MCU : Phase 4 (spéculations & infos)

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Quels films pour la phase IV ?

Black Panther 2
41
14%
Inhumans 2
9
3%
Ant-Man 3
30
10%
Guardians of the Galaxy 3
53
18%
Avengers 5
33
11%
Iron Man 4
11
4%
Nova
36
12%
Namor
21
7%
Incredible Hulk 2
8
3%
Captain Marvel 2
30
10%
New Warriors
11
4%
Autre(s)
16
5%
 
Nombre total de votes : 299

Messagede Yehuda » Jeu 25 Jan 2018 14:24

Guitoon85 a écrit:
LMO42 a écrit:Encore une fois je suis pas contre mais je l'aurai préféré en phase 1, là où à l'heure actuelle on demande à voir de nouveaux héros plus méconnu et de poursuivre les nouvelles générations.


à l'inverse... Et dans l'optique où, suite à Avengers 3 et 4, certains principaux représentants des Avengers décèderais ou disparaîtrais (Stark, Captain, Banner)... je trouve que jouer sur la corde sensible du film solo sur un des membres fondateur qu'est Black Widow serait très judicieux! Et même plutôt bienvenue... Car si on perds nos repères (notamment les 3 citées précédemment), et bien que de nouveaux Avengers viennent grossir les rangs, je serais personnellement très content de revoir Natasha... et Clint!

+1 quitte à faire une suite en mode "Black Widow and friends" avec cette idée d'équipe féminine si le premier spin-off fonctionne bien
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Rogue One » Jeu 25 Jan 2018 19:44

Yehuda a écrit:
Guitoon85 a écrit:
LMO42 a écrit:Encore une fois je suis pas contre mais je l'aurai préféré en phase 1, là où à l'heure actuelle on demande à voir de nouveaux héros plus méconnu et de poursuivre les nouvelles générations.


à l'inverse... Et dans l'optique où, suite à Avengers 3 et 4, certains principaux représentants des Avengers décèderais ou disparaîtrais (Stark, Captain, Banner)... je trouve que jouer sur la corde sensible du film solo sur un des membres fondateur qu'est Black Widow serait très judicieux! Et même plutôt bienvenue... Car si on perds nos repères (notamment les 3 citées précédemment), et bien que de nouveaux Avengers viennent grossir les rangs, je serais personnellement très content de revoir Natasha... et Clint!

+1 quitte à faire une suite en mode "Black Widow and friends" avec cette idée d'équipe féminine si le premier spin-off fonctionne bien


On peut aussi penser à B.W en instructeur pour les nouveaux membres et leur raconter son passé en mode flashback ( du genre "réparer ses erreurs, tirer un trait sur le passé tout ça tout ça.." ) ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Lil_Suig » Ven 26 Jan 2018 01:50

Si film BW il y a c'est sur et certain qu'elle ne sera pas seul, en tout cas je ne suis pas pressé, le film arriverai trop tard, BW a déjà été beaucoup développer
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Rogue One » Ven 26 Jan 2018 11:44

Lil_Suig a écrit:Si film BW il y a c'est sur et certain qu'elle ne sera pas seul, en tout cas je ne suis pas pressé, le film arriverai trop tard, BW a déjà été beaucoup développer


Oué mais en même temps on nous fesse son background depuis Avengets 1 sans qu'on en sache rien.. ^^
Ça serais intéréssant de comprendre les événements qui m'ont amenée à la rédemption:)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede mulder29 » Sam 27 Jan 2018 12:48

Rogue One a écrit:
Lil_Suig a écrit:Si film BW il y a c'est sur et certain qu'elle ne sera pas seul, en tout cas je ne suis pas pressé, le film arriverai trop tard, BW a déjà été beaucoup développer


Oué mais en même temps on nous fesse son background depuis Avengets 1 sans qu'on en sache rien.. ^^
Ça serais intéréssant de comprendre les événements qui m'ont amenée à la rédemption:)


Oui et alors ? Si c'est juste "montrer pour comprendre les références aux films" comme pour "Rogue One", ça m'enchante pas des masses.

Dans les "indiana Jones", y a pas de background qui est esquissé sur les personnages mais qui n'est explicités nulle part (le français Belloq intrônisé nemesis, l'ami Sallah, les relations Henry Sr./Indy,...) et personne ne venait gueuler sur "Non mais c'est pas cohérent, on cause plus de tel et tel personnage alors que le film se passe avant ou après.

J'ai pris la réplique sur Budapest dans "Avengers 1" comme une simple mention que les deux se connaissent depuis des lustres, que les deux avaient bien un background en commun et était complice, ça me suffisait,point barre.

Pour que ce film sur Black Widow soit intéressant, il faudrait que l'on voit l'on montre le personnage accéder à un autre statut dans le MCU : en charge de sa propre équipe en back-up des Avengers ? Moi, je la vois simplement prendre la relève de Cap à la tête des Secrets Avengers et tenir la barre du versant "Hors-la-loi" du MCU.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Rogue One » Sam 27 Jan 2018 13:25

Mulder29 :

Ouai enfin là c'est carrement une origin story qui est teasée, on parle de sa vie dans 3 films, et on parle de son enfance, son entrainement, ses missions, sa redemption...
Quand Loki commence a lui faire peur en lui remmemorant ses souvenirs je suis me seul a vouloir voir ça ??
Autant R.O c'était une ligne autant là..
Et pour les Secret Avengers j'ai beaucoup de mal a y croire.. tout changera dans Avengers 4 ( probable reboot/changement de réalité ) et les Avengers reformeront une nouvelle team pour aller casser la gueule a un nouvel adversaire..
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede mulder29 » Sam 27 Jan 2018 14:47

Rogue One a écrit:Quand Loki commence a lui faire peur en lui remmemorant ses souvenirs je suis me seul a vouloir voir ça ??
Autant R.O c'était une ligne autant là..
Et pour les Secret Avengers j'ai beaucoup de mal a y croire.. tout changera dans Avengers 4 ( probable reboot/changement de réalité ) et les Avengers reformeront une nouvelle team pour aller casser la gueule a un nouvel adversaire..


Peut-être, parce que,moi, je m'en bats les steacks que l'on voit/fasse référence à Budapest et cie dans "Black Widow, the movie".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Rogue One » Sam 27 Jan 2018 15:19

mulder29 a écrit:
Rogue One a écrit:Quand Loki commence a lui faire peur en lui remmemorant ses souvenirs je suis me seul a vouloir voir ça ??
Autant R.O c'était une ligne autant là..
Et pour les Secret Avengers j'ai beaucoup de mal a y croire.. tout changera dans Avengers 4 ( probable reboot/changement de réalité ) et les Avengers reformeront une nouvelle team pour aller casser la gueule a un nouvel adversaire..


Peut-être, parce que,moi, je m'en bats les steacks que l'on voit/fasse référence à Budapest et cie dans "Black Widow, the movie".


Ah bh c'est ton avis après mais je ne pense pas que ça soit totalement inutile de voir B.W épaulé les nouvelles recrues, les entrainer et leur parler du passé.. ça collerais avec les thèmes de Marvel..
A la manière de Stark avec Peter Parker quoi ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede math7777 » Lun 29 Jan 2018 15:16

Vous pensez que Kevin va attendre la sortie de A4 pour devoiler la phase 4? Comic Con 2019?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Lun 29 Jan 2018 17:42

math7777 a écrit:Vous pensez que Kevin va attendre la sortie de A4 pour devoiler la phase 4? Comic Con 2019?

Etant donné que le principe de phase va être abandonné je pense que les films seront à partir de maintenant annoncé au compte-goutte au fur et à mesure de l'avancée des projets :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Lun 29 Jan 2018 17:57

Adanedhel a écrit:
math7777 a écrit:Vous pensez que Kevin va attendre la sortie de A4 pour devoiler la phase 4? Comic Con 2019?

Etant donné que le principe de phase va être abandonné je pense que les films seront à partir de maintenant annoncé au compte-goutte au fur et à mesure de l'avancée des projets :)


Et voilà, encore une fois Marvel se met à copier sur DC, c'est fou ça. Bientôt ils vont se mettre à annoncer des projets et ne vont jamais les sortir ! Ou va le monde !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede math7777 » Lun 29 Jan 2018 18:52

Adanedhel a écrit:
math7777 a écrit:Vous pensez que Kevin va attendre la sortie de A4 pour devoiler la phase 4? Comic Con 2019?

Etant donné que le principe de phase va être abandonné je pense que les films seront à partir de maintenant annoncé au compte-goutte au fur et à mesure de l'avancée des projets :)


D'ou ça sort qu'ils vont abandonner les phases ? Pourquoi ils n'ont pas annoncés GOTG3 alors ?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Lun 29 Jan 2018 18:52

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:
math7777 a écrit:Vous pensez que Kevin va attendre la sortie de A4 pour devoiler la phase 4? Comic Con 2019?

Etant donné que le principe de phase va être abandonné je pense que les films seront à partir de maintenant annoncé au compte-goutte au fur et à mesure de l'avancée des projets :)


Et voilà, encore une fois Marvel se met à copier sur DC, c'est fou ça. Bientôt ils vont se mettre à annoncer des projets et ne vont jamais les sortir ! Ou va le monde !


:lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Lun 29 Jan 2018 22:37

math7777 a écrit:
Adanedhel a écrit:
math7777 a écrit:Vous pensez que Kevin va attendre la sortie de A4 pour devoiler la phase 4? Comic Con 2019?

Etant donné que le principe de phase va être abandonné je pense que les films seront à partir de maintenant annoncé au compte-goutte au fur et à mesure de l'avancée des projets :)


D'ou ça sort qu'ils vont abandonner les phases ? Pourquoi ils n'ont pas annoncés GOTG3 alors ?

Kevin Feige l'avait plus ou moins dit à demi mot, en tous cas on part sur une organisation différente pour l'après A4 d'après ses dires donc on en a conclue qu'il voulait changer le principe de phases :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Mar 30 Jan 2018 16:07

Moi je trouve sympa d'avoir un planning par phase. Ça fait monter la hype pour le film final comme A4.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Mar 30 Jan 2018 18:55

math7777 a écrit:Moi je trouve sympa d'avoir un planning par phase. Ça fait monter la hype pour le film final comme A4.

Je ne trouve pas personnellement, pour la phase 3 par exemple qui avait été dévoilée d'un coup je trouve que ça faisait trop d'annonce, et après quasi plus rien hormis les quelques ajustements. Et ça comme inconvénient de donner envie pour les films suivants avant même qu'on se soit concentrés sur ceux du moment. Ca hype aussi pour des films qui ne se feront jamais (Inhumans...).

Donc je préfère des annonces successives et espacées dans le temps, ce qui peut même peut-être permettre de découvrir un futur film grâce à une scène post-gen !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thomas » Dim 4 Fév 2018 17:37

Adanedhel a écrit:
math7777 a écrit:Moi je trouve sympa d'avoir un planning par phase. Ça fait monter la hype pour le film final comme A4.

Je ne trouve pas personnellement, pour la phase 3 par exemple qui avait été dévoilée d'un coup je trouve que ça faisait trop d'annonce, et après quasi plus rien hormis les quelques ajustements. Et ça comme inconvénient de donner envie pour les films suivants avant même qu'on se soit concentrés sur ceux du moment. Ca hype aussi pour des films qui ne se feront jamais (Inhumans...).

Donc je préfère des annonces successives et espacées dans le temps, ce qui peut même peut-être permettre de découvrir un futur film grâce à une scène post-gen !


Tout à fait d'accord. Surtout qu'on a eu un chamboulement avec l'introduction de Spiderman dans le MCU, ça a reculé certains métrages (dont Avengers :twisted: ) et personnellement, vu ce que donne son film, on pouvait s'en passer.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Karak » Dim 4 Fév 2018 17:41

Thomas a écrit:
Adanedhel a écrit:
math7777 a écrit:Moi je trouve sympa d'avoir un planning par phase. Ça fait monter la hype pour le film final comme A4.

Je ne trouve pas personnellement, pour la phase 3 par exemple qui avait été dévoilée d'un coup je trouve que ça faisait trop d'annonce, et après quasi plus rien hormis les quelques ajustements. Et ça comme inconvénient de donner envie pour les films suivants avant même qu'on se soit concentrés sur ceux du moment. Ca hype aussi pour des films qui ne se feront jamais (Inhumans...).

Donc je préfère des annonces successives et espacées dans le temps, ce qui peut même peut-être permettre de découvrir un futur film grâce à une scène post-gen !


Tout à fait d'accord. Surtout qu'on a eu un chamboulement avec l'introduction de Spiderman dans le MCU, ça a reculé certains métrages (dont Avengers :twisted: ) et personnellement, vu ce que donne son film, on pouvait s'en passer.

Avengers n'a pas été repoussé.
Tous les autres films ont été décalés suite à l'arrivée de Spider-man puis suite à l'arrivée de Ant-man 2 (qui a pris la place de Captain Marvel).
En gros, les seuls films qui ont été touchés par l'arrivée de Spider-man sont Thor 3 et Black Panther, c'est pas énorme.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Thomas » Dim 4 Fév 2018 17:51

Ah oui en effet je viens de revoir la vidéo de présentation de la phase 3. Toujours est-il que son film était largement dispensable.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede mulder29 » Dim 4 Fév 2018 20:00

Thomas a écrit:Ah oui en effet je viens de revoir la vidéo de présentation de la phase 3. Toujours est-il que son film était largement dispensable.


Le truc étant que ça devait être une partie du deal : "On accepte de coproduire le film avec vous, à condition que le film sorte dans 2/3 ans, hors de question d'attendre plus longtemps" sous entendant que l'équipe de Marvel devait aussi se callait sur les rythmes et calendriers de Sony.

Pour mémoire, c'est cette cadence qui a causé le départ de Sam Raimi après "Spider-Man 3", vu qu'il devait enchaîne sur "Spider-Man 4" mais que la prod' planchait sur un reboot parce que la direction que prenait la franchise ne leur convenait pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LMO42 » Dim 4 Fév 2018 21:09

Déjà que le 3 ils l'avaient suffisamment mit sous pression le Raimi (d'où son agacement) !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mulder29 » Mer 7 Fév 2018 11:02

LMO42 a écrit:Déjà que le 3 ils l'avaient suffisamment mit sous pression le Raimi (d'où son agacement) !


En effet, il en a pris pas mal dans la gueule durant la production du 3, il a digéré pas mal de trucs en pensant "Ok bon, je me rattraperais lors du prochain volet", se contentant de quelques scènes ici et là lors de "Spider-Man".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede math7777 » Ven 9 Fév 2018 12:37

Joe Robert Cole, scénariste de Black Panther, révèle qu'il avait été engagé à l'origine pour écrire le script de War Machine !

" À cette réunion, ils m'ont aussi dit qu'ils pensaient faire un film de War Machine. J'ai avancé un concept et j'ai eu le job d'écrire le script, mais ils ont décidé par la suite, suite à ce qu'Iron Man 3 allait devenir, qu'il n'y aurait finalement pas de War Machine. À la place, ils m'ont demandé si je voulais intégrer leur groupe d'écriture. "

source : http://www.complex.com/pop-culture/2018 ... -interview
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Xiggy » Ven 9 Fév 2018 16:59

Oh, ça aurait pu être intéressant un film War Machine à l'époque, avec des genres de flashback pour expliquer pourquoi il était pas là pendant Avengers, entre autre.
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede Djoul_AOS » Ven 9 Fév 2018 17:06

Xiggy a écrit:Oh, ça aurait pu être intéressant un film War Machine à l'époque, avec des genres de flashback pour expliquer pourquoi il était pas là pendant Avengers, entre autre.


Ça ils l'explique dans le comics prologue d'IM3 et pour moi c'est suffisant. Il est trop personnage secondaire pour avoir son propre film et encore plus à l'époque.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités