MCU: Phase 3 (News & Discussions)

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Le film de la Phase III qui vous attire le plus ?

Thor : Ragnarok
3
5%
Captain America : Civil War
15
26%
The Avengers Infinity War Part I
7
12%
The Avengers Infinity War Part II
8
14%
Guardians of the Galaxy 2
4
7%
The Inhumans
4
7%
Doctor Strange
7
12%
Black Panther
5
9%
Captain Marvel
4
7%
 
Nombre total de votes : 57

Messagede mulder29 » Mer 4 Juin 2014 18:03

C'est le rédact en chef du "Latino Review" en fait, c'est à chaque fois eux qui font les scoops du côté de chez Marvel/Disney.

Le problème, c'est que le mec se précipite trop dans la publication des scoops, résultat, ça devient vite racoleur : le cas de Drew Goddard sur DareDevil notamment, il a été le premier à passer le "scoop" que Goddard ne travaillait plus sur la série de NetFlix en omettant bien de rappeler qu'il était sous contrat avec Sony pour les "Sinister Six" et qu'il reste en tant que producteur exécutif.

Grosso modo, il s'est contenté de dire que "vous vous rappelez du mec fan de DareDevil qui devait le responsable de la série-phare de NetFlix, ben lui aussi, il s'est fait viré".

(en l'occurrence, il s'avère que le scoop en question serait la première review des Guardian of the Galaxy : ils ont eu le droit à une AVP d'une copie non finalisée, c'est à dire à une projection du film avec les effets spéciaux qui ne sont pas peaufinés)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

MCU: Phase 3 (News & Discussions)

Messagede Superbiz » Mer 4 Juin 2014 18:04

Un illustre inconnu non. Il a fait plusieurs prédictions. Le plus souvent fausse, mais c'est arrivé que ce soit tombé juste. ;)
El Mayimbe, c'est le gars derrière LatinoReview ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede LMO42 » Mer 4 Juin 2014 18:08

Aaaaaah, autant pour moi ! ^^
Mais bon, ça ne me rassure pas vraiment plus. :lol:

EDIT :
mulder29 a écrit:(en l'occurrence, il s'avère que le scoop en question serait la première review des Guardian of the Galaxy : ils ont eu le droit à une AVP d'une copie non finalisée, c'est à dire à une projection du film avec les effets spéciaux qui ne sont pas peaufinés)


Il parle pourtant d'une info concernant la phase 3, donc je ne penses pas que ce soit ça... :/
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mulder29 » Mer 4 Juin 2014 18:41

En fait, Gonzales ne parle qu'un scoop par rapport à Marvel, il ne précise pas que cela concerne la Phase 3... c'est juste qu'on a posté l'annonce sur ce topic. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mer 4 Juin 2014 18:53

Ah oui ça change tout.. ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43765
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 4 Juin 2014 19:08

mulder29 a écrit:En fait, Gonzales ne parle qu'un scoop par rapport à Marvel, il ne précise pas que cela concerne la Phase 3... c'est juste qu'on a posté l'annonce sur ce topic. :D


Ouaip, c'est le seul topic qui corresponde à ce type de post.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29415
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mer 11 Juin 2014 00:27

Nova dans le prochain jeu Disney Infinity là on en parle :D ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 11 Juin 2014 19:24

J'ai tiqué aussi.. c'est peut-être un peu juste pour en déduire quoi que ce soit vu que dans les jeux on a toujours des persos inédits,.... mais ce serait tellement le pied ! ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43765
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Superbiz » Jeu 12 Juin 2014 11:46

Plus le temps passe, plus je me dis que le nouveau Nova est fait juste pour attirer les jeunes lecteurs : héros très jeune, plusieurs références aux films...
Du coup, normal qu'il soit dans Ultimate Spider-Man, normal qu'il soit dans Infinity et tout...

Non pas que Disney veuille le placer dans toutes ses adaptations à tout prix, mais plutôt le mettre sur le devant pour attirer les jeunes vers le monde du comics...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Yehuda » Mar 17 Juin 2014 13:43

J'pensais au fait que Marvel pouvait nous pondre eux aussi une sorte de Team Up, puis je repensais aux projets de Incredible Hulk 2 et Black Widow en solo et au fait qu'il y a une intrigue love interest entre les deux persos dans AoU et j'me suis dit "si les deux projets fusionnaient ?" (comme X-Men Origins : Magneto et le film centré sur Xavier à l'époque, ce qui a donné First Class chez la FOX).

Parallèlement à ça y'a le projet Defenders sur Netflix du coup ça m'a fait penser à une autre équipe : les Champions ! Hulk pourrait carrément remplacer Hercules, les droits du Ghost Rider sont revenus à Disney j'crois bien, Falcon pourrait remplacer Angel et j'pensais si on fait un mix avec West Coast Avengers et/ou Thunderbolts y'a moyen que ce soit une équipe gouvernementale (introduire Peter Gyrich dans le MCU :love: avant peut-être un Civil War, le rêve) du coup ça permettrait d'utiliser aussi Hawkeye, War Machine/Iron Patriot, j'pensais aussi à un autre héros sympa : Goliath (Bill Foster), une façon détournée d'adapter à la fois Ant-Man et Giant-Man ^^

Bref entre les Vengeurs, les Gardiens, les Défonceurs et bientôt les Inhumains, l'ère des équipes est arrivée (certains sites parlent même d'Alpha Flight) et plus que jamais avec la Justice League du côté de la concurrence il faut maintenir nos positions chez Marvel... Vous pensez que c'est un projet/une équipe viable dans le MCU d'ici la phase 4 ou quoi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Le collectionneur » Sam 21 Juin 2014 08:01

Comme je l'avais prédit grace a l'image fuité le film nova arrivera en phase 3 (c'était logique avec le nova corps dans guardians + guardians relié a avengers 3 il va forcément falloir des gros bras contre thanos)

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=102257

Nathan Fillion serait donc nova
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!
Messages: 220
Inscription: 07 Jan 2014

Messagede EagleWolf » Sam 21 Juin 2014 11:17

Si c'était lui ce ne serait donc pas un jeune Nova. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43765
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Sam 21 Juin 2014 13:38

Oui, et en même temps, dans les comics, j'ai l'impression que l'ombre de Richard Ryder plane.

Donc, on pourrait se retrouver avec un jeune Nova en comics pour familiariser les jeunes lecteurs à cet univers (en sachant qu'il y a eut un Nova devenu légendaire) et un Nova plus âgé dans les comics pour rejoindre très vite les rangs des Avengers.

(le Nova de Sam Alexander aurait eu un côté sous-"Stratégie d'Ender", qui lui-même ressemblait à un côté "Hary POtter/Hunter GAmes" dans l'espace)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Johnny B. » Sam 21 Juin 2014 14:48

mulder29 a écrit:(le Nova de Sam Alexander aurait eu un côté sous-"Stratégie d'Ender", qui lui-même ressemblait à un côté "Hary POtter/Hunter GAmes" dans l'espace)


C'est pas pour faire chier, hein, mais c'est juste que ça me hérisse un peu le poil qu'on qualifie Ender's Game de cette manière parce qu'il existait bien avant, les bouquins sont sortis dans les années 80, Potter et Hunger (pâle copie de battle roayle) n'étaient pas nés.
Ceci dit, il est évident que du point de vue strictement ciné, les studios ont produit Ender en voulant surfer sur la vague des deux autres franchises et uniquement pour ça (sinon ils l'auraient fait avant). Donc, je comprends ce point de vue (on n'est pas censé tout connaître après tout) mais bon, si les uns ont inspirés la création des autres (en vérité je n'en sais rien), c'est Ender qui a inspiré la création des autres personnages (et je dis ça en aimant énormément Potter et détestant Hunger donc je suis assez à l'équilibre).

Mon hors-sujet ennuyeux étant terminé:
Nova en film ? cool
Fillion: vraiment bof: d'abord, je ne le trouve pas terrible(peut-être qu'il me détrompera) et en plus ça fait juste le pote à Whedon qui trouve un job grâce à son pote, et ça fait beaucoup de potes à Whedon dans les divers projets ou séries, je trouve.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede mulder29 » Sam 21 Juin 2014 15:27

Euh Nathan Fillion est aussi un pote de James Gunn, il a déjà travaillé avec lui sur son premier film, "Super". :D

Cela prouve seulement que le mec est très gérable sur un plateau ciné/télé au point de rester en contact avec les réalisateurs, acteurs ou producteurs. Ce n'est donc pas juste un "job" pour lui, mais aussi quelqu'un de "sociable" : donc quelqu'un qui n'est pas "froid" avec l'équipe autour de lui.

(mais c'est vrai qu'on est pas censé tout savoir ;) )
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Kingdork » Sam 21 Juin 2014 19:30

mulder29 a écrit:Euh Nathan Fillion est aussi un pote de James Gunn, il a déjà travaillé avec lui sur son premier film, "Super". :D

"Super"... Son premier film... lol
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede mianos » Sam 21 Juin 2014 19:38

je n'y crois pas un seul instant
autant que Nova apparaisse dans Guardians of Galaxy ça me surprendrait pas, surtout à la fin (je verrai pour ma part son recrutement) mais pas Nathan Fillon
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

MCU: Phase 3 (News & Discussions)

Messagede Johnny B. » Sam 21 Juin 2014 19:46

Ce qui m'embête avec Fillon c'est que j'ai l'impression que son nom revient régulièrement dans pas mal de projets Marvel soit pour un mini caméo, soit carrément, à l'époque, pour jouer Pym..bref, j'ai vraiment l'impression que ses potes essayent de le caser quelque part.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Supernad » Sam 21 Juin 2014 21:05

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

MCU: Phase 3 (News & Discussions)

Messagede Karak » Sam 21 Juin 2014 21:21

Ah ah.
Notre scepticisme aurait-il été justifié ici, Môsieur ?
Même si il peut très bien mentir sur ce tweet bien-sûr.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede mulder29 » Sam 21 Juin 2014 22:16

Houla, je sens que Nathan Fillon ne joue pas Nova... mais juste dans une des deux scène post-credit. :D

Au départ, Richard Rider est donc étudiant, je verrais bien Fillon incarner son prof de fac :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Superbiz » Dim 22 Juin 2014 12:57

Le collectionneur a écrit:Comme je l'avais prédit grace a l'image fuité le film nova arrivera en phase 3 (c'était logique avec le nova corps dans guardians + guardians relié a avengers 3 il va forcément falloir des gros bras contre thanos)

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=102257

Nathan Fillion serait donc nova

Démenti ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede mulder29 » Dim 22 Juin 2014 13:38

Superbiz a écrit:
Le collectionneur a écrit:Comme je l'avais prédit grace a l'image fuité le film nova arrivera en phase 3 (c'était logique avec le nova corps dans guardians + guardians relié a avengers 3 il va forcément falloir des gros bras contre thanos)

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=102257

Nathan Fillion serait donc nova

Démenti ;)


Et l'hypothèse la plus probable :un simple caméo en clin d'oeil à son personnage de Malcom Reynolds dans "Firefly".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Mar 24 Juin 2014 11:19

Nathan FIllion j'pourrais peut-être le voir en tant que Major Victory (une version d'un futur alternatif de Vance Astrovik alias Justice, leader de la première mouture des Guardians) ou alors - plus probable - dans le rôle de l'Empereur Jason Quill de Spartax, le père de Chris Pratt ^^

Sinon comme ça fait un mois que j'ai pas balancé de planning :lol: j'en refais un en mettant à jour par rapport aux dernières infos, càd qu'apparemment ce serait Doctor Strange l'été 2016 et non pas Nova... Également j'pense que pour une fois Thor se déroulera après Avengers, comme ça pas de souci par rapport à Ragnarok ! Pour Nova, indépendamment du pseudo-leak, probable qu'ils le fassent avant Avengers et puisque DC a prévu son The Flash v Green Lantern pour noel 2017 je pense que Marvel peut leur couper l'herbe sous le pied pour cette fois :D Bon ça donne ça :

- 17/07/2015 Ant-Man
- 06/05/2016 Captain America 3
- 08/07/2016 Doctor Strange
- 05/05/2017 Guardians of the Galaxy 2
- juillet 2017 Nova
- mai 2018 Avengers 3
- juillet 2018 Thor 3

Et j'imaginerais un troisième film genre en octobre/novembre 2018 pour enchaîner direct et débuter la phase 4 avec par exemple The Inhumans :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mar 24 Juin 2014 12:08

Ce qui m'intrigue, c'est qu'ils n'ont rien annoncé concernant un "Black Widow, the movie", malgré la grosse porte ouverte laissée par "Captain America 2". C'est un peu maintenant ou jamais. :D

Je les aurais bien vu testé le "3 films/an" avec un "Black Widow" en Oct/Nov 2016 et mettre carrément "Thor 3" en Phase 4, histoire de la lancer : et le studio pourrait fonctionner avec 3 films/an à partir de 2018 mais une année sur 2 (gardant le rythme de 5 films en 2 ans) suivant le succès de "Black Widow".

Le planning serait :
- 17/07/2015 Ant-Man
- 06/05/2016 Captain America 3
- 08/07/2016 Doctor Strange
- Oct/Nov 2016 : Black Widow
- 05/05/2017 Guardians of the Galaxy 2
- juillet 2017 Nova
- mai 2018 Avengers 3

En 2018, on aurait donc Avengers 3 et Thor 3 en franchise connu et en inédit, ce serait Black Panther.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités