MCU: Phase 3 (News & Discussions)

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Le film de la Phase III qui vous attire le plus ?

Thor : Ragnarok
3
5%
Captain America : Civil War
15
26%
The Avengers Infinity War Part I
7
12%
The Avengers Infinity War Part II
8
14%
Guardians of the Galaxy 2
4
7%
The Inhumans
4
7%
Doctor Strange
7
12%
Black Panther
5
9%
Captain Marvel
4
7%
 
Nombre total de votes : 57

Messagede Yehuda » Ven 10 Juin 2016 12:03

Bon je sais pas trop où mettre ça donc ça atterrit ici... Il y a un an j'évoquais Sharon Stone et le mois dernier elle annonçait tenir un petit rôle dans un Marvel !

Alors, on ne sait toujours pas s'il s'agit d'un film du MCU ou de la FOX mais on a une petite précision : ce serait une héroïne qui pourrait projeter du feu... Alors à prendre avec des pincettes parce que ne s'y connaissant pas certaines personnes pourraient décrire tout type de projection d'énergie ainsi.

Quels sont les possibilités les plus probantes ? Selon moi :
- Janet Van Dyne dans Ant-Man & the Wasp (du coup si "feu" a été annoncé au lieu d'énergie mais pas si probable que ça finalement)
- Firestar dans Wolverine 2 (la FOX peut suggérer le perso sans expliciter son nom par rapport aux droits) ou un éventuel New Mutants (au passage ça peut aussi être Magma pour qui il n'y aurait pas de souci de droit)

Ont aussi été suggéré sur la toile Nikki dans GotG2 mais bien que ça correspondrait à l'âge de Yondu dans le MCU je trouve Stone trop grande de taille pour ce rôle, ainsi que Cléa dans Doctor Strange ou Thor 3 mais le lead féminin est tenu par Rachel McAdams et le cast de Ragnarok est déjà bien chargé ce serait donc étonnant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Ven 10 Juin 2016 13:11

Trop agé pour Firestar et Magma je pense.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Ven 10 Juin 2016 15:15

Omen a écrit:Trop agé pour Firestar et Magma je pense.

Magma pour un film New Mutants j'avoue - quoi que pour un Old Man Logan ça passe - mais Firestar ça me dérangerait pas qu'ils en fassent un perso plus âgé (comme on a eu avec Hank Pym par exemple dans le MCU).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Ven 10 Juin 2016 20:22

Yehuda a écrit:
Omen a écrit:Trop agé pour Firestar et Magma je pense.

Magma pour un film New Mutants j'avoue - quoi que pour un Old Man Logan ça passe - mais Firestar ça me dérangerait pas qu'ils en fassent un perso plus âgé (comme on a eu avec Hank Pym par exemple dans le MCU).

ça reviendrait a réinventé entièrement le personnage, dans les comics elle n'existe qu'en tant que jeune fille/femme. C'est envisageable pour Old Man Logan. Mais je pense qu'il s'agit d'un tout autre personnage...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Xiggy » Dim 26 Juin 2016 15:16

"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede mulder29 » Lun 27 Juin 2016 13:27

Même rengaine depuis l'an dernier et l'accord Sony/Marvel : Fox va-t-elle négocier avec Marvel pour faire partie du MCU ?

http://comicbook.com/marvel/2016/06/26/marvel-and-fox-rumored-to-be-in-early-talks-about-crossover/

Pour ma part, c'est niet, je pense que l'entente se résume à la production des séries mutantes et ce que sous-entend le gars, ça doit juste être que la production des deux séries se passent si bien qu'il y a du y avoir 2/3 idées qui ont être mis sur le tapis pour élargir les rapports entre les 2 studios.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Lun 27 Juin 2016 14:36

mulder29 a écrit:Même rengaine depuis l'an dernier et l'accord Sony/Marvel : Fox va-t-elle négocier avec Marvel pour faire partie du MCU ?

http://comicbook.com/marvel/2016/06/26/marvel-and-fox-rumored-to-be-in-early-talks-about-crossover/

Pour ma part, c'est niet, je pense que l'entente se résume à la production des séries mutantes et ce que sous-entend le gars, ça doit juste être que la production des deux séries se passent si bien qu'il y a du y avoir 2/3 idées qui ont être mis sur le tapis pour élargir les rapports entre les 2 studios.

Pour moi c'est toujours la même chose, un grand oui pour les 4F (qui pourraient amener les Illuminatis, Annihilus, Galactus...), mais non pour les mutants. Le MCU a déjà les Inhumains ;)

(après je ne serais pas contre une adaptation de House of M ou de Avengers vs X-Men, mais bon ça surchargerait quand même beaucoup... :angel: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Xiggy » Jeu 30 Juin 2016 13:42

mulder29 a écrit:Même rengaine depuis l'an dernier et l'accord Sony/Marvel : Fox va-t-elle négocier avec Marvel pour faire partie du MCU ?


Comme mon voisin du dessous, les X-Men peuvent rester dans leur univers propres, qui se suffit à lui-même. Mais en effet, les FF et tout ce qui va avec... Je dirais pas non, loin de là. En revanche ça ferait vraiment beaucoup de film pour le coup. Et même moi je pourrai friser l'indigestion.

Pis bon, c'est pas comme si Marvel Studios n'avait pas de super héros pas encore exploités... (Ghost Rider, Blade, je vous attends de pied ferme !)
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede mulder29 » Jeu 30 Juin 2016 15:17

Pour les X-Men, je pense que Marvel Studio va les laisser à la Fox pour un moment, pour les FF, vu que même en comics, Marvel a du mal à les gérer, je pense pas qu'ils programmeront un nouveau film même si ils en avaient les droits. Je pense plutôt qu'ils recycleront la mythologie des FF de la même manière que celle de Hulk dans les films Marvel : on est pas à l'abri de voir débarquer un Reed Richard avec la Phase 4 par exemple, mais juste en tant que nouveau savant dans le MCU et non en tant que chef d'une nouvelle équipe, des FF.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Omen » Jeu 30 Juin 2016 17:06

Il y a pas mal de "nouveau" Richards dans le multiverse Marvel. On peut avoir quelque chose genre le Richards de l'univers 65 (Spider-gwen) ou celui d'Ultimates...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Jeu 30 Juin 2016 20:22

Xiggy a écrit:
mulder29 a écrit:Même rengaine depuis l'an dernier et l'accord Sony/Marvel : Fox va-t-elle négocier avec Marvel pour faire partie du MCU ?


Comme mon voisin du dessous, les X-Men peuvent rester dans leur univers propres, qui se suffit à lui-même. Mais en effet, les FF et tout ce qui va avec... Je dirais pas non, loin de là. En revanche ça ferait vraiment beaucoup de film pour le coup. Et même moi je pourrai friser l'indigestion.

Pis bon, c'est pas comme si Marvel Studios n'avait pas de super héros pas encore exploités... (Ghost Rider, Blade, je vous attends de pied ferme !)

Alors juste en coup de vent VDD = Voisin Du Dessus pas du dessous ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Jeu 30 Juin 2016 21:25

C'est ça la vie communautaire dans les immeubles : on ne fait que croiser ses voisins dans les ascenseurs sans savoir où ils habitent et on se gourre sur les étages de leur appartement. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede MenOfLetters » Sam 2 Juil 2016 12:01

Sauf que vous oubliez une chose, c'est que la Fox compte faire un cross-over entre les X-Men et les FF donc ça veut dire qu'au final les X-Men feraient partie de la MCU, de près ou de loin.

Bref, a moins que la Fox abandonne ou vende les droits des FF, il ne vaut mieux pas les avoir dans la MCU.
Avatar de l’utilisateur
MenOfLetters
Humain
 
Messages: 39
Inscription: 01 Aoû 2014

Messagede mulder29 » Sam 2 Juil 2016 12:37

Ah mais cette histoire de cross-over, c'est juste une rumeur qui a été plusieurs fois démenties. Au départ, oui, il y a avait bien un scénariste issu de Marvel qui devait être le garant d'une cohérence entre les franchises X-Men et Fantastic Four, scénariste/producteur qui s'est fait remplacer par Simon Kinberg je sais pas trop comment, simplement parce que Kinberg était en charge du scénar des deux franchises.

Le truc, c'est que Kinberg déclarait à tout va qu'il avait un plan pour ça (genre "A partir de FF 2 et de X-Men Apocalypse, on aurait dû avoir des indices"), mais pour Singer qui gérer les X-Men, c'était "Non" catégorique, il avait déjà assez à faire avec une seule franchise.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede MenOfLetters » Sam 2 Juil 2016 21:39

C'est pas Singer qui décide mais la FOX et je pense qu'ils ne laisseront pas deux licences du même univers longtemps séparer.
Avatar de l’utilisateur
MenOfLetters
Humain
 
Messages: 39
Inscription: 01 Aoû 2014

Messagede Snyger » Sam 2 Juil 2016 23:15

mulder29 a écrit:Ah mais cette histoire de cross-over, c'est juste une rumeur qui a été plusieurs fois démenties. Au départ, oui, il y a avait bien un scénariste issu de Marvel qui devait être le garant d'une cohérence entre les franchises X-Men et Fantastic Four, scénariste/producteur qui s'est fait remplacer par Simon Kinberg je sais pas trop comment, simplement parce que Kinberg était en charge du scénar des deux franchises.

Le truc, c'est que Kinberg déclarait à tout va qu'il avait un plan pour ça (genre "A partir de FF 2 et de X-Men Apocalypse, on aurait dû avoir des indices"), mais pour Singer qui gérer les X-Men, c'était "Non" catégorique, il avait déjà assez à faire avec une seule franchise.


Singer était aussi finalement pour ce crossover.

http://www.comicsblog.fr/22841-Bryan_Si ... t_les_XMen

Il avait même déclaré que ça serait naturel de le faire et que cela aurait un rapport avec le temps.
Sauf que le film a bidé, les acteurs se sont tous dispersés dans d'autres projets, et la licence est désormais détestée du public. Ils ne savent donc pas quoi en faire et qu'un autre reboot n'est pas la solution...
Donc c'est pas dure de comprendre pourquoi ils veulent se rapprocher de Marvel, cela permettrait aux FF comme à Spidey de s'afficher avec les Avengers pour que le public leurs redonne de l’intérêt.
Sauf que contrairement à Spidey (perso le plus populaire chez Marvel), niveau box office Marvel pourra très largement se passer de cette licences dans sa phase 3 qui promet déjà d'autres gros succès comme Spidey, Thor 3 ou Avengers 3.1&3.2.
Pour moi cela ne risque pas d'arriver, Marvel n'y gagnerait absolument rien je pense.
Snyger
Sidekick
 
Messages: 188
Inscription: 01 Nov 2012

Messagede Xiggy » Lun 4 Juil 2016 01:31

J'y crois pas des masses à un crossover entre les X-Men et les 4F au ciné. Les 4F sont adorés du publique, là où les mutants sont conchiés par tout le monde, ou presque, car ce sont les seuls à avoir des pouvoirs dans leurs films. Si on balance dans leur univers une équipe de super héros ayant des pouvoirs parfois bien balèze (je pense aux frangins Storm), beh, la logique voudrait qu'ils soient aussi détestés et craints que les mutants, puisque ce sont eux-mêmes des mutés.

La suite des "Fant4stiques" de 2015 est toujours d'actualité malgré le tollé que le film s'est payé au box-office ? Ce serait encore un coup à perdre de l'argent pour la Fox ça...
Pis bon, en soit Marvel Studios à de quoi se faire ses propres films FF. Avec Ant-Man, Miss Hulk, Medusa, Black Panther, et j'en oublie sûrement, ils ont je ne sais combien de mecs qui ont fait partis des Fantastiques. Pis ils ont même la Torche des années 40 sous le coude, non ? Celle qu'on voit à la Stark Expo des années 40. :D
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede Yehuda » Lun 4 Juil 2016 15:26

Xiggy a écrit:J'y crois pas des masses à un crossover entre les X-Men et les 4F au ciné. Les 4F sont adorés du publique, là où les mutants sont conchiés par tout le monde, ou presque, car ce sont les seuls à avoir des pouvoirs dans leurs films. Si on balance dans leur univers une équipe de super héros ayant des pouvoirs parfois bien balèze (je pense aux frangins Storm), beh, la logique voudrait qu'ils soient aussi détestés et craints que les mutants, puisque ce sont eux-mêmes des mutés.

Non justement, Ben Grimm fait l'objet de démonstrations de haine à cause de son apparence (d'ailleurs la première adaptation avait traité de ça à l'époque). Si les autres sont adorés c'est du fait d'une relative célébrité qui précédait leur accident + le fait que ce soit des miraculés qui ont échappé à un accident spatial, etc. Quand tu as un focus sur quatre personne c'est différent que de parler de toute une nouvelle espèce qui apparait (là on en vient aux mêmes thématiques l'homme de Cromagnon versus Neandertal).
Xiggy a écrit:La suite des "Fant4stiques" de 2015 est toujours d'actualité malgré le tollé que le film s'est payé au box-office ? Ce serait encore un coup à perdre de l'argent pour la Fox ça...
Pis bon, en soit Marvel Studios à de quoi se faire ses propres films FF. Avec Ant-Man, Miss Hulk, Medusa, Black Panther, et j'en oublie sûrement, ils ont je ne sais combien de mecs qui ont fait partis des Fantastiques. Pis ils ont même la Torche des années 40 sous le coude, non ? Celle qu'on voit à la Stark Expo des années 40. :D

Ça m'étonnerait même s'ils auraient bien voulu conserver le cast et tout : Miles Teller va bientôt débuter le tournage du quatrième et dernier volet de la saga Divergent ainsi que Granite Mountain un drama basé sur une histoire vraie ; Michael B. Jordan a été annoncé dans Black Panther et Creed: L'héritage de Rocky Balboa a plutôt bien marché au Box Office (je n'ai pas encore vu le film et je ne sais pas si une suite est possible mais si oui on peut l'envisager pour 2018 ou 2019 max je pense) ; Kate Mara est de plus en plus demandée.

La FOX a supprimé la suite de son calendrier ; les derniers propos de Kinberg laissent surtout entendre qu'ils (à comprendre les studios & lui) souhaitent faire un film sur les FF qui plaira et fonctionnera au Box Office mais pas nécessairement que ce ne sera pas en second reboot ! S'ils mettent le bon budget, font la bonne promo - comme ils ont su faire en trouvant la tonalité idéale avec Deadpool - et choisissent la bonne équipe càd un réal qui leur casse pas les couilles sans être non plus juste un Yes Man, une équipe de scénariste qui sait ce qu'elle fait et respecte le matériau d'origine ainsi qu'un cast bankable ET digne de ce nom y'a aucune raison qu'ils perdent de l'argent :roll:

Quant à Marvel Studios aucun intérêt de créer une équipe de FF alternative sans pouvoir utiliser ce nom et va justifier ça alors que tout un tas d'autres équipes existent dont ils ont les droits (les Champions, les West Coast Avengers/Force Works, Power Pack, les Thunderbolts, les Agents d'Atlas, Great Lakes Avengers, les Envahisseurs, les Runaways, les New Warriors, Nextwave, etc.) :angel:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Lun 4 Juil 2016 17:11

La FOX a supprimé la suite de son calendrier ; les derniers propos de Kinberg laissent surtout entendre qu'ils (à comprendre les studios & lui) souhaitent faire un film sur les FF qui plaira et fonctionnera au Box Office mais pas nécessairement que ce ne sera pas en second reboot ! S'ils mettent le bon budget, font la bonne promo - comme ils ont su faire en trouvant la tonalité idéale avec Deadpool - et choisissent la bonne équipe càd un réal qui leur casse pas les couilles sans être non plus juste un Yes Man, une équipe de scénariste qui sait ce qu'elle fait et respecte le matériau d'origine ainsi qu'un cast bankable ET digne de ce nom y'a aucune raison qu'ils perdent de l'argent :roll:


Ah tiens, moi, j'ai plutôt compris que la Fox planchait sur quelque chose autour des FF sans pour autant que ce soit un film : le studio ne va pas lacher le morceau, mais en même temps, une suite n'est pas envisageable.

J'avais plutôt dans l'idée que Kinberg allait tenter d'intégrer les FF dans un prochain X-Men. Ils ont encore une dizaine d'années avant l'échéance, ils ont donc tout le loisir de travailler dessus. Mais même ça, ça paraît compromis, vu l'accueil de "X-Men : Apocalypse". Donc maintenant, on dirait que la Fox réfléchit enfin sur le long terme : Singer n'a pas relancé la franchise autant qu'ils l'auraient voulu, du coup, ça doit cogiter sévère dans les studios.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Lun 4 Juil 2016 21:27

mulder29 a écrit:
La FOX a supprimé la suite de son calendrier ; les derniers propos de Kinberg laissent surtout entendre qu'ils (à comprendre les studios & lui) souhaitent faire un film sur les FF qui plaira et fonctionnera au Box Office mais pas nécessairement que ce ne sera pas en second reboot ! S'ils mettent le bon budget, font la bonne promo - comme ils ont su faire en trouvant la tonalité idéale avec Deadpool - et choisissent la bonne équipe càd un réal qui leur casse pas les couilles sans être non plus juste un Yes Man, une équipe de scénariste qui sait ce qu'elle fait et respecte le matériau d'origine ainsi qu'un cast bankable ET digne de ce nom y'a aucune raison qu'ils perdent de l'argent :roll:


Ah tiens, moi, j'ai plutôt compris que la Fox planchait sur quelque chose autour des FF sans pour autant que ce soit un film : le studio ne va pas lacher le morceau, mais en même temps, une suite n'est pas envisageable.

J'avais plutôt dans l'idée que Kinberg allait tenter d'intégrer les FF dans un prochain X-Men. Ils ont encore une dizaine d'années avant l'échéance, ils ont donc tout le loisir de travailler dessus. Mais même ça, ça paraît compromis, vu l'accueil de "X-Men : Apocalypse". Donc maintenant, on dirait que la Fox réfléchit enfin sur le long terme : Singer n'a pas relancé la franchise autant qu'ils l'auraient voulu, du coup, ça doit cogiter sévère dans les studios.

« Nous n’avons pas fait un bon film et le monde a voté, je pense que les gens ont probablement voté correctement. Vous ne pouvez pas faire un bon film à chaque fois – personne ne le fait. Nous avons plutôt une bonne moyenne, tout bien considéré. Mais je pense que nous avons fait des erreurs en faisant ce film – des erreurs qui nous ont appris et que nous ne répéterons pas.

Nous voulons faire un autre film 4 Fantastiques. Nous aimons ce casting – je veux dire, Michael B. Jordan et Miles Teller, et Kate [Mara] et Jamie [Bell] sont de grands acteurs – nous aimons ce casting. J’aime ces comics, je les aime presque autant que les X-Men.

Nous allons essayer d’être plus fidèle à l’essence de la tonalité des 4 Fantastiques, qui est complètement – pas complètement, mais en grande partie – distincte des X-Men, plus lumineuse, drôle, optimiste. Je pense que nous avons essayé de faire un film 4 Fantastiques plus sombre, ce qui semblait être une idée radicale, nous avons joué avec l’ADN des comics actuels au lieu de faire confiance à l’ADN des comics [classiques].

Nous travaillons très dur pour démêler tout ça. Rien ne me rendrait plus heureux que le monde embrassant un film 4 Fantastiques. »


Donc nan il parle bien littéralement de film, qu'il y ait des projets de séries spin-off par la suite si Legion et éventuellement Hellfire marchent je dis pas mais la licence principale sera forcément au ciné ! Après oui ça me semble aussi une bonne idée d'intégrer un ou plusieurs des persos rebootés dans un prochain film mutant (Deadpool 2 ?) par contre c'est à double tranchant ils auront plus droit à l'erreur...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Sam 9 Juil 2016 19:50

Bon je poste ça ici le panel de Marvel Studio pour la SDCC sera pour le dimanche 24 juillet à 2h 30 du matin heure française (la nuit du samedi à dimanche ) et durera 1h15 minutes .On aura surement du Gardiens de la Galaxie et du docteur Strange et on croise les doigts pour du Spider-man et du Thor .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Dim 24 Juil 2016 02:52

Marvel studio s'offre un nouveau logo .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Dim 24 Juil 2016 03:37

Bien cool

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Thor2.0 » Dim 24 Juil 2016 04:01

Honnêtement Marvel rester à votre D23 c'est scandaleux de rien nous montrer.
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Dim 24 Juil 2016 10:38

J'aime beaucoup ce nouveau logo :D :bravo: :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

cron