*Marvel Universe* Série à base de films Marvel

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

*Marvel Universe* Série à base de films Marvel

Messagede Saiz2 » Jeu 27 Juin 2013 17:17

Salut à tous,

j'avais déjà eu l'idée il y a un moment de monter une "série" sur le MCU en montant les films dans l'ordre chronologique mais jai vu il y a pas longtemps que quelqu'un l'avait fait ^^
donc autant faire la 2 chose à laquelle javais pensé, voir plus grand et inclure des film hors MCU en essayant de faire une fausse continuité.

Oui pour certains ça serait un sacrilège de mélanger le MCU avec Spider-Man ou les X-Men mais bon j'ai envie de faire ça, tant que ça me plait c'est le principal =)

Donc je compte le faire avec le MCU, les films X-Men (oui je vais galérer à cause des incohérences mais je vais essayer de faire comme je peux meme en coupant quelques scènes pour éviter ça au max) et Amazing Spider-man (oui il m'a plu !)

Je vais pas rajouter les FF a cause du prochain reboot et de chris Evans. J'aimerais réussir à caser Daredevil, Le Punisher ou Ghost Rider mais bon vu la qualité des films... (qui a parlé de Wolverine origins ??)

Donc si jamais quelqu'un aurait des idées a me suggérer pour m'aider, pour les dates et la chronologie par exemple (des films hors MCU) ou des incohérences X-Men, ce serait sympa. J'espère avoir été clair et compris ^^

J'attends vos avis et potentielles aides =) Merci

PS: J'adore ce site
"Never Doubt a Raccoon"
Saiz2
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 04 Nov 2012
Localisation: Six-Fours les plages (83)

Messagede kinou69510 » Jeu 27 Juin 2013 21:54

grosse entreprise j'ai envie de dire mais pourquoi pas.courage a toi
Avatar de l’utilisateur
kinou69510
Humain
 
Messages: 31
Inscription: 18 Déc 2011

Messagede Yehuda » Ven 28 Juin 2013 01:34

Idée intéressante dans le sens où ça peut apporter des pistes de réflexion si jamais les studios finissent un jour par s'associer mais qu'ils ne veulent pas pour autant détruire la continuité déjà existante...

Moi je verrais bien la chose à la manière de DC, je ne maitrise pas du tout le sujet mais je crois qu'en gros à une époque on a définit que certains héros appartenaient à telle réalité (Terre numéro tant) et tels autres à une autre (Terre numéro machin), il me semble que c'était JLA et JSA ! Et puis ils les ont réuni ou quoi dans une seule et même réalité :D

Donc je verrais bien un truc du style le Beyonder qui rassemble les héros des différents univers (le MCU, l'univers de Sony, celui de la FOX, etc.) pour ses Guerres Secrètes ou encore le Grand Maitre et son Tournoi des Champions afin de ressusciter son frère le Collectionneur, je trouve les deux possibilités potentiellement intéressantes. L'idée serait soit de les faire coexister dans une même aventure sans qu'ils soient dans le même univers et du coup éviter trop de complications au niveau des incohérences ou alors que suite à cette aventure l'entité cosmique en question remodèle le multivers de sorte qu'ils se retrouvent dans la même réalité (comme DC)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy


Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 36 invités