Namor - Rumeurs/Idées

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Chocasse » Sam 7 Sep 2013 16:25

EagleWolf a écrit:N'im-por-te quoi ! Dans le cas où le film se ferait, il pourrait jouer un perso important d'Atlantis à la rigueur, mais pas Namor !

Et pourquoi pas ? Il a exactement la mine patibulaire du rôle je trouve, bon il a pas les cheveux, certes, mais on a vu plus grave dernièrement je trouve ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede EagleWolf » Sam 7 Sep 2013 17:10

Tout est possible, mais ça m'ferait mal aux yeux.. m'tu vois ?!
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Namor

Messagede Gregverbeek » Sam 7 Sep 2013 17:58

je connais pas du tout Namor , mais un film sur lui serait pas un peu ridicule ?
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mianos » Sam 7 Sep 2013 18:13

Chocasse a écrit:
EagleWolf a écrit:N'im-por-te quoi ! Dans le cas où le film se ferait, il pourrait jouer un perso important d'Atlantis à la rigueur, mais pas Namor !

Et pourquoi pas ? Il a exactement la mine patibulaire du rôle je trouve, bon il a pas les cheveux, certes, mais on a vu plus grave dernièrement je trouve ...

je préfererai avoir un acteur comme ceux proposé psur le topic casting, plus fin de visage, plus monarque, mais Diesel, il le prouve dans Jugez moi coupable est un bon acteur, dans 'labsolu ça ne serait aps le pire choix et il pourrait justement surprendre
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Chocasse » Sam 7 Sep 2013 19:23

Gregverbeek a écrit:je connais pas du tout Namor , mais un film sur lui serait pas un peu ridicule ?

Il serait (notez le conditionnel) dans un film choral, donc pas un film SUR Namor, je pense à une apparition dans un Avengers.
Mais j'ai du mal à concevoir comment on peut trouver ridicule un film sur un personnage que l'on ne connait pas ...
Mais si toutefois un film devait être centré uniquement sur lui, j'ai toujours une appréhension sur les scènes de dialogue sous-marines.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Namor

Messagede DarkKane » Sam 7 Sep 2013 22:18

Concernant les dialogues sous marins, on peut imaginer une sorte de télépathie où on entendrais les personnages parlaient ! Rien de compliqué à mon avis.
Après, Namor est intéressant de par son ambivalence : est il un ennemi ou un allié ?
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Namor

Messagede Superbiz » Sam 7 Sep 2013 23:22

Personnellement, je pense que si Namor apparaît, ca sera dans un petit rôle, histoire de montrer qu'il y a aussi à faire sous l'eau, mais c'est tout...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Namor

Messagede DarkKane » Dim 8 Sep 2013 14:57

Pour le moment Marvel a effectué deux choix :
- Soit le personnage a son propre film
- Soit le personnage est secondaire & le reste
Pour le moment ni la Veuve, ni Œil de Faucon, ni Hulk dans sa version actuelle n'a de film indépendant prévu pour eux.
Marvel tentera t-elle dans le futur une évolution en permettant, dans le cadre de ce topic, de voir Namor apparaître en guest puis lui donner son propre film ? Je me pose encore la question.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede djlulu » Dim 8 Sep 2013 16:09

Chocasse a écrit:(Attention plus une rumeur qu'autre chose pour le moment)
Vin Diesel serait en pourparler pour jouer Namor en 2016.
Alors perso je le vois bien dans le rôle avec son air patibulaire, mise à part les cheveux, je trouve que ce serait un bon choix (mais pas pour un film à lui seul)
J'ai pas de source d'origine, vu que ça vient d'un peu partout
http://comicbook.com/blog/2013/09/06/co ... b-mariner/



Groot, Vision, Thanos, Ultron, Hank Pym, le Caïd, l'Homme Absorbant et... Namor?!!!

Diesel ne peut pas jouer tout les personnages de l'univers Marvel... ^^
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Namor

Messagede DarkKane » Mar 10 Sep 2013 07:28

Il ne faut pas oublier dans la logique que Diesel est associé à FAST & FURIOUS et ses commentaires laissent à présager que la saga est loin d'être fini. Hors, entre Marvel où il sera toujours un élément parmi d'autres & les F&F où il est la tête d'affiche, il choisira assurément les automobiles.
Après, rien n'empêche l'acteur entre deux opus des "rapides & furieux" de venir pointer le bout de son nez dans un film super héroïques mais il sera soit un méchant (compliqué vu qu'il a quand même une image de caïd au grand cœur), soit un second rôle. Dans cette logique, la Vision parait parfait.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Rumeurs

Messagede G-Man » Jeu 15 Mai 2014 23:51

L'homme sage est celui qui connaît ses limites
Avatar de l’utilisateur
G-Man
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 09 Nov 2011
Localisation: Xavier' School for Gifted Youngsters

Namor

Messagede Lil_Suig » Ven 16 Mai 2014 01:32

Autant faire un film the defenders qui intègre Namor, avec Hulk et Doc Strange, après il manque le surfer pour faire les 4 premiers mais avec de la chance (ou de la malchance pour la fox) il y aurait moyen que les 4 F reviennent d'ici là xD

Autrement sans le surfeur il y a bien d'autre héros qui peuvent prendre ça place :) et pourquoi ramener Daredevil, Iron Fist et Luke Cage de netflix ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede NiradZedjati » Ven 16 Mai 2014 02:50

Lil_Suig a écrit:Autant faire un film the defenders qui intègre Namor, avec Hulk et Doc Strange


Sauf que les droits de Namor appartiennent à Universal, et non à Marvel Studios.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Namor

Messagede Lil_Suig » Ven 16 Mai 2014 07:11

Ça oui c'est la question car on a plus d'info sur Namor, ça fait combien de temps que le héros leur appartient ? la close du contrat doit être fini depuis le temps
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Ven 16 Mai 2014 09:17

Le 13 septembre 2006 Universal a annoncé que le réalisateur Jonathan Mostow était chargé de réécrire et réaliser le film The Sub-Mariner. Kevin Misher produirait le film par sa société, Misher Films, au côté des Marvel Studios. Le scénario avait initialement été écrit par David Self.

On sait qu'il y a huit mois Kevin Feige a démenti ce que Joe Quesada pensait, c'est-à-dire que les droits était revenus à Disney... Or en principe si je me souviens bien les droits d'adaptation sont censés rester environ 10 ans après la dernière "exploitation" à l'écran ! Donc au maximum en partant de septembre 2006 comme base de départ, d'ici septembre 2016 si Universal n'a pas commencé la production (écriture, casting, tournage) de son film Namor là on pourra espérer un retour chez nous :D

Donc environ deux ans et demi de patience les amis, à moins qu'un deal comme pour Incredible Hulk soit fait avant : genre Universal produit le film en coopération avec Marvel Studios et partage les bénéfices.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Namor

Messagede Lil_Suig » Ven 16 Mai 2014 09:38

Donc il y a clairement moyen de faire dans mon post plus haut, et surtout, SURTOUT, Marvel devancera DC avec Aquaman et c'est non négligeable
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Ven 16 Mai 2014 10:05

Pour ce qui est des Defenders je pense plutôt qu'ils auront droit à une seconde saison chez Netflix et alors d'ici là peut-être que Doctor Strange pourra être inclus mais Namor, à moins comme je le disais d'une coopération avec Universal (mais pour une série ça me parait plus compliqué, car un personnage parmi beaucoup d'autres "principaux"), ça me parait compromis pour l'avenir proche...

Quant à Hulk pour l'instant je pense que niveau budget à la fois pour Ruffalo et pour les effets spéciaux ce ne serait pas un mal pour un bien, en plus entre Jewel, Cage et Fist on a de quoi faire niveau force brute ! Pour ce qui est du Silver Surfer c'est clair que ça ne se fera pas vu que le reboot des FF est bien parti, on récupérera rien avant au moins 2030 facile.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Namor

Messagede Superbiz » Ven 16 Mai 2014 10:55

Euh, avant de parler de 2016, j'ai envie de donner l'exemple de l'incroyable Hulk.
Les droits appartenaient toujours à Universal à ce moment là, et la firme a cédé les droits s'il pouvait distribuer le(s) film(s)...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede mulder29 » Ven 16 Mai 2014 11:00

Yehuda a écrit:
Donc environ deux ans et demi de patience les amis, à moins qu'un deal comme pour Incredible Hulk soit fait avant : genre Universal produit le film en coopération avec Marvel Studios et partage les bénéfices.


Alors, en fait, les droits de Hulk sont toujours chez Universal ? Ou le deal concernait justement ce "retour de droit" ? J'ai toujours pensé que "L'incroyable Hulk" était un film 100% Marvel Studios, en raison de son appartenance au MCU.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Ven 16 Mai 2014 17:58

Superbiz a écrit:Euh, avant de parler de 2016, j'ai envie de donner l'exemple de l'incroyable Hulk.
Les droits appartenaient toujours à Universal à ce moment là, et la firme a cédé les droits s'il pouvait distribuer le(s) film(s)...

mulder29 a écrit:
Yehuda a écrit:
Donc environ deux ans et demi de patience les amis, à moins qu'un deal comme pour Incredible Hulk soit fait avant : genre Universal produit le film en coopération avec Marvel Studios et partage les bénéfices.


Alors, en fait, les droits de Hulk sont toujours chez Universal ? Ou le deal concernait justement ce "retour de droit" ? J'ai toujours pensé que "L'incroyable Hulk" était un film 100% Marvel Studios, en raison de son appartenance au MCU.

J'ai évoqué l'exemple Superbiz tkt (fin pas avec le terme "distribuer" mais grossièrement c'est de ça dont je parlais).

Non, clairement les droits n'y sont plus puisque le personnage est utilisé dans Avengers indépendamment d'Universal, donc ça devait à priori concerner que "ce retour de droit" comme tu dis effectivement ! Genre jusqu'à la date butoir Universal pouvait distribuer les films sur Hulk mais celle-ci étant probablement passée avant 2012 ... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Zac et Fron ... deux raisons de pleurer ...

Messagede G-Man » Dim 18 Mai 2014 16:28

La question des droits des personnages de Marvel est… bordélique. Oui, c’est le mot. Les droits cinématographiques de Namor appartiennent à Universal. Et la maison de production pourrait bien exploiter la licence des années après son rachat.

En effet, le site Latino Review indique qu’Universal Studios pourrait prochainement adapter les aventures de Namor en compagnie de Legendary Pictures. Il faut savoir qu’Universal a indiqué vouloir sortir un blockbuster le 4 novembre 2016. Selon Latino-Review, il s’agit bien d’un film Namor.

De plus, Zac Efron pourrait incarner Namor dans le film. L’acteur est en effet au centre de rumeurs qui voudraient qu’il incarne prochainement un personnage Marvel. Le rôle de l’Atlante pourrait lui revenir.

Ni Universal ni Legendary n’ont commenté cette rumeur.
L'homme sage est celui qui connaît ses limites
Avatar de l’utilisateur
G-Man
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 09 Nov 2011
Localisation: Xavier' School for Gifted Youngsters

Namor

Messagede Superbiz » Ven 23 Mai 2014 21:11

Pour Zac Efron, ca me fait énormément rire, puisque l'acteur est au coeur de toutes les rumeurs... Et aucune ne s'est confirmée... Comme Star Wars VII ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Namor

Messagede Gregverbeek » Sam 24 Mai 2014 02:33

En tout cas pour me faire envie d'aller voir un film sur Namor va falloir se lever tot , je ne connais presque pas le personnage et pour un néophyte comme moi il ne m'interesse pas mais alors pas du tout , surtout en stand alone sans aucuns liens avec le MCU ...
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Namor

Messagede Sylar » Sam 24 Mai 2014 02:43

Pour savoir le problème majeur d'un film Namor au Cinéma, il faut poser la question suivante au grand public (c'est à dire ceux qui regardent les films mais qui ne lisent pas les comics, mais qui connaissent des super héros par culture générale....)

Voilà la question....

Quel personnage de comics est moitié humain / moitié atlante, et Roi de la Cité sous-marine d'Atlantis ?

Réponse A : Le Colonel Jack O'neill ( ^_^ )
Réponse B : Sub-Mariner / Namor
Réponse C : Aquaman / Arthur Curry
Réponse D : La Réponse D

Alors ? Voilà le problème de Namor.... Il faut donc absolument qu'il soit présenté dans un autre film que le sien pour qu'il puisse potentiellement fonctionner... Et encore faut vraiment qu'il le fasse avant Justice League...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Namor

Messagede Gregverbeek » Sam 24 Mai 2014 02:47

je saurais répondre , mais c'est pas pour ca que le film m’intéresse ;)
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités