Namor - Rumeurs/Idées

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Namor - Rumeurs/Idées

Messagede DarkKane » Dim 11 Déc 2011 01:13

Suis je le seul à vouloir voir porter à l'écran Namor ?
Le personnage est magique, grandiose, superb. Pour ma part, je l'avais connu dans les aventures de son retour à la vie lorsque Johnny le retrouve et je ne l'ai jamais oublié (par contre, j'ai été assez con à 14/15 ans pour revendre la bd ! VDM)

Qu'en pensez vous ? Qui aimeriez vous voir dans le rôle ? Quel réal ?

Pour ma part, côté acteur, il faut un acteur d'âge assez mûr : la trentaine serait idéal. Plutôt inconnu pour ne pas avoir l'image de l'acteur transparaître. Sur ce point, Marvel a de bonnes intuitions, faisons leurs confiances.
L'histoire que j'avais lu était superbe mais comme la Torche est éteinte pour le moment, on pourrait imaginer un scénario intégrant un autre héros Marvel tel Cap ou Tony retrouvant le prince en mode amnésique et pourquoi pas aussi clochard.
Côté réal, il faut un poids lourd qui sache recréer l'univers maritime pour Atlantis (James Cameron serait sur ce point idéal mais il ne faut pas trop rêver non plus) et mettre en avant les questionnements de Namor sur son identité et devoir. Pourquoi pas Gore Verbinski, le réal des 3 premiers PIRATES DES CARAIBES ? Ou encore Peter Berg dont le BATTLESHIP qui arrive va nous démontrer ses talents à filmer le monde marin ? On encore d'autres. Ce sont juste des pistes.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

NAMOR

Messagede Superbiz » Dim 11 Déc 2011 02:39

Je doute que Namor puisse porter un film à lui tout seul...
Il est trop dépendant des autres personnages : des FF, des vengeurs ou même de Cap'. Un Spin-off pourquoi pas, mais ca implique qu'il soit déjà introduit... Et introduit par quel film? Bonne question, puisqu'on ne sais pas à quel maison de production il appartient...
Marvel? Après tout il a fait partie du Howling Commando.
Fox? C'est un mutant... Ou un personnage des FF...

Ensuite pour l'acteur, je dirais même plus âgé que 30ans... la quarantaine me semble mieux : il paraît toujours plus mûr que les autres personnages qui eux ont la trentaine...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Banner » Dim 11 Déc 2011 11:00

Pareil je le verrai bien dans le prochain FF (s'il y en a de prévu) une fois que Marvel aura récupéré les droits.
L'acteur oui doit avoir la quarantaine et a la rigueur la cinquantaine hatlétique passerait bien aussi.
Pour le choix du réal je ne m avancerai pas mais si wetashop ou une maison de FX du genre est associé au projet, le choix du réal est "accessoire".
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Messagede Stratus » Lun 12 Déc 2011 12:01

Namor est mutant (donc lié aux Xmens), a fond sur la femme invisible (donc lié aux FF) et a fait parti (je crois) des vengeurs et est un illuminati.

Donc il peut apparaitre dans un de ceux la.. comme il aurait pu apparaitre dans cap, car je crois qu'ils se sont connu pendant WW2. Car un film sur lui tout seul, c'est comme un film sur luke cage. Il est populaire pour les fans, inconnus du grand public. Donc ça marcherait moyen. Mais intégré dans des films, comme perso à part entière, ouaip :)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Madrox » Mar 13 Déc 2011 14:56

Il fait partie des personnages que j'aimerais vraiment voir adapter au même titre que les inhumains.
"Mais non ! Proportionnellement, on peut peut-être discuter, mais dans l’absolu, elle n’est pas toute petite, enfin !" [Hulk, Le Titan de Jade]
Avatar de l’utilisateur
Madrox
Kick-Ass
 
Messages: 96
Inscription: 05 Déc 2011
Localisation: Hauts-de-France

Messagede Stratus » Mar 13 Déc 2011 15:39

Madrox a écrit:Il fait partie des personnages que j'aimerais vraiment voir adapter au même titre que les inhumains.

dans ce genre, je suis assez fan du marvel cosmic actuel (gardien de la galaxie, nova, quasar..) et eux aussi j'aimerai les voir.. Mais tant qu'ils resteront peu connu, c'est mort..


Après, si on y réfléchi, sans ultimate marvel VS capcom, y a oeil de faucon (qui invoque giant man), nova, strange.. Donc des persos "pas supers connus" mais qui montent, et dont il risque d'y avoir des apparitions, et si ça marche, des films.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Madrox » Jeu 15 Déc 2011 17:59

Moi j'avais adoré le cosmic universe façon saga annihilation si il pouvait y avoir une adaptation de cette façon mais alors faut vraiment pas rêver c'est du pur fantasme de fan !
"Mais non ! Proportionnellement, on peut peut-être discuter, mais dans l’absolu, elle n’est pas toute petite, enfin !" [Hulk, Le Titan de Jade]
Avatar de l’utilisateur
Madrox
Kick-Ass
 
Messages: 96
Inscription: 05 Déc 2011
Localisation: Hauts-de-France

Namor

Messagede Karak » Jeu 9 Aoû 2012 11:52

Pfiou, je déterre un topic là ^^
Un fan-art de Namor :
Image
Perso, j'aime bien. C'est du même niveau que le fan-art d'Ant-man et de Doc Strange. Et je dirais mieux que la typo de Thor 2 :roll:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Chocasse » Jeu 9 Aoû 2012 12:02

Ah j'avoue la classe !
Quand je dis que la plupart du temps les fans font du meilleurs boulot que les pros ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Jeu 9 Aoû 2012 12:34

Ah ouais la classe! Bien mieux que Thor 2 comme tu le dis.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede DarkKane » Sam 11 Aoû 2012 08:21

Certains fans devraient être engagés même si le soucis restent que les financiers Dirigeants d'Hollywood doivent énormément réduire la part créative. Si vous voulez une preuve, regardez notamment 99 FRANCS : Le film de Kounen est sur le monde de la pub' certes mais on est dans des eaux similaires.

Après, j'ai l'impression qu'aucune maison de productions ne veut réellement prendre de risque avec les super héros !
Hormis en effet les mastodontes des éditions type Batman ou Spiderman, rares sont ceux qui trouvent une bonne place. Il suffit de voir les problèmes de production des HELLBOY. Rajoutez que ceux bénéficiant d'une adaptation sont confinés, produit pour être sois disant rentable et/ou perdent leurs âmes au passage à l'écran (JUDGE DREED, PUNISHER, etc.).

Espérons que si NAMOR arrive un jour, il sera considéré comme un bon élément. Rêvons...
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Namor the Submariner

Messagede G-Man » Sam 12 Jan 2013 08:35

Namor.JPG
L'homme sage est celui qui connaît ses limites
Avatar de l’utilisateur
G-Man
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 09 Nov 2011
Localisation: Xavier' School for Gifted Youngsters

Messagede EagleWolf » Dim 13 Jan 2013 16:04

Une version Byrne ou Jae Lee :?:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Alex O'Loughlin (Hawaii Five-0)

Messagede G-Man » Ven 18 Jan 2013 09:24

Alex-O-Loughlin.jpg


Je pense qu'il pourrait incarner le Prince des Mers , mais il est pas mal tatoué sur les épaules et les bras, alors pour un rôle "torse nu" ...
L'homme sage est celui qui connaît ses limites
Avatar de l’utilisateur
G-Man
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 09 Nov 2011
Localisation: Xavier' School for Gifted Youngsters

Messagede Deyvrone » Ven 18 Jan 2013 09:27

Les tatouages peuvent être dissimulé avec le maquillage.

J'avais pas pensé a lui en Namor, pourquoi pas même si je pense qu'il pourrait y avoir de meilleurs choix.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Namor

Messagede Leiv » Ven 18 Jan 2013 10:28

Sinon autre option, Brice de Koh Lanta, mais niveau notoriété.. :)

Quand on l'a vu avec mon fils, première réaction : "Tiens, Namor, ah ben il va déchirer dans les épreuves d'eau :)"
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Namor

Messagede mianos » Ven 18 Jan 2013 10:45

ouias pourquoi pas je rajouterai dans le topic casting que j'ai moi meme un peu zappe ce matin, mais je préfère largement les autres propositions
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Namor

Messagede Superbiz » Jeu 30 Mai 2013 18:33

On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Kingdork » Jeu 30 Mai 2013 18:42


Je tiens à préciser quand même que James Robinson est avant tout un scénariste de comics. Ça pourrait bien être une nouveau run sur le perso ;)
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede Superbiz » Jeu 30 Mai 2013 19:00

J'y ai pensé après coup.
Mais bon, on sait jamais ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Namor

Messagede DarkKane » Jeu 30 Mai 2013 23:26

Ce serait une excellente nouvelle.
Et si c'est pour un nouveau run sur le perso, l'idée est aussi bonne à prendre car elle relancera sans aucun doute l'intérêt autour de Namor. Peut être est ce même une idée de Marvel pour la Phase 3... Qui sait.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Deyvrone » Jeu 30 Mai 2013 23:30

Je pense plutôt a une nouvelle série de comics.

Même si j'aimerais le voir au ciné un jour. :D
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Namor

Messagede Yehuda » Ven 14 Juin 2013 15:39

L'article en question a été mis à jour, il semblerait qu'il faisait juste une private joke avec des amis...

Par contre j'ai réfléchi à la question des droits d'exploitation du personnage et malgré ses liens avec les X-Men et les Fantastiques, sa création est antérieure aux deux puisqu'il est apparu pour la première fois en 1939 !! Dans le contexte de la seconde guerre mondiale, puis après aux côtés de Captain America et de la première Torche Humaine au sein des Envahisseurs notamment.

Bref, en me référant à l'exemple des Inhumains qui, pour le coup, sont eux bien apparus pour la première fois dans les pages de Fantastic Four le développement de cette adaptation annoncé par Stan Lee en novembre dernier semble être dans le cadre du Marvel Cinematic Universe, c'est-à-dire donc que les droits appartiennent aux Marvel Studios. Dans ma logique c'est le cas également et à plus forte raison pour le personnage de Namor :)

Après, pour ce qui est de le voir prochainement à l'écran je ne pense pas que ce sera de sitôt, à moins que la phase 3 soit beaucoup plus conséquente en termes quantitatif et temporel que la phase 2 (3 ans et 5 films) je ne crois pas qu'on ait la chance de le voir sur grand écran avant facile horizon 2020 !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Chocasse » Sam 7 Sep 2013 16:10

(Attention plus une rumeur qu'autre chose pour le moment)
Vin Diesel serait en pourparler pour jouer Namor en 2016.
Alors perso je le vois bien dans le rôle avec son air patibulaire, mise à part les cheveux, je trouve que ce serait un bon choix (mais pas pour un film à lui seul)
J'ai pas de source d'origine, vu que ça vient d'un peu partout
http://comicbook.com/blog/2013/09/06/co ... b-mariner/
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Namor

Messagede EagleWolf » Sam 7 Sep 2013 16:14

N'im-por-te quoi ! Dans le cas où le film se ferait, il pourrait jouer un perso important d'Atlantis à la rigueur, mais pas Namor !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Suivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités