Namor - Rumeurs/Idées

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede mulder29 » Ven 20 Jan 2017 18:38

Effectivement, les options vont commencer à manquer pour éviter un côté "resucée" :
- si ils se focalisent sur Namor, ça ferait "Aquaman-like" ;
- si ils tentent de mettre en avant les intrigues politiques pour l'inclure dans le MCU, ça ferait redite avec "Black Panther" ;

Ce qui marrant à voir, par contre, se serait un film sur Namor qui fait cavalier seul mais s'incrustant dans les autres groupes. :D Je veux dire : un film où Namor où sa propre quête et se mêle aux divers groupes d'Avengers, Defenders et Illumanitis, qui serait donc "guest star assumé", juste pour faire son truc et se barre ensuite, les laissant en plan, en disant "Voila, j'ai fait ma part". Si jamais, dans les films d'avant, on présentait le type comme un électron libre qui n'en fait qu'à sa tête, le film apporterait la réponse.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Omen » Sam 21 Jan 2017 13:45

Spidey a écrit:Intégrer Namor au MCU n'est pas un problème mais par contre si ils comptent en faire un film, là oui il y aurait une certaine redondance. Un peu comme si Warner faisait un film Doctor Fate.

Je crois pas du tout à un film solo Namor, pas plus que je crois à un film Faucon par exemple mais le faire apparaitre dans un autre film oui pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Dim 22 Jan 2017 11:26

Je crois tout à fait à un film Namor et même que s'il marche ils feront comme GotG, Ant-Man et Doctor Strange : ils sortiront une ou plusieurs nouvelles séries en comics pour tester un peu le marché et le nouveau lectorat !

Aquaman devrait sortir le 5 octobre 2018 après une introduction dans Justice League le 15 novembre prochain... Namor n'arriverait pas avant juillet 2020 au bas mot (et encore, j'pense qu'ils donneront la priorité à Nova en nouvelle licence).

Cette situation laisse largement le temps et le loisir à Marvel de différencier visuellement et scénaristiquement les deux personnages :roll: il y aura même eu un second Justice League le 14 juin 2019.

À raison de deux à trois films DC par an, vu qu'ils ont déjà Cyborg, Green Lantern Corps, The Flash, The Batman, la suite de Man of Steel, Dark Universe et Sandman en chantier on peut imaginer qu'on le reverra pas tout de suite non plus, ça laisse un créneau à Marvel qui aura atteint une vitesse de croisière dans sa production !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Dim 22 Jan 2017 21:33

Yehuda a écrit:Je crois tout à fait à un film Namor et même que s'il marche ils feront comme GotG, Ant-Man et Doctor Strange : ils sortiront une ou plusieurs nouvelles séries en comics pour tester un peu le marché et le nouveau lectorat !

Aquaman devrait sortir le 5 octobre 2018 après une introduction dans Justice League le 15 novembre prochain... Namor n'arriverait pas avant juillet 2020 au bas mot (et encore, j'pense qu'ils donneront la priorité à Nova en nouvelle licence).

Cette situation laisse largement le temps et le loisir à Marvel de différencier visuellement et scénaristiquement les deux personnages :roll: il y aura même eu un second Justice League le 14 juin 2019.

À raison de deux à trois films DC par an, vu qu'ils ont déjà Cyborg, Green Lantern Corps, The Flash, The Batman, la suite de Man of Steel, Dark Universe et Sandman en chantier on peut imaginer qu'on le reverra pas tout de suite non plus, ça laisse un créneau à Marvel qui aura atteint une vitesse de croisière dans sa production !!

C'est surtout qu'à mon avis il y a bien d'autre personnage à prioriser notamment Nova en effet. Faut aussi voir quel choix vont être fait sur l'évolution des vengeurs pas mal de chose dépendront de ça.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Dim 22 Jan 2017 23:34

Omen a écrit:C'est surtout qu'à mon avis il y a bien d'autre personnage à prioriser notamment Nova en effet. Faut aussi voir quel choix vont être fait sur l'évolution des vengeurs pas mal de chose dépendront de ça.

A part Nova que je citais, à quels autres personnages penses-tu ? Parce que New Warriors & Squirrel Girl est en développement côté ABC, Cloak and Dagger arrive courant 2018 chez Freeform et Hulu a commandé une série Runaways...

Reste plus grand chose d'autre à se mettre sous la dent si ce n'est des licences dérivées telles que Young Avengers ou encore Spider-Woman comme je le proposais dans mes suggestions pour l'avenir du MCU :jap:

PS: pour l'évolution des Avengers l'avantage du MCU contre la version papier c'est qu'ils peuvent pas trop tricher sur le vieillissement des personnages puisque les acteurs prennent ponctuellement un coup de vieux (et au passage ils finissent par coûter de plus en plus cher)

De plus leur nombre semble plus ou moins en phase de s'autoréguler (cf. mort de Quicksilver et "départ à la retraite" de membres tels que Hawkeye ou Iron Man, même s'ils reviennent pour mieux repartir). J'imagine bien un sacrifice de Steve Rogers à la Richard Rider dans les comics et un décès de la Vision et Wanda avant de découvrir des jeunes Vision, Wiccan, etc. quelques années plus tard...

PPS: je crois que Feige réfléchit de plus en plus sérieusement à un recast (justifié ou non par le scénario)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Lun 23 Jan 2017 03:16

Je ne pense pas forcément à de nouveaux personnages. Les personnages déjà introduit ont besoin d'une évolution avec probablement changement d'acteur effectivement. Vu le nombre de personnage qui sont passé chez les vengeurs à un moment ou à un autre y a encore de la marge même si se sont des personnages souvent secondaire par rapport à Namor. Mais il va bien falloir occuper les "secteurs" Hulk, Captain A, Thor et Iron Man sans doute aussi la Veuve qui sont des personnage qui ne peuvent pas disparaitre. Pas tous en tout cas.
Il y a aussi nombre de projet qui ne peuvent avoir lieu parce que le MCU est encore "sous développer" je pense aux Thunderbolt par exemple. Bon c'est sur qu'avec le Zemo qu'on a eu dans Civil War on est pas près de voir ça :lol: . Sans parler de la limitation qu'impose le fait que FF et mutants soit exclus du MCU. Si cela change d'ici 2020/25 ça ouvrira bien d'autres perspectives...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede mulder29 » Lun 23 Jan 2017 10:30

Yehuda a écrit:
PPS: je crois que Feige réfléchit de plus en plus sérieusement à un recast (justifié ou non par le scénario)


Ben il le disait lui-même à l'époque où Sony lançait "The Amazing Spider-Man" pour justifier le recasting de l'équipe. Je crois qu'il disait un truc genre "Iron Man, ça peut être une franchise à la James Bond, on devrait pouvoir changer d'acteur sans interférer à la continuité de l'histoire".

Vu comment s'est partie, je pense que le recast devrait se passer lors de la Phase 4, au milieu ou à la fin.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Dim 12 Fév 2017 23:34

Omen a écrit:Il y a aussi nombre de projet qui ne peuvent avoir lieu parce que le MCU est encore "sous développer" je pense aux Thunderbolt par exemple. Bon c'est sur qu'avec le Zemo qu'on a eu dans Civil War on est pas près de voir ça :lol: . Sans parler de la limitation qu'impose le fait que FF et mutants soit exclus du MCU. Si cela change d'ici 2020/25 ça ouvrira bien d'autres perspectives...

Il est certain que si les FF reviennent dans le giron de Marvel ça ouvrira plus de perspectives mais là le MCU est déjà pas si mal avec ses licences actuelles et je trouve qu'on a largement de quoi faire un Thunderbolts par exemple !

A part les personnages d'Ogre, de Cobalt Man, des jumeaux Fenris, de Mister X, du Fléau et de Deadpool (apparus pour la première fois dans des comics affiliés aux X-Men) tous les autres personnages ayant fait partie même brièvement d'un roster sont à priori affiliés à des licences n'appartenant pas à la FOX.

7 sur 63 c'est limite anecdotique, sur les 56 restants déjà une douzaine ont été introduits dans le MCU dont la moitié seulement est issue de la télé... Entre la nouvelle vitesse de croisière de 3 films par an + toutes les séries en développement et en cours (au moins 4 par an) le MCU est loin d'être sous-développé :perp:

De plus si série ou film centré sur les Thunderbolts il y a, de nombreux persos peuvent être présentés directement dans l'exposition, pas forcément besoin qu'ils soient déjà apparus dans le MCU (exemple : Batroc dans TWS, Zemo dans CW, Ronan dans GotG, etc.) :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Lun 20 Avr 2020 18:20


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Lun 20 Avr 2020 18:33

Je verrais bien Noam Murro sur un film Namor. Je crois pas qu'on l'ait revu au ciné depuis 300 RoaE, mais vu que je l'avais trouvé plutôt bon ça me dirait bien de le revoir sur un blockbuster un de ces quatre ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Lun 20 Avr 2020 19:40

NiradZedjati a écrit:

Très intéressant et ça contredit pas mal de détracteurs de Marvel qui affirment que les réals n'ont pas la place d'exprimer leur art dans les films MCU...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batmanium » Lun 20 Avr 2020 19:53

Yehuda a écrit:Très intéressant et ça contredit pas mal de détracteurs de Marvel qui affirment que les réals n'ont pas la place d'exprimer leur art dans les films MCU...

Je retire ce que j'ai dit, t'es extrêmement chiant en fin de compte.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mulder29 » Lun 20 Avr 2020 19:58

Yehuda a écrit:
NiradZedjati a écrit:

Très intéressant et ça contredit pas mal de détracteurs de Marvel qui affirment que les réals n'ont pas la place d'exprimer leur art dans les films MCU...


Ben non, les détracteurs en question, ils vont juste répliquer "Bof, c'est de la com', le gars a été payé pour tweeter ça".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Winter Soldier » Lun 20 Avr 2020 20:33

En même temps, qu’est-ce que gagnerait David Ayer à critiquer MARVEL STUDIOS ? Il se mettrait automatiquement les studios ; les producteurs et les fans du MCU à dos (en sachant qu’il n’a pas la légitimité cinématographique de Martin Scorsese pour encaisser ça). D’ailleurs, c’est plutôt rare que des réalisateurs critiquent ouvertement le boulot de leurs collègues à Hollywood.

Et un dernier petit point qui joue peut-être dans la balance, il a connu une mauvaise expérience avec Warner Bros. à la réalisation de Suicide Squad, il profite peut-être de l’occasion pour valoriser le studio concurrent en terme de proposition super-héroïque (même si c’est seulement une concurrence fictive de geeks en réalité). On peut également soupçonner qu’il fasse un appel de phare à MARVEL STUDIOS.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yehuda » Lun 20 Avr 2020 20:44

Batmanium a écrit:
Yehuda a écrit:Très intéressant et ça contredit pas mal de détracteurs de Marvel qui affirment que les réals n'ont pas la place d'exprimer leur art dans les films MCU...

Je retire ce que j'ai dit, t'es extrêmement chiant en fin de compte.

A ce moment là je maintiens ce que j'ai dit : t'es incapable de concevoir que ton avis n'est pas le seul valable :lol:

Et en plus t'es insultant, au lieu de juste ne pas me parler voire de me bloquer pour ne pas voir mes commentaires ce qui au moins serait plus serein pour les autres sur le forum... Faut absolument que tu réagisse et violemment, c'est très ragoutant tout ça :bravo:
mulder29 a écrit:
Yehuda a écrit:Très intéressant et ça contredit pas mal de détracteurs de Marvel qui affirment que les réals n'ont pas la place d'exprimer leur art dans les films MCU...


Ben non, les détracteurs en question, ils vont juste répliquer "Bof, c'est de la com', le gars a été payé pour tweeter ça".

Ah... oui... au temps pour moi :lol: :lol: :lol:
Winter Soldier a écrit:En même temps, qu’est-ce que gagnerait David Ayer à critiquer MARVEL STUDIOS ? Il se mettrait automatiquement les studios ; les producteurs et les fans du MCU à dos (en sachant qu’il n’a pas la légitimité cinématographique de Martin Scorsese pour encaisser ça). D’ailleurs, c’est plutôt rare que des réalisateurs critiquent ouvertement le boulot de leurs collègues à Hollywood.

Et un dernier petit point qui joue peut-être dans la balance, il a connu une mauvaise expérience avec Warner Bros. à la réalisation de Suicide Squad, il profite peut-être de l’occasion pour valoriser le studio concurrent en terme de proposition super-héroïque (même si c’est seulement une concurrence fictive de geeks en réalité). On peut également soupçonner qu’il fasse un appel de phare à MARVEL STUDIOS.

En même temps il perdrait rien à ne rien dire, là visiblement il se met à dos justement la partie la plus hardcore des détracteurs de Marvel. Tu me diras ça ne lui change rien à sa vie (sauf que sur les réseaux sociaux après le gars peut carrément se faire harceler vu l'excès avec lesquels certains communiquent sur ces trucs là). Je trouve ça dommage de toujours douter de la véracité des propos d'untel ou untel dès qu'il s'agit d'un truc positif mais de quasi toujours à l'inverse croire à tout ce qui se dit en négatif haha même si je te sais plus nuancé que ça toi Winter je ne te vise pas particulièrement

Certainement qu'il y a un peu de ça (au moins inconsciemment) mais ça n'empêche pas qu'il pense ce qu'il dit ni que ce soit vrai en soi dans le fond. Perso je dirai pas non à un David Ayer sur "Pete Wisdom - agent of Mi13" voire un Excalibur :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Lun 20 Avr 2020 20:55

Winter Soldier a écrit:(même si c’est seulement une concurrence fictive de geeks en réalité).

Je pense pas non… On l'évoquait l'autre jour avec d'autres forumeurs mais déjà éditorialement il y a cette bataille de qui sortira le plus gros event, le twist qui fera le plus de bruit, etc... mais je pense aussi que les studios ciné bataillent pour avoir les idées en premier et sortir les films au plus vite. Ce sera au premier qui sort le combat entre héros, le premier à jouer sur le terrain du féminisme, le premier à mettre en avant telle ethnie ou sexualité…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Lun 20 Avr 2020 22:03

Yehuda a écrit:A ce moment là je maintiens ce que j'ai dit : t'es incapable de concevoir que ton avis n'est pas le seul valable :lol:

Tu m'as réduit à un bête fan boy DC parce que t'as pas aimé mon avis sur MS quand tu me l'as demandé, tu te moques de qui exactement ?

Yehuda a écrit:Et en plus t'es insultant, au lieu de juste ne pas me parler voire de me bloquer pour ne pas voir mes commentaires ce qui au moins serait plus serein pour les autres sur le forum... Faut absolument que tu réagisse et violemment, c'est très ragoutant tout ça :bravo:

Je suis certain que ton ego s'en remettra rapidement, et effectivement, je t'accordais encore le bénéfice du doute mais vaut mieux qu'on s'ignore à l'avenir.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mulder29 » Lun 20 Avr 2020 22:27

Je pense que, ce qui est fictive, c'est plutôt "l'entente cordiale", quand les prods se la jouent tout sourire "non, c'est de la concurrence saine, ça nous oblige à nous dépasser" alors que, dans les faits, ça devient des coups bas à base de "clauses de contrats abusifs d'exclu des acteurs" : les cas que j'ai en tête c'est le sort de James Marsden/Cyclops sur "X-Men 3" à contre-balancer avec son arrivé sur "Superman Returns". :perp:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Mar 21 Avr 2020 12:34

Adanedhel a écrit:
Winter Soldier a écrit:(même si c’est seulement une concurrence fictive de geeks en réalité).

Je pense pas non… On l'évoquait l'autre jour avec d'autres forumeurs mais déjà éditorialement il y a cette bataille de qui sortira le plus gros event, le twist qui fera le plus de bruit, etc... mais je pense aussi que les studios ciné bataillent pour avoir les idées en premier et sortir les films au plus vite. Ce sera au premier qui sort le combat entre héros, le premier à jouer sur le terrain du féminisme, le premier à mettre en avant telle ethnie ou sexualité…

Je suis assez d'accord avec cette analyse même si je crois sincèrement que Feige aime DC et qu'inversement il y a du monde chez DC qui aime Marvel, ils ne se font pas la guerre à proprement parler mais il y a effectivement concurrence professionnelle entre les deux. Et, comme dans les comics, parfois c'est l'un parfois c'est l'autre qui "copie" au cinéma. J'ai par exemple été surpris d'apprendre il y a quelques mois, je ne sais plus sur quel topic, qu'en effet Feige et les Russo - inspirés de l'annonce de la Warner pour BvS - avaient décidé que Captain America 3 porterait sur Civil War. La Warner de son côté voulait griller la priorité à Marvel Studios pour Darkseid mais en fin de compte l'échec commercial de JL a permis au MCU de pleinement explorer Thanos (même si on l'avait déjà aperçu une fois en 2012 puis une autre en 2014) en premier lors de IW.
Batmanium a écrit:
Yehuda a écrit:A ce moment là je maintiens ce que j'ai dit : t'es incapable de concevoir que ton avis n'est pas le seul valable :lol:

Tu m'as réduit à un bête fan boy DC parce que t'as pas aimé mon avis sur MS quand tu me l'as demandé, tu te moques de qui exactement ?

Si tu te sens visé c'est que tu me prend pour un gamin et/ou que tu as un ego surdimensionné. T'es loin d'être le premier ou le seul à tenir le discours que tu as sur MS, c'est très loin de me faire de l'effet. Je te l'ai dit et je te le répète : je respecte et je ne prend pas personnellement l'avis des autres, tant qu'on est dans le respect et la bonne humeur moi ça me va, dès que ça dépasse les bornes (comme tu le fais ici après avoir coupé court à nos MP ce qu'en soi j'ai respecté comme volonté en ne répondant plus) bah là je trouve ça anormal. Si tu crois que je me froisse parce que machin ou bidule a pas aimé mon avis c'est mal me connaitre, j'ai souvent été en désaccord avec même des amis IRL ça ne nous empêche pas de continuer à discuter avec passion, respect voire bonne humeur malgré tout, je ne me vexe pas pour des trucs futiles comme ça non. Donc arrêtons un peu la paranoia si tu veux bien :jap:
Batmanium a écrit:
Yehuda a écrit:Et en plus t'es insultant, au lieu de juste ne pas me parler voire de me bloquer pour ne pas voir mes commentaires ce qui au moins serait plus serein pour les autres sur le forum... Faut absolument que tu réagisse et violemment, c'est très ragoutant tout ça :bravo:

Je suis certain que ton ego s'en remettra rapidement, et effectivement, je t'accordais encore le bénéfice du doute mais vaut mieux qu'on s'ignore à l'avenir.

C'est la meilleure, c'est toi qui me parle d'égo. Ça n'a strictement rien à voir, y'a juste des règles de bonne conduite sur le forum et si tu ne veux pas te faire modérer bah tu les respectes, point. Ça s'appelle le savoir vivre, je ne t'insulte pas et toi non plus, c'est trop compliqué à comprendre ? Sache que par principe je ne me laisse pas faire IRL donc encore moins sur un forum, si tu t'adresse à moi directement ou si tu me dénigre publiquement sur un topic je répond, si tu m'ignores je t'ignorerai aussi. (Trop aimable à toi de m'avoir accordé ce grand honneur du bénéfice du doute, ppfff et ça dénonce soi disant l'égo des autres nan mais n'importe quoi)
mulder29 a écrit:Je pense que, ce qui est fictive, c'est plutôt "l'entente cordiale", quand les prods se la jouent tout sourire "non, c'est de la concurrence saine, ça nous oblige à nous dépasser" alors que, dans les faits, ça devient des coups bas à base de "clauses de contrats abusifs d'exclu des acteurs" : les cas que j'ai en tête c'est le sort de James Marsden/Cyclops sur "X-Men 3" à contre-balancer avec son arrivé sur "Superman Returns". :perp:

Pas au courant, mais du coup c'était la Fox vs. les autres studios alors ? Pas Marvel vs DC, si ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 21 Avr 2020 17:32

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 21 Avr 2020 18:46

EagleWolf a écrit:Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 28 Avr 2020 18:50







Yehuda a écrit:
EagleWolf a écrit:Image

Image

:lol: :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 7 Aoû 2022 15:40

Salut moi j'ai eu un éclair de génie je pense que Tenoch Huerta serait l'acteur parfait pour Namor et pourquoi pas une introduction dans Black Panther 2 et j'aimerais bien une origine Aztec plutôt que l'ennuyeuse Atlantis mais ce n'est que ma théorie.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 26 Nov 2022 18:26

Problème de droits avec Universal Pictures comme pour Hulk...


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 26 Nov 2022 18:30

Bah écoute ils ont montré avec WF (et avec l'arc excellent de Hulk) qu'il peuvent très bien faire sans
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités