Droits des films

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Dyo » Sam 11 Aoû 2012 10:44

Oh, je pense quand même que plus vite les héros rentrent chez Marvel, mieux ils se porteront.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Droits des films

Messagede DarkKane » Lun 13 Aoû 2012 21:01

Je pense que dans l'ensemble on est tous d'accord avec toi Dyo même si je mettrai un bémol concernant Marvel par son "copier / coller" entre ses divers films.
Je m'explique : Tous les films Marvel présente des personnages qui doivent convaincre les autres qu'ils méritent leurs pouvoirs. On a rarement une réelle déchéance tel Batman alors que Stark, notamment, aurait pu être bien plus qu'un alcoolique mondain.
Sans remettre en doute la stratégie, hormis AVENGERS qui est un summum de folie pure & un fantasme sur écran, les autres films m'ont toujours laissé sur ma faim.
A l'opposé, les SPIDERMAN de Raimi ou les XMEN de Singer avaient parfois certains points subversifs ou une noirceur qui apparaissait parfois (notamment Peter Parker dans le 3e opus de ses aventures).
De ce fait, j'aimerais sincèrement avoir des cross-over entre certains héros mais aussi des histoires fortes avec des personnages avec des hauts & des bas. Après, si on peut éviter certaines catastrophes.... Et Marvel n'est pas la seule car JONAH HEX chez DC...
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Superbiz » Lun 13 Aoû 2012 21:05

DarkKane a écrit:une noirceur qui apparaissait parfois (notamment Peter Parker dans le 3e opus de ses aventures).

Ah?
Il était pas censé être ridicule?
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mr Showstopper » Mar 14 Aoû 2012 12:28

Apparemment si j'ai bien compris les tweets du réalisateur du Terristoire des Loups, la fox va rendre les droits à Marvel
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Karak » Mar 14 Aoû 2012 14:16

Mr Showstopper a écrit:Apparemment si j'ai bien compris les tweets du réalisateur du Terristoire des Loups, la fox va rendre les droits à Marvel

De quel film déjà ? DD ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Droits des films

Messagede Superbiz » Mar 14 Aoû 2012 14:18

Tout Daredevil.
Donc Elektra, le Caïd, la main...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Karak » Mar 14 Aoû 2012 16:16

Superbiz a écrit:Tout Daredevil.
Donc Elektra, le Caïd, la main...

Ok. C'est toujours ça, tant mieux :P
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Chocasse » Mar 14 Aoû 2012 16:20

Surtout pour la Caid que je suis content, pour une éventuel futur série ça peut faire un très bon ennemi récurrent (Punisher si tu m'entend)
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede mianos » Mar 14 Aoû 2012 16:29

ils peuvent rendre les droits, mais s'ils les rendent sans combattrent je me demande si la fox ne sera pas productrice du prochain long métrages avec Disney...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Mr Showstopper » Mar 14 Aoû 2012 16:43

Si Marvel et Disney ne savent pas quoi faire de DD, ils ont qu'a m'appelé. je l'écris et je le réalise le film moi. J'ai pas mal d'idée en plus
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Droits des films

Messagede DarkKane » Mer 15 Aoû 2012 08:17

A mon avis, tu ne dois pas être le seul a avoir des idées. LOL
Des co-productions ? C'est une idée intéressante mais entre deux entités aussi puissante, c'est rare. En même temps, Disney & Paramount se sont entendus concernant les droits de certains films tel IRON MAN ou AVENGERS donc wait & see.
Pour Daredevil, un reboot peut être intéressant mais la noirceur du personnage colle mal avec les productions Marvel actuelles car un tel personnage demande un film plus R que PG13 !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Droits des films

Messagede Superbiz » Mer 15 Aoû 2012 19:39

Apparement, même si la licence Daredevil retourne à Marvel, la licence Elektra resterai chez la Fox...
J'comprends plus rien
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mr Showstopper » Mer 15 Aoû 2012 19:42

Nan mais c'est pas possible. la Fox ne veut pas faire un remake d'Elektra. puis impossible de faire DD sans Elektra. Ou du moins impossible de faire les origines de DD sans Elektra
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Superbiz » Mer 15 Aoû 2012 19:45

Mr Showstopper a écrit:Nan mais c'est pas possible.

C'est pour ca que je comprends pas...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mr Showstopper » Mer 15 Aoû 2012 19:47

En plus l'annonce vient de Variety qui avait pas démenti deadline la dernière fois. ça semble etre une guerre entre les deux.
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Deyvrone » Mer 15 Aoû 2012 19:54

J'y crois pas trop, Elektra et Daredevil c'est le même univers donc si DD reviens chez Marvel son univers aussi.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Blackillboy » Mer 15 Aoû 2012 22:45

La Fox a peut etre fais exprès pour que Marvel ai du mal a introduire DD sans Elektra qui sais ... Les grandes sociétés s allient ou se battent ...
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede Chocasse » Mer 15 Aoû 2012 22:47

Blackillboy a écrit:La Fox a peut etre fais exprès pour que Marvel ai du mal a introduire DD sans Elektra qui sais ... Les grandes sociétés s allient ou se battent ...

Connaissant la Fox je pencherais pour la 2ème option ....
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Droits des films

Messagede Karak » Jeu 16 Aoû 2012 19:50

Je savais pas où demander ça, mais TheDarkKnightRising me l'a fait rappeler, au début de Ghost Rider 2, il y a "Marvel Knight", pourquoi ? Ils voulaient lancer le truc ou c'était juste le Logo "Marvel" spécial Ghost Rider ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede DarkKane » Ven 17 Aoû 2012 23:13

Chocasse a écrit:
Blackillboy a écrit:La Fox a peut etre fais exprès pour que Marvel ai du mal a introduire DD sans Elektra qui sais ... Les grandes sociétés s allient ou se battent ...

Connaissant la Fox je pencherais pour la 2ème option ....


Les droits d'ELEKTRA expirent plus tard étant donné que la belle a eue droit à des aventures solos après son avocat aveugle. C'est juste donc une question de temps car, après le four du film avec Garner, il serait fort étonnant de voir la Fox lançait un nouveau film.
Après, rien n'empêche d'avoir une aventure de DAREDEVIL sans sa dulcinée et de l'introduire dans un 2nd film quand les droits seront revenus. Un peu risqué mais jouable. Ou alors la Fox espère que Marvel veuille rapidement lancé le reboot pour tenter d'avoir une petite part des profits.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Superbiz » Sam 18 Aoû 2012 01:39

DarkKane a écrit:Les droits d'ELEKTRA expirent plus tard étant donné que la belle a eue droit à des aventures solos après son avocat aveugle.

Nop.
La durée pour refaire un film sur un personnage est 7ans.
Ca va faire 7ans qu'Elektra est sorti au en DVD.

Parce que si c'était aussi simple que ca, Daredevil serai revenu à Marvel il y a longtemps, et Marvel aurait récupéré les droits de plusieurs des X-Men.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mr Showstopper » Dim 26 Aoû 2012 22:01

Il reste 2 ans a la Fox pour faire un film sur pes 4F. On peut esperer que ça foire comne Daredevil. Et ainsi Marvel recuperait Galactus et le Surfeur pour son univers cosmique
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Chocasse » Dim 26 Aoû 2012 22:03

Mr Showstopper a écrit:Il reste 2 ans a la Fox pour faire un film sur pes 4F. On peut esperer que ça foire comne Daredevil. Et ainsi Marvel recuperait Galactus et le Surfeur pour son univers cosmique

Ca m'embête de l'admettre, mais i y à peu de chance qu'il ne réussissent pas à nous collé un reboot en 2 ans ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Superbiz » Dim 26 Aoû 2012 22:09

Chocasse a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Il reste 2 ans a la Fox pour faire un film sur pes 4F. On peut esperer que ça foire comne Daredevil. Et ainsi Marvel recuperait Galactus et le Surfeur pour son univers cosmique

Ca m'embête de l'admettre, mais i y à peu de chance qu'il ne réussissent pas à nous collé un reboot en 2 ans ...

Le reboot de Daredevil, il me semble que ca fait 2ans qu'on en entend parler ;)

Mais bon, vu que la FOX vient de perdre DD, j'doute qu'ils fassent la même erreur pour les FF.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mr Showstopper » Mer 7 Nov 2012 11:52

J'ai oublié mais Marvel a bien récupérer les droits de Punisher? et récupérera bientot Ghost Rider a mon avis vu l'échec du 2. ça ne m'étonnerait pas qu'on ai un MCU Marvel Knight après 2015
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

cron