Calendrier Marvel/FOX - Spéculations et News

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede mulder29 » Lun 6 Mar 2017 00:06

Ben Lauren Shuler-Donner a dit un truc du genre "Il y a tellement de timeline et d'univers alternative qu'on a du mal à s'y retrouver, donc maintenant, on va tenter de lancer une série en espérant que les fans suivent".

Grosso modo, on pourrait traduire "C'est tellement le bordel que, même nous, on a lachez l'affaire" :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Lun 6 Mar 2017 00:19

mulder29 a écrit:Ben Lauren Shuler-Donner a dit un truc du genre "Il y a tellement de timeline et d'univers alternative qu'on a du mal à s'y retrouver, donc maintenant, on va tenter de lancer une série en espérant que les fans suivent".

Grosso modo, on pourrait traduire "C'est tellement le bordel que, même nous, on a lachez l'affaire" :lol:

Exactement ! D'un côté je les comprend mais de l'autre ça fait vraiment pas sérieux quoi :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 9 Mar 2017 16:25

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 2 Juil 2017 16:24

Bon, vu les récents développements de nouvelles spéculations s'imposent :lol:

On a donc pour sûr :
New Mutants / 13 avril 2018
Deadpool 2 / 1er juin 2018
X-Men – Dark Phoenix / 2 novembre 2018

Je propose pour la suite :
Gambit / 14 février 2019
X-23 / 7 juin 2019
The Fantastic Four / 22 novembre 2019
New Mutants 2 / 13 mars 2020
Deadpool 3 / 26 juin 2020
X-Men - Mutant Massacre / 2 octobre 2020

Pour la date du 5 mars 2021 à définir selon le succès ou non succès des nouvelles franchises lancées, puis après conclusion de la trilogie Deadpool un spin-off X-Force serait cool :sun: et en 2022 un giga-crossover Onslaught :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 2 Juil 2017 17:56

Quelques remarques :

=> Channing Tatum à la Saint Valentin, c'est une évidence. :D
=> Il manque X-Force.
=> Je pense que la Fox va attendre James Mangold pour X-23. Donc un tournage l'année prochaine - alors qu'il a déjà un autre projet sur le feu - c'est normalement impossible. Sans compter le fait que Dafne Keen n'aura que 13 ans.
=> Et pour le re-reboot des 4F, rien ne presse. En 2019, le reboot sera encore dans les esprits. Autant laisser passer le maximum d'années entre les deux tentatives.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Dark Sirgon » Dim 2 Juil 2017 18:32

Comment ça " chaning tatum ,à la saint Valentin c'est une évidence "? ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Lun 3 Juil 2017 12:47

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Quelques remarques :

=> Channing Tatum à la Saint Valentin, c'est une évidence. :D
=> Il manque X-Force.
=> Je pense que la Fox va attendre James Mangold pour X-23. Donc un tournage l'année prochaine - alors qu'il a déjà un autre projet sur le feu - c'est normalement impossible. Sans compter le fait que Dafne Keen n'aura que 13 ans.
=> Et pour le re-reboot des 4F, rien ne presse. En 2019, le reboot sera encore dans les esprits. Autant laisser passer le maximum d'années entre les deux tentatives.

X-Force effectivement mais puisque Deadpool 2 est un X-Force 0.5 (comme IM2 à l'époque était un Avengers 0.5 ou plus récemment BvS un JL 0.5) et que le film a certainement été abandonné au profit de la saga mère (storyline sur Apocalypse) je suspectais comme toi que "la piste du spin-off à part entière a été abandonnée" puisque "Deadpool 3" serait "un film centré sur X-Force" justement :jap: Je ne sais pas dans quelle mesure c'est faisable mais s'ils souhaitent tout de même interconnecter un minimum leurs licences, Cable peut toujours faire une apparition en scène post-credit de New Mutants pour recruter le reste de l'équipe !

Rien ne presse certes, en théorie. En pratique on assiste clairement à une course aux armements : que ce soit à la télé ou au ciné tous les studios démultiplient leurs projets et accélèrent la cadence (ça me fait penser qu'il faudrait à l'occase que je ponde un graphique observant l'évolution du phénomène depuis les débuts du genre). Chez Sony, Spider-Man 3 est sorti en 2007 puis TASM en 2012, sa suite en 2014 et le personnage a été rebooté lorsqu'il fut introduit dans le MCU en 2016, son film solo arrivant en 2017. En 10 ans il aura donc vu 3 itérations différentes... 3 ans seulement séparent les deux dernières en solo, donc 4 ans et demi pour les FF ça ne me semble pas si précipité et il est franchement oubliable pour le peu de public qui l'aurait par le plus grand des hasard vu à l'époque :lol:

Mangold est pas le seul réal au monde et bien que sa performance était hors normes Dafne Keen conservera pas forcément le rôle d'X-23. Ça ne me déplairait pas et si c'était le cas on peut effectivement imaginer un tournage fin 2019 début 2020 elle aurait 15 ans (née le 1er janvier 2005) mais en suivant ta logique on a deux trous dans notre planning en 2019, Deadpool 3 peut difficilement arriver un an (même un an et demi) après le 2 :perp: pareil pour New Mutants 2 et le film X-Men qui ne peuvent pas être avancés, humainement infaisable...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Jeu 6 Juil 2017 21:39

Et bien la Fox répondra surement a vos question le Jeudi 20 Octobre à la Comic-con . Et oui c'est le panel de la Fox qui ouvrira le bal cette année après avoir boudé la convention l'année dernière .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batman (V2) » Jeu 6 Juil 2017 22:18

Supernad a écrit:Et bien la Fox répondra surement a vos question le Jeudi 20 Octobre à la Comic-con . Et oui c'est le panel de la Fox qui ouvrira le bal cette année après avoir boudé la convention l'année dernière .

Le jeudi 20 juillet.*
Batman (V2)
 

Messagede Supernad » Jeu 6 Juil 2017 23:12

Spidey a écrit:
Supernad a écrit:Et bien la Fox répondra surement a vos question le Jeudi 20 Octobre à la Comic-con . Et oui c'est le panel de la Fox qui ouvrira le bal cette année après avoir boudé la convention l'année dernière .

Le jeudi 20 juillet.*


AH oui 20 juillet mais c'est parce que j'ai un truck a faire le 20 Octobre que du coup je me suis en mêlé les pinceaux :lol:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Ven 7 Juil 2017 01:59

Je repensais à l'argument sur la jeunesse de Dafne Keen et ça m'a fait réfléchir... Finalement y'a eu pas mal de films à succès avec un ou plusieurs protagonistes très jeunes :
- Pinocchio
- E.T.
- Kirikou
- les premiers Harry Potter
- Le labyrinthe de Pan
- Kick-Ass
- Super 8
- Kubo et l'armure magique
- Le livre de la jungle

Ou des cas particuliers avec une narration en ellipse(s) :
- L'Odyssée de Pi
- Moonlight
- Lion

En soi ce serait aussi couillu que d'avoir fait deux films R-Rated que de lancer une nouvelle franchise spin-off centrée sur un personnage aussi jeune pour la FOX :D et en plaçant deux trois autres noms bankables au générique ça peut compenser...

On fout Jin Akanishi en Daken, Channing Tatum en Gambit, une jeune afro-américaine en Kimura (c'est pas ça qui manque : Willow Smith, Kiersey Clemons, China Anne McClain, Amandla Stenberg, Coco Jones, Ajiona Alexus, Rhyon Nicole Brown, Sydney Park, Jaylen Barron), pourquoi pas un petit Matt Damon pour jouer Monsieur Sinistre et le tour est joué :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batman (V2) » Ven 7 Juil 2017 02:35

Je pense qu'il faut juste laisser la mythologie Wolverine tranquille un moment, enchainer sur un film X-23 qui sortirait dans 2 ans se serait encore trop tôt selon moi. Attendons encore 4 ou 5 ans que Dafne Keen ait 16/17 ans. Ce sera peut être le film Marvel prévu par la Fox pour le 5 mars 2021.
Batman (V2)
 

Messagede Yehuda » Ven 7 Juil 2017 10:05

Spidey a écrit:Je pense qu'il faut juste laisser la mythologie Wolverine tranquille un moment, enchainer sur un film X-23 qui sortirait dans 2 ans se serait encore trop tôt selon moi. Attendons encore 4 ou 5 ans que Dafne Keen ait 16/17 ans. Ce sera peut être le film Marvel prévu par la Fox pour le 5 mars 2021.

En l'espace de 17 ans on a eu 6 films dans lesquels il était un des protagonistes + 2 films où il a fait des caméos plus ou moins importants... Même en tenant compte uniquement des 6 films ça fait plus de un film tous les 3 ans en moyenne !!

Alors ok, attendre jusqu'à mars 2020 pour faire pile 3 ans pourquoi pas mais d'un point de vue stratégique ça n'a pas de sens d'attendre 5 ans, et Feige le dit très bien : ça fait 15 piges qu'on lui répète que le genre va finir par lasser le public...

La mythologie Wolverine (et celle d'X-23) est très fournie et il reste encore beaucoup de personnages et de storylines à exploiter, le seul point effectivement un peu tendu c'est l'âge de l'actrice je vous l'accorde mais elle est tellement douée que ça pourrait bien passer. Et je ne crois pas une seconde que la FOX ait peur de confier ce spin-off à quelqu'un d'autre que Mangold, y'a des milliers de réalisateurs et réalisatrices douées sur la planète.

PS: à la rigueur si la FOX avait tenu compte de ses précipitations passées et qu'ils avaient programmé dans un premier temps "seulement" deux films par an (mais deux films pour sûr, pas on repousse indéfiniment certains projets à la dernière seconde) on pourrait spéculer un peu plus facilement :angel:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Jeu 20 Juil 2017 21:25

Bon bien le public de la Comic-con c'est bien fait carotter par la Fox ,pas de Mutant à la Comic-Con rien même pas un aperçu de Cable .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Jeu 20 Juil 2017 21:33

Supernad a écrit:Bon bien le public de la Comic-con c'est bien fait carotter par la Fox ,pas de Mutant à la Comic-Con rien même pas un aperçu de Cable .


Hein !!! C'est quoi ce délire ?!! :evil: :evil: :cry:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Supernad » Jeu 20 Juil 2017 21:49

Dark sirgon a écrit:
Supernad a écrit:Bon bien le public de la Comic-con c'est bien fait carotter par la Fox ,pas de Mutant à la Comic-Con rien même pas un aperçu de Cable .


Hein !!! C'est quoi ce délire ?!! :evil: :evil: :cry:


C'est un peu insultant quand même sachant que son les fans un film comme Deadpool n'aurait jamais vu le jour .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Jeu 20 Juil 2017 21:51

Supernad a écrit:
Dark sirgon a écrit:
Supernad a écrit:Bon bien le public de la Comic-con c'est bien fait carotter par la Fox ,pas de Mutant à la Comic-Con rien même pas un aperçu de Cable .


Hein !!! C'est quoi ce délire ?!! :evil: :evil: :cry:


C'est un peu insultant quand même sachant que son les fans un film comme Deadpool n'aurait jamais vu le jour .


Je comprend pas , à quoi a servi leur panel ?? Autant ne pas être présent comme Sony !!!
Y a eu aucune infos /photos/illustrations ?

Je suis trop dégoûté, je l'attendais trop :cry: :cry:
Pas très classe :-(
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Neimad » Jeu 20 Juil 2017 21:53

Dark sirgon a écrit:
Je comprend pas , à quoi a servi leur panel ??
Y a eu aucune infos /photos/illustrations ?

Je suis trop dégoûté, je l'attendais trop :cry: :cry:


D'après ce que j'ai vu c'était que du Kingsman.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 20 Juil 2017 21:53

Aucune chance de voir du X-Men ou du Deadpool dimanche ? Ce sera réservé qu'à Marvel Studios ? :-(
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Dark Sirgon » Jeu 20 Juil 2017 21:55

Neimad a écrit:
Dark sirgon a écrit:
Je comprend pas , à quoi a servi leur panel ??
Y a eu aucune infos /photos/illustrations ?

Je suis trop dégoûté, je l'attendais trop :cry: :cry:


D'après ce que j'ai vu c'était que du Kingsman.


OK la BA de kingsman était cool mais mince il y a quand même 3 films en prod dont 1 en tournage , ils abusent
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Batmanium » Jeu 20 Juil 2017 21:58

Dark sirgon a écrit:
Neimad a écrit:
Dark sirgon a écrit:
Je comprend pas , à quoi a servi leur panel ??
Y a eu aucune infos /photos/illustrations ?

Je suis trop dégoûté, je l'attendais trop :cry: :cry:


D'après ce que j'ai vu c'était que du Kingsman.


OK la BA de kingsman était cool mais mince il y a quand même 3 films en prod dont 1 en tournage , ils abusent


Ils sont tous les 3 en tournage.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Jeu 20 Juil 2017 22:03

Deadpool ça fait quand même un bon mois et demi qu'il est en tournage , un petit quelque chose pour les fans auraient pu être mis en place . Pour les films X-men des Concept art histoire de voir un peu dans la direction visuel vont prendre kinberg et Boone . Voila on leurs demandais pas des Trailer de 3 minutes mais un petit quelque chose , ils ont quand même raté une belle occasion surtout pour Deadpool (qui est le favoris de pas mal de monde qui se déplace à la SDCC) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Jeu 20 Juil 2017 22:06

Batman a écrit:Ils sont tous les 3 en tournage.


Wep pardon cette news m'a fait perdre la tête :evil:

Je suis déception !!!!!!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Lil_Suig » Jeu 20 Juil 2017 22:44

C'est clair je suis déçu de ouf, on a eu du Kingsman, c'est super je dis pas le contraire, mais on s'attendait surtout à du X-Men Dark Phoenix, New Mutant ou Deadpool 2, surtout ce dernier :dp:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Batmanium » Jeu 20 Juil 2017 22:49

Mais dimanche pour le panel de Marvel on aura rien non plus vous pensez ? C'est mort de chez mort ? :-(
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités