Calendrier Marvel/FOX - Spéculations et News

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Calendrier Marvel pour la FOX - Spéculations et news

Messagede Sylar » Lun 26 Mai 2014 15:21

Moi je veux surtout savoir au cinéma, comment Havok peut être le petit frère de Cyclope.... Quand Brian Singer l'aura révélé de manière cohérente, tout ira mieux....
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Yehuda » Lun 26 Mai 2014 16:08

J'ai envie de dire c'est comme d'habitude avec les adaptations, faut pas s'attendre à une fidélité totale de l’œuvre d'origine...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Calendrier Marvel pour la FOX - Spéculations et news

Messagede Lil_Suig » Lun 26 Mai 2014 22:31

Ils ont sans doute tout simplement inversé, Havok grand frère, avec pas mal d'année d'écart ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Karak » Lun 26 Mai 2014 22:38

Lil_Suig a écrit:Ils ont sans doute tout simplement inversé, Havok grand frère, avec pas mal d'année d'écart ^^

Ça fait quand même une différence d'une trentaine d'années :lol:
Havok a environ 20 dans FC, donc né vers 1942. Cyclope a environ 30 ans dans X-men 1, donc né vers 1970. C'est comme pour le MCU, les âges sont étirés :D
Ou alors ils font plutôt passer Havok pour le père de Cyclope.. Je crois que cette théorie a déjà été émise ici d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Calendrier Marvel pour la FOX - Spéculations et news

Messagede Lil_Suig » Lun 26 Mai 2014 22:40

Why not, on est plus à ça près maintenant ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Lun 26 Mai 2014 22:54

Karak a écrit:Ça fait quand même une différence d'une trentaine d'années :lol:
Havok a environ 20 dans FC, donc né vers 1942. Cyclope a environ 30 ans dans X-men 1, donc né vers 1970. C'est comme pour le MCU, les âges sont étirés :D
Ou alors ils font plutôt passer Havok pour le père de Cyclope.. Je crois que cette théorie a déjà été émise ici d'ailleurs.

C'est dit quand/où qu'Havoc a 20 ans dans First Class ?? Il pourrait tout autant avoir 16 ans, ce qui situerait son année de naissance vers 1946. Sachant que dans X-Men Origins Scott est un adolescent disons d'une quinzaine d'années en 1979 il serait né en 1964, soit moins de vingt ans de différence (18 pour être exact), l'âge qu'on donne aux persos est relatifs, la période dans laquelle on situe chaque film l'est aussi, DoFP a rajouté une donnée de différentes timeline donc c'est de toute façon trop le bordel pour déduire quoi que ce soit !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Mar 27 Mai 2014 00:08

Yehuda a écrit:
Karak a écrit:Ça fait quand même une différence d'une trentaine d'années :lol:
Havok a environ 20 dans FC, donc né vers 1942. Cyclope a environ 30 ans dans X-men 1, donc né vers 1970. C'est comme pour le MCU, les âges sont étirés :D
Ou alors ils font plutôt passer Havok pour le père de Cyclope.. Je crois que cette théorie a déjà été émise ici d'ailleurs.

C'est dit quand/où qu'Havoc a 20 ans dans First Class ?? Il pourrait tout autant avoir 16 ans, ce qui situerait son année de naissance vers 1946. Sachant que dans X-Men Origins Scott est un adolescent disons d'une quinzaine d'années en 1979 il serait né en 1964, soit moins de vingt ans de différence (18 pour être exact), l'âge qu'on donne aux persos est relatifs, la période dans laquelle on situe chaque film l'est aussi, DoFP a rajouté une donnée de différentes timeline donc c'est de toute façon trop le bordel pour déduire quoi que ce soit !

Boarf, j'ai pris l'âge de l'acteur :D Mais c'est vrai qu'on peut lui donner un âge plus jeune.
Et j'avais oublié le cyclope d'Origins... qui pour moi approcherait plus la vingtaine que 15 ans quand même :s
Et Origins se déroule en 90, donc Scott serait bien né vers 70, pas 64.
T'façon moi je prends l'idée que Havok est le père de Cyclope, comme ça j'ai pas de soucis d'âge :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Calendrier Marvel pour la FOX - Spéculations et news

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 27 Mai 2014 00:53

C'est sûr que le rythme de sortie (très rapide) n'aide pas la trilogie First Class. Entre 2011 et 2016, les acteurs auront pris 5 ans... tandis que les personnages auront vieilli de 20 ans (minimum) ! Havok père de Cyclope, c'est logique chronologiquement. Mais en ayant les acteurs en tête, cela deviendra complètement ridicule, car Lucas Till est trop jeune. Et je ne parle pas de Fassbender qui devra jouer un Magnéto de 50 ans :D Bref, ce calendrier serré offre une franchise unique où les interprètes n'ont pas le temps de vieillir !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yehuda » Mar 27 Mai 2014 01:54

Karak a écrit:Boarf, j'ai pris l'âge de l'acteur :D Mais c'est vrai qu'on peut lui donner un âge plus jeune.
Et j'avais oublié le cyclope d'Origins... qui pour moi approcherait plus la vingtaine que 15 ans quand même :s
Et Origins se déroule en 90, donc Scott serait bien né vers 70, pas 64.
T'façon moi je prends l'idée que Havok est le père de Cyclope, comme ça j'ai pas de soucis d'âge :D

Le Cyclope d'origins se fait poursuivre par Creed dans son lycée donc aller coupons la poire en deux disons qu'il a 17/18 mais Origins au temps pour moi j'ai expédié ma recherche trop vite c'est bien en 1990 la scène en question ^^ donc il serait né en 1972 ou 1973 admettons soit effectivement presque trente ans après Alex !

Bon après je remettais pas spécialement en question la théorie de paternité mais voilà c'était histoire de montrer qu'on peut facilement jouer avec les chiffres... Pour ce qui est du physique, j'pense qu'ils jouent déjà pas mal sur la barbe pour les mecs (cf. Xavier, ils peuvent aussi lui faire perdre ses cheveux bientôt), un peu de maquillage et grisonner les cheveux le tour est joué nan ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Jeu 25 Déc 2014 16:24

Mon mode "déterrage de topics" étant toujours activé j'en profite pour relancer la conversation ici au passage :D ironmaster, dans un esprit de trollage ultime, a relancé mon intérêt pour la FOX et notamment concernant son film inconnu prévu pour le 20 juillet 2018.

Petit récapitulatif des autres projets :
The Fantastic Four - 5 août 2015
Deadpool – 17 février 2016
X-Men : Apocalypse – 18 mai 2016
The Wolverine 2 – 3 mars 2017
The Fantastic Four 2 – 14 juillet 2017

On remarquera que, tout comme la Warner avec son calendrier post-MoS, le studio des mutants après la relance de First Class a programmé un film par an entre 2013 et 2015 puis à l'instar des Marvel Studios qui ont augmenté la dose à partir de 2017 ils passent à deux films par an dès 2016 !

Tout cela est très cohérent et nous permet ainsi de spéculer un peu sur 2018, l'année de ce fameux film mystère :sun: il se trouve qu'il est casé durant la période estivale or comme on peut le remarquer les années précédentes les paires fonctionnent de la manière suivante : un film solo en automne et un film d'équipe l'été.

Sachant qu'il y a un écart de deux ans entre les deux opus du reboot des FF il est plus que probable que si trilogie il y a (en fonction du succès au Box Office) le troisième film ne sorte qu'en 2019. Nous reste donc comme film d'équipe que le projet soi disant abandonné d'X-Force...

Ma théorie est qu'au vu du succès prévisible de DoFP l'idée et la production d'un film X-Men : Apocalypse a été très avancée dans le temps, du coup cela a du mordre sur les plates bandes d'X-Force (personnages et intrigues similaires). Mais un an supplémentaire devrait être amplement suffisant pour redéfinir le projet :roll:

Pour conclure, voici mes prévisions :
spin-off solo pour Gambit - automne 2018
film d'équipe avec X-Force - 20 juillet 2018
film solo avec Deadpool 2 - automne 2019
film d'équipe avec The Fantastic Four 3 - été 2019
film solo avec The Wolverine 3 - automne 2020
film d'équipe avec le nouveau X-Men - été 2020
film solo avec Gambit 2 - automne 2021
spin-off/suite FF ou X-Force 2 - été 2021

Bon, seul problème à "court terme" c'est que la FOX a déjà Larrikins, un film d'aventure, prévu pour le 16 février 2018 donc faudrait tabler sur du 20 avril ce qui laisse un écart de 4 semaines avec The Flash (et donc de deux mois avec ce film d'aventure) et de trois mois avant son autre film Marvel !

C'est d'ailleurs logique de conserver un film d'équipe en juillet pour 2018 puisque la concurrence y est rude avec les autres : Captain Marvel le 6 du côté de Marvel Studios et Aquaman le 27 chez DC...

Autrement, en ce qui concerne le X-Men que je prévois en 2020 (et pourquoi pas le(s) X-Force) les arcs comics les plus rationnels à adapter seraient je dirais Onslaught ou House of M (les deux mettraient en valeur Fassbender et McAvoy). Voilà je trouve que ça fait pas mal de choses à dire, qu'en pensez-vous ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Jeu 25 Déc 2014 19:29

C'est un calendrier qui me semble cohérent et qui ferait vraiment plaisir :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Jeu 25 Déc 2014 20:21

Haha merci, après réflexion j'pense que si le succès au BO accompagne leur stratégie - en supposant que c'est à peu près celle qu'ils vont suivre - il y a moyen qu'ils augmentent encore la cadence en 2020.

Apparemment il y a une attente moyenne d'environ 3 ans et 11 mois entre deux films Wolverine (néanmoins décroissante) on peut donc imaginer le troisième mi-février 2020 suivi d'un X-Men : Onslaught durant l'été et vers octobre/novembre un spin-off FF du Silver Surfer solo (ils sont trop jeunes pour faire une Fondation du Futur, à moins d'en adapter une version à la Ultimate :lol: ) histoire de surfer - jeu de mot non intended - sur la vague cosmique initiée par Marvel en 2018/2019 et suivie par DC en juin 2020 avec Green Lantern...

Tout ça permettrait d'étendre les deux licences en élargissant les différentes sous-franchises (oui ça veut dire la même chose xD je me comprend) c'est-à-dire en multipliant les spin-off (Silver Surfer et Future Fondation pour les Fantastiques par exemple et X-Factor pour X-men pourquoi pas), en vrai la FOX peut avoir un bel avenir devant elle, il faut juste prendre ses cou***es et y aller !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Jeu 25 Déc 2014 20:32

Etendre les horizons des films à un niveau intergalactique serait en effet un plus pour la Fox.

Par contre tu parles d'adapter House of M, or je verrai plus ce projet chez Marvel. Ils suffirait que les brumes tératogènes soient déployées à grande échelle (comme dans le comics Inhumanity) pour créer une population inhumaine semblable à celle mutante...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Jeu 25 Déc 2014 20:57

Adanedhel a écrit:Etendre les horizons des films à un niveau intergalactique serait en effet un plus pour la Fox.

Oui, surtout qu'ils ont un tas de personnages qu'ils ne mettent pas à profit !! Uatu Le Gardien, Galactus et le Silver Surfer, les Shi'ar et la Garde Impériale, les Skrulls, Adam Warlock, les Brood, les Badoon, les Phalanx et Annihilus y'a de quoi faire une bonne grosse Annihilation Conquest ou War of Kings :sun:
Adanedhel a écrit:Par contre tu parles d'adapter House of M, or je verrai plus ce projet chez Marvel. Ils suffirait que les brumes tératogènes soient déployées à grande échelle (comme dans le comics Inhumanity) pour créer une population inhumaine semblable à celle mutante...

D'un côté oui ça a plus de sens de le faire chez Marvel Studios car les implications pour la partie Heroes des comics étaient au temps si ce n'est plus conséquentes que pour la partie mutante MAIS les conséquences en question mènent à Civil War or on l'aura déjà eu dans le MCU. De plus cela ferait bizarre au spectateur de voir arriver les Inhumains pour immédiatement les réduire à quelques centaines...

Wanda étant dans la zone grise - et X3 The Last Stand étant suffisamment derrière nous - c'est un thème plus qu'intéressant et abordable du côté de la FOX !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 25 Déc 2014 21:05

Yehuda a écrit:Ma théorie est qu'au vu du succès prévisible de DoFP l'idée et la production d'un film X-Men : Apocalypse a été très avancée dans le temps, du coup cela a du mordre sur les plates bandes d'X-Force (personnages et intrigues similaires). Mais un an supplémentaire devrait être amplement suffisant pour redéfinir le projet :roll:


Il se trouve que c'est la réalité : X-Force : L’annonce d’X-Men : Apocalypse a court-circuité le projet… :)

Bon, sinon il y a truc qui ne va pas du tout : c'est le délai de 4 ans entre Apocalypse et le nouveau film X-Men. La Fox ne va s'amuser à engager de jeunes acteurs pour Cyke/Storm/Jean et attendre aussi longtemps. Donc autant caser le tant "attendu" crossover X-Men/Fantastic Four en juillet 2018.

Quel optimiste pour un Deadpool 2 :D Et je vois bien Gambit remplacer FF2 en cas de bide de FF1. Sans oublier le fait que Wolverine, c'est fini après The Wolverine 2.

La mise en avant de Gambit avec une méga-star + le recasting des jeunes mutants, c'est une nouvelle ère => je crois que Wolverine ne sera plus autant mis en avant, quel que soit le nouvel acteur. La Fox a eu une chance incroyable avec Jackman, le type joue le même personnage depuis une quinzaine d'années. Ça ne se reproduira sans pas, il faut varier les mutants, ne plus mettre tous ses oeufs dans le même panier !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yehuda » Jeu 25 Déc 2014 21:49

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Bon, sinon il y a truc qui ne va pas du tout : c'est le délai de 4 ans entre Apocalypse et le nouveau film X-Men. La Fox ne va s'amuser à engager de jeunes acteurs pour Cyke/Storm/Jean et attendre aussi longtemps. Donc autant caser le tant "attendu" crossover X-Men/Fantastic Four en juillet 2018.

En intervertissant le nouveau film X-Men et TFF3 ça fait trois ans d'attente pour chacun ça peut aussi marcher... Le crossover je sais plus si on doit l'attendre, Simon Kimberg ne semble pas savoir ce qu'ils veut franchement parfois je me demande si c'est pas sa faute pour X3 lol
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Quel optimiste pour un Deadpool 2 :D Et je vois bien Gambit remplacer FF2 en cas de bide de FF1. Sans oublier le fait que Wolverine, c'est fini après The Wolverine 2.

Oui je pars du principe que le premier réussira suffisamment pour qu'il soit désirable de faire une suite financièrement parlant, bien entendu si ce n'est pas le cas on peut avancer un autre projet comme un spin-off FF ou un autre héros mutant solo (Cable, Dazzler ou Sunfire, je sais ça parait très osé comme ça). Ah j'avais oublié qu'ils devaient pas aller plus loin pour Wolverine !
Mr. Toiles Héroïques a écrit:La mise en avant de Gambit avec une méga-star + le recasting des jeunes mutants, c'est une nouvelle ère => je crois que Wolverine ne sera plus autant mis en avant, quel que soit le nouvel acteur. La Fox a eu une chance incroyable avec Jackman, le type joue le même personnage depuis une quinzaine d'années. Ça ne se reproduira pas, il faut varier les mutants, ne plus mettre tous ses oeufs dans le même panier !

Mais totalement d'accord, chance de ouf, exploité jusqu'à la moelle xD enfin bon difficile de lancer des nouveautés, on verra comment ils s'en sortent et peut-être même s'ils finissent par aboutir un projet de série :angel:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Mar 6 Jan 2015 20:51

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Et je vois bien Gambit remplacer FF2 en cas de bide de FF1. Sans oublier le fait que Wolverine, c'est fini après The Wolverine 2.

Du coup avec Gambit qui a été annoncé pour octobre 2016 et FF2 avancé en juin j'ai peur pour The Wolverine 2, vont-ils l'évincer après DoFP ou bien lui accorder une fin honorable avec genre un Old Man Logan ...? Mystère et boule d'adamantium !

Sinon pour revenir sur le crossover la fuite du hack de Sony avait été vérifiée ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Calendrier Marvel pour la FOX - Spéculations et news

Messagede Karak » Mar 6 Jan 2015 20:58

The Wolverine 2 sort quand même 5 mois après Gambit et 3 avant FF2. Pourquoi est-ce qu'ils le vireraient ?
Il n'y a pas d'autres projets concurrent à la même période, no ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Superbiz » Mar 6 Jan 2015 21:20

Yehuda a écrit:Sinon pour revenir sur le crossover la fuite du hack de Sony avait été vérifiée ?

Jamais vérifiée. L'une des nombreuses rumeurs qui s'est appuyé sur le Sony Hack sans rien de concret derrière...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Yehuda » Mer 7 Jan 2015 00:21

Karak a écrit:The Wolverine 2 sort quand même 5 mois après Gambit et 3 avant FF2. Pourquoi est-ce qu'ils le vireraient ?
Il n'y a pas d'autres projets concurrent à la même période, no ?

Bah dans le sens où Gambit était pas encore confirmé qu'on le voyait déjà remplacer Wolverine à long terme, maintenant qu'ils ont annoncé une date qui plus est avant The Wolverine 2 et une année où ils avaient déjà deux autres films c'est dire la confiance qu'ils mettent en leur projet... Donc moi j'me demande du coup si Wolvie est toujours en chantier parce qu'il y avait déjà eu des rumeurs d'abandon suite à DoFP !
Superbiz a écrit:
Yehuda a écrit:Sinon pour revenir sur le crossover la fuite du hack de Sony avait été vérifiée ?

Jamais vérifiée. L'une des nombreuses rumeurs qui s'est appuyé sur le Sony Hack sans rien de concret derrière...

Okay thanks :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Dim 12 Juil 2015 23:45

La FOX prend de l'ampleur, ils ont récupéré comme vous le savez probablement tous le Hall H historiquement "détenu" par Marvel Studios au ComicCon et ont masse de films qui arrivent ! Pour rappel :

Les 4 Fantastiques / Sortie française le 5 août 2015
Deadpool / Sortie française le 17 février 2016
X-Men : Apocalypse / Sortie française le 18 mai 2016
Gambit / Sortie américaine le 7 octobre 2016
Wolverine : Old Man Logan / Sortie américaine le 3 mars 2017
Les 4 Fantastiques 2 / Sortie américaine le 9 juin 2017
Film Marvel/Fox inconnu / Sortie américaine le 13 juillet 2018

La promotion des FF et de Deadpool me semble très réussie et le tournage d'Apocalypse bien avancé, tout cela est prometteur... Une fois cette seconde trilogie mutante achevée le statut quo va encore changer, Wolverine s'effacera faute d'un meilleur terme et Gambit prendra le relai, quant au cast on approche d'une troisième génération avec le probable départ de Jennifer Lawrence et l'arrivée des jeunes Scott, Jean, Ororo, etc.

Il y a un moment inévitable avec cette surenchère - qui existe chez les autres studios aussi (Warner et MS) - c'est celui où les histoires devront se réinventer, se renouveler, montrer peau neuve ! Pour ça je crois qu'il est temps d'introduire des éléments des comics pas encore adapté à ce jour, à savoir entre autre - j'en ai déjà pas mal parlé - le cosmique ^^

Sans nécessairement retomber dans les travers du Dark Phoenix il y a énormément à faire avec les Shi'ar, les Starjammers, les Skrulls, Annihilus, Galactus, etc. Bref, pensez-vous qu'ils enchaineront directement avec un nouveau X-Men en 2018 ou attendront-ils 2019/2020 ? Quel arc d'origine aimeriez-vous voir adapté ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Lun 13 Juil 2015 10:13

J'aimerais bien que les droits cosmiques de la Fox retournent chez Marvel pour avoir des Annihilations, Annihilation Conquest ou autres War of Kings, ou même Secret Invasion :sif:

Sinon il pourrait y avoir une adaptation de Schism, avec ensuite deux équipes de X-Men opposées...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Lun 29 Fév 2016 00:10

Yehuda a écrit:X-Men : Apocalypse / Sortie française le 18 mai 2016
Gambit / Sortie américaine le 7 octobre 2016
Wolverine : Old Man Logan / Sortie américaine le 3 mars 2017
Les 4 Fantastiques 2 / Sortie américaine le 9 juin 2017
Film Marvel/Fox inconnu / Sortie américaine le 13 juillet 2018

Bon un petit point s'impose vu les news concernant le programme de la FOX :angel: après le flop l'année dernière du reboot des FF la suite a été annulée, suite aux complications de contrats et aux retards accumulés sur Gambit le film a probablement été décalé d'un an, tandis que Deadpool a un succès monstre et que la suite avec Cable est presque déjà officielle... On aurait donc le planning suivant :D

18/05/2016 - X-Men : Apocalypse
03/03/2017 - Wolverine : Old Man Logan
06/10/2017 - Gambit
12/01/2018 - Deadpool & Cable
13/07/2018 - Film-Mystère

A priori le film mystère serait soit X-Force soit New Mutants, je penche pour le second avec à la fin une scène cachée dans laquelle Cable recrute les futurs membres de X-Force. Ce planning permet de laisser en jachère la franchise mère pendant 3 ou 4 ans !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 5 Mar 2017 16:23

Si seulement... Je kifferais tellement un film sur Alpha Flight !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 5 Mar 2017 23:04

En fait la FOX c'est un peu l'antithèse de la Warner et de Marvel Studios : ils sont complètement désorganisés et ils se complaisent dans cet état... Ils ont fait une ou deux tentatives pour donner l'illusion qu'ils savaient où ils allaient, qu'ils développaient leur propre univers partagé (avant de se rétracter et de dire d'abord que le reboot des FF ne se déroulait pas dans le même univers que la saga X-Men, puis en sortant qu'en fait il y a un multivers avec plusieurs versions des X-Men pour justifier Legion dans son coin par exemple - ce qui en soi est ok mais juste assumez jusqu'au bout vos choix, ne les changez pas tous à la dernière minute), même Mark Millar, le pseudo consultant qui devait superviser l'ensemble des franchises, a surement été mis de côté ou a du abandonner l'idée parce qu'on en a plus entendu parler !

Ça sert pas à grand chose finalement d'essayer de spéculer à leur sujet parce qu'ils n'ont aucun plan précis, ils décident tout à la dernière seconde, mettent parfois une éternité à développer des franchises, sont souvent de mauvaise foi, etc. A l'heure actuelle à part Deadpool 2 & 3 et X-Men : Supernova on ne sait rien de l'avancement des autres projets :evil: New Mutants est censé débuter son tournage en Avril ou Mai cependant aucune annonce de casting n'a encore été faite à ce jour, Gambit c'est un peu devenu l'arlésienne à la Ant-Man, BREF.

M'enfin pour le principe on aurait plus ou moins le calendrier suivant (la dernière date est une estimation de ma part, aucune info) voire plus moins que plus puisque le tournage du prochain X-Men est censé commencer avant le 31 aout prochain donc pourrait arriver fin 2018 et sucrer la place du cajun (ce serait pas une première) :

Deadpool 2 / 2 mars 2018
The New Mutants / 29 juin 2018
Gambit / 2 novembre 2018
Deadpool 3 (X-Force) / 14 février 2019
X-Men : Supernova / 17 mai 2019
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

cron