MCU: Phase 3 (News & Discussions)

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Le film de la Phase III qui vous attire le plus ?

Thor : Ragnarok
3
5%
Captain America : Civil War
15
26%
The Avengers Infinity War Part I
7
12%
The Avengers Infinity War Part II
8
14%
Guardians of the Galaxy 2
4
7%
The Inhumans
4
7%
Doctor Strange
7
12%
Black Panther
5
9%
Captain Marvel
4
7%
 
Nombre total de votes : 57

MCU: Phase 3 (News & Discussions)

Messagede Superbiz » Dim 20 Juil 2014 02:30

Je ne pense pas.
Toute la phase 2 a été annoncée en un seul bloc...
Rappelons qu'initialement, Ant-Man devait être de la phase 2!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Le collectionneur » Dim 20 Juil 2014 11:06

je m'incère dans la discussion si ça ne vous dérange pas :)

comme le dit Superbiz, Marvel ne parle que d'une phase à la fois...
surtout qu'il n'a JAMAIS été dit officiellement ou se placerait avengers 3... beaucoup de gens et journalistes ont supposés qu'il sortirait en 2018 parce qu'il devait y avoir 7 films ;)
mais il n'a jamais été clair, même au départ, si avengers 3 sortirait en 2018 ou 2019 et je dirais également qu'entre iron man et avengers il y a eu 4ans et 6 films :sif:

les plans ont très certainement changés depuis les dates annoncés l'an passé... car un autre mastodonte arrive: la Warner et son DCCU (avec des plans jusqu'à 2018)

ça oblige sûrement marvel à faire pressing et peut être avancer ou déplacer des projets prévu seulement après avengers 3 en les intégrant à la phase 3 (ce qui à pousser officiellement le film à 2019... avril/mai c'est sa place habituel aussi)

- 17/07/2015 Ant-Man (confirmé)
- 06/05/2016 Captain America 3 (confirmé)
- 08/07/2016 Doctor Strange (quasi-sûr)
- 05/05/2017 thor 3 (ils sont en train d'écrire le scénario... pré-prod en 2015 et tournage en 2016 possible)
- 28/07/2017 black panther (il serait déjà en développement + évènements intrigants d'AOU)
- 03/11/2017 guardians of the galaxy X hulk?
- 06/07/2018 winter soldier? (mort de steve rogers)
- 02/11/2018 nova?
- 03/06/2019 Avengers 3 (fin de phase comme d'hab, à sa place fin avril/début mai :sun: )

si on récapitule nous avons 4 places dispo, quels possibilités nous avons? (du plus probable au plus improbable):
1) Hulk 2 (90%): et oui au vue des derniers spoilers hulk est envoyé dans l'espace à la fin d'avengers AOU
il faudra donc bien raconter son retour sur terre surtout que Ruffalo a un contrat de 6 films!!!
la seule inconnue c'est = le studio est un peu frileux à l'idée de faire un film solo, vont ils lui laisser sa chance seul ou l'intégrer à une autre équipe tel que les gardiens? (ce qui permettrait son retour facilement et ferait le lien entre les 2 univers)

2) guardians 2 (90%): rien n'est encore fait j'en suis conscient mais franchement bide ou pas bide comment ferait ils sans eux pour amener la suite des évènements?
surtout que le collectionneur reste une menace à prendre totalement au sérieux...

3) black panther (80%): pareil que hulk, les derniers indices (Wakanda, Klaue, vibranium)laissent présager son arrivée au sein du MCU car rien n'est fait au hasard!

4) nova (50%): le nova corps est présent au sein des gardiens, ça reste une possibilité... je connais très mal ce comics mais pourtant j'ai beaucoup de mal à le voir en solo (quels ennemis et histoire possible?)
c'est un personnage collé aux gardiens donc je sais pas... 1 chance sur 2 mais on sera fixé dans 3 semaines avec le post crédit de GTOG

5) winter soldier (30%): malheureusement c'est et ce sera toujours un personnage secondaire dans cet état...
son seul salut serait de remplacer captain mais comble de malchance Evans à dit vouloir honorer son contrat de 6 films et en terminer avec avengers 3...
peut être en phase 4 après une possible mort du captain durant avengers 3? a moins que le passage de flambeau ne se fasse durant ce film et que captain ne soit Bucky pour l'arrivée de thanos...

6) black widow (20%): j'ai rien contre ce personnage mais ce serait complètement inutile... déjà:
1) on l'a trop vu et raconter son histoire alors qu'elle va encore être creuser un peu plus dans AOU serait débile... un film solo sert à introduire un perso avant tout, hors c'est déjà fait
2) Scarlett aussi a un contrat de 6 films qui se terminera sûrement avec avengers 3, il serait assez nul de gâcher une cartouche pour faire ça...
3) sans compter que l'actrice attends un bébé donc je pense qu'elle aura mieux à faire que d'être sur le devant de la scène (son personnage je veux dire... qui ne l'a jamais été d'ailleurs)

7) miss marvel (10%): par contre elle j'adorerais ENORMEMENT la voir à l'écran :happy:
elle à la classe, de la rage, du punch... bref tout ce qu'il faut :sun:
hélas malgré quelques vieilles rumeurs j'ai du mal à y croire car elle tire ses pouvoirs des Kree et même Ronan à l'air de rester très terre à terre... sans oublier que son costume type maillot de bain 1 pièce n'est pas très taillé pour le grand écran :-(

8) les inhumains (10%):
c'est le calme plat j'ai envie de dire car malgré les rumeurs et les envies de Stan Lee, la seule possibilité de faire un lien avec les avengers et les jumeaux s'est envolé...
sans compter qu'amener une TROISIEME équipe de super héros pour affronter thanos serait pure folie et du grand n'importe quoi à l'écran... plus dans une phase 4 je pense :)

9) namor (0%): tout est dit...

10) iron man 4 (0%): il faudrait déjà que RDJ ait signé un contrat pour ça :roll:
hors c'est loin d'être le cas (juste avengers 2 et 3), il se fait vieux et en a marre de la saga tout comme miss Paltrow... surtout que doctor strange et ant-man ont l'air d'être des concurrents solide pour prendre la relève et les commandes de l'équipe que ce soit dans la tête du studio ou par leurs aptitudes physique (pouvoirs)
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!
Messages: 220
Inscription: 07 Jan 2014

Messagede djlulu » Dim 20 Juil 2014 11:32

Le collectionneur a écrit:10) iron man 4 (0%): il faudrait déjà que RDJ ait signé un contrat pour ça :roll:
hors c'est loin d'être le cas (juste avengers 2 et 3), il se fait vieux et en a marre de la saga tout comme miss Paltrow... surtout que doctor strange et ant-man ont l'air d'être des concurrents solide pour prendre la relève et les commandes de l'équipe que ce soit dans la tête du studio ou par leurs aptitudes physique (pouvoirs)

De base, la raison pour laquelle RDJ voulait arrêter d'être Iron Man c'est parce-qu'il se sentait trop vieux. Hors il a fini par signer pour A2 et A3. Mais si IM4 sort entre A2 et A3, il sera moins vieux que dans A3 ce qui ne pose plus de problème d'âges.

Et RDJ a dit que si la qualité était toujours au rendez-vous, il devrait répondre présent!
http://cineday.orange.fr/actu/robert-do ... an-4_2985/
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

MCU: Phase 3 (News & Discussions)

Messagede DarkKane » Dim 20 Juil 2014 11:47

Comme j'ai déjà dit sur d'autres forums, l'avantage de IRON MAN est son armure. En clair Robert Downey Jr n'est pas obligé d'effectuer les cascades / combats car on ne voit pas son visage ! C'est différent des Chris.

Question planning, j'espère que Marvel prévoit des surprises de tailles avec, pourquoi pas, des cross overs !
On évoque un THOR 3 et un GoG 2 mais pourquoi ne pas les réunir ?! Ca permettrait au retour du Dieu nordique de prendre de l'ampleur tout en permettant d'accélerer la venue de la fine équipe dans un AVENGERS !
Après tout, Thor s'occupant de divers mondes, c'est possible.
Le retour de Hulk pose problème : on fait un IM vs HULK ! Ca permet aux deux scientifiques de collaborer (avec la possibilité de voir un ANT MAN dans les parages aussi) et, surtout, à donner les scènes d'actions au géant vert permettant à RDJ de souffler sur ce plan.
Etc..
Etc...

On peut tout imaginer de toute façon mais si c'est pour pondre d'autres IM3 ou TDW, ce sera sans moi (du moins au cinéma)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Le collectionneur » Dim 20 Juil 2014 11:47

oui oui c'est pas faux pour la vieillesse ;)
seulement je vois plus les signature d'avengers 2 et 3, enfin surtout avengers 3, comme des obligations... comme si le studio lui avait dit:

"allez même si tu ne veux plus faire d'iron man 4, signe au moins un contrat pour avengers 2 et 3 car il faut que tu soit la pour le grand final, les gens aiment ton personnages (et tu nous rapporte grave du pognon mec :twisted: )"

et je sais très bien ce qu'il a dit RDJ mais il n'y a AUCUNES rumeurs de scénario ou même de film iron man 4 évoqué pour l'instant...

puis merde quoi... les gens demandent toujours la même chose et après se plaignent qu'on a que des suites :evil:
moi je vomis sur un iron man 4, c'est bon quoi, on l'a assez vue (surtout après les daubes iron man 2/3)!!!
il y a des personnages qui méritent et devraient avoir plus leurs chances à l'écran (hulk par exemple)
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!
Messages: 220
Inscription: 07 Jan 2014

Messagede Johnny B. » Dim 20 Juil 2014 12:45

djlulu a écrit:Et puis à mon avis si GoTG marche en Août, je remplacerais Black Panther par Les gardiens 2. Je ne sais pas, c'est peut-être que je ne connais pas assez le perso, mais je ne trouve pas qu'il mérite son film en solo, il n'y a pas assez de choses à dire sur lui seul. :o


Ne t'inquiète pas pour la Panthère noire il y a des tas d'histoires à raconter sur lui, rien qu'au niveau des origines cela pourrait faire un très bon film et par la suite la case thriller politique (genre pas encore exploré par marvel) pourrait lui servir (T'challa est plus malin que Spacey dans House of cards). Mais je dois avouer que vu que l'on pourrait facilement traiter le personnage sans contact géographique avec l'univers actuel, il pourrait facilement faire l'objet d'une série (après le projet Défenseurs peut-être).

Le collectionneur a écrit:puis merde quoi... les gens demandent toujours la même chose et après se plaignent qu'on a que des suites :evil:
moi je vomis sur un iron man 4, c'est bon quoi, on l'a assez vue (surtout après les daubes iron man 2/3)!!!
il y a des personnages qui méritent et devraient avoir plus leurs chances à l'écran (hulk par exemple)


Paradoxal de ne pas vouloir de suites mais de vouloir un Hulk 3.
Moi non plus, je n'ai pas envie pour l'instant d'un Iron man 4, j'ai beaucoup aimé le 3 et je trouve qu'il clôt bien ce cycle et comme on sait qu'on le reverra dans Avengers 2, cela fera tout de même 5 films avec lui. C'est énorme. C'est surtout cela qui fait que j'ai envie de nouveaux héros (d'où mon intérêt pour les Gardiens ou pour un héros de fond d'histoire comme Oeil de faucon) car en les retrouvant dans Avengers à chaque fois, cela ajoute un film de plus avec eux, même si la configuration est différente et que j'ai très envie de voir Age of ultron.

Des projets futurs, je n'ai aucune envie de voir encore un Thor ou encore un Cap. Et encore moins un Hulk qui devrait rester exclusif à l'équipe ou à des films duos car en solo une fois transformé, c'est le cirque; il ne parle pas et la dernière demi-heure des deux premiers films est assez faible, un festival d'images de synthèse qui se rentrent dedans sans grande émotion (pour le 2(même s'il n'est pas officiellement un 2) le combat face à l'Abomination m'a gonflé car on était parti pour une demi-heure de jeu vidéo sans implication et aucune répartie ni stratégique ni humoristique comme Cap ou Iron man peuvent en donner pour agrémenter le combat).
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Le collectionneur » Dim 20 Juil 2014 12:56

Johnny, le Hulk de ang lee (2003) ne fait pas partie du MCU... c'est une tentative raté et dégueulasse d'universal qui ne compte pas :)

donc ça ne ferait qu'un Hulk 2 ;)

les gens attendent planet hulk (moi pas) et malgré les dires du studio ou de l'acteur baaaa... c'est plus ou moins dans cette direction qu'on va...
après comme nous l'avons dit tous les 2, aura t'il les épaules pour un film solo (enfin le studio surtout) ou plutôt en équipe? tel est la question...
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!
Messages: 220
Inscription: 07 Jan 2014

Messagede Johnny B. » Dim 20 Juil 2014 13:13

Le collectionneur a écrit:Johnny le Hulk de ang lee (2003) ne fait pas partie du MCU... c'est une tentative raté et dégueulasse qui ne compte pas

donc ça ne ferait qu'un Hulk 2 ;)


Je le sais bien, (et d'ailleurs c'est noté dans mon commentaire ;) ) sauf que j'ai vu deux fois Hulk au ciné en film solo; ils peuvent effacer le premier officiellement, ça change juste que les implications sur le mcu ne sont pas valables, rien d'autre (les deux heures et demi passées dans la salle à voir le film comptent) ...et je n'ai juste pas envie de voir encore Hulk en solo pour une troisième fois de par les limitations évoquée auparavant. Aussi simple que cela.

Autant conserver cette place dans le calendrier pour un nouveau héros (un qu'on n'a pas encore vu dans les Vengeurs car qui veut son quota de Hulk l'aura dans ces films).
La seule chose qui me donnerait à la limite envie, ce serait que Hulk évolue et parle réellement et qu'il ne soit plus sur terre (donc un Planète Hulk un peu à la façon John Carter).
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Yehuda » Dim 20 Juil 2014 13:49

Yehuda a écrit:Ou alors en 2017 "entre" CA3 et Avengers en mode troisième film à moindre budget comme ils vont faire chez DC pour Shazam par exemple :perp:

Mouahaha je sais pas si ce sera Black Widow mais j'avais carrément vu juste pour l'année 2017 : on aura trois films Disney/MS :D ainsi que pour 2018 où j'avais prédit également un film en fin d'année (pour enchainer direct avec la phase 4 ^^) #proudofme

Mais contrairement à la majorité d'entre vous apparemment (sauf mulder j'crois), j'ai le sentiment qu'ils vont oublier la case habituelle du mois de Mai plutôt que d'espacer encore plus la sortie - d'un an - surtout avec la Distinguée Concurrence qui mobilise ses troupes de son côté ! Ça concorde avec l'annonce de départ qui était bien de 7 films non de 9 ainsi qu'avec les trois ans d'écart entre chaque Avengers.

C'est pas parce que pour les première phases Marvel n'a parlé que des films concernés par chaque phase qu'ils vont toujours faire comme ça, y'a un truc qui s'appelle... roulement de tambour... le changement :lol: ils peuvent très bien pour diverses raisons annoncer les premiers films de leur phase 4 ou du moins les dates histoire de pas se faire griller par leurs adversaires ^^

Bon mon calendrier (je me prononce que sur ce que je pense que sera la troisième phase) :sun:
- 17/07/2015 Ant-Man
- 06/05/2016 Captain America 3
- 08/07/2016 Doctor Strange
- 05/05/2017 Thor 3
- 28/07/2017 Black Widow
- 03/11/2017 Hulk & the Guardians of the Galaxy
- 06/07/2018 Avengers 3

Les trois premiers on s'accorde tous dessus, le quatrième -"Thor : Ragnarok" - ils sont en cours d'écriture et après mure réflexion en vrai ça ferait trop long de le mettre en 2018 (quasi 5 ans d'attente après le second opus), Black Widow pour répondre aux questions de mulder (décidément on va bien s'entendre mdr) j'pense que justement après la confrontation directe planifiée par DC il n'est que "justice" - pardonnez le jeu de mots :lol: - que Disney se "venge" haha surtout que Scarlett Johansson a largement de l'avance comparée à la WW de Gal Gadot donc ça peut carrément être jouable !!

Je vois effectivement l'intrigue Thanos se conclure en une sorte de dyptique où on aurait une première partie avec les Gardiens qu'Hulk aura rejoint (ça fait bien suite à son pot de départ pour l'espace à la fin d'AoU) puis la conclusion dans Avengers huit mois plus tard... Voire, si leur annonce visait à brouiller les pistes ils peuvent tout autant prévoir une date courant février 2018 - soit trois mois plus tard - pour Avengers sans l'annoncer tout de suite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9458
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede djlulu » Dim 20 Juil 2014 14:47

Le collectionneur a écrit:"allez même si tu ne veux plus faire d'iron man 4, signe au moins un contrat pour avengers 2 et 3 car il faut que tu soit la pour le grand final, les gens aiment ton personnages (et tu nous rapporte grave du pognon mec :twisted:)"

Bah dis donc ils sont biens diaboliques tes mecs de chez Marvel Studio :lol:
Et tu crois que RDJ ça ne lui rapporte pas "grave du pognon" à lui? :roll:

Le collectionneur a écrit:et je sais très bien ce qu'il a dit RDJ mais il n'y a AUCUNES rumeurs de scénario ou même de film iron man 4 évoqué pour l'instant...

Des rumeurs de scènario hmmm... Docteur Strange, il n'y a aucune rumeur de scénario à ce que je sache et pourtant le film va bien sortir. Il n'y a pas besoin de rumeurs sur un film pour qu'un film sorte :sif:
C'est les studios qui décident même si rien n'a fuité! :)
Après c'est pas si difficile de trouver des rumeurs (même au sujet d'IM4) sur internet, regarde : http://screenrant.com/iron-man-4-5-robert-downey-jr/
http://www.actucine.com/cinema/iron-man ... 93023.html
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

MCU: Phase 3 (News & Discussions)

Messagede Superbiz » Dim 20 Juil 2014 16:58

Bon, j'y vais de mon planning de souhait/estimation...

- 17/07/2015 Ant-Man
- 06/05/2016 Captain America 3
- 08/07/2016 Doctor Strange
- 05/05/2017 Thor 3
- 28/07/2017 Hulk 2
- 03/11/2017 Gardiens de la Galaxie 2 (sous réserve du succès du 1er)
- 06/07/2018 Winter Soldier team-Up Black Widow
- 02/11/2018 Les Inhumains
- 03/06/2019 Avengers 3
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Star-Lord » Dim 20 Juil 2014 18:04

- 17/07/2015 Ant-Man (début Phase 3 + agrandissement des Avengers)
- 06/05/2016 Captain America 3 (Suite de CA2/A:AOU afin de clôturer l'intrigue HYDRA)
- 08/07/2016 Doctor Strange (Intégration univers mystique + pierre de la réalité + agrandissement des Avengers)
- 05/05/2017 Thor 3 (Suite et fin de l'histoire des 9 royaumes + conclusion pacte Loki / Thanos)
- 28/07/2017 Black Panther (Séquelle du retour d'HYDRA + Wakanda + agrandissement des Avengers)
- 03/11/2017 Gardiens de la Galaxie 2 (Intégration d'une dernière pierre + liaison avec la terre/thanos)
- 06/07/2018 Captain Marvel (Intégration du SWORD + agrandissement des Avengers + pont pour le futur du MCU)
- 02/11/2018 Iron Man 4 (Conclusion ultime des aventures de Stark avant sa fin dans A3 + présentation de la situation de la terre)
- 03/06/2019 Avengers 3 (Conclusion des premières phases du MCU)

Je vois un truc comme-ça!!!
En parallèle: Agent Of SHIELD X Séries Netflix étalé sur 2015/2019 = AOS fera la liaison entre les XX super-héros des séries TV et films afin de les intégrer dans Avengers 3 et préparer le futur du MCU avec quelques personnages etc...
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Messagede Sylar » Dim 20 Juil 2014 21:02

Personnellement, je ne pense pas qu'il s'agisse uniquement de la Phase 3... Je reconnais que la 2 ne comptait pas assez de film, mais non, pour moi, on nous annonce la Phase 3 et 2 films de la Phase 4...

Et la raison est simple, Chris Evans lui même a annoncé qu'il lui restais 2 films en contrat après Avengers 2, et qu'il tournerai définitivement la page Marvel Studios et à son rôle de Steve Rogers en 2017 après le Tournage.

Chris Evans va donc tourner Cap 3 en 2015 pour une sortie en 2016, et tourner Avengers 3 en 2017 pour une sortie en 2018... Si la date de Mai 2019 est pour Avengers 3, alors il n'y aura pas Chris Evans dedans, et il aura fait un autre film après Cap 3 et 2018.

Donc pour moi, mon idée de nouveau planning :

Ant-Man : 5 Août 2015

Captain America 3 : 6 Mai 2016

Docteur Strange : 18 Juillet 2016

Thor 3 : 5 Mai 2017

Namor / Black Panther / Maximoff : 28 juillet 2017
(Soit Namor si cela se fait, soit Black Panther, soit un film développant les jumeaux Maximoff en Duo)

Guardians of the Galaxy 2 : 3 novembre 2017
(Avec Hulk, et servant de mise en bouche cosmique avec Thanos avant Avengers 3)

Avengers 3 : 6 juillet 2018
(Fin de la Phase 3, et de la Première Trilogie Avengers)

Captain Marvel : 2 novembre 2018
(Premier Film de la Phase 4)

Captain America 4 : 3 mai 2019
(Avec Bucky Barnes sous le costume de Captain America)
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Le collectionneur » Dim 20 Juil 2014 21:17

Sauf que ça ne tiens pas, les contrats des acteurs ne sont pas basé sur une date mais sur un nombre de films

Les acteurs n'en savent pas plus que nous faut pas rever (ça evite les fuites)

Et si il veux honorer son contrat de 6 films mais que marvel a décidé de rajouter 2 films il y a 1 mois et bien il est niqué...
Et comme ça a deja été dit des changements il y en a deja eu comme ant man qui faisait partie de la phase 2
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!
Messages: 220
Inscription: 07 Jan 2014

Messagede M.O.C » Dim 20 Juil 2014 22:25

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi le Collectionneur....Evans est devenu grâce a Cap 2 le nouveau RDJ de marvel....et je pense que lorsqu'il a annoncé qu'il arrêterait sa carrière en 2018, il en avait déjà parlé avec Marvel Studios avant...d'ou le fait que Sébastian Stan s'est vu rajouté 3 films a sont contrat initial. La décision de Chris Evans a été mûrement réfléchie et décidée avec Marvel Studios je pense.
On sais qu'ils n'ont pas de problème pour virer les acteurs qui leur font défaut, Evans avait déjà refuser 9 films a son contrat donc ils vont respecter son choix je pense (j’espère.)

Après vous semblez tous si sur que Avengers 3 sera le dernier film, si la phase 3 dure jusqu'en 2019 (ce que je doute fort), mais ils peuvent aussi bien le mettre au milieu histoire de chambouler la phase trois....pour la phase une il était obligatoire de finir sur Avengers vu qu'il en était l'aboutissement, en phase 2 parce qu'il y a eu moins de films....

Pour la phase 3 il serait peu judicieux de faire autan attendre le publique qui risque de se lasser très vite....

Je suis toujours a penser qu'ils nous présentent 2 phases.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Messagede Yehuda » Dim 20 Juil 2014 22:50

Le collectionneur a écrit:Sauf que ça ne tiens pas, les contrats des acteurs ne sont pas basé sur une date mais sur un nombre de films

Les acteurs n'en savent pas plus que nous faut pas rever (ça evite les fuites)

Excuse-moi mais faut être crédule pour penser que les acteurs n'en savent pas plus que nous !! Bien sûr qu'ils ont plus d'infos, c'est juste que les termes de leur contrat stipulent leur silence... En ce qui concerne en premier lieu les dates de tournage, c'est obligé qu'ils sachent à l'avance puisqu'ils ont une vie à côté (personnelle et professionnelle) donc ils doivent pouvoir organiser en conséquence leur propre emploi du temps !
M.O.C a écrit:Après vous semblez tous si sur que Avengers 3 sera le dernier film, si la phase 3 dure jusqu'en 2019 (ce que je doute fort), mais ils peuvent aussi bien le mettre au milieu histoire de chambouler la phase trois....pour la phase une il était obligatoire de finir sur Avengers vu qu'il en était l'aboutissement, en phase 2 parce qu'il y a eu moins de films....

Pour la phase 3 il serait peu judicieux de faire autan attendre le publique qui risque de se lasser très vite....

Je suis toujours a penser qu'ils nous présentent 2 phases.

Ah quelqu'un avec de la jugeote ça fait plaisir :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9458
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Superbiz » Lun 21 Juil 2014 00:20

Slyr a écrit:Maximoff : 28 juillet 2017
(Soit un film développant les jumeaux Maximoff en Duo)

Ils ne pourront pas...
Marvel Studios a les droits des personnages puisqu'ils sont membres de Vengeurs... Et que leur incrémentation dans l'équipe est vieille et puissante... Mais sans cette incrémentation, ils sont des mutants, tout simplement, et ca, ca va concerner la Fox...

M.O.C a écrit:Evans est devenu grâce a Cap 2 le nouveau RDJ de marvel....
Oula non... La popularité de RDJ est bien plus puissante que celle d'Evans...

Bon, cependant, mettre Avengers 3 en milieu de phase, en soit, c'est pas une mauvaise idée, puisque cela permettrait de redistribuer les cartes... Sauf que si Avengers 3 est l'affrontement face à Thanos, j'ai du mal à avoir quels films pourraient arriver après, gérer les conséquences tout en étant dans une optique d'une phase similaire... Ca aurait très bien pu se faire sur la phase 2, dont Avengers 2 n'a pas de "promesse réelle"... Alors que Thanos est dans un sens l'aboutissement de tous les films.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Yehuda » Lun 21 Juil 2014 00:24

Superbiz a écrit:Bon, cependant, mettre Avengers 3 en milieu de phase, en soit, c'est pas une mauvaise idée, puisque cela permettrait de redistribuer les cartes... Sauf que si Avengers 3 est l'affrontement face à Thanos, j'ai du mal à avoir quels films pourraient arriver après, gérer les conséquences tout en étant dans une optique d'une phase similaire... Ca aurait très bien pu se faire sur la phase 2, dont Avengers 2 n'a pas de "promesse réelle"... Alors que Thanos est dans un sens l'aboutissement de tous les films.

Oui j'ai eu à peu près le même cheminement de pensée, du coup avec l'annonce à l'époque qui disait justement qu'Avengers ne conclurait pas forcément chaque phase j'me suis dit que ça changerait très certainement à la phase 4 du coup...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9458
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

MCU: Phase 3 (News & Discussions)

Messagede DarkKane » Lun 21 Juil 2014 07:21

Pour ma part, je garde mon idée d'un AVENGERS 4 faisant suite direct au 3. Ca expliquerait bien des choses et permettrait en prime d'intégrer un maximum de personnages sans réels soucis.
Après Marvel peut concocter une ou plusieurs surprises.

Pour RDJ, si financièrement, IRON MAN 3 est exceptionnel, les retours en termes de scénarios, et notamment sur le compte du Mandarin ont été bien plus mitigés. Il ne serait donc pas étonnant que Marvel souhaite calmer le jeu (surtout après un IM2 tout autant critiqué)
Et même si Downey Jr est la tête majeure actuelle de l'empire, il est important de penser Avenir. Le succès de THE WINTER SOLDIER a démontré surtout que le public était ouvert à d'autres héros tant que le scénario est béton. Ça explique le "semi succès" de THE DARK WORLD aussi (en comparaison de CA2 et IM3).

En tout cas, qu'importe les titres des films futurs tant que la Maison aux idées jonglent habillement avec ses héros et leur offrent surtout des histoires de haut vol & ayant un lien avec le MCU assez important : Pour ma part, je ne comprend toujours pas l'absence du SHIELD sur IM3 !

PS pour les dirigeants du studio
S'il vous plait aussi : l'univers Marvel est ancrée dans la réalité donc évitez de mettre un président autre que celui présent à la Maison Blanche ! Ça casse cet aspect. C'est dommageable.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede mulder29 » Lun 21 Juil 2014 10:23

DarkKane a écrit:
PS pour les dirigeants du studio
S'il vous plait aussi : l'univers Marvel est ancrée dans la réalité donc évitez de mettre un président autre que celui présent à la Maison Blanche ! Ça casse cet aspect. C'est dommageable.


Mais tu es au courant que le SHIELD et l'HYDRA n'existe pas ? :D

(le Président Obama est rarement cité dans le cinéma américain, ça ne casse pas la crédibilité des films pour autant.)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Lun 21 Juil 2014 18:12

DarkKane a écrit:Pour ma part, je garde mon idée d'un AVENGERS 4 faisant suite direct au 3. Ca expliquerait bien des choses et permettrait en prime d'intégrer un maximum de personnages sans réels soucis.
Après Marvel peut concocter une ou plusieurs surprises.

C'est vrai que c'est pas si con en y repensant... Ça me fait penser aux comics actuels où les Avengers vivent ce qui est appelé l'expansion ! En gros Cap en a marre que le statu quo change constamment et souhaite rassembler encore plus de héros parmi les Avengers, du coup on a plein de nouveaux arrivants ^^

L'équivalent du MCU pourrait être une semi-défaite face à Thanos qui les forcerait à recruter les derniers surhumains repérés par le SHIELD : Ant-Man, Doctor Strange, (Black Panther, ) Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist, etc. On rejoint donc l'idée de dyptique, ou tryptique si on inclut GoG2 :sun:
mulder29 a écrit:
DarkKane a écrit:
PS pour les dirigeants du studio
S'il vous plait aussi : l'univers Marvel est ancrée dans la réalité donc évitez de mettre un président autre que celui présent à la Maison Blanche ! Ça casse cet aspect. C'est dommageable.


Mais tu es au courant que le SHIELD et l'HYDRA n'existe pas ? :D

(le Président Obama est rarement cité dans le cinéma américain, ça ne casse pas la crédibilité des films pour autant.)

Exactement ce que j'voulais dire merci, décidément mulder j'peux plus me passer de tes com
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9458
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Lun 21 Juil 2014 20:02

Je me demandes si certains ne vont pas croire que nous sommes la même personne. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Star-Lord » Lun 21 Juil 2014 21:24

Kevin Feige me donne raison partiellement sur mon planning héhé :P
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=104007

1 année = 1 suite + 1 nouvelle licence :sun:
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Messagede Yehuda » Mar 22 Juil 2014 01:14

mulder29 a écrit:Je me demandes si certains ne vont pas croire que nous sommes la même personne. :D

Oohf Superbiz ou le Boss pourront bien démentir (ils peuvent voir par rapport aux adresses IP tout ça) et puis ça se serait vu plus tôt :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9458
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy


PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités