MCU : Phase 4 (spéculations & infos)

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Quels films pour la phase IV ?

Black Panther 2
41
14%
Inhumans 2
9
3%
Ant-Man 3
30
10%
Guardians of the Galaxy 3
53
18%
Avengers 5
33
11%
Iron Man 4
11
4%
Nova
36
12%
Namor
21
7%
Incredible Hulk 2
8
3%
Captain Marvel 2
30
10%
New Warriors
11
4%
Autre(s)
16
5%
 
Nombre total de votes : 299

Messagede Yehuda » Dim 28 Oct 2018 13:36

GGTGZ a écrit:
Yehuda a écrit:[
- en 2021 sont programmés 3 films Marvel Studios (on peut aisément supputer que Sony placera le sequel de FFH en Juillet, menant le total à 4 films MCU pour cette année-ci :roll: )


Respire man, respire ... l'agressivité qui transparait de tes messages dernièrement est "déplaisante".
Le "gras" et le :roll: étaient-ils nécessaires ?

A la rigueur le :roll: était quelque peu hautain je te le concède, mais le gras + majuscule n'avait rien d'agressif dans l'intention, simplement de souligner l'importance de la distinction avec les films Sony appartenant au MCU.
GGTGZ a écrit:
- en 2022 on a pour l'instant 3 créneaux prévus, mais rien n'empêche Disney/Marvel d'en annoncer un quatrième pour Novembre (on peut tenir le pari qu'une fois le rachat définitivement validé, dans les mois qui suivront on aura une annonce pour un reboot des FF et/ou des X-Men et que l'un des deux arrivera fin 2022)


La rachat est définitivement validé, il sont déjà en cours de fusion.
Et rien n’empêche Marvel studio d'en enlever 1, avec des "si" ...

Tu vois bien qu'on se prend l'un et l'autre pour des ignares, ou alors tu choisis au cas par cas les informations que tu veux retenir à propos des choses : le rachat a certes été accepté dans les derniers termes proposés (à la fin de la compétition avec Comcast) par les actionnaires, et oui une première entité de la justice américaine a validé théoriquement la chose mais il reste plusieurs institutions qui doivent statuer - notamment en Europe - et on aura le fin mot de l'affaire que courant 2019 tout comme ça avait pris une plombe pour le rachat de la Warner par AT&T. A l'heure actuelle Disney n'a en aucun cas le droit de faire un move officiel concernant une propriété de la Fox sous risque que le rachat soit invalidé, donc clairement la fusion n'est absolument pas en cours sinon tu aurais des annonces de suppression de postes et de projets à gogo :crazy:

Tu vas me dire que ta seconde remarque n'est pas de la provoc peut-être ? Rien n'indique à l'heure actuelle qu'ils aient la volonté ou l'utilité d'en retirer 1 et si jamais ça se produit ce sera à cause d'un aléa tel que l'imprévu avec Gunn...
GGTGZ a écrit:
Autre possibilité, si le deal avec Sony se poursuit et qu'une seconde trilogie Spider-Man made in MCU voit le jour (ou des spin-offs) alors on peut imaginer une alternance une année trois films MCU puis une année trois films MCU et un MCU/Sony et ainsi de suite :) Ce qui ferait un total de 7 films tous les deux ans.


Ce qui reste purement spéculatif en l'état.

Mais dude, le titre de mon topic c'est justement "MCU : Phase 4 (spéculations & infos)" donc grandis un peu au lieu de venir chercher la petite bête dans une discussion qui de base te dérange, si ça ne t'intéresse pas ne viens pas ou si tu es fondamentalement contre le fait de réfléchir et imaginer ce à quoi le MCU peut ressembler dans le futur bah va expliquer pourquoi dans un autre topic et on pourra peut-être en débattre de manière plus conviviale qu'ici où c'est clairement conflictuel car HS.
Winter Soldier a écrit:Petite aparté : Thanos n’est pas censé apparaître dans The Eternals ? Dans ce cas, je trouve pertinent de placer le film en avril 2020 pour (hypothétiquement) surfer sur les apparitions réussies du personnage dans Avengers : Infinity War et Avengers 4.

Après, dans la même optique, Doctor Strange 2 m’aurait fortement ravi à cette date, c’est peut-être le film Marvel Studios que j’attends le plus désormais avec Black Panther 2.

Je crois que ça n'a pas été confirmé :) c'est juste une possibilité que le Boss évoque dans ses articles vu le lien intrinsèque (même si je crois aussi qu'au moins un caméo ou une référence est acquis connaissant Marvel).

Mais admettons un instant que ce soit le cas pour le sport, seulement un an et demi séparerait A4 de The Eternals donc je ne crois pas que six mois en moins feraient la différence ^^ Après être apparu de manière sporadique trois fois dans le MCU puis avoir tenu le lead dans les deux crossovers les plus marquants de l'histoire du cinéma t'inquiète pas que les gens s'en souviendront un an et demi plus tard ce sera encore bien frais dans leurs mémoires...

Par contre, je te rejoins sur un truc : tout comme Solo n'était pas un film qu'on attendait (même si je crois qu'il aurait bénéficié au Box Office d'un autre créneau moins encombré), un prequel BW ne donne pas tant envie que ça à l'heure actuelle... A moins qu'il ait une double temporalité et une incidence post-A4 :D mais à l'heure actuelle aucune info ne soutiens cette théorie. Moi les films que j'attends le plus ce sont BP2 comme toi et Ant-Man 3 :lol: DS2 arrive troisième sur ma liste.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede GGTGZ » Dim 28 Oct 2018 14:19

Tu vois bien qu'on se prend l'un et l'autre pour des ignares


Tes mots mon cher ... je ne sais pas pourquoi tu es si "nerveux" dernièrement, mais redescend camarade :) .

Tu vas me dire que ta seconde remarque n'est pas de la provoc peut-être ?


Je sais, c'est déroutant, mais il arrive que des personnes aient une opinion différente de la tienne sans vouloir te "provoquer".
Incroyable non ?

donc grandis un peu


Calmos mon grand. Un peu de respect !
Ce n'est pas parce que tu es derrière un écran qu'il faut s'oublier !

Mais dude, le titre de mon topic c'est justement "MCU : Phase 4 (spéculations & infos)"


Ais-je dis le contraire ?

si ça ne t'intéresse pas ne viens pas ou si tu es fondamentalement contre le fait de réfléchir et imaginer ce à quoi le MCU peut ressembler dans le futur


Ne sur-interprètes pas ce que tu lis ... ce sera un bon début.

bah va expliquer pourquoi dans un autre topic et on pourra peut-être en débattre de manière plus conviviale qu'ici où c'est clairement conflictuel car HS.


Qui est dans le conflit ? Surement celui qui verse dans l'insulte ;) .
Visiblement tu n'apprécies pas qu'une personne émette une opinion différente de la tienne.
Dommage, c'est pas demain la veille qu'un petit nerveux me fera taire de la sorte !

Allez adios,
G.

PS:
le rachat a certes été accepté dans les derniers termes proposés (à la fin de la compétition avec Comcast) par les actionnaires, et oui une première entité de la justice américaine a validé théoriquement la chose


Une validation légale "théorique" ? Voilà qui est une chose cocasse, on aimerait savoir ce qu'est une telle chose :roll:

mais il reste plusieurs institutions qui doivent statuer - notamment en Europe - et on aura le fin mot de l'affaire que courant 2019 tout comme ça avait pris une plombe pour le rachat de la Warner par AT&T.


En l’occurrence, la commission européenne avait prévue de statuer le 19/10, actuellement c'est prévu pour le 06/11.
Le mois de Novembre c'est bien encore en 2018 non ? Tu confirmeras, car l'ignare que je suis à quelques doutes, c'est compliquer les dates, j'ai peur de me tromper !
L’implémentation de la nouvelle structure c'est dès Janvier normalement.
Si le fin mot est courant 2019, comment Disney pense implémenter la nouvelle structure dès Janvier ... un vrai mystère !
https://en.wikipedia.org/wiki/Proposed_ ... completion
GGTGZ
Sidekick
 
Messages: 153
Inscription: 26 Aoû 2017

Messagede Yehuda » Dim 28 Oct 2018 17:26

GGTGZ a écrit:
Tu vois bien qu'on se prend l'un et l'autre pour des ignares


Tes mots mon cher ... je ne sais pas pourquoi tu es si "nerveux" dernièrement, mais redescend camarade :) .

Je ne sais pas depuis quand au juste tu trouve que je suis nerveux mais jusqu'à aujourd'hui dernièrement tu es le seul à m'avoir sorti ça... A quel moment sur ce topic ou un autre t'ai-je semblé énervé ou à fleur de peau ?
GGTGZ a écrit:
Tu vas me dire que ta seconde remarque n'est pas de la provoc peut-être ?


Je sais, c'est déroutant, mais il arrive que des personnes aient une opinion différente de la tienne sans vouloir te "provoquer".
Incroyable non ?

J'ai aucun souci avec ça, simplement ce n'était pas le sujet dont je parlais (quand je spécule généralement c'est afin de définir un état précis des choses pas juste pour lancer des idées sporadiquement et sans corrélation aucune les unes avec les autres) après que toi tu veuille discuter cette possibilité pas de souci avec plaisir, raconte moi tout.
GGTGZ a écrit:
donc grandis un peu


Calmos mon grand. Un peu de respect !
Ce n'est pas parce que tu es derrière un écran qu'il faut s'oublier !

Tout à fait, tu as raison je ne connais pas ton véritable âge. En revanche la puérilité n'a pas d'âge... Ce que je remarque également c'est qu'à nouveau (comme sur le topic AM&tW) tu t'attarde sur la forme et non sur le fond donc oui ça a tendance à me donner le sentiment qu'on me cherche :)
GGTGZ a écrit:
Mais dude, le titre de mon topic c'est justement "MCU : Phase 4 (spéculations & infos)"


Ais-je dis le contraire ?

Tu concluais en me sortant un "Ce qui reste purement spéculatif en l'état." bah oui merci je sais bien c'est tout le propos et le principe de ce que je fais ici et ce que les autres qui s'intéressent à ce topic font généralement ici eux aussi CQFD :jap:
GGTGZ a écrit:
si ça ne t'intéresse pas ne viens pas ou si tu es fondamentalement contre le fait de réfléchir et imaginer ce à quoi le MCU peut ressembler dans le futur


Ne sur-interprètes pas ce que tu lis ... ce sera un bon début.

Primo je ne surinterprétais pas je listais les possibilités. Secundo je fais ce que je veux en faite, pourquoi essayer de dicter mes actes :lol: ?
GGTGZ a écrit:
bah va expliquer pourquoi dans un autre topic et on pourra peut-être en débattre de manière plus conviviale qu'ici où c'est clairement conflictuel car HS.


Qui est dans le conflit ? Surement celui qui verse dans l'insulte ;) .
Visiblement tu n'apprécies pas qu'une personne émette une opinion différente de la tienne.
Dommage, c'est pas demain la veille qu'un petit nerveux me fera taire de la sorte !

Allez adios,
G.

Je verse dans l'insulte ? Pas plus tard que dimanche dernier je rigolais à ta remarque à propos des quotas (je ne sais pas si c'était volontairement pour faire rire mais en bon public que je suis ...) Je ne t'ai à aucun moment insulté jusqu'à ce que tu entres dans une provoc avec moi. Tu m'inventes d'abord une soi disant agressivité récente dans mes messages et tu es le seul dans ce cas actuellement, puis quand j'essaye de te rassurer en te disant que non tu insistes - oui tu dois surement mieux savoir que moi si je suis colérique ou quoi intérieurement...

Et détrompe toi je trouve ça passionnant de discuter avec quelqu'un ayant une autre opinion que la mienne, ça forge les idées, parfois ça donne de la perspective et on change d'avis, on construit plus solidement et de manière plus détaillé son paradigme à force d'être contesté, etc. Qui est dans la surinterprétation là ? Honnêtement et objectivement ? "un petit nerveux" qui insulte l'autre là ? A quel moment j'ai voulu te faire taire ? J'ai simplement suggéré de parler des choses dont tu veux parler au bon endroit, or vu que tu semblais ne pas être d'accord avec la forme de ce topic ni le fait de spéculer je t'ai suggéré d'en parler ailleurs pour éviter le Hors Sujet, point. Faut pas voir plus loin que ce que c'est.
GGTGZ a écrit:PS:
le rachat a certes été accepté dans les derniers termes proposés (à la fin de la compétition avec Comcast) par les actionnaires, et oui une première entité de la justice américaine a validé théoriquement la chose


Une validation légale "théorique" ? Voilà qui est une chose cocasse, on aimerait savoir ce qu'est une telle chose :roll:

Avec plaisir, si tu n'es pas au courant de ce à quoi je fais référence aucun souci ! Simplement demande cordialement que j'entres dans les specififcs et je le ferai. Mais pour quelqu'un qui se concentre tant sur la forme si tu te relis et te met à ma place tu verras que ça ne donne pas envie de parler avec toi.
GGTGZ a écrit:
mais il reste plusieurs institutions qui doivent statuer - notamment en Europe - et on aura le fin mot de l'affaire que courant 2019 tout comme ça avait pris une plombe pour le rachat de la Warner par AT&T.


En l’occurrence, la commission européenne avait prévue de statuer le 19/10, actuellement c'est prévu pour le 06/11.
Le mois de Novembre c'est bien encore en 2018 non ? Tu confirmeras, car l'ignare que je suis à quelques doutes, c'est compliquer les dates, j'ai peur de me tromper !
L’implémentation de la nouvelle structure c'est dès Janvier normalement.
Si le fin mot est courant 2019, comment Disney pense implémenter la nouvelle structure dès Janvier ... un vrai mystère !
https://en.wikipedia.org/wiki/Proposed_ ... completion

Tu vois, encore une fois tu me parles sur un ton bien plus sarcastique et condescendant que mon simple " :roll: " amical (ça ne t'arrive jamais de te lancer des fausses piques irl entre potes dans la passion du débat que vous avez ?)

Pour l'implémentation en Janvier je te renvoie vers cette vidéo (je me range souvent derrière l'avis de John Campea) : https://www.youtube.com/watch?v=Jnn9eSPrFyY ce n'est pas Disney (qui a déjà annoncé ses plans pour la directions des différentes branches de Fox par des executives et le départ d'autres executives) mais la Fox qui se prépare au changement en interne donc ne mélangeons pas tout, et pour résumer ce n'est pas parce qu'ils seront prêts en Janvier que ça se finalisera en Janvier il s'agit là d'un travail préliminaire et prévisionnel. Comme dit dans la vidéo ça peut se finaliser entre le premier et le second trimestre de 2019.

En outre, bien que certains articles tiennent pour acquis la validation par les autorités américaines on ne sait pas si toutes leurs institutions ont validé (on est au courant que d'une). Reste la Chine qui peut s'avérer problématique après l'Europe et qui sait si d'autres bâtons ne viendront pas se mettre dans les roues entre temps :perp: ?

Quoi qu'il en soit toutes les sources sérieuses s'accordent à dire que si le rachat se finalise ce sera durant le premier semestre 2019 et pas avant, c'est juste indéniable.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Winter Soldier » Dim 28 Oct 2018 19:48

Les mecs, ne vous prenez pas la tête pour des broutilles pareilles
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede GGTGZ » Dim 28 Oct 2018 19:57

Yehuda a écrit:... blabla ... "cherche l'attention d'autrui" ... blabla ...


Je crains t'avoir accordé trop d'importance, je te laisse criser en solo ;) !

Yehuda a écrit:Pour l'implémentation en Janvier je te renvoie vers cette vidéo (je me range souvent derrière l'avis de John Campea) : https://www.youtube.com/watch?v=Jnn9eSPrFyY


Une vidéo youtube n'est pas une source pertinente.
Actuellement il est prévu que la commission statue le 06/11.
Cette date est en 2018 !

Yehuda a écrit:Quoi qu'il en soit toutes les sources sérieuses s'accordent à dire que si le rachat se finalise ce sera durant le premier semestre 2019 et pas avant, c'est juste indéniable.


Ta source, que tu choisis de fournir, est Campea ... on est loin d'un argument massue indéniable.
C'est un gas qui exprime son opinion.
En l’occurrence niveau date, l'implémentation est prévu pour Janvier ! Le reste, c'est de la rumeur.
Un propos argumenter sérieux ne repose pas sur des rumeurs ! :roll: :roll: :roll:
GGTGZ
Sidekick
 
Messages: 153
Inscription: 26 Aoû 2017

Messagede Yehuda » Dim 28 Oct 2018 20:37

Winter Soldier a écrit:Les mecs, ne vous prenez pas la tête pour des broutilles pareilles

Malheureusement - parce qu'au fond je suis trop gentil et je veux préserver l'harmonie - j'ai trop tendance à rentrer dans ce genre de petits jeux d'égos avec les grandes gueules montantes du fofo (souvent ils finissent soit par se calmer, soit par être virés soit par se casser d'eux-mêmes) et vouloir m'expliquer alors que je n'ai pas grand chose à me reprocher... Mais bon comme d'hab ça finira par se tasser ou par une modération :)
GGTGZ a écrit:
Yehuda a écrit:... blabla ... "cherche l'attention d'autrui" ... blabla ...


Je crains t'avoir accordé trop d'importance, je te laisse criser en solo ;) !

C'est si adulte comme comportement, j'en suis bouche bée. Ca ne ressemble absolument pas à jeter de l'huile sur le feu :roll:
GGTGZ a écrit:
Yehuda a écrit:Pour l'implémentation en Janvier je te renvoie vers cette vidéo (je me range souvent derrière l'avis de John Campea) : https://www.youtube.com/watch?v=Jnn9eSPrFyY


Une vidéo youtube n'est pas une source pertinente.
Actuellement il est prévu que la commission statue le 06/11.
Cette date est en 2018 !
Yehuda a écrit:Quoi qu'il en soit toutes les sources sérieuses s'accordent à dire que si le rachat se finalise ce sera durant le premier semestre 2019 et pas avant, c'est juste indéniable.


Ta source, que tu choisis de fournir, est Campea ... on est loin d'un argument massue indéniable.
C'est un gas qui exprime son opinion.
En l’occurrence niveau date, l'implémentation est prévu pour Janvier ! Le reste, c'est de la rumeur.
Un propos argumenter sérieux ne repose pas sur des rumeurs ! :roll: :roll: :roll:

Ah parce qu'un lien Wikipedia c'est mieux ? Au moins à l'oral aucun doute, aucune ambiguité n'est possible. De plus, l'analyse pertinente que je suis depuis de nombreuses années d'un type qui a été et demeure dans ce milieu avec les connaissances, l'expertise et les contacts que ça implique oui c'est sûr ce n'est pas sérieux. Si tu avais daigné voir ses vidéos - du moins celles que je cite - tu aurais vu qu'il cite lui-même d'autres sources sérieuses, qu'il décortique les communiqués et en tire ses conclusions sur l'état des choses. A aucun moment je n'ai contesté le fait que la commission européenne n'allait pas avoir lieu à ta date, je dis juste qu'elle n'a pas encore statué et que (peut-être) d'autres doivent encore le faire, point. De plus, je donnais aussi des liens vers Deadline et HolywoodReporter mais ça aussi ce sont des vidéos de John Campea pas pertinentes je présume ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede GGTGZ » Dim 28 Oct 2018 21:00

Yehuda a écrit:Ah parce qu'un lien Wikipedia c'est mieux ? Au moins à l'oral aucun doute, aucune ambiguité n'est possible.

Rahlala, si en plus il le fait exprès:
https://variety.com/2018/biz/news/disne ... 202976061/
Wikipédia n'est pas intéressant en tant que source, mais pour les référence que ce site contient !
Bon, visiblement tu n'as pas encore saisie comment marche cet outils :(.

A l'oral, de la part d'un gas qui donne son avis (qui reste un avis, tout éduqué qu'il soit) ... donc tu n'as aucun doute, sur une info qui n'a rien d'officielle !
La tristesse est réelle.

De plus, l'analyse pertinente que je suis depuis de nombreuses années d'un type qui a été et demeure dans ce milieu avec les connaissances, l'expertise et les contacts que ça implique oui c'est sûr ce n'est pas sérieux.


Ca reste de la rumeur non-officielle !

Si tu avais daigné voir ses vidéos - du moins celles que je cite - tu aurais vu qu'il cite lui-même d'autres sources sérieuses, qu'il décortique les communiqués et en tire ses conclusions sur l'état des choses.


Ce qui reste de l'interprétation subjective et de la rumeur !

A aucun moment je n'ai contesté le fait que la commission européenne n'allait pas avoir lieu à ta date, je dis juste qu'elle n'a pas encore statué et que (peut-être) d'autres doivent encore le faire, point. De plus, je donnais aussi des liens vers Deadline et HolywoodReporter mais ça aussi ce sont des vidéos de John Campea pas pertinentes je présume ?


Oui donc tu affirmes sans vraiment savoir ! Bon on avait remarqué !
Ahlala, certains on vraiment de sérieux complexe dès que l'on leur explique qu'ils ne savent pas différentier la rumeur et l'officiel !
Et dire que ça se pose en donneur de leçons (d'un gus qui fou des :roll: méprisant dès qu'il est en désaccords, c'est :lol:).

Amicalement,
G.

PS :
Yehuda a écrit:Je verse dans l'insulte ?

Qualifier quelqu'un d'ignare est une insulte camarade ;) .
Que tu ris à certaines de mes blagues ne te donne pas de passe droit pour m'insulter derrière.
C'est triste, mais là j'ai l'impression de faire la morale à l'un de mes neveux !
GGTGZ
Sidekick
 
Messages: 153
Inscription: 26 Aoû 2017

Messagede Yehuda » Dim 28 Oct 2018 21:24

GGTGZ a écrit:
Yehuda a écrit:Ah parce qu'un lien Wikipedia c'est mieux ? Au moins à l'oral aucun doute, aucune ambiguité n'est possible.

Rahlala, si en plus il le fait exprès:
https://variety.com/2018/biz/news/disne ... 202976061/
Wikipédia n'est pas intéressant en tant que source, mais pour les référence que ce site contient !
Bon, visiblement tu n'as pas encore saisie comment marche cet outils :(.

Si si ça fait genre juste plus de 15 ans que je l'utilise (ça m'arrive en général tous les jours), sauf que j'ai aussi appris à aller plus loin, fouiller les sources que Wiki cite, lire entièrement les articles, aller en cherche d'autres pour affiner l'info et/ou comparer, etc. Visiblement tu n'as pas encore ce réflexe :-(
GGTGZ a écrit:A l'oral, de la part d'un gas qui donne son avis (qui reste un avis, tout éduqué qu'il soit) ... donc tu n'as aucun doute, sur une info qui n'a rien d'officielle !
La tristesse est réelle.

Encore une fois je suis généralement en accord avec son analyse/avis parce qu'il a une logique qui me parle, qu'il cite systématiquement des sources officielles qu'il décortique et explique et que 97 fois sur 100 il a raison a posteriori. Ce qui n'empêche pas que je l'ai déjà contredis de nombreuses fois (par mail et en commentaires de ses vidéos), notamment après avoir discuté sur le forum et exploré d'autres sources. Donc nan je n'avale pas ses paroles comme s'il s'agissait d'une manne divine :roll:
GGTGZ a écrit:
De plus, l'analyse pertinente que je suis depuis de nombreuses années d'un type qui a été et demeure dans ce milieu avec les connaissances, l'expertise et les contacts que ça implique oui c'est sûr ce n'est pas sérieux.


Ca reste de la rumeur non-officielle !

Justement non, il est spécialiste de débunker la plupart des rumeurs bidons ou fondées sur des ondits etc. à tel point que des dizaines de milliers de gens sont abonnés et suivent quotidiennement ses vidéos. De plus, il a parfois un insight interne parce qu'il a gardé des contacts, qu'il est critique, etc.
GGTGZ a écrit:
Si tu avais daigné voir ses vidéos - du moins celles que je cite - tu aurais vu qu'il cite lui-même d'autres sources sérieuses, qu'il décortique les communiqués et en tire ses conclusions sur l'état des choses.


Ce qui reste de l'interprétation subjective et de la rumeur !

En somme, ce que chacun de nous fait ici lorsqu'il ou elle donne une source en interprétant les propos de l'article. Tu lis le détails des articles ou tu te contentes des headlines ??
GGTGZ a écrit:
A aucun moment je n'ai contesté le fait que la commission européenne n'allait pas avoir lieu à ta date, je dis juste qu'elle n'a pas encore statué et que (peut-être) d'autres doivent encore le faire, point. De plus, je donnais aussi des liens vers Deadline et HolywoodReporter mais ça aussi ce sont des vidéos de John Campea pas pertinentes je présume ?


Oui donc tu affirmes sans vraiment savoir ! Bon on avait remarqué !
Ahlala, certains on vraiment de sérieux complexe dès que l'on leur explique qu'ils ne savent pas différentier la rumeur et l'officiel !
Et dire que ça se pose en donneur de leçons (d'un gus qui fou des :roll: méprisant dès qu'il est en désaccords, c'est :lol:).
Aller, je vais laisser ta crise égotique passer, et à l'occasion je répondrais si tu as des choses pertinentes à dire !

Amicalement,
G.

Je tiens une position, je me permet rarement d'affirmer un truc qui n'est pas officiel mais là quand depuis plus d'un an tout le monde affirme que la fusion prendra environ 18 mois que rebelote cet été on nous dit que ça devrait prendre encore environ un an puis qu'aujourd'hui tu affirmes que la fusion sera complète et définitive au 1er janvier 2019 (ce qui prouve que soit tu maîtrise mal l'anglais soit tu n'as pas lu le propre article que tu cites). Il se peut si Disney a de la chance que ce soit le cas mais ça peut mettre jusqu'à fin Juin (voire plus si délai ou imprévu il y a). Et c'est précisément ça que je répète depuis le début, mais ça n'a pas l'air de vouloir rentrer. Ou alors tu es volontairement de mauvaise foi dans ta lecture réponse après réponse.
GGTGZ a écrit:PS :
Yehuda a écrit:Je verse dans l'insulte ?

Qualifier quelqu'un d'ignare est une insulte camarade ;) .
Que tu ris à certaines de mes blagues ne te donne pas de passe droit pour m'insulter derrière.
C'est triste, mais là j'ai l'impression de faire la morale à l'un de mes neveux !

Citer un bout hors contexte c'est malhonnête : non seulement j'ai émis l'impression qu'on semblait se considérer mutuellement comme des ignares, mais en plus j'ai précisé dans le reste de mon commentaire à quel moment je l'ai fait (soit après que tu aie commencé les hostilités, comme dans tout conflit de toute manière on va débattre et revenir sur l'origine du truc éternellement pour de toute façon ne pas être d'accord et recommencer donc je vais arrêter là ^^)

Tu m'en vois navré.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede GGTGZ » Dim 28 Oct 2018 21:37

Justement non, il est spécialiste de débunker la plupart des rumeurs bidons ou fondées sur des ondits etc.


Sauf déclaration officielle, toute crédible que soit la rumeur, elle reste une rumeur !

En somme, ce que chacun de nous fait ici lorsqu'il ou elle donne une source en interprétant les propos de l'article. Tu lis le détails des articles ou tu te contentes des headlines ??


Je commence à cerner le soucis. Tu ne sembles pas savoir faire la différence entre une infos officielle et une infos basée sur des interprétations.

Je tiens une position, je me permet rarement d'affirmer un truc qui n'est pas officiel mais là quand depuis plus d'un an tout le monde affirme que la fusion prendra environ 18 mois que rebelote cet été on nous dit que ça devrait prendre encore environ un an puis qu'aujourd'hui tu affirmes que la fusion sera complète et définitive au 1er janvier 2019 (ce qui prouve que soit tu maîtrise mal l'anglais soit tu n'as pas lu le propre article que tu cites).


Version officielle: implémentation de la fusion en Janvier, donc la fusion devra être validé avant cette date !
Historiquement je pensais la fusion validé depuis le 19, j'avais pas vu que la date avait été repoussée. Chose rectifiée maintenant.
Sinon, toujours à faire des déclarations sur mes "compétences" ? Du haut de ta petite licence tu te crois surement être très "éduqué". Comme c'est distrayant, petit veinard, je n'aime pas les arguments d'autorité.

Citer un bout hors contexte c'est malhonnête


Comme il te sied:
Tu vois bien qu'on se prend l'un et l'autre pour des ignares

Pas une possibilité, mais une affirmation !
Fallacieuse qui plus est puisque je n'ai jamais proféré ce genre d'insulte.
les grandes gueules montantes

Disgrâce par association, on les fait toutes les technique de manipulations de débat de caniveaux ?
Du coup tu es qui dans ce schéma ? La grande gueule en place ? Le petit caïd du coin ?
Apprends à te maitriser !
G.

PS:
soit après que tu aie commencé les hostilités

Un peu d'histoire récente:
Yehuda a écrit:[
- en 2021 sont programmés 3 films Marvel Studios (on peut aisément supputer que Sony placera le sequel de FFH en Juillet, menant le total à 4 films MCU pour cette année-ci :roll: )

Tu as commencé ta crise à coup de grosse police en gras (équivalent à crier donc) et de petit smiley condescendant :roll: .
Ou alors tu ignores complètement toutes les convention d'écriture sur internet ?
Tu peux toujours ré-écrire l'histoire pour te donner le beau rôle ... mais ça restera peu convaincant.
Un simple "désolé" eu été suffisant ! Mais non, il a fallu que tu veuille démontrer la taille de ton organe (complexe d'infériorité typique, comme le besoin d'affiché un diplôme) ... en tout cas j'aurais beaucoup ris, même si tu n'as pas les infos pour comprendre pourquoi :) .
GGTGZ
Sidekick
 
Messages: 153
Inscription: 26 Aoû 2017

Messagede Yehuda » Dim 28 Oct 2018 22:46

GGTGZ a écrit:
En somme, ce que chacun de nous fait ici lorsqu'il ou elle donne une source en interprétant les propos de l'article. Tu lis le détails des articles ou tu te contentes des headlines ??


Je commence à cerner le soucis. Tu ne sembles pas savoir faire la différence entre une infos officielle et une infos basée sur des interprétations.

Non justement je ne la connais que trop bien c'est pourquoi je préfère LTH à d'autres sites parce qu'il privilégie les infos officielles aux spéculations putaclic à tout va que font d'autres. En revanche, là je ne parlais pas de ça mais du fait que sur le forum nombreux sont ceux qui citent des articles sans avoir tout lu ou même en croyant avoir compris ce que disent lesdits articles mais en se trompant fondamentalement soit par raccourci soit par mauvaise traduction soit autre chose (de la bêtise ou de l'entêtement peut-être ?) :)
GGTGZ a écrit:Version officielle: implémentation de la fusion en Janvier, donc la fusion devra être validé avant cette date !
Historiquement je pensais la fusion validé depuis le 19, j'avais pas vu que la date avait été repoussée. Chose rectifiée maintenant.

Non, version officielle : l'implémentation a déjà commencé stricto sens puisque des deux côtés (Disney comme Fox) on s'organise afin que lorsque le jour J arrive tout soit fin prêt et puisse se faire en douceur, ainsi du côté de la Fox ils ont annoncé qu'ils seront parés pour le 1er Janvier. Mais dans les mêmes communiqués on nous confirme bien que la fusion effective se fera soit dans le premier trimestre soit le second donc tout reste possible encore à ce jour.

Le fait que la fusion devra être validé avant cette date est purement le fruit de ton imagination et de ta spéculation (toi qui me reproche de trop en faire c'est un comble). Qui de fiable a dit que la Commission Européenne serait la dernière institution qui aurait son mot à dire ou même que ce serait la dernière étape de la fusion ?
GGTGZ a écrit:
Citer un bout hors contexte c'est malhonnête


Comme il te sied:
Tu vois bien qu'on se prend l'un et l'autre pour des ignares

Pas une possibilité, mais une affirmation !
Fallacieuse qui plus est puisque je n'ai jamais proféré ce genre d'insulte.

C'est une façon de parler mais il y a bien réciprocité et inclusion de l'interlocuteur dans mon apostrophe x) Tu n'as certes rien dit de la sorte (mais je n'ai pas dit que tu avais dit nia nia nia on va continuer ça longtemps ?) mais je disais bien "on se prend" ce qui implique des actes sous entendant une pensée. En l'occurrence tu m'explique des trucs que je sais déjà pertinemment, tu me parles sur un ton condescendant, tu compare la situation à éduquer tes neveux ou je ne sais quoi, et j'en passe.
GGTGZ a écrit:
les grandes gueules montantes

Disgrâce par association, on les fait toutes les technique de manipulations de débat de caniveaux ?
Du coup tu es qui dans ce schéma ? La grande gueule en place ? Le petit caïd du coin ?
Apprends à te maitriser !
G.

Quand quelqu'un de nouveau (toi), arrive dans un lieu (ce forum) que je fréquente depuis longtemps et m'accuse faussement d'être hostile ou agressif dans mes propos (sans répondre depuis quand ce serait le cas ni donner de réels exemples concrets indéniables) oui j'appelle ça être une grande gueule montante, c'est certes argotique mais pas nécessairement une insulte - désolé que tu le prenne mal.
GGTGZ a écrit:PS:
soit après que tu aie commencé les hostilités

Un peu d'histoire récente:
Yehuda a écrit:[
- en 2021 sont programmés 3 films Marvel Studios (on peut aisément supputer que Sony placera le sequel de FFH en Juillet, menant le total à 4 films MCU pour cette année-ci :roll: )

Tu as commencé ta crise à coup de grosse police en gras (équivalent à crier donc) et de petit smiley condescendant :roll: .
Ou alors tu ignores complètement toutes les convention d'écriture sur internet ?
Tu peux toujours ré-écrire l'histoire pour te donner le beau rôle ... mais ça restera peu convaincant.
Un simple "désolé" eu été suffisant ! Mais non, il a fallu que tu veuille démontrer la taille de ton organe (complexe d'infériorité typique, comme le besoin d'affiché un diplôme) ... en tout cas j'aurais beaucoup ris, même si tu n'as pas les infos pour comprendre pourquoi :) .

On a déjà débattu là-dessus et j'ai déjà donné mon avis/explication. L'équivalent à crier en texte c'est LES MAJUSCULES :roll: en tout cas le plus souvent pour les gens c'est ça. Je t'ai accordé le smiley, on aurait pu passer à autre chose mais non (qui est le plus têtu ou égocentrique dans l'histoire ? à vrai dire osef, on pourrait juste arrêter maintenant non ?)

Je ne réécris pas l'histoire mais si tu as un minimum de jugeote tu seras d'accord pour dire qu'à chaque histoire il y a autant de version des faits (ou point de vue) que de personnages. Ayant chacun nos habitudes, façons de voir, paradigmes, etc. on ne juge pas sur les mêmes registres et critères. De plus, on n'est pas dans la tête de l'autre pour connaitre ses intentions (c'est là que l'écrit entre en compte car souvent plus trompeur que l'oral). Enfin, un quiproquo est vite arrivé et quand tu as deux personnes qui ne lâchent pas l'affaire on se retrouve avec ce genre de dialogues de sourds qui soûlent tous les autres...

Donc t'es presque en train de faire un chichi pour réclamer un "désolé" ? Tout ça pour ça ? Mais y'a pas de souci j'assume quand j'ai tort, donc voilà je te présente mes excuses pour le smiley un peu hautain (bien que moi je le vois généralement comme un tacle amical mais qu'à cela ne tienne).

Je n'ai pas les infos pour comprendre pourquoi, donc j'imagine que tu sais qui je suis irl et qu'on se connait déjà ? Enfin bref, à la prochaine (ou pas).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Dim 28 Oct 2018 22:55

:sif: :sif:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Lun 29 Oct 2018 11:15

Le truc c'est qu'ils font ça sur deux fronts.. ici et dans A-M&tW - BO et spéculations. :lol:

Donc les gars, il se trouve qu'il y a justement un topic parfait pour votre joute :

:arrow: Le fourre-tout Marvelesque (débats et discussions) ! ;)


D'ailleurs si un modo pouvait avoir l’obligeance d'y déplacer leurs com' d'ici à là-bas.. ce serait parfait.. ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Mer 31 Oct 2018 15:58

Finalement j’aurai préféré une série Black Window. Ça reste un personnage secondaire.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Djoul_AOS » Jeu 1 Nov 2018 19:45

Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Yehuda » Ven 14 Déc 2018 16:03


:love: Bon finalement il s'agit de Shang Chi mais c'est encore possible que le tournage d'un éventuel AM3 se fasse en 2019 pour une sortie en 2020 et ça éviterait d'avoir deux "nouveautés" la même année sans licence confirmée pour compenser au cas-où... De plus, autant BW ça fait un moment qu'ils doivent bosser dessus, ils ont déjà l'actrice principale et un travail de fond sur le lore du personnage au bout de 8 ans, autant The Eternals même s'ils bossent dessus depuis un moment en développement ça demande plus d'investissement en termes de réflexion, de casting, etc. La franchise Ant-Man pendant ce temps-là attend sagement avec une équipe toute prête et probablement une ébauche pour un troisième opus déjà écrite :D

Sinon ça se présente bien pour 2021 avec Doctor Strange qui devrait hériter du slot du 7 Mai. Et j'ai checké le IMDb du cast des Gardiens et en vrai c'est possible (par rapport à leurs plannings respectifs) que Marvel Studios case le tournage pour fin 2019 ou fin 2020 je pense donc une sortie le 6 Novembre 2020 ou le 5 Novembre 2021 n'est pas à exclure ^^ Autrement on attendrait jusqu'au 6 Mai 2022 :o Dans tous les cas Shang Chi devrait hériter du créneau du 29 Juillet 2022 en principe !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ciceron92 » Dim 3 Fév 2019 18:05

Pour la suite du MCU, on aurait une équipe de base composée de Doctor Strange, BP, Captain Marvel et Spiderman.


Franchement est ce que vous n'avez pas l'impression qu'on va se faire chier, sans les sarcasmes de Tony Stark, ses oppositions avec Captain America, l'humour décalé de Thor, les bonnes remarques de Banner…??
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Yehuda » Dim 3 Fév 2019 18:38

ciceron92 a écrit:Pour la suite du MCU, on aurait une équipe de base composée de Doctor Strange, BP, Captain Marvel et Spiderman.


Franchement est ce que vous n'avez pas l'impression qu'on va se faire chier, sans les sarcasmes de Tony Stark, ses oppositions avec Captain America, l'humour décalé de Thor, les bonnes remarques de Banner…??

Strange à sa manière peut être vachement sarcastique ou hautain ; T'Challa peut être la caution morale comme l'était Steve avant ; Carole je ne sais pas encore trop à quoi elle ressemblera mais passif militaire voire espionnage + passif cosmique ça pourrait être un savant mélange de Valkyrie/Gamora/Natacha qui sait être sérieuse mais aussi avoir de l'humour et de la tendresse j'imagine ; Spidey ça restera le comic relief par moments mais qui a aussi une dimension émotionnelle et morale intéressante et on a bien vu la dynamique qu'il créé dans scènes d'interaction que ce soit dans CW comme IW :jap:

Pas dit non plus qu'on sera forcément privé de Thor ni Banner et n'oublions pas Nick Fury, Bucky, Falcon, Wanda et tous les autres secondaires ! De plus, comme je le dis au-dessus Ant-Man n'est pas forcément hors de l'équation et il fait également un excellent comic relief... J'ai hâte aussi de découvrir d'autres personnages tels que Starfox, Circé, Shang Chi, etc. qu'on pourrait retrouver par la suite dans l'équipe car ils pourraient vraiment apporter quelque chose, non franchement je n'ai pas peur perso ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Dim 3 Fév 2019 22:44

ciceron92 a écrit:Pour la suite du MCU, on aurait une équipe de base composée de Doctor Strange, BP, Captain Marvel et Spiderman.


Franchement est ce que vous n'avez pas l'impression qu'on va se faire chier, sans les sarcasmes de Tony Stark, ses oppositions avec Captain America, l'humour décalé de Thor, les bonnes remarques de Banner…??


Non il y aura sûrement des nouveaux personnages.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede GreenArrow » Mar 5 Fév 2019 22:44

math7777 a écrit:
ciceron92 a écrit:Pour la suite du MCU, on aurait une équipe de base composée de Doctor Strange, BP, Captain Marvel et Spiderman.


Franchement est ce que vous n'avez pas l'impression qu'on va se faire chier, sans les sarcasmes de Tony Stark, ses oppositions avec Captain America, l'humour décalé de Thor, les bonnes remarques de Banner…??


Non il y aura sûrement des nouveaux personnages.


Mais c'est sûr à 100% que RDJ va arrêter de jouer Tony après Endgame?
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede Adanedhel » Mar 5 Fév 2019 23:28

GreenArrow a écrit:Mais c'est sûr à 100% que RDJ va arrêter de jouer Tony après Endgame?

Ca dépendra de Kevin Feige… de ses manières… et de l'épaisseur de son porte monnaie :twisted:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ciceron92 » Lun 18 Fév 2019 14:08

Question que je me suis posé sur le post d'Avengers 4: pensez vous qu'Endgame peut "tuer" le MCU?

Soit en étant raté ou tout juste moyen: auquel cas l'édifice MCU serait fragilisée par une conclusion foirée.

Soit en étant trop "reussi": c'est à dire en donnant peu se sens ou un gout de réchauffé à la suite du MCU
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Adanedhel » Lun 18 Fév 2019 14:22

ciceron92 a écrit:Question que je me suis posé sur le post d'Avengers 4: pensez vous qu'Endgame peut "tuer" le MCU?

Soit en étant raté ou tout juste moyen: auquel cas l'édifice MCU serait fragilisée par une conclusion foirée.

Soit en étant trop "reussi": c'est à dire en donnant peu se sens ou un gout de réchauffé à la suite du MCU

Si il est raté il y aura un très gros sentiment de "tout ça pour ça" qui sera très décevant oui et pourra fortement impacter les futurs box-office de Marvel (voire des SH en général…)
Et qu'il soit trop réussi ou juste bon le MCU devra de toutes façons se renouveler en profondeur après ça et revoir sa formule pour proposer des choses plus originales (comme il commence timidement à le faire), la conclusion d'un truc aussi gros ça donne forcément un sentiment d'achèvement.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Winter Soldier » Lun 18 Fév 2019 14:32

Ce sera un bon divertissement comme d’habitude, je ne comprends même pas pourquoi il y a des inquiétudes concernant ce film.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Dark Sirgon » Lun 18 Fév 2019 16:32

ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Niffleur » Lun 18 Fév 2019 16:43

Plutôt SH3, avec RDJ en tout cas, parce qu'un Iron-Man Riri Williams je suis preneur ! :D
Mais est ce que c'est le bon topic pour ce genre d'image ? :point:

Winter Soldier a écrit:Ce sera un bon divertissement comme d’habitude, je ne comprends même pas pourquoi il y a des inquiétudes concernant ce film.

Parce que certain attendent plus qu'un bon divertissement ! ;)
Entre autre, et aussi parce que c'est une sorte de conclusion au MCU jusque ici.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités