MCU : Phase 4 (spéculations & infos)

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Quels films pour la phase IV ?

Black Panther 2
41
14%
Inhumans 2
9
3%
Ant-Man 3
30
10%
Guardians of the Galaxy 3
53
18%
Avengers 5
33
11%
Iron Man 4
11
4%
Nova
36
12%
Namor
21
7%
Incredible Hulk 2
8
3%
Captain Marvel 2
30
10%
New Warriors
11
4%
Autre(s)
16
5%
 
Nombre total de votes : 299

Messagede math7777 » Mar 25 Juil 2017 04:30

Ça va faire long en tout cas entre Spider-Man 2 et le film suivant.
Si rien n'est dévoilé avant la sortie de Avengers 4 ça risque d'être sympa les rumeurs avec les images des tournages. :D Pensez vous que ce soit possible pas d'annonce avant la comic con 2019?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Djoul_AOS » Mar 25 Juil 2017 09:47

Avec l'arrivée des Skrulls dans le MCU et de l'éventuelle arrivée de Norman Osborn. On peu peut s'attendre à un futur Dark Avengers dans la phase 4
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede fontreven » Mar 25 Juil 2017 10:02

L'arrivée des Skrulls peut être un gros indice, et après Thanos, ce serait un fil rouge intéressant pour des films Avengers; hors solo. Avec un super Skrull original en point d'orgue du nouveau cycle (2 ou 3 phases, soit 2 films avengers...)
Avatar de l’utilisateur
fontreven
Kick-Ass
 
Messages: 99
Inscription: 09 Oct 2015

Messagede LucasPBDS91 » Mer 2 Aoû 2017 16:53

J'aimerais un film type espionnage / politique (ambiance CA:TWS) sur une organisation (type S.H.I.E.L.D., ou autre ... H.A.M.M.E.R. par exemple) qui proposerait un dépaysement total sur l'univers SH, tout en étant dedans ^^
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Yehuda » Ven 4 Aoû 2017 20:28

Djoul_AOS a écrit:Avec l'arrivée des Skrulls dans le MCU et de l'éventuelle arrivée de Norman Osborn. On peu peut s'attendre à un futur Dark Avengers dans la phase 4

Ça fait au moins deux ans que j'en parle ^^
fontreven a écrit:L'arrivée des Skrulls peut être un gros indice, et après Thanos, ce serait un fil rouge intéressant pour des films Avengers; hors solo. Avec un super Skrull original en point d'orgue du nouveau cycle (2 ou 3 phases, soit 2 films avengers...)

Si je ne m'abuse les droits du Super Skrull originel appartiennent encore à la FOX, en revanche il est possible d'utiliser LES Super Skrulls en tant que sous-catégorie de la race des Skrulls je pense...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Sam 5 Aoû 2017 00:05

Yehuda a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Avec l'arrivée des Skrulls dans le MCU et de l'éventuelle arrivée de Norman Osborn. On peu peut s'attendre à un futur Dark Avengers dans la phase 4

Ça fait au moins deux ans que j'en parle ^^

Je sais et je suis de tout coeur avec ton idée :D
Sinon content de te revoir sur les topics Yehuda
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede fontreven » Dim 6 Aoû 2017 11:24

Yehuda"
[quote="fontreven a écrit:
L'arrivée des Skrulls peut être un gros indice, et après Thanos, ce serait un fil rouge intéressant pour des films Avengers; hors solo. Avec un super Skrull original en point d'orgue du nouveau cycle (2 ou 3 phases, soit 2 films avengers...)

Si je ne m'abuse les droits du Super Skrull originel appartiennent encore à la FOX, en revanche il est possible d'utiliser LES Super Skrulls en tant que sous-catégorie de la race des Skrulls je pense...[/quote]

J'entendais original et non originel. Donc faire une variante made in MCU.
Avatar de l’utilisateur
fontreven
Kick-Ass
 
Messages: 99
Inscription: 09 Oct 2015

Messagede Lil_Suig » Lun 7 Aoû 2017 00:09

Il y a plusieurs Super-Skrull, évidemment le premier est celui regroupant les pouvoirs des 4F, mais il y aussi la variante X-Men ou encore Avengers et ça pourrai être grave cool pour Avengers 5 :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Lun 7 Aoû 2017 10:07

Djoul_AOS a écrit:Sinon content de te revoir sur les topics Yehuda

Haha merci, j'ai été pas mal occupé dernièrement et je commente beaucoup moins qu'à une certaine époque mais ça fait plaisir de retrouver certains d'entre vous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Lun 7 Aoû 2017 21:28

http://www.comicsblog.fr/27809-James_Gunn_travaille_activement_sur_le_futur_de_lunivers_cosmique_de_Marvel_Studios

Tout présage a une phase 4 assez galactique! Ça va un peu dans le sens de ma prédilection d'une phase 4 penchée un peu plus sur des héros galactiques avec une sorte d'Avengers dans l'espace contre une menace du style Annihilus.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Lil_Suig » Mar 8 Aoû 2017 00:39

Prions pour que MS récupère le Silver Surfer et Galactus :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Mar 8 Aoû 2017 09:45

"Nous avons discuté d'une nouvelle génération de héros cosmiques" Ça me plait ça...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Extremis » Mar 8 Aoû 2017 21:03

Lil_Suig a écrit:Prions pour que MS récupère le Silver Surfer et Galactus :D


j'avoue. Ce me la met mal de ne pas voir silver surfer et galactus sachant qu'ils ont un rôle très importantdans le comics de base (si ce n'est plus important que les avengers). C'est quand même le surfer d'argent qui avertit les avengers et galactus est d'un grand soutien pour ralentir l'avancé du titan fou bien plus que thor ou autre.
"The only matter I do not take seriously, boy, is you." - Thanos, The Mad Titan
"Génie, Playboy, Philanthrope, Milliardaire." - Tony Stark
Avatar de l’utilisateur
Extremis
Kick-Ass
 
Messages: 76
Inscription: 22 Juil 2017
Localisation: 10880 Malibu Point - 90265

Messagede Yehuda » Mer 9 Aoû 2017 01:25

Extremis a écrit:
Lil_Suig a écrit:Prions pour que MS récupère le Silver Surfer et Galactus :D


j'avoue. Ce me la met mal de ne pas voir silver surfer et galactus sachant qu'ils ont un rôle très importantdans le comics de base (si ce n'est plus important que les avengers). C'est quand même le surfer d'argent qui avertit les avengers et galactus est d'un grand soutien pour ralentir l'avancé du titan fou bien plus que thor ou autre.

Si ça se trouve on aura la surprise du Silver Surfer dans Thor : Ragnarok :D ce qu'aurait pu/du être Spidey dans Civil War s'il n'y avait pas eu de Sony Hack...

Sinon oui on pense à Adam Warlock mais aussi et surtout à Nova :love: il y a également Angela (la sœur cachée de Thor), Gravity, Hyperion, Darkhawk, Quasar, Monica Rambeau, Starfox (en tant que frère de Thanos ça pourrait être utile de l'introduire mmh.. mettons par exemple dans Infinity War ou Avengers 4 :roll: ) ainsi que les autres Eternels ! Sans oublier Starhawk & les Guardians 3000 connus dans le MCU comme l'équipe de Ravagers de Sylvester Stallone :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batmanium » Mer 9 Aoû 2017 01:54

Djoul_AOS a écrit:http://www.comicsblog.fr/27809-James_Gunn_travaille_activement_sur_le_futur_de_lunivers_cosmique_de_Marvel_Studios

Tout présage a une phase 4 assez galactique! Ça va un peu dans le sens de ma prédilection d'une phase 4 penchée un peu plus sur des héros galactiques avec une sorte d'Avengers dans l'espace contre une menace du style Annihilus.


A propos de ça, James Gunn parle des Gardiens 3000 et d'Adam Warlock.

I didn’t promise either of those things [the Guardians of the Galaxy 3000 team and Adam Warlock] are coming together in Vol. 3! I am just sowing the seeds for what’s going to be in the future of the Marvel Universe. I mean, we saw Thanos how many years ago? You know what I mean? So I want to make clear that I’m not promising those things in Guardians 3.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yehuda » Mer 9 Aoû 2017 13:34

Batman a écrit:A propos de ça, James Gunn parle des Gardiens 3000 et d'Adam Warlock.

I didn’t promise either of those things [the Guardians of the Galaxy 3000 team and Adam Warlock] are coming together in Vol. 3! I am just sowing the seeds for what’s going to be in the future of the Marvel Universe. I mean, we saw Thanos how many years ago? You know what I mean? So I want to make clear that I’m not promising those things in Guardians 3.

Ça me rappelle une époque où il disait que Nova ne serait pas dans GotG Vol. 2 car entre autre il ressemblait trop à Star-Lord mais qu'il n'était pas exclu qu'il soit introduit ou du moins apparaisse dans le troisième volume... Je pense que ça sera pareil, il sera inclus de la même manière que les Guardians 3000 sans être au centre du truc mais que quelques années plus tard on sera susceptible de le voir dans son propre film solo avec Gunn en consultant sur le Marvel Galactic Universe :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 9 Aoû 2017 15:38

J'ai lu aussi qu'il aimerait bien faire un film avec Les Ravageurs justement. ^^



En tout cas perso je kifferais trop de voir un jour Jack of Hearts (Le Valet de Cœur).. ! :love: :D

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Jeu 10 Aoû 2017 21:29

Ils vont pas pouvoir tenir sur seulement 3 films/an.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Ven 11 Aoû 2017 10:24

math7777 a écrit:Ils vont pas pouvoir tenir sur seulement 3 films/an.

C'est à dire ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Winter Soldier » Ven 11 Aoû 2017 12:14

Yehuda a écrit:
math7777 a écrit:Ils vont pas pouvoir tenir sur seulement 3 films/an.

C'est à dire ?


Je crois qu'il veut dire que tout ses projets ne pourront jamais se réaliser avec un rythme de trois films par années.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Sylar » Ven 11 Aoû 2017 19:28

Je pense qu'il y a possibilité pour les 4 films...

A l'époque des 2 films par an, c'était Avril/Mai pour le premier et Juillet ou Octobre/Novembre pour le second...

Après en 2017, première année des 3 films par an, c'était toujours Avril/Mai pour le premier, Juillet pour le second, et Octobre/Novembre pour le troisième.

Et en 2018 et 2019, c'est Février/Mars pour le premier, Avril/Mai pour le second, Juillet pour le troisième.

Rien n'empêche Marvel Studios de faire 4 films par an, avec Février/Mars pour le premier, Avril/Mai pour le second, Juillet pour le troisième et Octobre/Novembre pour le quatrième.

Mais je pense toujours que si Venom et Silver & Black se passe dans le même univers que Spider-Man : Homecoming (après tout, Scorpio serait un des méchants de ce second film, et interprété par l'acteur vu dans Homecoming d'après les rumeurs), il pourrait être par extension le quatrième film pour 2018 et 2019, même si Feige a beau dire qu'ils ne seront pas dans le "MCU", ils le seront au même titre que les Séries netflix, AoS et Runaways et autres.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede math7777 » Ven 11 Aoû 2017 21:59

Yehuda a écrit:
math7777 a écrit:Ils vont pas pouvoir tenir sur seulement 3 films/an.

C'est à dire ?


C'est à dire qu'avec la multiplication des projets + la suite des nouvelles franchises existantes tenir sur 3 films/an ça ne va plus être possible.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Dim 13 Aoû 2017 16:28

math7777 a écrit:
Yehuda a écrit:
math7777 a écrit:Ils vont pas pouvoir tenir sur seulement 3 films/an.

C'est à dire ?


C'est à dire qu'avec la multiplication des projets + la suite des nouvelles franchises existantes tenir sur 3 films/an ça ne va plus être possible.

Ah oui ça fait près d'un an et demi que je me dis la même chose ;) (à l'époque je voyais progressivement une premier fois 4 films en 2019 puis à nouveau 3 films par an jusqu'à 2022 où on reprendrait à 4 films par an mais plus ça va plus je me dis que ce sera nécessaire avant en effet, le paradoxe quand on sait que le Boss imaginait qu'on allait arriver à court de licences exploitables :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede GGTGZ » Dim 27 Aoû 2017 15:06

mulder29 a écrit:En gros, de "James Bond contre Docteur No" à "Les Diamants sont "éternel" on a une histoire en 7 parties de "Bond Versus le Spectre", avec peut-être 1/2 "stand-alone", parce que, je ne me souviens plus de la connexion exact de "Goldfinger" et "Opération Tonnerre" avec le fil rouge. Alors attention, le "fil rouge" en question est improvisé au fur et à mesure des films, faut pas y chercher de cohérence préparé en amont. :D


Goldfinger est un stand-alone complet. Le méchant du film n'est pas relié au Spectre.
Opération Tonnerre c'est le Spectre qui organise le vol d'ogive nucléaire pour faire casquer les Nations Unis. Blofeld apparait mais on ne vois pas son visage (Comme pour Bon Baiser de Russie).

Blofeld ne montre son visage qu'à "l'épisode 5": On ne vit que deux fois.
Arrive ensuite le 6ième, celui avec Lazemby, qui bien qu'utilisant des éléments des précédents opus est incohérent avec la continuité. Bond infiltre l'organisation de Blofeld (jusqu'à le rencontrer), mais à aucun moment il n'est fait mention que les deux hommes ce sont déjà trouvé face à face dans "On ne vit que deux fois". Cette mission d'infiltration est donc un non-sens.

Les diamants sont éternels marque la fin de l'ère "Spectre", pour des raisons de droits d'exploitation.
Ce film fait directement suite au film précédent, avec Bond qui poursuit Blofeld suite à ce qui arrive à la fin de Au service secret de sa majesté.
Blofeld fait une apparition durant l'ère Roger Moore (Scène pré-générique de Rien que pour vos yeux) sans être nommé (question de droits). C'est d'ailleurs pour cela que l'organisation de Quantum of Solace est appelé Quantum, car ils n'avaient pas les droit pour utiliser le Spectre et Blofeld. Chose qui est maintenant rectifié, d'où le dernier James Bond qui ramène le méchant emblématique de la saga.
GGTGZ
Sidekick
 
Messages: 153
Inscription: 26 Aoû 2017

Messagede math7777 » Jeu 26 Oct 2017 16:23

Yehuda a écrit:
Yehuda a écrit:Vacances obligent et suite à une réflexion sur Black Widow je propose une variante pour le MCU post Phase 3.

*MCU - CHAPITRE II*
05/07/2019 Spider-Man II

01/05/2020 Guardians of the Galaxy : Vol. 3
10/07/2020 Doctor Strange 2
06/11/2020 Black Panther 2

19/02/2021 Black Widow
07/05/2021 Ant-Man 3
08/07/2021 Spider-Man III
29/10/2021 Nova

18/02/2022 Captain Marvel 2
06/05/2022 Doctor Strange 3
08/07/2022 Spider-Woman
02/11/2022 Young Avengers

17/02/2023 Guardians of the Galaxy : Vol. 4
05/05/2023 Black Panther 3
14/07/2023 Spider-Man IV
03/11/2023 Namor

16/02/2024 New Avengers : Dark Reign
03/05/2024 Captain Marvel 3
12/07/2024 Spider-Woman 2
01/11/2024 Nova 2

14/02/2025 Hulk
02/05/2025 Young Avengers 2
11/07/2025 Spider-Man V
12/09/2025 Iron Man 4
14/11/2025 Guardians of the Galaxy : Vol. 5

13/02/2026 Namor 2
01/05/2026 Thor : Siege (Part I)
10/07/2026 Captain America 4
11/09/2026 New Avengers : Siege (Part II)
13/11/2026 Nova 3

19/02/2027 Fantastic Four
07/05/2027 Young Avengers 3
09/07/2027 Spider-Woman 3
11/09/2027 Hulk II
12/11/2027 Spider-Man VI

18/02/2028 Guardians of the Galaxy : Vol. 6
05/05/2028 New Avengers : Heroic Age

Pour le premier opus des Guardians, l'annonce de la date de la suite avait été faite 5 jours avant la sortie nationale or depuis on sait que le film a eu un succès monstre donc on peut suspecter qu'ils aient déjà décidé depuis un moment de la date du Vol. 3 :D Je ne crois pas qu'ils attendront le ComicCon ou la D23 de cette année pour l'annoncer ou plutôt la confirmer...

Le trailer du Vol. 2 n'est certes "que" le second plus vu en 24h du MCU (81 millions de clics) après le trailer numéro 2 de Civil War (94,7 millions le 10 mars 2016) mais ça demeure l'un des meilleurs résultats de Marvel et donc non négligeable. M'est avis qu'ils l'annonceront entre aujourd'hui et le 20 Avril (les premières sorties seront le 25), ce qui est moins certain c'est l'ordre des deux films suivants ainsi que les dates de ceux encore après !


Strange 2 ne pourrait pas sortir en 2019 ?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités