MCU: Phase 3 (News & Discussions)

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Le film de la Phase III qui vous attire le plus ?

Thor : Ragnarok
3
5%
Captain America : Civil War
15
26%
The Avengers Infinity War Part I
7
12%
The Avengers Infinity War Part II
8
14%
Guardians of the Galaxy 2
4
7%
The Inhumans
4
7%
Doctor Strange
7
12%
Black Panther
5
9%
Captain Marvel
4
7%
 
Nombre total de votes : 57

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Oct 2014 11:27

Idem, j'ai voté pour The Avengers Infinity War Part II, la première partie étant à égalité, mais la fin sera forcément plus qu'épique !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43759
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 30 Oct 2014 15:40

Perso j'ai voté Civil War car j'ai beaucoup plus aimé Cap 2 qu'Avengers, mais si Age of Ultron renverse la tendance me concernant alors j'aurais plus d'enthousiasme vis à vis des deux Infinity War.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29415
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Jeu 30 Oct 2014 15:46

après beaucoup d'hésitations, j'ai finalement voté pour Captain America Civil War pour deux raisons : j'ai adoré TWS ( :respect: ) et j'adore Civil War ( :respect: :respect: )
Et puis 2018-2019 c'est loin :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

MCU: Phase 3 (News & Discussions)

Messagede Johnny B. » Jeu 30 Oct 2014 16:42

Whaouh, toutes ces annonces de début de semaine filent le tournis.
A froid, y'a vraimznt des choses attractives.
Je suis circonspect sur l'utilisation du titre civil war pour ce qui ne sera sans doute qu'un "début de", comme ça a été évoqué par d'autres ici, on verra bien comment ils vont faire cela mais je pense que comme pour age of ultron, ce soit un titre, un thème très proche de ce qu'on connaît mais pas l'ambitieuse histoire que l'on a pu lire.
Je suis tout aussi intrigué par le fait que les vengeurs 3 soit coupé en deux car je ne suis vraiment pas fan de ça surtout à un an d'écart, sauf si c'est bien fichu et que la première partie se suffise à elle-même et ne soit pas qu'une longue exposition pour rien. Ce plan de thanos avec le gant donne très envie mlagré tout, bien entendu et le fait que ce soit une sorte de grand final explosif va , avec l'arrivée des nouvelles puissances cosmiques, certainement être dense en action.

Content de voir qu'en dehors des suites,il y ait aussi des films risqués: les Inhumains, Doc Strange, la Panthère et Captain Marvel (même si celui-là ne m'attire pas trop du fait qu'il veulent y coller Danvers, toute la relation du Mar-Vell original avec Thanos serait tellement bienvenue), joli coup.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Sylar » Jeu 6 Nov 2014 10:59

D'après Comic Book Movie, qui relai une interview récente de Jessica Chastain, cette dernière parle avoir de nouveau eu un entretien avec Marvel pour un rôle dans un film à venir.

Pour rappel, elle devait jouer Maya Hansen dans Iron Man 3, mais cela ne s'était finalement pas fait.

La toile s'est donc enflammé pour le film Captain Marvel et donc le rôle de Carol Danvers, mais Chastain a tweeté, qu'il ne s'agissait pas de ce film là, mais d'un autre, et qu'elle aimerai jouer soit une méchante, soit une héroïne, mais qu'il est mieux jouer un personnage d'importance qu'un simple civil.

Donc voilà ma théorie :

Je ne vois pas l'actrice dans Captain 3, Doctor Strange, ni même Black Panther...

Si elle joue une gentille :

- "Angela" pouvant d'abord apparaitre dans Guardians of the Galaxy 2, puis ensuite dans Thor 3, puisque le personnage est au final la soeur secrète de Thor, personnage assez intéressant pour possiblement avoir sa propre franchise après Ragnarok. Donc il ne s'agit pas là d'un rôle de figuration mais plus d'importance sur le long terme.

- "Medusa" pour le film Inhumans, bien que le rôle soit d'importance juste après Black Bolt, je ne vois pas le personnage en dehors de sa propre franchise, en dehors d'un film Avengers.

Si elle joue une méchante :

- Amora l'Enchanteresse pour Thor 3, soeur de Lorelei déjà vu dans Agents of Shield, contrairement aux deux autres personnages cité plus haut, qui sont rousses, ici il faudra qu'elle se teigne en Blonde. Le personnage a peu de chance d'avoir une autre apparition que ce film, sauf peut-être Avengers 3.

Donc, si Chastain veut un rôle de plus d'un film, Angela ou Medusa sont les meilleurs choix, et si elle veut aller au delà d'une même franchise mais apparaitre dans plusieurs, alors Angela serait parfaite.

Mais comme Inhumans c'est encore loin, je pense plus qu'il s'agit d'un rôle pour Guardians 2 ou Thor 3.

EDIT Superbiz : merci de penser aux balises spoilers pour des événements qui ne sont pas encore parus en France. MERCI!!!!
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Star-Lord » Jeu 6 Nov 2014 18:29

Vin Diesel en Black Bolt et Jessica Chastain en Médusa ça claquerais quand même! En duo tête d'affiche improbable!!!
J'aimerais tellement :love:

Sinon j'espère avoir Ewan McGregor dans le monde Marvel XD
Captain Marvel je veux: Katee Sackhoff c'est pas une option!
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Messagede Adanedhel » Jeu 6 Nov 2014 19:31

C'est vrai que ça ferai un coule assez improbable (mais qui permettrai peut-être d'attirer du monde en salle-quoique les Gardiens nous ont montré qu'un casting peu connu pouvait faire des miracles ;) )
Pour McGregor je le verrai bien en Nova...
Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede DarkKane » Ven 7 Nov 2014 09:46

Il était aisé de donner un vote pour INFINITY WARS part II ou CIVIL WAR mais j'ai préféré donner à un nouveau venu : DOCTEUR STRANGE.
Pour ma part j'attend avec impatience cette phase 3 qui va amener de nouveaux héros terriens aux Vengeurs. Au final, la phase 2 aura été assez pauvre avec deux nouveautés réelles dont une à part (ANT MAN).
Et même si j'ai grandement apprécié LES GARDIENS DE LA GALAXIE, il est compliqué encore de les inclures totalement dans le même univers tant que le seul lien entre les événements de la NY & eux seront aussi distendus.
Pour moi, Marvel joue gros avec la période 2015 - 2019 car il va devenir rapidement obligatoire de trouver des "remplaçants" aux héros vieillissants des phases précédentes.
Si on peut considérer LE SOLDAT DE L'HIVER comme un film Captain America + Black Widow, la prise de risque sera importante avec CAPTAIN MARVEL fémnine puis, et malgré aussi la présence de War Machine & du Faucon dans l'univers, avec BLACK PANTHER et son héros noir. En rajoutant les INHUMANS et DOCTEUR STRANGE, on atteint le chiffre incroyable de 4 réelles nouveautés !!! Soit la moitié de la phase !
Mais si je pense que la phase 3 sera primordiale pour Marvel, c'est surtout vis à vis de la concurrence provenant de Warner / DC avec un plan de bataille similaire ! En rajoutant les productions autres, on risque l'overdose & il sera intéressant de voir qui sort gagnant. L'avantage au moins depuis le rachat par Disney est la certitude de la non mort du studio même s'il pourra toujours être mis en sommeil...
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Adanedhel » Ven 7 Nov 2014 13:33

Tu as tout à fait raison. Marvel prend des risques, DC arrive sur le plateau...Mais une overdose n'arrivera pas forcément. Combien y a-t-il de comédies par an ? De thriller ? De film de SF ? Beaucoup :sun:
Et puis on n'est pas obligé d'aller voir toutes les productions super héroïques existantes non plus ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Sylar » Ven 7 Nov 2014 15:22

Adanedhel a écrit:Tu as tout à fait raison. Marvel prend des risques, DC arrive sur le plateau...Mais une overdose n'arrivera pas forcément. Combien y a-t-il de comédies par an ? De thriller ? De film de SF ? Beaucoup :sun:
Et puis on n'est pas obligé d'aller voir toutes les productions super héroïques existantes non plus ;)



En faites, il y a plus de comédie par an, que de films de Super Héros jusqu'à 2020... Donc on est loin de l'overdose...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Joe Gillian » Dim 9 Nov 2014 23:59

J'ai aussi voté pour Dr Strange, les Avengers étant hors compétition car trop "poids lourd".
J'attends vraiment un film différent pour Strange, du mysticisme donc un film à part et du jamais vu dans le MCU.
Les Inhumains devront aussi avoir un ton différent et j'espere une reussite et un succès à la CATWS.
Je me trouve moi-même assez formidable, malgré la modestie naturelle qui me caractérise.

http://www.cobraworld.net
Avatar de l’utilisateur
Joe Gillian
Humain
 
Messages: 13
Inscription: 02 Nov 2014
Localisation: Pas de Calais

Messagede Mister C. » Sam 13 Déc 2014 00:44

J'ai voté Doctor Strange, car celui-ci a toujours été une de mes plus grosses attentes cinématographiques, depuis que je connais le personnage et que j'ai entendu des rumeurs sur ce film (quand Feige dit qu'il a l'impression d'avoir parlé de ce film depuis le jour où il est né, ça m'a fait sourire :D). Je crois que c'est en fait depuis la 1ère phase, que je rêve de ce film. Maintenant qu'on sait qui va réaliser, scénariser et jouer, my body is ready !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
Sidekick
 
Messages: 135
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Eure et Loir

Messagede EagleWolf » Sam 13 Déc 2014 16:06

J'avais failli faire ce choix aussi et pour la même raison.. mais bon.. Infinity War (part II) quoi. ^^ ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43759
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Sam 13 Déc 2014 16:54

Moi je disuis Infinity War part parce que quand on aura vu celui là on aura déjà vu tout les autres :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Sam 13 Déc 2014 17:02

C'est pas faux.. ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43759
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Star-Lord » Sam 13 Déc 2014 18:42

J'ai voté Captain Marvel!
J'ai beaucoup hésité avec "Inhumains" mais bon... Vu qu'AOS lance le sujet c'est normal désormais d'avoir "moins d'attente" car ils vont aller sur ce terrain là et on va forcément en apprendre bien bien bien plus!!! :D

Mais franchement on peux déjà dire que la phase 3 est une réussite au niveau de sa configuration, pourquoi ? C'est tout simple.

Gardiens de la galaxie est le succès de la phase 2 pour le moment et regarder les votes de sa suite presque aucune (même sur d'autres sondages d'autres sites) ça veut dire que tout le reste est super alléchant!!! Il y en a pour tout les gôuts!

Il n'y a aucun film que je n'attend pas, j'ai voté Captain Marvel car il y a moyen de faire un truc cool avec une ambiance différente mais j'attends le reste avec autant d'impatience, surtout les nouvelles licences! Inhumains et Black Panther juste derrière!

Le MCU est tellement magique que désormais chaque nouveau projet peut être une bombe :love:
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Messagede EagleWolf » Sam 13 Déc 2014 19:01

Alors là, si ça avait été Mar-vell, j'aurais voté pour lui direct.. mais ici c'est Danvers donc moins emballé du coup.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43759
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede MarvelouS78 » Sam 13 Déc 2014 19:09

EagleWolf a écrit:Alors là, si ça avait été Mar-vell, j'aurais voté pour lui direct.. mais ici c'est Danvers donc moins emballé du coup.


Mais complètement !!! J'étais dégoûter d'apprendre que ça serait Danvers plutôt que Mar-Vell !
Du coup j'ai voté pour Inhumans ,Black Bolt m'a toujours fasciné dans le marvelverse ! :o
Image
Avatar de l’utilisateur
MarvelouS78
Sidekick
 
Messages: 121
Inscription: 11 Déc 2014
Localisation: Somewhere...

Messagede Geist » Dim 14 Déc 2014 17:18

Le choix est vraiment difficile, tout le calendrier est alléchant. Même Thor: Ragnarök m'intéresse, alors que les deux opus précédents m'ont plutôt laissé de marbre.

CA: CW, Infinity War, on les attends au tournant, c'est clair que l'attente est immense... Doctor Strange aussi, qui va vite arriver et introduire une nouvelle dimension du MCU. Et Black Panther, que j'ai vraiment hâte de voir à l'oeuvre!

Mais finalement, j'ai voté Captain Marvel. Déjà, parce que c'est celui qui me paraissait le moins probable avant l'annonce du Marvel Event. Ensuite, parce que c'est un personnage que j'ai vraiment découvert récemment, dans sa série de 2012-2013 ou elle prend définitivement le titre de captain, et que j'apprécie beaucoup. Et enfin, parce que ça va être la première héroïne solo du MCU!

Du reste, c'est un perso idéal pour faire le lien entre les dimensions terrestre et cosmique du MCU, puisqu'elle peut jouer sur les deux tableaux. J'espère malgré tout que Mar-Vell ne sera pas totalement occulté, vu l'importance que prennent les Kree, il va bien être possible de le caler quelque part!
Geist
Humain
 
Messages: 45
Inscription: 28 Nov 2014

Messagede bendor » Dim 14 Déc 2014 19:13

J'ai voté Captain America 3 : Civil War car le 2 m'a beaucoup plu.
La Force se réveille.
Avatar de l’utilisateur
bendor
Humain
 
Messages: 23
Inscription: 14 Déc 2014
Localisation: Corellia

Messagede EagleWolf » Lun 15 Déc 2014 20:59

Geist a écrit:Le choix est vraiment difficile, tout le calendrier est alléchant.

C'est ça le comble ! :D

Quand je vois.. Thor : Ragnarok - Captain America : Civil War - The Avengers Infinity War - The Inhumans - Doctor Strange - Black Panther - Captain Marvel.. j'ai la tête qui se met à tourner :crazy: !! :lol:

Ensuite je trie un peu (en fonction d'mes attentes) et il me reste.. Ragnarok - Infinity War - The Inhumans - Doctor Strange - Captain Marvel.. j'en rêve depuis tellement longtemps de ces adaptations !!

Sauf que suite à l'annonce que Cap Marvel sera Danvers, et après relativisation de Ragnarok à cause des deux premiers.. même si c'est encore jouable ça risque d'être très juste.. enfin j'croise quand même les doigts, il me reste alors Infinity War - The Inhumans.. et comme il n'y a encore aucune info pour ce dernier et que IW est quand même LE final de ouf à tous les niveaux tant attendu, b'en je vote pour celui-là.

En conclusion, j'ai zappé Doc Strange car c'est un cas particulier pour moi. Je fantasme depuis toujours cette adaptation (si tout est bien fait ce film peut être une tuerie), mais j'attends les premières photos car, là, je n'suis toujours pas convaincu.. bien que je kiffe malgré tout Cumberbatch.
Pour Cap Marvel, j'espère toujours qu'il y aura une référence à Mar-vell, m'enfin j'y crois de moins en moins.. enfin qui sait.. il faudra bien qu'ils expliquent d'où lui viennent ses pouvoirs, et l'ouverture au cosmique est l'idéal pour ça.
Finalement, j'attends tout plus ou moins avec impatience, avec une priorité aux Inhumains pour les premières infos pertinentes, afin d'être rassuré et si possible ébloui, vu que je vois grosso modo vers quoi nous allons avec IW et que, de toute façon, ce sera la MEGA conclusion et qu'elle sera, je l'espère, orgasmique.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43759
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Star-Lord » Lun 15 Déc 2014 21:21

Les "Inhumains" sont déjà dans Agents Of SHIELD donc j'imagine qu'en 2018 on connaitre tout d'eux en dehors de la "famille royale" pour Captain Marvel il est évident qu'on aura son background!!!

Les "Kree" vont être le centre de 3 films de la phase 3:
- Gardiens de la galaxie 2
- Captain Marvel
- Inhumains

:)
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Messagede EagleWolf » Mar 16 Déc 2014 15:55

Star-Lord a écrit:... pour Captain Marvel il est évident qu'on aura son background!!!

B'en pas sûr justement.. ils pourraient faire l'impasse en occultant le premier du nom.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43759
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

MCU: Phase 3 (News & Discussions)

Messagede MarvelouS78 » Mar 16 Déc 2014 15:56

ça serait bafouer les origines de ce perso mythique dans le Marvelverse !
Image
Avatar de l’utilisateur
MarvelouS78
Sidekick
 
Messages: 121
Inscription: 11 Déc 2014
Localisation: Somewhere...

Messagede EagleWolf » Mar 16 Déc 2014 16:00

Tout à fait.. mais ils en sont capables. Cependant, je peux comprendre à la rigueur qu'ils aient besoin de Danvers pour l'histoire en cours. Donc, l'idéal pour moi serait qu'il y ait bien une référence, et que plus tard il fassent un prequel sur lui.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43759
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités