MCU: Phase 3 (News & Discussions)

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Le film de la Phase III qui vous attire le plus ?

Thor : Ragnarok
3
5%
Captain America : Civil War
15
26%
The Avengers Infinity War Part I
7
12%
The Avengers Infinity War Part II
8
14%
Guardians of the Galaxy 2
4
7%
The Inhumans
4
7%
Doctor Strange
7
12%
Black Panther
5
9%
Captain Marvel
4
7%
 
Nombre total de votes : 57

Messagede mulder29 » Dim 24 Juil 2016 10:38

Ah si ils ont montré pas mal de truc.... qui ne seront pas mis en ligne, c'est tout. :D

Je crois qu'ils en ont même montré plus que DC/Warner.

(je crois que le but, c'est tout de même de pousser les geeks - public cible - à aller se déplacer pour aller à San Diego, parce qu'ils ont remarqué que ce public-cible se déplacer de moins en moins et se contenter des images leakés sur let net)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Dim 24 Juil 2016 14:46

mulder29 a écrit:(je crois que le but, c'est tout de même de pousser les geeks - public cible - à aller se déplacer pour aller à San Diego, parce qu'ils ont remarqué que ce public-cible se déplacer de moins en moins et se contenter des images leakés sur let net)


Je suis d'accord avec toi meme si tu dis un truck faux puisque le nombre de participant explose chaque année et maintenant c'est devenu un enfer pour la ville de San Diego de l'organiser . Aprés moi je le dis et je le répète les studios ont raison de rien monter s'ils veulent montrer des choses cool on est preneur mais s'ils ne le veulent pas ils sont dans leurs droits . Il ne faut pas oublier qu'il y a des gens qui ont déboursé leurs économie et campé devant le Hall H ils méritent des exclus .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Dim 24 Juil 2016 21:21

Thor2.0 a écrit:Honnêtement Marvel rester à votre D23 c'est scandaleux de rien nous montrer.


Tu viens d’atterrir ou quoi ? ça a toujours été ça à la SDCC
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Mar 26 Juil 2016 14:18

Un peu longue cette nouvelle identité visuelle, et pour l'instant je préfère la musique précédente, mais, comme celle-là, je devrais m'y habituer. Le logo est chouette, il permet de bien définir Marvel + Studio.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Lun 28 Nov 2016 01:11

Frise de la Phase 3 mise à jour avec Inhumans (car même si c'est une série, elle sort au ciné :D )
Image
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Thor2.0 » Lun 28 Nov 2016 02:02

Karak a écrit:Frise de la Phase 3 mise à jour avec Inhumans (car même si c'est une série, elle sort au ciné :D )
Image


Le mois d'octobre avant septembre pourquoi pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Karak » Lun 28 Nov 2016 09:08

Oui alors il faut savoir qu'au moment où je l'ai faite, Kevin Feige venait de m'appeler en me disant "ouaais t'sais on est pas encore sûr des daaaaates étou.. et toi ça va ?" et du coup après j'étais perturbé ! :o :sif:
:-(
(corrigée :D :roll: )
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Djoul_AOS » Lun 28 Nov 2016 21:34

Que pensez-vous de cette nouvelle théorie concernant la dernière gemme de l'infini? personnellement je trouve que ça serait vraiment bien cherché...

Mais où peut bien être la dernière Gemme de l'Infini ?
Pour compléter son Gant de l'Infini et semer la terreur parmi les Avengers, le titan Thanos a en effet besoin des six. Pour le moment, seules 5 pierres ont été dévoilées dans les films du Marvel Cinematic Universe :
- la Gemme de l'Espace (ou Tesseract), conservée par Thor à Asgard
- la Gemme de la Réalité, en possession du Collectionneur
- la Gemme du Pouvoir que l'on peut voir dans Les Gardiens de la Galaxie et qui est en lieu sûr sur Xandar
- la Gemme de l'Esprit, qui est logée dans le crâne de Vision
- et la Gemme du Temps, que l'on a pu voir dernièrement dans Doctor Strange et qui est conservée par ce dernier.


Reste la Gemme de l'Âme, de couleur orange, qui n'est apparemment encore jamais apparue dans les films Marvel mais qui, selon une théorie envoyée par un certain Justin Ryne Short sur le site Comicbooks.com, pourrait en fait se trouver juste sous nos yeux depuis la sortie de Thor en 2011. En effet, c'est le personnage de Heimdall, incarné par Idris Elba, qui serait en fait en possession de la dernière pierre :
"Dans la mythologie nordique, Odin lui donne la vue. Les yeux de Heimdall sont orange. Dans Thor : Le Monde des Ténèbres, on l'entend dire qu'il peut voir toutes les âmes dans les 9 royaumes. Et dans la vision de Thor, dans Avengers : l'ère d'Ultron, Heimdall est aveugle. Thanos pourrait avoir retiré la gemme de ses yeux. Tout se tient," explique Justin Ryne Short.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Adanedhel » Lun 28 Nov 2016 22:02

Djoul_AOS a écrit:Que pensez-vous de cette nouvelle théorie concernant la dernière gemme de l'infini? personnellement je trouve que ça serait vraiment bien cherché...

Reste la Gemme de l'Âme, de couleur orange, qui n'est apparemment encore jamais apparue dans les films Marvel mais qui, selon une théorie envoyée par un certain Justin Ryne Short sur le site Comicbooks.com, pourrait en fait se trouver juste sous nos yeux depuis la sortie de Thor en 2011. En effet, c'est le personnage de Heimdall, incarné par Idris Elba, qui serait en fait en possession de la dernière pierre :
"Dans la mythologie nordique, Odin lui donne la vue. Les yeux de Heimdall sont orange. Dans Thor : Le Monde des Ténèbres, on l'entend dire qu'il peut voir toutes les âmes dans les 9 royaumes. Et dans la vision de Thor, dans Avengers : l'ère d'Ultron, Heimdall est aveugle. Thanos pourrait avoir retiré la gemme de ses yeux. Tout se tient," explique Justin Ryne Short.

C'est vrai que c'est une théorie assez séduisante et surtout cohérente et dont le indices laissent penser qu'elle est surement réfléchie depuis aussi longtemps que le Tesseract... :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 28 Nov 2016 22:21

On en a déjà parlé, la gemme ne serait non pas dans ses yeux mais sur son plastron.
Fichiers joints
maxresdefault.jpg
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 28 Nov 2016 22:40

Théorie intéressante et si c'est vrai chapeau à Feige s'il l'avait prévu depuis le début.

Mais Thor qui devrait encore se taper une gemme ? ça ferrait vraiment "franchise de remplissage"...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Djoul_AOS » Lun 28 Nov 2016 23:15

Le seul truc qui n'irait pas vraiment dans cette théorie c'est le fait que dans la scène post générique de Thor TDW quand Sif et Volstagg viennent apporter l'ether au Collectionneur, Volstagg dit à ce dernier qu'il n'est pas prudent de laisser 2 gemmes de l'infini proche l'une d'autre étant donné qu'ils possèdent déjà le Tesseract sur Asgard. Mais en même temps on a bien 2 gemmes sur Terre... et peut être ne sont-ils pas au courant. Peut être seul Odin et Heimdall le sont.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede mulder29 » Mar 29 Nov 2016 02:21

Bof, pour moi, Heimdall était aveugle dans la vision de Thor, juste pour bien renforcer le fait que, lui, n'a rien vu alors que Loki a agi sous son nez. Lui qui se vante de tout voir et connaître, il se sentait aveugle pour le coup.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Thor2.0 » Lun 20 Fév 2017 18:51

La video sur les futurs films MarvelStudios

Ça me saoule qu'il prenne pas en compte Spider-man Homecoming dans la vidéo c'est comme même un film de MarvelStudios aussi
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Lun 20 Fév 2017 19:06

La vidéo d'animation de Hulk vs Thor :o
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 10 Mai 2017 14:15

Interview de Kevin Feige...

Pour la trad' Allociné a écrit:"Par exemple, hier nous avions l'avant-première [des Gardiens 2] et les interviews aujourd'hui. Il y a quelques jours c'était une projection de Spider-Man puis une session composition avec Michael Giacchino. Nous sommes en plein montage de Thor: Ragnarok avec Taika [Waititi]. Black Panther est tourné, et ils reviendront dans une semaine pour commencer le montage. Nous faisions aussi nos derniers entretiens avec les réalisateurs de Captain Marvel que nous avons annoncé, ainsi qu'une rencontre avec Brie Larson pour parler de l'histoire du film. Et la semaine prochaine, Peyton Reed se rend à Atlanta pour commencer la pré-production d'Ant-Man and the Wasp. [Mon travail] est de superviser toutes ces choses".

"[Le marketing] tient aussi une part importante. Nous venons de montrer la bande-annonce de Thor: Ragnarok. Nous travaillons à celui de Black Panther. Nous travaillons sur des choses concernant Spider-Man... C'est un voyage amusant et continuel à travers 8 films qui sont à différents stades de leur production. En ce moment même, il y a un tournage nocturne en Ecosse, donc je reçois des SMS des producteurs présents sur le plateau car il y a des changements dans le scénario, dans les dialogues. Cela fait beaucoup à suivre".

"Il y a beaucoup à faire, puisqu'on sort trois films par an et trois de plus l'année prochaine. Mais nous ne l'aurions pas fait si le studio n'avait pas les épaules pour ça. La charge de travail est quelque part apaisante. Si nous ne faisions qu'un film [par an], je ne sais pas ce que je ferais [de mes journées]".
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 29 Sep 2019 18:31

Image

Image

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede psykokiller67 » Ven 4 Oct 2019 19:38

Ouch :paf:
Même avec tout en UHD ça fait quand même 23$ le film

Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Thor2.0 » Ven 4 Oct 2019 19:43

Belle pièce
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede math7777 » Ven 4 Oct 2019 20:27

550€ :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Ven 4 Oct 2019 20:40

Le prix est très honnête ça fait environ 22€ par blu-ray 4K UHD sans compter le fait qu'ils sont rangés dans un beau coffret numéro avec un quelques goodies.

Le genre de truc à acheter et à ne surtout pas ouvrir et qui vaudra genre 15 000 balles dans 30 ans.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede psykokiller67 » Ven 4 Oct 2019 20:46

Pour l'instant que chez Best Buy USA.
je ne suis pas sûr qu'il arrive en France et pas sur que 550$=550€ (on peut se taper un 650€)


ROY a écrit:Le prix est très honnête ça fait environ 22€ par blu-ray 4K UHD sans compter le fait qu'ils sont rangés dans un beau coffret numéro avec un quelques goodies.

Le genre de truc à acheter et à ne surtout pas ouvrir et qui vaudra genre 15 000 balles dans 30 ans.


"Très honnête" je n'irai pas jusque là surtout qu'il n'y a rien de clinquant avec (genre un Infinity Gautlet, Nano Gautlet, un bouclier du Cap' etc etc).
Après oui c'est ok, ni une super ni une mauvaise affaire.

Par contre je le méfie des bonus et scènes coupées exclusives, vu ce qu'il y a de base sur les Blu-Ray ça risque d'être minime. (D'ailleurs un défaut que je trouve dommageable sur les blu-Ray MCU quand on voit ce que d'autres films proposent...)
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Winter Soldier » Ven 4 Oct 2019 20:47

ROY a écrit:Le prix est très honnête ça fait environ 22€ par blu-ray 4K UHD sans compter le fait qu'ils sont rangés dans un beau coffret numéro avec un quelques goodies.

Le genre de truc à acheter et à ne surtout pas ouvrir et qui vaudra genre 15 000 balles dans 30 ans.


Je vais l’acheter juste pour l’investissement alors :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Adanedhel » Ven 4 Oct 2019 21:07

L'objet est impressionnant mais bon le prix et les doublons refroidissent quand même ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lil_Suig » Sam 5 Oct 2019 01:36

Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités