MCU : Phase 4 (spéculations & infos)

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Quels films pour la phase IV ?

Black Panther 2
41
14%
Inhumans 2
9
3%
Ant-Man 3
30
10%
Guardians of the Galaxy 3
53
18%
Avengers 5
33
11%
Iron Man 4
11
4%
Nova
36
12%
Namor
21
7%
Incredible Hulk 2
8
3%
Captain Marvel 2
30
10%
New Warriors
11
4%
Autre(s)
16
5%
 
Nombre total de votes : 299

Messagede Yehuda » Dim 29 Sep 2019 12:56

Sylar a écrit:La vrai question, est quid de l'Univers Cinématographique Spider-Man sans Spider-Man qui aura finalement le Spider-Man du MCU.

Ces films là pourront très bien être dans le MCU, comme les séries Netflix, mais les références en moins, le seul lien étant Spidey.

Un Sous-Univers Cinématographique dans l'Univers Cinématographique, j'espère qu'ils penseront bien à mettre l'intrigue de leurs prochains films en 2024, même si il n'y a pas de référence au Snap.... En tout cas, on passerait donc à 4 films dès 2020 dans ce cas là ^^

Voire avec une première "tentative" par retcon dès 2018 si on suit ta logique... Perso dans un premier temps je pense que la meilleure solution c'est du crossover inter-univers partagés mais de conserver une sorte de doute sur la question, laissant une marge de manœuvre aux studios au cas où on sait jamais !
Sylar a écrit:
ROY a écrit:Feige parle bien de deux univers différents dans ses dernières déclarations sur le sujet. Je pense que les deux sont possibles.



Même si le Spidey Holland fait l'impasse de son vécu dans les autres films du MCU dans ceux du sony-verse, ces films solos restent ce qui sera commun aux deux univers.... On ne donc pas dire que les films du Sony-verse se passe pas en 2024.... donc...

Après les films du SUMC peuvent tout à fait se passer pendant la fameuse ellipse de cinq ans et d'ailleurs au vu de tout ce qu'il y a à gérer post-Snap ça expliquerait une forme de laxisme concernant Venom etc. (en plus du fait qu'il soit basé plus sur la côte ouest je crois)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Sylar » Dim 29 Sep 2019 16:24

Pour Morbius, suffit de le mettre avant le snap avec le premier Venom.

Mais si Spidey est dans Venom 2, se sera difficile de dire que pour Spidey c'est avant Infinity War et Endgame. Donc soit avant Far From Home, soit après, mais reste que ce n'est pas 2 villes cote à cote New York et San Francisco.

Car oui Venom, il est exactement dans la même ville que Ant-Man et l'hôte du futur Carnage est exactement dans la même prison ou se trouvait Scott Lang en 2015.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Sylar » Sam 5 Oct 2019 17:18

Une question, comme Mr. LTH n'en parle pas, c'est qu'il estime que ces rumeurs sont bidons, mais c'est la troisième du genre que je vois passer sur internet...

Après Le Caïd dans le prochain Spider-Man, Iron Fist en caméo dans le à venir Shang-Chi, on parle maintenant d'une incursion de Jessica Jones.... et bien évidemment pour les 3, joués par leurs acteurs respectif de Netflix.


J'ai toujours considéré que le Caïd serait énorme, puisque son acteur est une perle, et peut-être que le gentil personnage du MCU qui pourrait prêté main forte à Spidey (Après Iron Man et Nick Fury, pourrait tout simplement être Daredevil)

Mais oseront ils, est-ce possible ? cela règlerai certes définitivement la canonicité des séries Netflix pour les plus septiques.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede ROY » Sam 5 Oct 2019 17:45

Ben LTH ne relaie jamais les rumeurs, qu'il pense qu'elles soient vraies ou non et il a raison ! ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Sam 5 Oct 2019 18:16

Pour Iron Fist, c'est normal, vu la mythologie autour de Shang Chi que Marvel Studios essaie de placer, c'est pour éviter de totalement rayer la série Netflix du canon du MCU : il est arrivé la même chose avec "Doctor Strange" et "Runaway", à savoir qu'une actrice a été coupé au montage et donc cela a évité un doublon, vu que celle-ci n'avait qu'un rôle de figuration, ça ne posait pas de problème.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Sylar » Sam 5 Oct 2019 18:41

Le truc, c'est qu'il sera facile de placer Iron Fist dans Shang-Chi... Avec une simple sous intrigue sur un moment précis du fil. Il me semble que Madame Gao dirigeante de la branche chinoise de la Main est la seul survivante, s'allier avec les 10 anneaux et le Mandarin serait d'une certaine logique pour reprendre du poil de la bête, et dans une petite partie du film, Iron FIst pourrait être là pour aider Shang Chi dans un concours de circonstance. Sans poursuive la quête du héros du film avec ce dernier par là suite.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede mulder29 » Sam 5 Oct 2019 19:06

Le truc c'est que : "Shang-Chi" se déroule à New York ? Ou dans une montagne enneigée style Tibet ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Sam 5 Oct 2019 19:22

Dans une autre dimension je pense.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede psykokiller67 » Dim 6 Oct 2019 00:02

Disney et en guerre froide avec Netflix, ils ne vont certainement pas faire de lien avec ces séries.
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede mulder29 » Dim 6 Oct 2019 00:20

C'est un truc que j'ai pas compris au sujet des droits : Netflix a les droits des personnages pendant encore un an et demi, c'est ça ? Et après, il se passe quoi ?

Parce que, de l'autre coté, les "DareDevil" et cie, ça faisait de la pub à Marvel : le logo au début de chaque épisode et les clins d'oeils qu'il y avait dans les premières saisons.

Dans mon optique, il suffirait que les personnages aient, soit un nouveau costume, soit juste un costume, et c'est jouable : je ne suis pas sûr que tout le monde reconnaîtrait l'acteur de la série "Iron Fist" si il portait le masque des comics. ;)

(et qu'on me réponde pas, "Non, juste voir Daredevil dans un flm, ça ferait de la pub à la série Netflix".... série qui est terminée depuis un an, donc tout le monde a déjà la page. Parce que, dans ce cas, Marvel ne pourrait pas utiliser les X-Men non plus, sous prétexte que la saga a été à la Fox y a pas longtemps)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede psykokiller67 » Dim 6 Oct 2019 01:17

mulder29 a écrit:C'est un truc que j'ai pas compris au sujet des droits : Netflix a les droits des personnages pendant encore un an et demi, c'est ça ? Et après, il se passe quoi ?

Parce que, de l'autre coté, les "DareDevil" et cie, ça faisait de la pub à Marvel : le logo au début de chaque épisode et les clins d'oeils qu'il y avait dans les premières saisons.

Dans mon optique, il suffirait que les personnages aient, soit un nouveau costume, soit juste un costume, et c'est jouable : je ne suis pas sûr que tout le monde reconnaîtrait l'acteur de la série "Iron Fist" si il portait le masque des comics. ;)

(et qu'on me réponde pas, "Non, juste voir Daredevil dans un flm, ça ferait de la pub à la série Netflix".... série qui est terminée depuis un an, donc tout le monde a déjà la page. Parce que, dans ce cas, Marvel ne pourrait pas utiliser les X-Men non plus, sous prétexte que la saga a été à la Fox y a pas longtemps)


C'est plutôt coté artistique que je me pose la question, est-ce que Feige a envie de s'embarrasser du background de la série juste pour garder le même acteur ? Je n'en suis pas sûr du tout. Le seul que je vois bien rester c'est Fisk.
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede mulder29 » Dim 6 Oct 2019 01:57

Je maintiens que, vu la jurisprudence JK Simmons, il serait capable de reprendre le même acteur, mais juste changer le look/costume : Charlie Cox pourrait avoir un costume plus proche des comics, et on ne verrait jamais Matt Murdock. :D

Parce que, j'ai bien l'impression aussi que de décanoniser le moindre truc estampillé Marvel après le gros buzz "It's all connected" qu'ils ont fait pendant 2/3 ans, ben ça les emmerde quelque peu. :lol: :lol:

Disons que, avouer qu'ils ont foiré leur coup avec l'univers étendu télé, ça c'est à moitié fait, mais aller jusqu'à "décanoniser" ça en revanche, ils ont plus de mal.

Faut voir le cas de Mariah Dillar : à en croire le générique de Civil War, non ce n'est le même personnage que dans "Luke Cage", pourtant, l'évolution de son personnage dans la série est cohérent avec le rôle qu'elle a dans le film, comme si les scénaristes avaient ajuster juste ce qu'il fallait pour qu'une relation puisse avoir lieu, alors que ce n'était vraisemblablement pas prévu au départ.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 6 Oct 2019 02:14

We Got This Covered est un site qui invente chaque jour une nouvelle rumeur pour faire du clic.

Lundi, c'est le Caïd. Mardi, c'est Iron Fist. Mercredi, Jessica Jones. Et demain, ce sera le Punisher ou Luke Cage. :roll:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Sylar » Dim 6 Oct 2019 10:31

mulder29 a écrit:C'est un truc que j'ai pas compris au sujet des droits : Netflix a les droits des personnages pendant encore un an et demi, c'est ça ? Et après, il se passe quoi ?


Le truc, c'est que Original Netflix, c'est très très vague comme appellation.

Une série entièrement produite de A à Z par Netflix, et seulement par Netflix, est pas extension la définition même d'une série Original Netflix.

Mais une série qui aux USA est diffusé sur une autre chaine ou une autre plateforme, qui ne se trouve pas en France, prenons l'exemple de CBS All Access et de Star Trek Discovery, et que Netflix France en a la primeur sur notre territoire, elle est aussi une Original Netflix, mais pas vraiment, car le jour où la dite plateforme, CBS All Access ici sera disponible en France, Star Trek Discovery disparaitra à terme de Netflix France pour être sur CBS All Access France , c'est juste un droit de diffusion, comme TF1 ou M6 aurait pu l'avoir. Parfois c'est entièrement exclusif, et parfois c'est juste la priorité.

Autre cas, Orange in the New Black est pour beaucoup de monde une série Original Netflix, parce que la série sera trouve uniquement sur Netflix à travers le monde. C'est certes une exclusivité, mais c'est Lions Gate qui a produit la série, et à chercher un diffuseur, Netflix c'est positionné pour être le diffuseur exclusif, mais c'est un contrat aussi.... Si Lions Gate crée un jour une plateforme (cela n'arrivera pas ^^) à termes, orange in the New Black finira par elle aussi quitter le catalogue Netflix.

Et les séries Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist, Defenders et Punisher, nous sommes exactement dans le même cas.... les séries sont entièrement produites par Marvel Télévision et ABC Studios (exactement comme Agents of Shield, Agent Carter, etc...).

Netflix n'est qu'un diffuseur mondial, qui est juste prioritaire, mais qui n'en a pas l'exclusivité.... et oui Marvel avait passé un contrat avec TF1 en 2015, qui donnait à la chaine les droits de diffusion des programmes Marvel à partir de Agent Carter (donc Agents of Shield, c'était M6), et c'est pour cela que Daredevil par exemple c'est retrouvé diffusé sur une chaine du groupe TF1 de la TNT.

Une fois le délai de fin de contrat qui était de 2 ans... Donc les séries Netflix Marvel diffusé en 2018 seront de retour au bercail en 2020, et celle diffusé en 2019, seront de retour au bercail en 2021, les séries ne seront plus disponibles sur Netflix, et il est à mon sens plus que probable, que les séries rejoignent Cloak & Dagger et Runaways sur HULU.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede math7777 » Dim 6 Oct 2019 11:13

Je penses que tu te trompe sur les séries Marvel/Netflix. Les droits reviennent chez Marvel mais les séries appartiennent à Netflix et y resteront. Pareil pour Orange istnb la série a été produite pour Netflix. Il y a pleins de chaines TV qui font produire leur contenu par d'autres studios, ça ne veut pas dire que les droits vont retourner au studio à un moment donné.
Person of interest est produit par Warner pour CBS et Hawaii five o est produit par Paramount pour CBS pourtant ça restera toujours des séries CBS..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Dim 6 Oct 2019 11:21

Les séries Marvel Netflix, à moins d'être rachetées par quelqu'un d'autre, appartiennent et appartiendront toujours à Netflix. En revanche Marvel pourra utiliser les personnages de ces séries 2 ans après leur fin.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Sylar » Dim 6 Oct 2019 11:49

math7777 a écrit:Il y a pleins de chaines TV qui font produire leur contenu par d'autres studios, ça ne veut pas dire que les droits vont retourner au studio à un moment donné.


C'est là que tu fais erreur, Friends était produit par Warner pour NBC, pourtant Friends ne sera pas sur Peacock, mais bien sur HBO Max. Et c'est Warner qui louait les droits de diffusion à Netflix pour la même série en attendnat.

De même pour The Big Bang Theory qui est produit par Warner pour CBS, et qui pourtant se retrouvera aussi sur HBO Max.

math7777 a écrit:Hawaii five o est produit par Paramount pour CBS pourtant ça restera toujours des séries CBS..


Là c'est différent, La Paramount Appartient à Viacom, et CBS appartient à Viacom, et Viacom est en train de fusionner le tout.

Non Netflix n'a aucun droit autre que contractuel sur les séries Marvel, c'est le contrat de Marvel avec TF1 qui a fait que Daredevil soit diffusé sur je sais plus quel chaine, ce n'est pas Netflix qui balance une série sur une chaine de la TNT, ce n'est pas son mode de diffusion.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede mulder29 » Dim 6 Oct 2019 12:44

Sylar a écrit:
mulder29 a écrit:C'est un truc que j'ai pas compris au sujet des droits : Netflix a les droits des personnages pendant encore un an et demi, c'est ça ? Et après, il se passe quoi ?


Le truc, c'est que Original Netflix, c'est très très vague comme appellation.

Une série entièrement produite de A à Z par Netflix, et seulement par Netflix, est pas extension la définition même d'une série Original Netflix.



Et concrètement, une série 100% Netflix, ça n'existe pas pour la simple et bonne raison que la boite n'a pas de studios où filmer, donc de boite de production, en l'état, ce n'est qu'une boite de diffusion : en gros, le site ne "vit" que de partenariat avec les autres studios de prod'.

C'est comme le "cinéma indépendant", concrètement "indépendant de quoi" ? Les films indépendant ont besoin de boite pour distribuer les films, donc "calibrer" leurs films pour plaire aux clients et distributeurs, donc ont un cahier des charges à respecter.

math7777 a écrit:Je penses que tu te trompe sur les séries Marvel/Netflix. Les droits reviennent chez Marvel mais les séries appartiennent à Netflix et y resteront. Pareil pour Orange istnb la série a été produite pour Netflix. Il y a pleins de chaines TV qui font produire leur contenu par d'autres studios, ça ne veut pas dire que les droits vont retourner au studio à un moment donné.
Person of interest est produit par Warner pour CBS et Hawaii five o est produit par Paramount pour CBS pourtant ça restera toujours des séries CBS..


Non, mais, à la base, les droits de "DareDevil" et cie, sont issus de Marvel hein,c'est pas des créations de Netflix non plus. :D Si Netflix a les droits, c'est en raison de leur partenariat avec Marvel Television qui les gère : en l'occurrence ici, Marvel Television est la boite de prod' (qui gère le tournage à même le terrain, toutes les équipes sont en contrat avec Marvel Television et pas Netflix) et Netflix est la boite de diffusion.

On est pas dans la même situation où Marvel a "vendu" les droits à un autre studio, type Sony/Fox, ici, c'est Marvel Television est tout de même une extension appartenant à la maison-mère Marvel Entertainment, donc Disney. ;) C'est Marvel Television qui gère les droits et les donc prêtés, via contrat de partenariat à Netflix pour la diffusion.

D'où le fait que je suis plutôt enclin à penser que le semblant de stand-by de Marvel Television sur les productions de Netflix, c'est juste par rapport au fait que Marvel Television n'a pas encore trouvé ses marques par rapport à Marvel Studios sur les productions télé. Pas en raison d'un froid entre Netflix et Disney, plutôt parce qu'un certain Jeph Loeb doit attendre que Kevin Feige lance la dynamique des "Wandavision", "Loki" et cie, pour emboiter le pas ensuite. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Dim 6 Oct 2019 13:01

Sylar a écrit:Si Lions Gate crée un jour une plateforme (cela n'arrivera pas ^^) à termes, orange in the New Black finira par elle aussi quitter le catalogue Netflix.

Tiens, par curiosité qu'est-ce qui te rend si sûr que ça n'arrivera pas ? Non pas que je pense le contraire mais je suis indécis sur la question donc si tu as des arguments intéressants ça m'intéresse ^^ Tu peux me répondre sur un autre topic (genre celui des chaines de streaming) pour éviter le HS si tu veux !
Sylar a écrit:Une fois le délai de fin de contrat qui était de 2 ans... Donc les séries Netflix Marvel diffusé en 2018 seront de retour au bercail en 2020, et celle diffusé en 2019, seront de retour au bercail en 2021, les séries ne seront plus disponibles sur Netflix, et il est à mon sens plus que probable, que les séries rejoignent Cloak & Dagger et Runaways sur HULU.

+1
math7777 a écrit:Je penses que tu te trompe sur les séries Marvel/Netflix. Les droits reviennent chez Marvel mais les séries appartiennent à Netflix et y resteront. Pareil pour Orange istnb la série a été produite pour Netflix. Il y a pleins de chaines TV qui font produire leur contenu par d'autres studios, ça ne veut pas dire que les droits vont retourner au studio à un moment donné.
Person of interest est produit par Warner pour CBS et Hawaii five o est produit par Paramount pour CBS pourtant ça restera toujours des séries CBS..

À vérifier mais je crois que tu as tort et ton exemple est emblématique, je me permet d'y répondre car je le connais bien : l'une des raisons pour lesquelles CBS a achevé Person of Interest en saison 5 (contrairement à la plupart de ses autres séries surtout policières et comédies qui durent bien trop longtemps) c'est justement parce qu'une fois qu'elle entre en syndication les droits sont ouverts à toutes les chaines et l'argent revient à la Warner non pas à CBS car ce sont eux le studio qui produisent :jap:

Je rejoins Sylar sur les autres exemples cités (Friends, TBBT).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede psykokiller67 » Dim 6 Oct 2019 21:12

Mr. Toiles Héroïques a écrit:We Got This Covered est un site qui invente chaque jour une nouvelle rumeur pour faire du clic.

Lundi, c'est le Caïd. Mardi, c'est Iron Fist. Mercredi, Jessica Jones. Et demain, ce sera le Punisher ou Luke Cage. :roll:

Oui précision très utile, d'ailleurs ils sortaient aussi 1 article par jour sur le deal de Spiderman. Que du bullshit ce site
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Yehuda » Ven 18 Oct 2019 01:24

Bon, indépendamment de ce qui sera dans la phase 4 et ce qui sera dans la 5 parce que c'est le bordel (et moi qui pensait qu'ils arrêteraient avec les phases pour proposer des "sagas" de quinze vingt films d'un coup ^^ quoi que en comptant les séries c'est un peu ce qu'ils font peut-être), je propose de récapituler et spéculer pour les slots incertains :D

# Avril 2020 // Black Widow
# Automne 2020 // The Falcon and The Winter Soldier
# Novembre 2020 // The Eternals

# Février 2021 // Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings
# Printemps 2021 // WandaVision
# Mai 2021 // Doctor Strange in the Multiverse of Madness
# Printemps 2021 // Loki
# Juillet 2021 // Spider-Man III
# Automne 2021 // Hawkeye
# Novembre 2021 // Thor : Love and Thunder

# Hiver 2022 // Moon Knight
# Février 2022 // Guardians of the Galaxy Vol. 3
# Mai 2022 // Black Panther 2
# Printemps 2022 // She Hulk
# Juillet 2022 // Ant-Man 3
# Été 2022 // Ms. Marvel
# Novembre 2022 // Blade

# Février 2023 // The Fantastic Four
# Mai 2023 // Captain Marvel 2


Pour la suite c'est trop flou et lointain mais à caser en vrac : Young Avengers (que ce soit en film ou en série d'ailleurs, le format 8 épisodes renouvelable sur Disney+ ne me dérangerait pas en vrai), All-Female ou All-Women, Mutants ou The Uncanny X-Men, Nova, Namor, Captain Britain, etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Lun 21 Oct 2019 21:05

Vous pensez que aucune série n'aura de saison 2?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede mulder29 » Lun 21 Oct 2019 21:48

C'est à voir comment les séries vont tourner leur postulat : logiquement, pour WandaVision, ça devrait se résumer à une seule saison, mais si la dimension parallèle de Wanda perdure comme une sorte de "lieu refuge", pourquoi pas une "season 2", idem pour "Falcon and the Winder Soldier", la série peut se résumer à son duo en vedette, on peut trouver d'autres intrigues qui tournent autour d'eux.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Lun 21 Oct 2019 22:19

mulder29 a écrit:C'est à voir comment les séries vont tourner leur postulat : logiquement, pour WandaVision, ça devrait se résumer à une seule saison, mais si la dimension parallèle de Wanda perdure comme une sorte de "lieu refuge", pourquoi pas une "season 2", idem pour "Falcon and the Winder Soldier", la série peut se résumer à son duo en vedette, on peut trouver d'autres intrigues qui tournent autour d'eux.

+1

Après selon moi la première vague de séries annoncées servait principalement à deux choses :
- ne pas laisser complètement en jachère certains personnages/acteurs car la sortie des films va s'étaler à cause de l'augmentation des licences
- utiliser la notoriété déjà existante de ces mêmes personnages/acteurs afin de booster le lancement de Disney+

Et on voit bien que la deuxième vague de séries annoncées concerne des personnages inédits ! Donc je parierai que la plupart seront des one-shots mais que si Miss Marvel, Moon Knight et She Hulk ont de bons résultats elles pourraient éventuellement obtenir des saisons supplémentaires.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Lun 21 Oct 2019 22:38

Je pense que les premières séries qui ont été annoncés à la SDCC seront des one-shot (style WandaVision, Falcon and Winter Soldier, Hawkeye) car vu les tie-in, ça a l'air d'être juste des prequels ou mise en places pour les films, et on reverra plus tard les persos dans les films.

Par contre les séries 'originales' (introduisant de nouveaux héros) ça je pense qu'il y aura plusieurs saisons :) (style Ms Marvel, Moon Knight, She Hulk), ils n'auront juste pas de films mais apparaîtrons sûrement dans des crossover.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron