L'Incroyable Hulk

Hulk, Black Widow, Namor, Blade... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede SamStories » Mar 3 Mai 2016 16:25

Intéressant comme débat. J'ai bien aimé ton site : serie-conseil !!
SamStories
Humain

Messagede Xiggy » Ven 6 Mai 2016 01:57

Yop, dite les gens, je me suis mis à chercher des version "éditées" des films récemment, afin de regarder des versions longues non-officielles, et j'ai appris qu'il y en avait une pour The Incredible Hulk (ajout de presque toutes les scènes avec Leonard Samson, et d'autre encore, qui donne apparemment un joli plus au film), mais impossible de mettre la main dessus. Certains d'entre vous l'on déjà vu, ou vu une version similaire ?

J'ai en revanche vu une petite version longue d'Avengers AoU, qui sans être parfaite, creuse un peu plus l'histoire des jumeaux, rend la scène de l'église plus cohérente, et creuse également la discussion entre Banner et Romanoff chez les Bartons. C'est trois ou quatre des scènes coupées/différentes des bonus du bluray (j'en suis encore qu'aux dvd...) incrustées à la place d'autres scènes (la scène de discussion entre BW et Banner est par exemple remplacée par celle des bonus bluray), ou collées entre deux autres (pour les jumeaux par exemple, une des scènes des bonus, celle où ils distribuent des jouets, vêtements, aux Sokoviens, avant qu'un enfant vienne leur dire qu'un homme les attend dans l'église, faisant la transition bien plus fluide).
Xiggy
Sidekick

Messagede Yehuda » Lun 9 Mai 2016 17:33

SamStories a écrit:Intéressant comme débat. J'ai bien aimé ton site : serie-conseil !!

Merci beaucoup :D

@Xiggy, désolé j'en sais pas plus...
Yehuda
Christopher Nolan

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Mar 16 Jan 2018 00:48

On continu (de rattraper le retard) le marathon hebdo avec cette fois l'Incroyable Hulk...

J'avais oublié pourquoi j'avais oublié ce film. Maintenant je m'en rappelle. :lol:

En soit il n'est pas mauvais ou désastreux, mais c'est pas vraiment folichon. Cela tourne un peu en rond, on avance pas vraiment, Et globalement il ne s'y passe pas grand chose.

Il y a un ou deux moment sympa, mais voilà...

Et j'oubliais du coup le gars avec le cerveau bizarre qui est normalement toujours en vie mais l'abomination aussi ! En espérant les revoir plus proprement à l'avenir.

Par contre c'est vrai que l'absence (ou même de mention, à moins que j'ai oublié) d'Elizabeth depuis est un peu troublant, on dirait qu'ils l'ont effacés en même temps que le recast de Banner...
Image
LMO42
Beyonder

Messagede Karak » Mar 16 Jan 2018 01:31

L'Abomination est mentionné à deux reprises plus tard dans le MCU : une fois dans The Consultant et une fois dans AoS si je ne me trompe pas.

Pour The Leader, je crois qu'on en apprend plus sur lui dans un comics canon au MCU ?

Et en le regardant hier, j'ai remarqué qu'on entend Hulk parler à 2 reprises et non pas une (le Hulk Smash à la fin bien-sûr mais aussi au début, dans l'usine où il dit "Leave me alone")
Karak
Divinité supérieure

Messagede LMO42 » Mar 16 Jan 2018 03:07

Karak a écrit:Et en le regardant hier, j'ai remarqué qu'on entend Hulk parler à 2 reprises et non pas une (le Hulk Smash à la fin bien-sûr mais aussi au début, dans l'usine où il dit "Leave me alone")

Oui j'ai grave tiqué à ça alors que j'avais complètement zappé, alors que Feige & co disait que c'était la première qu'Hulk parlait dans Ragnarok. :lol:
Surtout que le leave me alone est sorti genre cash, il balbutiait pas, alors que dans Ragnarok ils passent ça pour un début de langage "d'enfant". Mais bon encore une fois faut mettre ça sur la carte du soft-reboot qu'a subit ce film.
Image
LMO42
Beyonder

Messagede Omen » Mar 16 Jan 2018 03:55

LMO42 a écrit:
Karak a écrit:Et en le regardant hier, j'ai remarqué qu'on entend Hulk parler à 2 reprises et non pas une (le Hulk Smash à la fin bien-sûr mais aussi au début, dans l'usine où il dit "Leave me alone")

Oui j'ai grave tiqué à ça alors que j'avais complètement zappé, alors que Feige & co disait que c'était la première qu'Hulk parlait dans Ragnarok. :lol:
Surtout que le leave me alone est sorti genre cash, il balbutiait pas, alors que dans Ragnarok ils passent ça pour un début de langage "d'enfant". Mais bon encore une fois faut mettre ça sur la carte du soft-reboot qu'a subit ce film.

J'avais zappé ça moi aussi, mais pour ce qui est de parler il y a tout de même le culte "puny god" dans Avengers. je m'étonne que vous l'ayez oublié ;) .
En le revoyant avec le recul il est pas si mal. Par contre j'aime vraiment pas les images pour Hulk et l'Abomination. C'est vraiment nettement mieux à partir d'Avengers...
Omen
Héraut cosmique

Messagede Sylar » Mar 16 Jan 2018 06:09

Je pense que le leave me alone est dit par banner en cours de transformation et pas vraiment par hulk. Mais même si c'est lui avec hulk smash, c'est 5 mots dans le film, et 3 dans avengers. Il parle vraiment dans Thor 3.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Général du Clan TFCT sur Tom Clancy's The Division (Sur One).
Sylar
Avenger de la Justice League

Messagede Karak » Mar 16 Jan 2018 08:35

Oui, même s'il parle ici c'est vraiment pas énorme... Il parlait déjà dans Avengers, mais là encore ce sont juste des petites phrases. Il communique vraiment dans Thor 3
Karak
Divinité supérieure

Messagede Thomas » Jeu 18 Jan 2018 09:41

Impatient de le voir tisser une relation avec Groot. A eux deux, ils vont faire des étincelles phraséologiques.
Thomas

Messagede Karak » Lun 29 Jan 2018 01:29

Karak
Divinité supérieure

Messagede Thor2.0 » Dim 8 Avr 2018 18:28

Thor2.0
Gardien Observateur

Messagede Thomas » Jeu 12 Avr 2018 23:03

Dingue. Y avait d'autres films bien plus prioritaires que celui-ci dans le MCU.
Thomas

Messagede Winter Soldier » Jeu 12 Avr 2018 23:34

Ce qui est marrant, c’est que je trouve que ce film est plus proche du premier Hulk de Ang Lee que du Marvel Cinematic Universe en terme de ton et de scénario et que c’est pratiquement une suite directe au film de 2003 sans le générique de début qui raconte une autre version de son accident.
Winter Soldier
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Mer 25 Avr 2018 10:41

Attention ! Il y a le dernier plan du second trailer de AIW ! :spoil:

Solo : A Star Wars Story est en salle !!Votre Classement des Films Star Wars !

ImageImage
EagleWolf
Zack Whedon

Précédente

Retourner vers Univers Marvel