MCU : Phase 4 (spéculations & infos)

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Quels films pour la phase IV ?

Black Panther 2
41
14%
Inhumans 2
9
3%
Ant-Man 3
30
10%
Guardians of the Galaxy 3
53
18%
Avengers 5
33
11%
Iron Man 4
11
4%
Nova
36
12%
Namor
21
7%
Incredible Hulk 2
8
3%
Captain Marvel 2
30
10%
New Warriors
11
4%
Autre(s)
16
5%
 
Nombre total de votes : 299

Messagede Yehuda » Lun 5 Aoû 2019 21:25

Je verrai plutôt un Jaume Collet-Serra, un Darren Aronofsky, un Drew Goddard ou encore un McG :)

EDIT: voire un Steve McQueen ou un Antoine Fuqua :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede VinceFury » Lun 5 Aoû 2019 22:03

Yehuda a écrit:Je verrai plutôt un Jaume Collet-Serra, un Darren Aronofsky, un Drew Goddard ou encore un McG :)

EDIT: voire un Steve McQueen ou un Antoine Fuqua :sun:


Fuqua avait pas été en discussion/contact avec Marvel à un moment donné?
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Pickle Rick » Mer 7 Aoû 2019 20:14

Adanedhel a écrit:Ce serait vraiment cool ! Surtout si il nous fait plus une Atomic Blonde qu'une Deadpool 2... ;)

Ce film :love:
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede takius » Lun 19 Aoû 2019 18:06

bonjour,
maintenant que la phase 4 est officiel,
peux être que le sondage pourrais être actualiser ?


EDIT :
pensez vous que la phase IV a été un raccourci ( volontairement ) pour mieux ajouter les XMEN et les FF dans la phase 5 ?

plutôt que caster les FF dans la phase 4, autant garder le tout au chaud pour la phase 5
car il faut bien remplacer IRON MAN et CAPTAIN AMERICA
takius
Humain
 
Messages: 18
Inscription: 30 Déc 2017

Messagede EagleWolf » Lun 19 Aoû 2019 18:22

takius a écrit:bonjour,
maintenant que la phase 4 est officiel,
peux être que le sondage pourrais être actualiser ?

Pourquoi l'actualiser ? Le but était de spéculer et donner ses préférences sur les films qui pouvaient en faire partie. ;) En fait il faudrait limite en créer un pour le topic de la phase 5 (Yehuda ?).

Sinon j'ai rapatrié ta question spéculative (pour laquelle tu as créé un topic) dans ton message ci-dessus, vu que cela concerne justement la phase 4 et qu'ici c'en est le sujet. :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Lun 19 Aoû 2019 19:17

takius a écrit:EDIT :
pensez vous que la phase IV a été un raccourci ( volontairement ) pour mieux ajouter les XMEN et les FF dans la phase 5 ?

plutôt que caster les FF dans la phase 4, autant garder le tout au chaud pour la phase 5
car il faut bien remplacer IRON MAN et CAPTAIN AMERICA



Raccourci ? non, mais par contre, que la Phase V aurait été chamboulé si elle avait été annoncé à ce Comic Con ? Oui, assurément.

Feige a plusieurs fois déclaré qu'il avait déjà un plan sur 5/10 ans, et ne nous révèle "que" 2 ans de sortie de films, rien que cela s'est louche : on voit bien que le mec a, l'arrivée des Fantastic Four, X-Men et Deadpool dans le giron de Marvel Studio, cela ouvre des perspectives.

D'abord :
1 - comment intégrer solidement ces franchises aux précédentes ?
2 - comment gérer le R-Rated pour Deadpool et Blade, alors qu'ils sont sous le giron de Disney qui a une image de marque familiale ?
3 - comment va évoluer le plan multimédia lancé par Disney par sa plateforme Disney + ?

Parce que, je me demande si il était vraiment prévu que la Phase 4 soit si courte de 2 ans avec 5 films ou si c'était pas plutôt prévu un plan de 3 ans avec 7/8 films, dont l'un est devenu au final une série tv ?

Sauf que, là, y a Disney qui lance sa propre plateforme de streaming, donc un éventuel support pour que Marvel Studios puisse balancer du contenu et le rachat de la Fox leur permet de récupérer plusieurs licences, ce qui les pousse à devoir gérer l'arrivée de celles-ci dans leur univers déjà posé. Autrement dit tout un "work in progress" est à revoir. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede takius » Lun 19 Aoû 2019 19:56

1 - soit il nous font le coup du MULTIVERSE pour les ajouter le plus simplement du monde
( tiens, on a du Multivers dans le DOCTEUR STRANGE 2 )

si l'acteur est appprécié, comme Ryan REYNOLDS, on le conserve
sinon il dégage
surtout que via le Caméo, celui ci se passe dans le "passé" de la saga XMEN
donc on conserve le même acteur car s'auto-guéri

pour les X-men, on recaste car nouvelle Time line ( différente du passé et différente des "vieux" xmen )



2 - pour le R*rated, j'ai vu un com passé qui indiqué un TOUT PUBLIC dans les avengers
mais conservé le RRated dans aventure solo, puisque cela fonctionne


3 - je pense aussi que certain "film" sont devenus des séries suite à la création de la plateforme




4 -
avec le reboot de Blade,
pourquoi ne pas rebooter aussi GHOST RIDER pour la Phase 6 ?



edit :
5 -
je ne connais pas l'arc narrative qui provoque la fusion du multivers ( à moins que cela soir uniquement chez DC )
mais je pense que la phase 6 seras un cassage/fusionnage du multiverse ( avec héros la sorciere rouge et strange ) dans le film strange 3 pour faire la phase 7 avec XMEN VS AVENGERS
takius
Humain
 
Messages: 18
Inscription: 30 Déc 2017

Messagede mulder29 » Lun 19 Aoû 2019 20:54

takius a écrit:1 - soit il nous font le coup du MULTIVERSE pour les ajouter le plus simplement du monde
( tiens, on a du Multivers dans le DOCTEUR STRANGE 2 )

si l'acteur est appprécié, comme Ryan REYNOLDS, on le conserve
sinon il dégage
surtout que via le Caméo, celui ci se passe dans le "passé" de la saga XMEN
donc on conserve le même acteur car s'auto-guéri

pour les X-men, on recaste car nouvelle Time line ( différente du passé et différente des "vieux" xmen )


Non, je pense que Ryan Reynolds et toute l'équipe va être conservé. Je pense que, ce qui pose problème chez Marvel Studios, c'est plutôt incorporé "Deadpool" dans le MCU : dans le sens où Deadpool serait ainsi le premier mutant ( :D ) donc soit le film joue sur cet "anachronisme" du mec ("eh oui, mec, je suis un mutant, mais tu vas devoir attendre le reboot des X-Men pour savoir ce que c'est" :lol: :lol: soit ils attendent de déballer le premier easter egg pour lancer ce "Deadpool number 3" pour qu'ainsi le personnage débarque "après" que les mutants soit officiellement introduit.

2 - pour le R*rated, j'ai vu un com passé qui indiqué un TOUT PUBLIC dans les avengers
mais conservé le RRated dans aventure solo, puisque cela fonctionne


Ben le truc que j'observe c'est que Disney a l'air de tourner autour de ce "R-Rated"sans oser le nommer :
- premier film fantastico-gothique avec "Doctor Strange 2", qui devrait en toute logique expérimenter les limites de ce format ;
- des séries en streaming qui se veulent moins familiales, plus adulte, avec Hulu ;
- des franchises en développement connues pour être "R-Rated", comme "Blade" et "Deadpool",



3 - je pense aussi que certain "film" sont devenus des séries suite à la création de la plateforme




4 -
avec le reboot de Blade,
pourquoi ne pas rebooter aussi GHOST RIDER pour la Phase 6 ?



C'est à dire "rebooter" le Ghost Rider pour la Phase 6 ?

J'attends déjà de voir si le Ghost Rider ne ferait pas une apparition dans "Doctor Strange 2", je cause de la version Johnny Blaze : une de mes théories c'est que Strange et Wanda ouvre une dimension surnaturelle qui voie débarquer vampires et cie, le Ghost étant une créature vivant entre les 2 mondes, de cette manière, ça canoniserait pour de bon "Agents of SHIELD", permettrait de faire la promo des séries Hulu et éviterait aux séries Netflix d'être incohérentes avec le MCU. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede psykokiller67 » Lun 19 Aoû 2019 21:07

C'est tellement tôt pour penser aux X-Men et leurs intégration ! Pas avant la phase 6 et 2025.
Le seul qui va probablement venir assez vite c'est Deadpool parce que se sont les films Mutants les plus rentables et c'est le plus simple à intégrer.
Faut attendre les premiers films de la phase 4 pour voir où ils veulent vraiment mener tout ça.
Une chose et sûr pour moi (en tout cas je l'espère au plus profond de moi), on en a pas finis des conséquences des actes de Thanos et des Avengers avec les pierres et les snaps.
Ça serait très étonnant qu'ils ne capitalisent pas là dessus pour créer toutes sortes de "failles" dans le futur du MCU
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede VinceFury » Lun 19 Aoû 2019 21:58

En tout cas, ça parle de plus en plus d'un Avengers vs. X-Men en phase 6 et de l'arrivée de Wolverine en phase 5.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede mulder29 » Lun 19 Aoû 2019 22:46

VinceFury a écrit:En tout cas, ça parle de plus en plus d'un Avengers vs. X-Men en phase 6 et de l'arrivée de Wolverine en phase 5.


Disons qu'à la base, Wolverine n'est pas non plus un mutant. :D

Si mes souvenirs sont bons, Wolverine est juste un agent spécial dans l'univers Marvel et Xavier le recrute pour que ses premiers X-Men montrent patte blanche auprès des autorités. Ce n'est qu'après quelques années qu'on apprend que le griffu est aussi un mutant.

Cela ne m'étonnerait vraiment pas que Wolverine soit introduit en tant que personnage récurrent dans le MCU avant que ne débarque l'institut Charle Xavier; ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede takius » Mar 20 Aoû 2019 06:11

je pense que la rame des phases du mcu :

dans la phase 4, présentation du multiverse ( 20-22 )
dans la phase 5, on casse ce multiverse + intégration des FF ( via une sorte de "Flashpoint" - made in Marvel ) ( 23 - 25 ou 26)
dans la phase 6, on finis par un XMEN VS AVENGERS ( 26 - 29 )






je pense que disney va recaster les XMEN ( sauf deadpool ) car la 1er gen ( 2000 - 2006 ) fais parti d'une vieille timeline
la 2eme gen ( 2011 - 2019 ) situé dans une timeline du passé ( donc différent du présent du MCU actuel )
donc on peux recaster les acteurs
sauf RYAN REYNOLD car Deadpool dispose du facteur d'auto guérissage ( donc ne viellis pas )






mulder29 a écrit:C'est à dire "rebooter" le Ghost Rider pour la Phase 6 ?

tu veux conserver NICOLAS CAGE ?
c'est pour cela que je pense que la série seras rebooter dans la phase 6
takius
Humain
 
Messages: 18
Inscription: 30 Déc 2017

Messagede EagleWolf » Mar 20 Aoû 2019 09:35

mulder29 a écrit:Si mes souvenirs sont bons, Wolverine est juste un agent spécial dans l'univers Marvel et Xavier le recrute pour que ses premiers X-Men montrent patte blanche auprès des autorités. Ce n'est qu'après quelques années qu'on apprend que le griffu est aussi un mutant.

Ça sort de quel chapeau ça ? :perp: C'est du retcon récent ou bien ? :point:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 20 Aoû 2019 10:43

mulder29 a écrit:Si mes souvenirs sont bons, Wolverine est juste un agent spécial dans l'univers Marvel et Xavier le recrute pour que ses premiers X-Men montrent patte blanche auprès des autorités. Ce n'est qu'après quelques années qu'on apprend que le griffu est aussi un mutant.

J'ai pas relu le début du run de Claremont depuis un moment, mais de mémoire il a toujours été un mutant avec le pouvoir de régénération. Ce sont ses griffes qui étaient censées faire partie de son costume et qui sont devenus une partie de son pouvoir seulement plus tard…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 20 Aoû 2019 11:15

Adanedhel a écrit:J'ai pas relu le début du run de Claremont depuis un moment, mais de mémoire il a toujours été un mutant avec le pouvoir de régénération. Ce sont ses griffes qui étaient censées faire partie de son costume et qui sont devenus une partie de son pouvoir seulement plus tard…

Exactement... :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Mar 20 Aoû 2019 11:26

EagleWolf a écrit:
mulder29 a écrit:Si mes souvenirs sont bons, Wolverine est juste un agent spécial dans l'univers Marvel et Xavier le recrute pour que ses premiers X-Men montrent patte blanche auprès des autorités. Ce n'est qu'après quelques années qu'on apprend que le griffu est aussi un mutant.

Ça sort de quel chapeau ça ? :perp: C'est du retcon récent ou bien ? :point:


Ben du premier numéro où on voit Xavier qui recrute Wolverine auprès de l'Armée : les explications de Xavier sont assez hasardeuses et Wolverine, je crois que l'on voit déjà vu dans une autre équipe et n'était pas introduit comme mutant. Là, je cause de numéros datant des années 60/70.


Adanedhel a écrit:J'ai pas relu le début du run de Claremont depuis un moment, mais de mémoire il a toujours été un mutant avec le pouvoir de régénération. Ce sont ses griffes qui étaient censées faire partie de son costume et qui sont devenus une partie de son pouvoir seulement plus tard…


Voila, le premier truc qui fait de lui un mutant, c'est son facteur auto-guériseur, mais ça ça n'apparait que quelques numéros après son recrutement.




takius a écrit:je pense que disney va recaster les XMEN ( sauf deadpool ) car la 1er gen ( 2000 - 2006 ) fais parti d'une vieille timeline
la 2eme gen ( 2011 - 2019 ) situé dans une timeline du passé ( donc différent du présent du MCU actuel )
donc on peux recaster les acteurs
sauf RYAN REYNOLD car Deadpool dispose du facteur d'auto guérissage ( donc ne viellis pas )


Ah mais le recast des X-Men c'est sûr, ils vont faire comme pour "Spider-Man" et "Hulk", ça y a pas de souci.

mulder29 a écrit:C'est à dire "rebooter" le Ghost Rider pour la Phase 6 ?

tu veux conserver NICOLAS CAGE ?
c'est pour cela que je pense que la série seras rebooter dans la phase 6


C'est à dire que : pas besoin de rebooter la série pour autant. :sif:

Le Ghost Rider de "Agents of SHIELD" et de la plateforme Hulu n'est pas Johnny Blaze, mais Robbie Reyes, dans "AoS". ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mar 20 Aoû 2019 11:55

mulder29 a écrit:
EagleWolf a écrit:
mulder29 a écrit:Si mes souvenirs sont bons, Wolverine est juste un agent spécial dans l'univers Marvel et Xavier le recrute pour que ses premiers X-Men montrent patte blanche auprès des autorités. Ce n'est qu'après quelques années qu'on apprend que le griffu est aussi un mutant.

Ça sort de quel chapeau ça ? :perp: C'est du retcon récent ou bien ? :point:

Ben du premier numéro où on voit Xavier qui recrute Wolverine auprès de l'Armée : les explications de Xavier sont assez hasardeuses et Wolverine, je crois que l'on voit déjà vu dans une autre équipe et n'était pas introduit comme mutant. Là, je cause de numéros datant des années 60/70.


Il est apparu pour la première fois en 1974 dans Incredible Hulk :

Image

Et c'est ce combat qui a attiré l'attention de Xavier sur lui. Ensuite il a intégré les X-Men après l'histoire de Krakoa (l'Ile humaine). Donc à cette époque il était déjà identifié par Xavier comme un mutant. Et l'on apprendra bien plus tard son histoire comme Arme X, et les années passant, seront révélées de plus en plus de choses sur son passé.



D'ailleurs je me souviens avoir lu un épisode intéressant de la Division Alpha dans lequel on apprenait ce qu'il s'était passé pendant et après son affrontement avec Hulk, la rencontre entre la DA et les XM, et ses liens sentimentaux avec Heather Hudson (Vindicator).

Tiens, j'ai retrouvé la couverture US ;) :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Mar 20 Aoû 2019 12:38

EagleWolf a écrit:
Et c'est ce combat qui a attiré l'attention de Xavier sur lui. Ensuite il a intégré les X-Men après l'histoire de Krakoa (l'Ile humaine). Donc à cette époque il était déjà identifié par Xavier comme un mutant. Et l'on apprendra bien plus tard son histoire comme Arme X, et les années passant, seront révélées de plus en plus de choses sur son passé.



Oui, mais ça, on apprend ça plus tard non ? Pas dans le premier numéros de "X-Men" où Xavier recrute Wolverine justement. Et par "plus tard", je veux dire "2 ou 3 numéros" après.

Parce que, je suis désolé, mais à l'époque, c'était pas comme maintenant, Stan Lee et toutes les équipes avaient une vision "à court terme" de leur boulot : depuis, toutes les langues se sont déliés et il apparaît que le Wolverine a été intégré aux X-Men alors que les scénaristes ne savaient pas quoi en faire.

C'est pour ça que je vois bien une potentielle piste de réflexion sur l'introduction de Wolverine dans le MCU : une sorte de mercenaire des services secrets, le genre à se salir les mains, au point d'être perçu comme un potentiel badguy au premier abord, "avant" que Xavier et son école ne débarque.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mar 20 Aoû 2019 16:20

Les anciens étant prisonniers sur l'île, il envoie ces nouveaux les sauver, et ils forment ensuite une nouvelle équipe multiethnique.. Les Étranges (Uncanny) X-Men.

Et par définition, à partir du moment où Xavier recrute une personne pour potentiellement l'intégrer.. b'en c'est que c'est forcément un mutant. ^^ Il n'y a jamais eu de mention ou même de sous-entendu qu'il était autre chose que ça, et je rejoins encore une fois Ada sur le seul détail qui n'était pas très clair à l'époque à savoir ses griffes.. qui effectivement donnaient l'impression de faire partie du costume, des armes sous forme de lames intégrées, pour ensuite découvrir qu'elles sortaient de son corps.

Après qu'il soit mercenaire pour le MCU pourquoi pas, c'est une idée comme une autre.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Mar 20 Aoû 2019 17:25

EagleWolf a écrit:Les anciens étant prisonniers sur l'île, il envoie ces nouveaux les sauver, et ils forment ensuite une nouvelle équipe multiethnique.. Les Étranges (Uncanny) X-Men.



Ah d'ac', l'île en question, c'est dans le même numéro ? C'est un peu ça ma question : maintenant, il y a des aventures qui nécessitent 12 numéros pour avoir le début/milieu/fin, alors qu'à cet époque, en 22 pages c'est plié.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Mar 20 Aoû 2019 18:18

mulder29 a écrit:
EagleWolf a écrit:Les anciens étant prisonniers sur l'île, il envoie ces nouveaux les sauver, et ils forment ensuite une nouvelle équipe multiethnique.. Les Étranges (Uncanny) X-Men.



Ah d'ac', l'île en question, c'est dans le même numéro ? C'est un peu ça ma question : maintenant, il y a des aventures qui nécessitent 12 numéros pour avoir le début/milieu/fin, alors qu'à cet époque, en 22 pages c'est plié.

Oui c'est dans le Gient Size X-Men #1 de 1975 par Len Wein et Dave Cockrum. Les X-Men ne publiaient plus d'inédit depuis 5 ans quand cet épisode a été lancé où on voyait les premiers X-Men prisonniers de Krakoa et le professeur recruter sa nouvelle équipe pour les sauver. Et 3 ou 4 mois après les Uncanny X-Men de Chris Claremont commençait (au numéro #94 si mes souvenirs sont bons ^^).
Effectivement à l'époque les histoires allaient bien plus vites, et les scénaristes étaient plus amenés à créer des fils rouges sur le long terme (qui parfois ne menaient à rien ou étaient oubliés en cours de route si le scénariste était dégagé de la série ^^')
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 20 Aoû 2019 18:36

Adanedhel a écrit:(au numéro #94 si mes souvenirs sont bons ^^)

Tout à fait mon cher.. tout à fait. :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 20 Aoû 2019 18:40

EagleWolf a écrit:
Adanedhel a écrit:(au numéro #94 si mes souvenirs sont bons ^^)

Tout à fait mon cher.. tout à fait. :jap:

Image
Je sais que Claremont était déjà là au #100 vu que c'est cet épisode iconique où Jean devient le Phénix, mais j'ai toujours un doute concernant le numéro exact du début du run :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 20 Aoû 2019 19:04

Il me semble que c'est au #101, le 100 c'est X-Men vs X-Men.. m'enfin peu importe, oui Claremont est là avec Cockrum dès le #94.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 20 Aoû 2019 19:07

EagleWolf a écrit:Il me semble que c'est au #101, le 100 c'est X-Men vs X-Men.. m'enfin peu importe, oui Claremont est là avec Cockrum dès le #94.

101 effectivement :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités