les films on ne mentionne jusqu'à maintenant aucune fois les Inhumains. Et lorsque les Avengers découvrent Pietro et Wanda dans la base d'Hydra ils n'ont pas l'air d'être impressionné par le fait qu'ils aient des pouvoirs et les nommes simplement "optimisés". Du coup je me dis que les personnes avec des pouvoirs n'ont pas l'air si exceptionnel à leurs yeux vu qu'ils y en existe sûrement plusieurs, tellement même qu'ils leur donne un nom : optimisés, qui par la suite pourrait devenir "mutants".
Bien-sûr si tout ça est vrai on peut oublier les liens entre les séries et les films...mais on peut aussi espérer un meilleur avenir pour les Inhumais au sein des films. :D
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Karak » Mer 3 Jan 2018 01:03

Djoul_AOS a écrit:mais on peut aussi espérer un meilleur avenir pour les Inhumais au sein des films. :D

Je ne sais pas si ce sujet à déjà été abordé, mais vous croyiez que Marvel peut renier la série Inhumans et réintroduire les personnages dans une meilleure série/nouveau film ?
Karak
Stan Lee

Messagede Winter Soldier » Mer 3 Jan 2018 01:23

Je pense qu’ils vont les renier tout court (similaire au cas de l’Incroyable Hulk) maintenant qu’ils ont les droits sur les mutants.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Winter Soldier » Mer 3 Jan 2018 01:31

Par contre, je ne suis pas d’accord avec certains commentaires : il me paraît impossible d’incorporer les mutants dans le Marvel Cinematic Universe comme s’ils avaient toujours été présent depuis le début. Oui, Marvel apporte constamment de nouvelles choses pour justifier les événements d’un film et limiter les facilités scénaristiques, mais on parle d’intrigues assez secondaires, pas d’un véritable univers de super-héros.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Djoul_AOS » Mer 3 Jan 2018 10:10

Karak a écrit:
Djoul_AOS a écrit:mais on peut aussi espérer un meilleur avenir pour les Inhumais au sein des films. :D

Je ne sais pas si ce sujet à déjà été abordé, mais vous croyiez que Marvel peut renier la série Inhumans et réintroduire les personnages dans une meilleure série/nouveau film ?

Je l'espère de tout coeur la famille royale des inhumains mérite tellement un meilleur traitement et son implication dans les grands crossovers cosmique de chez Marvel est vachement importante alors quand je vois que le cosmique de chez MS devrait s'étendre ça me fait grave ch... que cette famille n'en fasse pas parti

Winter Soldier a écrit:Par contre, je ne suis pas d’accord avec certains commentaires : il me paraît impossible d’incorporer les mutants dans le Marvel Cinematic Universe comme s’ils avaient toujours été présent depuis le début. Oui, Marvel apporte constamment de nouvelles choses pour justifier les événements d’un film et limiter les facilités scénaristiques, mais on parle d’intrigues assez secondaires, pas d’un véritable univers de super-héros.

Justement et si ils avaient toujours été là et définient comme optimisés. Comme je l'ai dis plus haut le cas de Wanda et Pietro n'avait pas l'air d'être si extraordinaire aux yeux des Avengers... Ça avait même l'air plutôt banal.
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Xiggy » Mer 3 Jan 2018 11:24

Boarf, les Inhumains hein... Ils ne sont important que depuis que Marvel voulait faire de l'ombre aux X-Men dans les comics pendant l'ère Marvel Now. La série est pleinement ancrée dans le MCU avec les références à AoS, et surtout ça serait moche pour les acteurs d'être "punis" à cause de la merde qu'à fait un réalisateur ou producteur je sais plus.
Xiggy
Héros

Messagede mulder29 » Mer 3 Jan 2018 11:47

Djoul_AOS a écrit:
Winter Soldier a écrit:Par contre, je ne suis pas d’accord avec certains commentaires : il me paraît impossible d’incorporer les mutants dans le Marvel Cinematic Universe comme s’ils avaient toujours été présent depuis le début. Oui, Marvel apporte constamment de nouvelles choses pour justifier les événements d’un film et limiter les facilités scénaristiques, mais on parle d’intrigues assez secondaires, pas d’un véritable univers de super-héros.

Justement et si ils avaient toujours été là et définient comme optimisés. Comme je l'ai dis plus haut le cas de Wanda et Pietro n'avait pas l'air d'être si extraordinaire aux yeux des Avengers... Ça avait même l'air plutôt banal.

D'où l'impression que Kevin Feige avait le secret espoir de voir les "X-Men" revenir dans le giron Marvel, quant on voit tout le bordel que le planning de la Phase 3 a vécu après le départ de Perlmutter, y a de quoi se poser des questions sur l'influence du mec sur ledit planning : on a quand même vu un film qui a sauté et un autre qui s'est tapé l'incrust' sans trop de problème.

Et même au moment où le film "Inhumans" était casé au Marvel Event, Kevin Feige resté évasif quant à l'influence dudit film sur le MCU : "Les Inhumans n'auront pas beaucoup d'importance dans Infinity Wars" rétrospectivement, ça révèle quelque chose au sujet de la guéguerre Feige-Perlmutter. Parce que, faut voir que Feige est resté 6 mois le cul entre deux chaises, à savoir "quoi faire du projet Inhumans ?" vu que, d'un côté, la mythologie des Inhumains prenait vraiment son envol dans "AoS" qui devait, au départ, servir de tremplin au MCU à venir, et de l'autre, il ne voyait pas comment caser cette même mythologie dans le fil de la Phase 3.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Djoul_AOS » Mer 3 Jan 2018 11:53

Xiggy a écrit:Boarf, les Inhumains hein... Ils ne sont important que depuis que Marvel voulait faire de l'ombre aux X-Men dans les comics pendant l'ère Marvel Now. La série est pleinement ancrée dans le MCU avec les références à AoS, et surtout ça serait moche pour les acteurs d'être "punis" à cause de la merde qu'à fait un réalisateur ou producteur je sais plus.

Ils étaient important bien avant leur intégration dans AoS (Annihilation Conquest, War of Kings, Infinity...) Je ne dis pas qu'ils aient un grand rôle à jouer dans les crossovers se passant sur Terre mais au niveau cosmique y'a moyen de faire quelque chose de vraiment bien.
Sinon concernant les acteurs de la série tv j'ai envie de te dire qu'ils savaient dans quoi ils s'embarquaient et quils ont signé pour cette "merde" comme tu dis.
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Djoul_AOS » Mer 3 Jan 2018 11:59

mulder29 a écrit:Justement et si ils avaient toujours été là et définient comme optimisés. Comme je l'ai dis plus haut le cas de Wanda et Pietro n'avait pas l'air d'être si extraordinaire aux yeux des Avengers... Ça avait même l'air plutôt banal.

D'où l'impression que Kevin Feige avait le secret espoir de voir les "X-Men" revenir dans le giron Marvel, quant on voit tout le bordel que le planning de la Phase 3 a vécu après le départ de Perlmutter, y a de quoi se poser des questions sur l'influence du mec sur ledit planning : on a quand même vu un film qui a sauté et un autre qui s'est tapé l'incrust' sans trop de problème.

Et même au moment où le film "Inhumans" était casé au Marvel Event, Kevin Feige resté évasif quant à l'influence dudit film sur le MCU : "Les Inhumans n'auront pas beaucoup d'importance dans Infinity Wars" rétrospectivement, ça révèle quelque chose au sujet de la guéguerre Feige-Perlmutter. Parce que, faut voir que Feige est resté 6 mois le cul entre deux chaises, à savoir "quoi faire du projet Inhumans ?" vu que, d'un côté, la mythologie des Inhumains prenait vraiment son envol dans "AoS" qui devait, au départ, servir de tremplin au MCU à venir, et de l'autre, il ne voyait pas comment caser cette même mythologie dans le fil de la Phase 3.[/quote][quote="mulder29"]

Je penses que Feige devait se demander : dois-je faire des Inhumains les mutants du MCU ? Ou y'a t- il espoir que l'on récupère les droits de ces fameux mutants ? Je me demande si MS n'a pas eu l'idée d'oublier le film Inhumans quand ils ont su par avance qu'un rachat de la fox était possible...
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Dark Sirgon » Mer 3 Jan 2018 12:01

D'ailleurs au sujet de wanda et pietro, il est tout à fait faisable/probable qu'ils avaient un gène mutant latent, ce qui leurs a permis de survivrent au expérience d'Hydra ? ?...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede Rogue One » Mer 3 Jan 2018 12:51

C'est pas grâce au sceptre de Loki qu'ils ont été optimisés ??

Rogue One
Galactus

Messagede Djoul_AOS » Mer 3 Jan 2018 13:30

Dark Sirgon a écrit:D'ailleurs au sujet de wanda et pietro, il est tout à fait faisable/probable qu'ils avaient un gène mutant latent, ce qui leurs a permis de survivrent au expérience d'Hydra ? ?...

Rogue One a écrit:C'est pas grâce au sceptre de Loki qu'ils ont été optimisés ??

Justement les jumeaux ont obtenu leur pouvoir grâce aux expériences d'Hydra avec le sceptre, mais ce sont les seuls sur plusieurs cas expérimentés qui s'en sont sorti vivant et avec des pouvoirs. Donc on peu effectivement dire qu'ils ont quelque chose en plus par rapport aux autres êtres vivants..
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Xiggy » Mer 3 Jan 2018 13:43

Djoul_AOS a écrit:Ils étaient important bien avant leur intégration dans AoS (Annihilation Conquest, War of Kings, Infinity...) Je ne dis pas qu'ils aient un grand rôle à jouer dans les crossovers se passant sur Terre mais au niveau cosmique y'a moyen de faire quelque chose de vraiment bien.

Bah voilà, autrement dit, ils étaient loin de tout ce qui compose l'univers Marvel comics depuis 10 ans quoi. Secret Wars, Onslaught Saga, Civil War, Secret Invasion, World War Hulk, Dark Reign, Siege, Avengers vs X-Men... L'univers cosmique est cool hein, je dis pas le contraire, mais il est tellement loin du reste des super héros, qu'on pourrait le zapper que ça ne poserai aucun problème. X)
Et encore, quand on me parle de héros cosmique, j'aurai plutôt tendance penser à Nova, Quasar ou au Silver Surfer, avant de penser à la famille royale.
Black Bolt était important ça oui, plus ou moins, en tant que détenteur d'une gemme de l'infini et de sa présence dans les Illuminatis, mais au-delà de ça... La famille royale vivait recluse, et n'est venu sur le devant de la scène qu'une fois les Mutants volontairement écartés pour pas faire de la pub aux films et autres.
Xiggy
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel