MCU : Phase 4 (spéculations & infos)

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Quels films pour la phase IV ?

Black Panther 2
41
14%
Inhumans 2
9
3%
Ant-Man 3
30
10%
Guardians of the Galaxy 3
53
18%
Avengers 5
33
11%
Iron Man 4
11
4%
Nova
36
12%
Namor
21
7%
Incredible Hulk 2
8
3%
Captain Marvel 2
30
10%
New Warriors
11
4%
Autre(s)
16
5%
 
Nombre total de votes : 299

Messagede Snyger » Ven 10 Juil 2015 17:21

Pour Spidey, je ne pense pas qu'il s'intègrera au système des phases, Feige a lui-même dit que ce qui est beau avec Spidey c'est qu'il n'a pas à être dans le MCU, il a son propre univers, ses propres ennemis, son propre entourage. La volonté de SONY est d'en faire une saga Harry Potter avec un film par an donc même s'il fait parti du MCU, je ne pense pas qu'il aura quoique ce soit à voir avec les intrigues des autres franchises. Il restera indépendants avec ses propres films. On pourra quand même le voir lors de cameos, dans les films Avengers mais pas en tant que membre fondamental des intrigues qui concernent tout le MCU. Un peu comme les séries NETFLIX, SONY va en faire une série à gros budget avec un film par an comme la saga Harry Potter, on verra le perso grandir et évoluer et de temps en temps intéragir avec les autres.
Snyger
Sidekick
 
Messages: 188
Inscription: 01 Nov 2012

Messagede Adanedhel » Ven 10 Juil 2015 17:37

Toutes ces spéculations sont super et elles seraient vraiment excellentes, mais je pense qu'il est un peu tôt pour spéculer sur la phase 6 alors que la 3 n'a pas encore commencé :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Ven 10 Juil 2015 17:54

Slyr a écrit:Bon bah puisqu'on va dans des délires jusqu'en Phase 6 ^^

Meeeeeuh oui lâchons nous c'est l'été ;)
Slyr a écrit:Par contre, je pense que tu vas trop loin, parce que tu es fan, je ne pense pas qu'ils adapteront toute la partie Dark Reign / Dark Avengers et tout ce coté là, c'est Disney ^^

Ah mais totalement, je sais que c'est parce que je suis lecteur et grand fan depuis tout petit ! Après objectivement, même si c'est Disney ça reste faisable puisqu'ils laissent un certain champ d'action à MS afin d'être un minimum réaliste et crédible, donc si ça doit passer par du dark (sans être trop trash non plus hein) bah j'pense pas qu'il y aura de problème à ce niveau...
Slyr a écrit:Et je pense que tu mets beaucoup trop de nouveauté incertaine, Guardians était un pari risqué, mais pas tant ça en faites, Ant-Man l'est bien plus, mais il reste un personnage fondateur des avengers dans les comics... Outre Namor et de nouveau miser sur Hulk, je ne vois pas tant de nouveauté que cela adaptable, à part avoir le retour du Ghost Rider et de Blade si cela ne passe pas en série, ou Moon Knight et même un transfuge de Netflix au cinéma via Daredevil.

Nova on en parle depuis des années, même James Gunn a dit qu'il ne voulait pas l'introduire dans Guardians parce que le concept - un terrien dans l'espace - ressemble trop à celui de Star Lord à son goût, c'est donc bien qu'il attend quelque part au chaud dans les tiroirs de MS.

Hercule après le flop de La légende d'Hercule l'année dernière et le semi-succès du Hercule avec Dwayne Johnson qui n'aura il me semble pas de suite, il me semble qu'il est temps pour Marvel de s'y mettre 6 ans plus tard c'est largement suffisant pour que le grand public ait oublié et relancer un peu le peplum à la sauce super-héroïque...

Si Thor a pu obtenir une trilogie, Hercule est au moins capable d'avoir un film solo !

Thunderbolts j'avoue c'est un peu chaud et ça passerait peut-être effectivement mieux en série Netflix mais vu l'ampleur que je voulais lui donner par rapport à Dark Reign je me suis dit que ça devait se faire au ciné ^^

Spider-Woman c'est tangent comme projet mais tôt ou tard le deal avec Sony doit bien apporter quelque chose de plus que "juste" Peter Parker :D en soi ce sont surtout ces deux derniers qui me font peur, Captain Marvel et Suicide Squad seront des bons indicateurs du potentiel de réussite je pense.
Slyr a écrit:Mais voilà mon programme jusqu'à la phase 6, avec des petits blancs sur certaine dates, et j'ai fait un petit rajout en Phase 3, mais seulement parce que je pense que Sony nous pondera un Spin Off en 2018.

J'avoue j'ai pas inclus les spin-off dans mes phases parce que je trouve la situation encore trop floue officiellement mais il est clair qu'au moins un spin-off par phase est envisageable !!

Pour ta phase 3 okay pour ajouter un spin-off là où tu l'as mis, pas forcément d'accord sur le contenu du spin-off lol
Slyr a écrit:PHASE 4 Spéculative

Inhumans (Juillet 2019)

The Spectacular Spider-Man 2 (Novembre 2019)

Captain America 4 : Reborn (Mai 2020) (Début Seconde Trilogie avec Bucky Barnes dans le Rôle du Captain)

Ant-Man 2 (Juillet 2020)

Doctor Strange 2 (Novembre 2020)

2nd Film Sony Spin-Off - Spider Gwen 2 : The Spider-Verse (Février/Mars 2021) - Avec en Guest les Spider-Men Tobey Maguire, Andrew Garfield et Tom Holland, permettant d'assimiler les 5 autres films Spider-Man au Multivers du MCU, et le Transfuge de la Spider-Gwen dans l'univers du MCU.

Guardians of the Galaxy : Vol.3 (Mai 2021) - Avec en Guest Captain Marvel (Fin Première Trilogie)

Black Panther 2 (Juillet 2021)

The Spectacular Spider-Man 3 (Novembre 2021) (Fin Première Trilogie et Période Lycée)

New Avengers : Illuminatis (Mai 2022) => Envoi de Hulk dans l’Espace

- on est pas obligés d'avoir tout de suite un 4ème film Captain America pour utiliser Bucky (Sebastian Stan), on peut l'inclure dans les New Avengers tranquile
- Ant-Man 2 c'est tout à fait possible un sequel avec Wasp comme Iron Man 2 avait eu Black Widow et War Machine pourquoi pas
- Doctor Strange 2 dépendra du succès au Box Office du premier, même si Cumberbatch est maintenant une tête d'affiche ça ne fait pas tout
- okay pour le second spin-off Sony et bonne idée pour Spiderverse :)
- Guardians juste un an de plus ça ne me dérange pas d'accord
- ton Black Panther 2 un an avant non plus xD
- par contre tu y tiens vraiment à avoir deux films Spider-Man solo dans une seule phase ? c'est seulement arriveé avec IM dans la phase 1 je vois pas l'intérêt ici
- tu veux introduire directement les Illuminatis, why not à voir
Slyr a écrit:PHASE 5 Spéculative

Inhumans 2 (Juillet 2022)

Planet Hulk (Novembre 2022)

3eme Film Sony Spin-Off - Venom (Février/Mars 2023) - Avec en Guest Spider-Man

Captain America 5 (Mai 2023)

Ant-Man 3 (Juillet 2023) (Fin Trilogie)

Nova (Novembre 2023)

4eme Film Sony Spin-Off - Spider Gwen 3 (Février/Mars 2024) - Avec en Guest Spider-Man (Fin Trilogie)

Captain Marvel 2 (Mai 2024)

Namor (Juillet 2024)

Doctor Strange 3 (Novembre 2024) (Fin Trilogie)

World War Hulk (Mai 2025)

D'accord pour Inhumans 2, les spin-off Sony (du moins leur existence si ce n'est leur contenu), CA5, Nova, Ant-Man 3 si ça s'y prête, CM2 pareil, DS3 pareil mais bon je vois pas l'intérêt d'amener Namor après avoir introduit les illuminatis il aurait fallu l'introduire dans ta phase 4 au préalable et là ça justifierait ta phase "Hulk" 5.
Slyr a écrit:PHASE 6 Spéculative

The Spectacular Spider-Man 4 (Juillet 2025) (Début Seconde Trilogie et Période Adulte)

Thor 4 (Novembre 2025) (Début Seconde Trilogie) (Avec Jane Foster sous le casque ^^)

Captain America 6 (Mai 2026) (Fin Seconde Trilogie)

Nova & Captain Marvel Team Up (Juillet 2026)

The Indestructible Hulk (Novembre 2026)

??????? PARTIE 1 (Mai 2027)

Guardians 3000 (Juillet 2027)

5eme Film Sony Spin-Off - Venom 2 : Versus Carnage (Novembre 2027) - Avec en Guest Spider-Man

??????? PARTIE 2 (Mai 2028)

Ta phase 6 y'a des trucs intéressants notamment le team-up et Guardians 3000 (bien que je pense que les membres de ce roster seront progressivement adaptés dans la trilogie actuelle des GotG, ça a déjà commencé avec Yondu) mais y'a aucune ligne directrice pour une phase qui se veut conclure ses deux précédentes (en prenant le modèle des phases 1 à 3 du MCU) et même en tant que phase en elle-même !
Snyger a écrit:Pour Spidey, je ne pense pas qu'il s'intègrera au système des phases, Feige a lui-même dit que ce qui est beau avec Spidey c'est qu'il n'a pas à être dans le MCU, il a son propre univers, ses propres ennemis, son propre entourage. La volonté de SONY est d'en faire une saga Harry Potter avec un film par an donc même s'il fait parti du MCU, je ne pense pas qu'il aura quoique ce soit à voir avec les intrigues des autres franchises. Il restera indépendants avec ses propres films. On pourra quand même le voir lors de cameos, dans les films Avengers mais pas en tant que membre fondamental des intrigues qui concernent tout le MCU. Un peu comme les séries NETFLIX, SONY va en faire une série à gros budget avec un film par an comme la saga Harry Potter, on verra le perso grandir et évoluer et de temps en temps intéragir avec les autres.

C'est un peu comme ça que je le voyais mais pas forcément un Spidey en solo tous les deux ans (on peut avoir deux ans d'affilé avec "juste" un spin-off par an avec possible apparition du Tisseur).
Adanedhel a écrit:Toutes ces spéculations sont super et elles seraient vraiment excellentes, mais je pense qu'il est un peu tôt pour spéculer sur la phase 6 alors que la 3 n'a pas encore commencé :lol:

Ah mais il est tôt pour spéculer même sur la phase 3 puisque certains des films ne sortent pas avant 3 ou 4 ans, c'est juste un kiffe :angel:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Ven 10 Juil 2015 18:42

Yehuda a écrit:
Adanedhel a écrit:Toutes ces spéculations sont super et elles seraient vraiment excellentes, mais je pense qu'il est un peu tôt pour spéculer sur la phase 6 alors que la 3 n'a pas encore commencé :lol:

Ah mais il est tôt pour spéculer même sur la phase 3 puisque certains des films ne sortent pas avant 3 ou 4 ans, c'est juste un kiffe :angel:

Bien sûr et j'adhère totalement ;)

Si les phases officielles ressemblent à ça, ce sera du pur bonheur :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Sam 11 Juil 2015 09:06

J'aurais bien vu la Phase 4 entièrement s'articulait autour de Dark Reign en fait.

Il faudrait, pour cela, que Norman Osborn soit introduit dès "CA : CW" en tant que caméo ou easter egg, et au vu des annonces de casting, c'est pas impossible.

Ainsi, on aurait l'apparition du bonhomme dans "CA 3" pour une présentation plus détaillée dans "Spider-Man reboot" (il est un antagoniste de Spider-Man, répare les pots cassés de Civil War et prépare un plan plus ambitieux avec teasing du Hammer ou des Dark Avengers) et il lancerait le Hammer dans "Avengers : Infinity War Part 2". On le verrait ensuite en personnage récurrent durant tous les films de la Phase 4 où il assemble son équipe, comme une version maléfique de NIck Fury/Coulson dans la Phase 1.

La rencontre Avengers/Dark Avengers se ferait dans "Avengers 4 : The Siege" :D .

Pour ce qui est de Hercules et des Thunderbolts, on pourrait voir la mythologie nordique introduite dans "Agents of SHIELD" et une première version des Thunderbolts en badguy récurrent des Secret Warriors. De cette manière, Hercule pourrait faire son apparition dans un film, puisque sa mythologie a été introduite dans l'univers Marvel via "AoS" et les Dark Avengers apparaîtrait comme un projet "Thunderbolt 2.0" de Osborn.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Sylar » Sam 11 Juil 2015 20:54

Yehuda a écrit:- on est pas obligés d'avoir tout de suite un 4ème film Captain America pour utiliser Bucky (Sebastian Stan), on peut l'inclure dans les New Avengers tranquile


Je pense Disney/Marvel Studios, Captain America 3, dépassera probablement le Milliard au Box Office, il serai inconcevable pour eux de ne pas lancer directement un 4ème Opus, surtout avec Sebastian Stan qui après Civil War, lui restera 6 films à son contrat, et même si ce dernier n'est pas en tant que Captain le Leader des Avengers, il est très probable que l'on retrouve au moins Black Widow, Hawkeye et Falcon autour de lui.

Yehuda a écrit:- Ant-Man 2 c'est tout à fait possible un sequel avec Wasp comme Iron Man 2 avait eu Black Widow et War Machine pourquoi pas.


C'est surtout que les acteurs semblent nous teaser un probable second opus, je ne sais pas où en sera Ant-Man après Civil War, mais c'est surtout que le film à un Budget bien plus faible que les autres, seulement 130 Millions contre 200/220/250 pour les autres films Marvel Studios de ces dernières années, il a donc surtout moins à faire au Box Office que les autres pour être autant rentable, même un score similaire à Thor 2 serait énorme pour ce film financièrement parlant, donc je pense que c'est largement à sa portée, et qu'on aura un second opus.

Yehuda a écrit:- Doctor Strange 2 dépendra du succès au Box Office du premier, même si Cumberbatch est maintenant une tête d'affiche ça ne fait pas tout.


Tout dépendra surtout de la promo pour Strange, ANt-Man c'était de la promo facile en jouant sur les capacités du personnage, Strange, c'est plus délicat, mais Cumberbatch à une bonne base de fan qui iront voir le film pour lui, et après Civil War en 2016, pour peu qu'une post-gen soit consacré à Strange, devrait assuré un certain succès, de plus le personnage sera surement réapparu dans Infinity War entre temps.

Yehuda a écrit:- okay pour le second spin-off Sony et bonne idée pour Spiderverse :)


Se serai géant, et un premier film Spider Gwen en Phase 3 (celui où tu étais pas vraiment d'accord sur le contenu) est nécéssaire pour pouvoir faire celui là, Spider-Verse, mais dans l'Univers de Spider-Gwen, je pense que Tobey Maguire est un acteur assez simple qui accepterait de le faire pour le fun, et Andrew Garfield est officiellement sous contrat pour encore deux films avec Sony... Par contre pour jouer sur l'idée que dans chaque univers Peter Parker a une apparence différente, il ne faut pas Emma Stone pour jouer Spider Girl.[/quote]


Yehuda a écrit:- par contre tu y tiens vraiment à avoir deux films Spider-Man solo dans une seule phase ? c'est seulement arriveé avec IM dans la phase 1 je vois pas l'intérêt ici


MS devient juste producter impliqué dans Spider-Man, Sony voudra faire un film tous les deux ans, avec pourquoi pas un Spin-Off entre chaque film Spider-Man, et honnêtement, cela ne me gènerai pas plus que cela.

Yehuda a écrit:- tu veux introduire directement les Illuminatis, why not à voir


Et bien oui, le film commencerai par une réunion des Illuminatis, on y apprendrai que Tony Stark est le responsable de sa création, après les évènements de Infinity War, mais qu'au moment de la réunion, il ne s'agit pas de la première.

Le Groupe serai composé directement de Tony Stark, Hank Pym, Stephen Strange, Blackagar Boltagon, et on y parlerai de l'adhésion d'un nouveau membre, Namor le Prince des Mers, on le présenterai au public pour la première fois de cette manière, et on y expliquerai qu'il est le dirigeant du peuple sous-marin d'Atlantis. Strange plaisanterai sur le fait de pourquoi pas y faire adhérer Dracula, chef incontesté de la Nation Vampire (une façon de réintroduire l'univers de Blade dans le MCU)


Yehuda a écrit:D'accord pour Inhumans 2, les spin-off Sony (du moins leur existence si ce n'est leur contenu), CA5, Nova, Ant-Man 3 si ça s'y prête, CM2 pareil, DS3 pareil mais bon je vois pas l'intérêt d'amener Namor après avoir introduit les illuminatis il aurait fallu l'introduire dans ta phase 4 au préalable et là ça justifierait ta phase "Hulk" 5.


Ben, puisque dans ma vision on introduit justement Namor dans Illuminatis, je lui donne justement son film solo dans la phase suivante pour développer plus en avant le personnage et montrer son quotidien. Mais la Phase "Hulk" se justifie Départ de ce dernier dans l'espace en fin de Phase 4, son aventure solo dans l'espace, puis son retour, donc la Phase 5 est lié à la 4, car étant en continuité directe.

Yehuda a écrit:Ta phase 6 y'a des trucs intéressants notamment le team-up et Guardians 3000 (bien que je pense que les membres de ce roster seront progressivement adaptés dans la trilogie actuelle des GotG, ça a déjà commencé avec Yondu) mais y'a aucune ligne directrice pour une phase qui se veut conclure ses deux précédentes (en prenant le modèle des phases 1 à 3 du MCU) et même en tant que phase en elle-même !


Pour Yondu, je n'ai pas la même vision du personnage, on ne sait pas combien de temps vit son espèce, peut-être vraiment beaucoup de temps, normalement Yondu fait parti des Gardiens du futur, mais de mon point de vue, le Yondu actuel, n'est qu'une version jeune de celui qui sera un gardien dans le futur.

Le Team-Up est utile, et permettrai de mettre plus en avant la nouvelle menace de la Phase 6, quand aux Gardiens du futur, on y montrerai un univers ou la grande menace de la Phase 6 à gagner, et à la fin de leur film, ils voyageraient dans le temps pour aider les Avengers.

Les Phases 4 et 5 serait une Dilogie, alors que la Phase 6 serait un ensemble unique, rien n'oblige d prendre modèle identique aux Phases 1 à 3.

ET après, en Phase 7, s'il y a, peut-être faire Dark Reign ^^
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede mulder29 » Sam 11 Juil 2015 22:24

Slyr a écrit:
Yehuda a écrit:- Doctor Strange 2 dépendra du succès au Box Office du premier, même si Cumberbatch est maintenant une tête d'affiche ça ne fait pas tout.


Tout dépendra surtout de la promo pour Strange, ANt-Man c'était de la promo facile en jouant sur les capacités du personnage, Strange, c'est plus délicat, mais Cumberbatch à une bonne base de fan qui iront voir le film pour lui, et après Civil War en 2016, pour peu qu'une post-gen soit consacré à Strange, devrait assuré un certain succès, de plus le personnage sera surement réapparu dans Infinity War entre temps.




Mouais, enfin, "Docteur Strange" a tout de même plus de notoriété que "Les Gardiens de la Galaxie" et "Ant-Man" réunis : il a déjà fait l'objet d'un téléfilm et son projet d'adaptation était dans les tiroirs depuis un bon moment. :D

On parle bien d'un studio qui est parvenu à rendre populaire une team de hero inconnu même pour les fans de comics ? :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Dim 12 Juil 2015 02:47

mulder29 a écrit:J'aurais bien vu la Phase 4 entièrement s'articulait autour de Dark Reign en fait.

Il faudrait, pour cela, que Norman Osborn soit introduit dès "CA : CW" en tant que caméo ou easter egg, et au vu des annonces de casting, c'est pas impossible.

Ainsi, on aurait l'apparition du bonhomme dans "CA 3" pour une présentation plus détaillée dans "Spider-Man reboot" (il est un antagoniste de Spider-Man, répare les pots cassés de Civil War et prépare un plan plus ambitieux avec teasing du Hammer ou des Dark Avengers) et il lancerait le Hammer dans "Avengers : Infinity War Part 2". On le verrait ensuite en personnage récurrent durant tous les films de la Phase 4 où il assemble son équipe, comme une version maléfique de NIck Fury/Coulson dans la Phase 1.

La rencontre Avengers/Dark Avengers se ferait dans "Avengers 4 : The Siege" :D .

Effectivement, c'est faisable comme ça !
mulder29 a écrit:Pour ce qui est de Hercules et des Thunderbolts, on pourrait voir la mythologie nordique introduite dans "Agents of SHIELD" et une première version des Thunderbolts en badguy récurrent des Secret Warriors. De cette manière, Hercule pourrait faire son apparition dans un film, puisque sa mythologie a été introduite dans l'univers Marvel via "AoS" et les Dark Avengers apparaîtrait comme un projet "Thunderbolt 2.0" de Osborn.

La mythologie grecque tu veux dire :) pourquoi pas les introduire dans AoS même si je pense que potentiellement ça a plus de sens d'intégrer ces personnages au MCU via un film avant d'arriver dans les séries, après ils nous ont fait le coup pour les Inhumains donc on peut s'attendre à tout... Par contre je ne comprend pas pourquoi tu veux faire s'affronter les Thunderbolts et les Secret Warriors :perp:
Slyr a écrit:Je pense Disney/Marvel Studios, Captain America 3, dépassera probablement le Milliard au Box Office, il serai inconcevable pour eux de ne pas lancer directement un 4ème Opus, surtout avec Sebastian Stan qui après Civil War, lui restera 6 films à son contrat, et même si ce dernier n'est pas en tant que Captain le Leader des Avengers, il est très probable que l'on retrouve au moins Black Widow, Hawkeye et Falcon autour de lui.

Rien n'est inconcevable pour des rois du marketing comme Marvel Studios, justement la logique voudrait, comme en agriculture je le répète, qu'on mette en jachère une franchise même si elle a fait ses preuves (cf. Iron Man bordel) parce que si l'on overdose le public ça en devient dangereux et il faut éviter de risquer le dégout total du genre super-héroïque !

Le fait que Stan ait encore 6 films à son contrat apporte de l'eau à mon moulin puisque rien ne les empêche de l'utiliser dans quelques films Avengers avant de faire un Captain America 4 dans lequel il trouve le moyen de faire revenir Rogers/Evans (qui aura eu l'occasion de faire un break pour se consacrer un peu à sa carrière de réal), transition progressive jusqu'à Captain America 5 où Rogers reprend le relai et conclusion de la seconde trilogie dans un CA6.

Mais ce que tu ne comprend pas c'est que Marvel n'est pas pressé au point de précipiter une seconde trilogie au point de biaiser le reste de ses plans... Ils préfèrent même tenter des nouvelles choses, donner leur chance à des personnages pas encore adaptés, etc. Leurs mots pas les miens ;) Après je me trompe peut-être, c'est 50/50 mais si on admet qu'Ant-Man obtienne sa ou ses suites et que ce ne soit pas le seul y'a un moment le marché sera trop saturé faudra faire des choix sur le court terme d'où la solution que je propose !
Slyr a écrit:Et bien oui, le film commencerai par une réunion des Illuminatis, on y apprendrai que Tony Stark est le responsable de sa création, après les évènements de Infinity War, mais qu'au moment de la réunion, il ne s'agit pas de la première.

Le Groupe serai composé directement de Tony Stark, Hank Pym, Stephen Strange, Blackagar Boltagon, et on y parlerai de l'adhésion d'un nouveau membre, Namor le Prince des Mers, on le présenterai au public pour la première fois de cette manière, et on y expliquerai qu'il est le dirigeant du peuple sous-marin d'Atlantis. Strange plaisanterai sur le fait de pourquoi pas y faire adhérer Dracula, chef incontesté de la Nation Vampire (une façon de réintroduire l'univers de Blade dans le MCU).

Que le film commence avec l'équipe déjà existante okay, mais la composition me parait faiblarde : Pym *SPOILER ANT-MAN* a la haine contre les Stark ça parait louche de le placer dans l'équipe, où est passé Black Panther ? Je comprend que tu n'inclue pas Banner/Hulk vu tes plans pour la suite mais une si petite équipe ça fait pas bezef... Rajoute moi du Amadeus Cho à la rigueur :D
Slyr a écrit:Ben, puisque dans ma vision on introduit justement Namor dans Illuminatis, je lui donne justement son film solo dans la phase suivante pour développer plus en avant le personnage et montrer son quotidien. Mais la Phase "Hulk" se justifie Départ de ce dernier dans l'espace en fin de Phase 4, son aventure solo dans l'espace, puis son retour, donc la Phase 5 est lié à la 4, car étant en continuité directe.

Ce qui est étrange c'est que tous les autres aient eu leur film avant sauf lui, en outre par le passé aucun héros introduit dans une licence n'a encore obtenu sa propre licence et encore moins dans la même phase (Civil War sera l'exception).
Slyr a écrit:Pour Yondu, je n'ai pas la même vision du personnage, on ne sait pas combien de temps vit son espèce, peut-être vraiment beaucoup de temps, normalement Yondu fait parti des Gardiens du futur, mais de mon point de vue, le Yondu actuel, n'est qu'une version jeune de celui qui sera un gardien dans le futur.

Certes mais tu te base beaucoup trop sur la version comics des personnages, prend en compte le fait que le MCU n'est pas les comics, que sa continuité est différente, que le traitement de ses persos l'est aussi, etc. Tu verras que les choses ne sont pas pareilles tout de suite...
Slyr a écrit:Le Team-Up est utile, et permettrai de mettre plus en avant la nouvelle menace de la Phase 6, quand aux Gardiens du futur, on y montrerai un univers ou la grande menace de la Phase 6 à gagner, et à la fin de leur film, ils voyageraient dans le temps pour aider les Avengers.

Alors attention le voyage temporel ça peut être très casse gueule (cf. DoFP) mais si tu veux du temporel il te faudrait Kang et là y'a la question des droits qui entre en jeu :sun: ou alors une autre grande menace mais faut la trouver parce que là ça ressemble à peine à un brouillon pour l'instant ta phase 6.
Slyr a écrit:Les Phases 4 et 5 serait une Dilogie, alors que la Phase 6 serait un ensemble unique, rien n'oblige d prendre modèle identique aux Phases 1 à 3.

En attendant même si tu ne respecte pas le modèle cette sixième phase est chaotique désolé ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Dim 12 Juil 2015 03:09

Yehuda a écrit:
mulder29 a écrit:Pour ce qui est de Hercules et des Thunderbolts, on pourrait voir la mythologie nordique introduite dans "Agents of SHIELD" et une première version des Thunderbolts en badguy récurrent des Secret Warriors. De cette manière, Hercule pourrait faire son apparition dans un film, puisque sa mythologie a été introduite dans l'univers Marvel via "AoS" et les Dark Avengers apparaîtrait comme un projet "Thunderbolt 2.0" de Osborn.

La mythologie grecque tu veux dire :) pourquoi pas les introduire dans AoS même si je pense que potentiellement ça a plus de sens d'intégrer ces personnages au MCU via un film avant d'arriver dans les séries, après ils nous ont fait le coup pour les Inhumains donc on peut s'attendre à tout... Par contre je ne comprend pas pourquoi tu veux faire s'affronter les Thunderbolts et les Secret Warriors :perp:


Simplement parce que c'est une team "ambîgue/borderline"(dans la première version, elle est composée de Maitre du Mal tout de même), donc qu'une telle équipe puisse exister en parallèle à "Secret Warriors", je les vois bien s'affronter... c'est surtout que cette équipe n'a pas eu besoin de Norman Osborn pour exister, elle a été dirigée par lui mais il fait juste partie de ses énièmes chefs.

On pourrait donc concevoir que Osborn s'inspire plus volontiers du modèle des Thunderbolts que des Avengers pour créer son propre groupe : ne serait-ce dans la manière de regrouper des individus ayant du mal à bosser en équipe ou dans les réseaux clandestins qui lui permettrait de mettre la main sur des candidats potentiels. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Omen » Dim 12 Juil 2015 12:43

Je pense que c'est une façon intéressante d'introduire les Thunderbolts mais je doute que cela arrive. Si on (c'est à dire les scénaristes/réalisateurs/producteurs) veut que le reste de l'équipe ne soit pas complétement largué et serve à quelque chose le niveau des ennemies ne doit pas être trop élevé... Le cout aussi est à prendre en compte on est à la télé et une équipe Thunderbolt cheap risque d'être décevante.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede mulder29 » Dim 12 Juil 2015 13:57

En même temps, d'ici "Avengers : Infinity Wars", "AoS" sera dans 7/8e saison, il devrait y avoir suffisamment de super-vilains introduits d'ici là que le concept d'une "équipe" se fera naturellement (il y en a déjà eu une lors de la saison 2), quelques easter eggs et tournures d'événements devront nous faire comprendre qu'il s'agira de la version MCU des Thunderbolts.

(si ça se trouve, c'est peut-être vers ça que l'on s'achemine en saison 3, vu la rumeur du "Taskmaster/Ward)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Omen » Dim 12 Juil 2015 14:53

J'avais pas penser à cet aspect vont-ils faire comme cela 8 saisons de MAoS? A un moment faudra faire évoluer la série vers autre chose je pense...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LucasPBDS91 » Dim 12 Juil 2015 16:24

Moi, je suis simplement pour l'introduction de nouveaux personnages (ceux que vous citez sont plutôt bons) mais avec des histoires inédites ne suivant pas toujours celles des comics. Cela permettrait de rendre le MCU encore plus unique avec ses propres histoires
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Omen » Dim 12 Juil 2015 16:51

Tient au fait j'y pense va bien falloir qu'il sorte Graviton de la boite dans laquelle il est enfermé depuis la saison 1 de MAoS. C'est un vilain assez puissant pour tenir tête à tous les Avengers ensemble. Peut être contre Captain Marvel par exemple ça serait pas mal...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede mulder29 » Dim 12 Juil 2015 17:01

Omen a écrit:J'avais pas penser à cet aspect vont-ils faire comme cela 8 saisons de MAoS? A un moment faudra faire évoluer la série vers autre chose je pense...


Elle a déjà pas mal évolué en 2 saisons, mais en effet, d'ici "Avengers : Infinity Wars", je me demandes si il ne sera pas plus judicieux de laisser place à une série dérivée qui prendrait la suite.

(une équivalent de "StarGate - Atlantis" à "StarGate - SG1")
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Omen » Dim 12 Juil 2015 17:40

mulder29 a écrit:
Omen a écrit:J'avais pas penser à cet aspect vont-ils faire comme cela 8 saisons de MAoS? A un moment faudra faire évoluer la série vers autre chose je pense...


Elle a déjà pas mal évolué en 2 saisons, mais en effet, d'ici "Avengers : Infinity Wars", je me demandes si il ne sera pas plus judicieux de laisser place à une série dérivée qui prendrait la suite.

(une équivalent de "StarGate - Atlantis" à "StarGate - SG1")

Oui avec les secréts warriors on a déjà une évolution intéressante. A voir ce que ça donne dans les faits et comment ça va alimenter le reste du MCU.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Lun 13 Juil 2015 00:15

mulder29 a écrit:En même temps, d'ici "Avengers : Infinity Wars", "AoS" sera dans 7/8e saison

D'ici IW partie 2 AoS viendra de finir sa 6ème saison et ne commencerait sa 7ème qu'après Inhumans...
Omen a écrit:J'avais pas penser à cet aspect vont-ils faire comme cela 8 saisons de MAoS? A un moment faudra faire évoluer la série vers autre chose je pense...

Ils iront jusqu'à au moins 4 saisons, le truc c'est que je trouverai ça dommage d'arrêter la série une fois le mystique introduit avec Doctor Strange et Iron Fist et juste avant l'arrivée de Spider-Man dans le MCU :lol: je pense qu'ils feront leur possible pour couvrir la phase 3 dans son intégralité, le reste dépendra probablement des audiences et de s'il leur reste des idées à exploiter...

saison 1 = chute du SHIELD
saison 2 = reconstruction
saison 3 = reprise officielle de service
saison 4 = contexte post-Civil War
saison 5 = approche d'Infinity War
saison 6 = répercussions d'IW
LucasPBDS91 a écrit:Moi, je suis simplement pour l'introduction de nouveaux personnages (ceux que vous citez sont plutôt bons) mais avec des histoires inédites ne suivant pas toujours celles des comics. Cela permettrait de rendre le MCU encore plus unique avec ses propres histoires

Carrément pour !!
Omen a écrit:Tient au fait j'y pense va bien falloir qu'il sorte Graviton de la boite dans laquelle il est enfermé depuis la saison 1 de MAoS. C'est un vilain assez puissant pour tenir tête à tous les Avengers ensemble. Peut être contre Captain Marvel par exemple ça serait pas mal...

Faudrait voir son niveau de puissance version MCU mais il pourrait faire un bon ennemi contre les Secret Warriors de Skye non ?
mulder29 a écrit:Elle a déjà pas mal évolué en 2 saisons, mais en effet, d'ici "Avengers : Infinity Wars", je me demandes si il ne sera pas plus judicieux de laisser place à une série dérivée qui prendrait la suite.

(une équivalent de "StarGate - Atlantis" à "StarGate - SG1")

Agents of SWORD ? L'idéal ce serait de lancer ça l'année prochaine histoire que le show existe déjà quand sortira la suite de GotG et fin prêt une fois qu'arrive IW, Captain Marvel et Inhumans :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Lun 13 Juil 2015 02:07

En même temps, j'ai l'impression qu'ils teasent pas mal le SWORD depuis la 1e saison. :D

(Entre la Guest House - qui n'appartient pas au SHIELD - et les bases secrètes de Fury.... je me demandes vraiment si le SWORD ne va pas faire son apparition lors de cette 3e saison)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Omen » Lun 13 Juil 2015 02:12

mulder29 a écrit:En même temps, j'ai l'impression qu'ils teasent pas mal le SWORD depuis la 1e saison. :D

(Entre la Guest House - qui n'appartient pas au SHIELD - et les bases secrètes de Fury.... je me demandes vraiment si le SWORD ne va pas faire son apparition lors de cette 3e saison)

Je ne pense pas pour cette saison mais ça arrivera probablement dans une saison future pour une introduction de Carol Danvers ou pour Captain Marvel.
Yehuda a écrit:[
Omen a écrit:Tient au fait j'y pense va bien falloir qu'il sorte Graviton de la boite dans laquelle il est enfermé depuis la saison 1 de MAoS. C'est un vilain assez puissant pour tenir tête à tous les Avengers ensemble. Peut être contre Captain Marvel par exemple ça serait pas mal...

Faudrait voir son niveau de puissance version MCU mais il pourrait faire un bon ennemi contre les Secret Warriors de Skye non ?
Hum s'ils suivent le niveau de puissance des comics ça devrait être trop pour les Secret Wariors, mais en effet c'est le plus probable en abaissant son niveau ça peux le faire.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede mulder29 » Lun 20 Juil 2015 02:46

Et personne n'avait fait gaffe, malgré la pub viral sur "Ant-Man". :lol:

http://www.geekchicelite.com/whih-newsfront-is-a-real-marvel-cinematic-universe-news-channel/

Faut dire qu'au début du MCU, ils n'avaient pas le droit d'utiliser le Bugle, mais je pense qu'à partir de l'an prochain, on va avoir droit à une guéguerre de média entre la chaîne télé et le journal de NY. :D

(je serais pas surpris d'apprendre le cast d'un acteur pour Jameson par exemple)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Mer 29 Juil 2015 11:12

mulder29 a écrit:En même temps, d'ici "Avengers : Infinity Wars", "AoS" sera dans 7/8e saison, il devrait y avoir suffisamment de super-vilains introduits d'ici là que le concept d'une "équipe" se fera naturellement (il y en a déjà eu une lors de la saison 2), quelques easter eggs et tournures d'événements devront nous faire comprendre qu'il s'agira de la version MCU des Thunderbolts.

(si ça se trouve, c'est peut-être vers ça que l'on s'achemine en saison 3, vu la rumeur du "Taskmaster/Ward)

Bon bah je suis juste devin :lol: après faudra voir d'ici là à quel point les univers ABC et Netflix font (ou pas) des crossover mais au moins y'a de fortes chances qu'ils développent les Thunderbolts, c'est un début !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mer 29 Juil 2015 12:08

Vu qu'il n'y a pas eu d'annonce de la part de Marvel ou de Netflix (et pourtant, il y a eut une conférence de presse hier), je pense que c'est juste une déduction de fan : rumeur de casting concernant Osborn, explosion du MCU sur Netflix et contexte de Civil War en approche.

Donc, là, apparemment, les Thunderbolts pourraient être présenter comme les ennemis des Defenders (ou, du moins, introduit dans la saison), dans un premier temps, avant d'avoir leur série à eux ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Mer 29 Juil 2015 12:15

mulder29 a écrit:Vu qu'il n'y a pas eu d'annonce de la part de Marvel ou de Netflix (et pourtant, il y a eut une conférence de presse hier), je pense que c'est juste une déduction de fan : rumeur de casting concernant Osborn, explosion du MCU sur Netflix et contexte de Civil War en approche.

S'il n'y a pas eu d'annonce c'est que le projet n'en est pas encore à un stade où ils sont prêts à l'annoncer, surtout lorsque le showrunner et le cast d'Iron Fist n'est toujours pas finalisé (ou du moins annoncé). A chaque fois Kevin Feige le répète : ils annoncent tout ce qu'ils peuvent nous confirmer au moment opportun...

The Hastag Show avait aussi diffusé des rumeurs sur AoU qui se sont avérées vraies et dernièrement c'était les négociations entre Marvel Studios et Matthew McConaughey, ça n'a jamais été strictement confirmée ni infirmé donc ils semblent assez sérieux/solides dans leur démarche et pas juste du wild guessing ou de la déducton pour reprendre ton mot :)

PS: de toute façon la série n'arriverait effectivement pas avant 2017 ou 2018 à priori
mulder29 a écrit:Donc, là, apparemment, les Thunderbolts pourraient être présenter comme les ennemis des Defenders (ou, du moins, introduit dans la saison), dans un premier temps, avant d'avoir leur série à eux ?

Ah j'ai pas gaffe à ça, t'es sûr que c'est ce qu'ils ont dit ??
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mer 29 Juil 2015 12:54

Yehuda a écrit:
mulder29 a écrit:Donc, là, apparemment, les Thunderbolts pourraient être présenter comme les ennemis des Defenders (ou, du moins, introduit dans la saison), dans un premier temps, avant d'avoir leur série à eux ?

Ah j'ai pas gaffe à ça, t'es sûr que c'est ce qu'ils ont dit ??


Ah non, du tout, ils mettent juste en corrélation la multiplication des personnages badguy/borderline qui deviennent récurrent dans le MCU : donc, il y aurait une nouvelle série Netflix en préparation, vu la tournure du MCU aussi bien au ciné que sur le site, ça devrait être "Thunderbolt".

(là, je suis seulement en train de me demander si, soit ils mettent la charrue avant les boeufs - le tournage de "Luke Cage" n'est même pas commencé, donc a priori la série sortira après "Civil War", de même que "Iron Fist" n'a toujours pas de casting ni de showrunner annoncé, et "The Defender" n'en parlons pas - soit tout est déjà bouclé - le tournage de "Luke Cage" devrait être imminent - et sur le point d'être finalisé - les contrats sur le point d'être signé pour "Iron Fist" ? - et ils ne font que gamberger à l'après "The Defenders")
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Sylar » Mer 29 Juil 2015 19:22

Il semblerait aussi qu'en fonction de la réception du Punisher MCU dans Daredevil, ce dernier pourrait avoir sa propre série. Donc si nouvelle série Netflix il y a, se serait celle là.

J'ai toujours espéré que Defenders soit dispo juste avant Civil War, et cela ne sera probablement pas le cas. Pas de certitude d'avoir même Iron Fist... On aura Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage (même s'il na pas sa propre série), mais surtout, je ne vois pas l'intéret des 2 derniers, Daredevil lui, a du potentiel dans Civil War.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités