Hormis JL et SS, les BO des premiers films DCEU ne rentrent pas dans les mêmes codes de fabrications que celles de MS, donc déjà je ne pense pas que tous les arguments que j'ai cité ne s'appliquent (mais je préfère éviter de m'avancer trop sur le sujet car je trouve qu'il n'y a pas encore assez de matières à traiter), de plus, WW a eu la chance de bénéficié d'un véritable buzz social (c'est un argument que j'aurai aussi pu rajouter mais bon j'en avais déjà bien assez écris

), grillant un peu la politesse à la règle de la longévité, mais dans l'idée c'est la même chose.

Je l'ai reformulé dans le sens où celui d'Avengers avait bénéficié de la hype + buzz + statue culte du film, et celui des Gardiens pour avoir été repris dans son 2e et dans Guardian Inferno qui a quand même sacrément buzzé.
Mais bon il faut savoir faire la part des choses. Oui évidemment qu'on parle de ces quelques notes au violoncelles pour WW, mais quelqu'un est-il capable de me chantonner quelques notes du thème du FILM Wonder Woman (oui car il y a aussi un thème général en plus du thème de Zimmer) là tout de suite sans tricher ?

(oui j'avoue j'abuse c'est impossible sachant que nos mémoires sont sélectives et qu'elles n'ont retenus évidemment que le thème de Zimmer, cela marche aussi effectivement côté MCU ce raisonnement).