MCU : Phase 4 (spéculations & infos)

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Quels films pour la phase IV ?

Black Panther 2
41
14%
Inhumans 2
9
3%
Ant-Man 3
30
10%
Guardians of the Galaxy 3
53
18%
Avengers 5
33
11%
Iron Man 4
11
4%
Nova
36
12%
Namor
21
7%
Incredible Hulk 2
8
3%
Captain Marvel 2
30
10%
New Warriors
11
4%
Autre(s)
16
5%
 
Nombre total de votes : 299

Messagede Omen » Mer 29 Juil 2015 19:30

Slyr a écrit:Il semblerait aussi qu'en fonction de la réception du Punisher MCU dans Daredevil, ce dernier pourrait avoir sa propre série. Donc si nouvelle série Netflix il y a, se serait celle là.

J'ai toujours espéré que Defenders soit dispo juste avant Civil War, et cela ne sera probablement pas le cas. Pas de certitude d'avoir même Iron Fist... On aura Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage (même s'il na pas sa propre série), mais surtout, je ne vois pas l'intéret des 2 derniers, Daredevil lui, a du potentiel dans Civil War.

Dans la bd Cage a un rôle important dans civil war.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Lil_Suig » Mer 29 Juil 2015 19:33

Oui je confirme, Cage a un rôle important, même plus que DD si je dis pas de bêtise.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Omen » Mer 29 Juil 2015 21:55

Lil_Suig a écrit:Oui je confirme, Cage a un rôle important, même plus que DD si je dis pas de bêtise.

Absolument il est plus ou moins le second de Cap.
Un de mes regrets vis à vis du traitement de DD dans les comics depuis une petite vingtaine d'années c'est qu'il est souvent complétement à la marge des grands événement dans l'univers marvel.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Sylar » Jeu 30 Juil 2015 05:20

Ouais mais son acteur à le charisme d'une moule, et pour le moment à part faire le Taxi-Moto de Jessica ^^
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Lil_Suig » Jeu 30 Juil 2015 19:13

Comment tu peux juger son rôle avec des photos de tournage ? :perp:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede DarkClaw » Sam 1 Aoû 2015 21:08

Alos mon petit délire à moi commencerait avec la fin de la phase 3 :
Avengers 3 infinity war part 1
Avengers 3 part 2 avengers disassembled (sorcière rouge pète un cable et tue plusieurs personnes dont Iron Man peut être hawkeye et war machine)

Puis : Captain 4 ( sebastien stan en cap, avec le faucon en guest qui sera à sont tour cap en phase 5) ou ils rateront vraiment quelque chose..
Les aventures de hank gym pendant la guerre froide mais en film ou série ?

Sinon côté netflix :
continuation des anciennes series plus mini série punisher et Moon Knight, Cloak and danger, peut être blade, gohst rider pour finir sur shadow land en conclusion phase 2 netflix puis on repart avec des suites team up diverses et
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede Yehuda » Dim 2 Aoû 2015 13:01

Slyr a écrit:Il semblerait aussi qu'en fonction de la réception du Punisher MCU dans Daredevil, ce dernier pourrait avoir sa propre série. Donc si nouvelle série Netflix il y a, se serait celle là.

Je pense qu'ils feront un tir groupé, comme pour leur "phase 1" avec les 5 séries que l'on connaît... On aurait une seconde génération Netflix avec des persos tels que le Punisher, les Thunderbolts, Cloak & Dagger, etc.
DarkClaw a écrit:Alos mon petit délire à moi commencerait avec la fin de la phase 3 :
Avengers 3 infinity war part 1
Avengers 3 part 2 avengers disassembled (sorcière rouge pète un cable et tue plusieurs personnes dont Iron Man peut être hawkeye et war machine)

Un mixe entre Avengers Disassembled et House of M (mais sans les mutants :lol: ) serait l'occasion de planifier du recast notamment pour RDJ qui arrive en fin de contrat avec Marvel Studios... Il suffit de dire que la Sorcière a "reconstruit" un nouveau corps pour les héros qu'elle a tués (bon par contre War Machine je vois pas l'intérêt) et le tour est joué !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Dim 2 Aoû 2015 13:29

Ah tiens oui, il pourrait se la jouer "House of M" avec les Inhumains en mixant avec "Infinity".

Dans les prochains films, on devrait apprendre la nature de Wandra (Inhumaine) et que Attilan se trouve sur la Lune, dans la partie 1, Thanos débarque et annihile toute la population d'un coup en guise d'exemple, ce qui conduit Wanda à péter les plombes et à devenir "l'ennemi public n°1" : les Inhumains ont été obligés de s'exiler sur la Lune à cause du racisme anti-inhumaine (faisant d'eux des cibles faciles pour Thanos) et Wanda s'en prendra à tous ceux qui ont alimentés ce racisme, en tuant quelques super-héros en dommage collatéral. Stark pourrait, effectivement, faire partie des premières victime, vu que je le vois bien être un partisan des événements ayant conduit à l'exil des Inhumains.

Dans la partie 1, on pourrait donc avoir Thanos qui perd contre les Avenger et se venge en annihliant les Inhumains sur Attilan et, dans la partie 2, Thanos revient à la charge alors que les Avengers ont aussi le problème de Wanda à gérer. Le film, "Inhumans", se consacrerait à la reconstruction de Attilan et à la famille royale que nous n'aurions vu que du point de vue de la Terre dans les films et séries.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Dim 2 Aoû 2015 13:45

Je pense que tu vois trop loin sans tenir compte de la continuité du MCU mulder :-( rien n'indique dans le MCU que Wanda est inhumaine (d'ailleurs même dans les comics ça peut encore changer on sait pas lol)

Nan perso je voyais un truc plus simple, en lien avec la vision qu'elle avait donné à Stark dans AoU justement... Suite aux évènements de Civil War, Wanda ne tient plus parce qu'elle se retrouve plus ou moins sous les ordres de Stark l'homme responsable de toute sa souffrance etc. Perturbée par des manipulations de Thanos elle pète son câble donc, et créé une réalité alternative dans laquelle son frère est vivant, Stark mort ou quoi, elle a des enfants avec la Vision, etc.

Pour une raison X ou Y les Avengers retrouvent progressivement la mémoire et tentent de faire revenir les choses à la normale, ce qui mène à la mort d'Hawkeye par exemple (référence aux comics Avengers Disassembled ^^). Puis Doctor Strange "stabilise" Wanda et rétablit un semblant de statut quo, révélant au reste de l'équipe que Thanos tirait les ficelles, fin d'Infinity partie 1 la seconde partie étant celle où ils partent au combat et s'allient aux GoG ;)

Je ne trouve pas ta version concevable pour la simple et bonne raison que le film Inhumans arrivera après Infinity War partie 2 et que pour l'instant les inhumains de Jiaying (je sais plus comment ça s'écrit ^^) ne sont que minimes comparés à la famille royale...

Eventuellement introduire progressivement Blackbolt et les autres dans la première partie pour conclure sur une bombe terratogène à la fin de la seconde partie me semble une bonne idée histoire d'enchainer effectivement sur un film solo Inhumans mais pas ce que tu propose :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Dim 2 Aoû 2015 14:25

Yehuda a écrit:
Je ne trouve pas ta version concevable pour la simple et bonne raison que le film Inhumans arrivera après Infinity War partie 2 et que pour l'instant les inhumains de Jiaying (je sais plus comment ça s'écrit ^^) ne sont que minimes comparés à la famille royale...


Il me semble que le groupe de Jiaying ne regroupe pas tous les Inhumains du MCU, non plus, d'où son petit nombre. ;) Et il est évoqué plusieurs fois l'existence d'autres Inhumains qu'ils restent encore à découvrir : la description que Raina faît à Skye correspond à la famille royale ("ils étaient venus du Ciel" ou un truc du genre) et ses ancêtres, qui ne sont plus sur Terre, sont également évoqués par Skye lorsqu'elle révèle à Coulson le nom "Inhumain", dans l'épisode 20, je crois.

En fait, on peut voir en Jiaying une Inhumaine qui s'est exilée de la communauté pour faire cavalier seule et rassembler son propre groupe. De plus, vu le cliff-hanger de saison 2 de "AoS", je pense que la population des Inhumains sur Terre devrait être multiplié de manière exponentielle dans 2/3 ans. :D

D'ici "Avengers Infinity Wars Part 1" en 2018, on pourrait avoir dans le MCU :
- multiplication des Inhumains qui conduit à un vrai racisme anti-inhumain ;
- révélation de l'existence d'Attilan sur la Lune (d'où mes soupçons concernant le SWORD dans "AoS", qui surveillerait la cité depuis la Terre, dans des bases secrètes du type de la "Guest House")
- le choix de l'exil vers Attilan comme conséquence du registraction Act de "Civil War",...

Mais je pense, effectivement, que, pour voir des persos comme Blackbolt ou Medusa, on devra attendre le film "Inhumains" en 2019 : le film ne ferait que montrait tout un univers teaser dans les films précédent, vu que les Inhumains et Attilan auront déjà été mentionnée.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Dim 2 Aoû 2015 18:12

mulder29 a écrit:Il me semble que le groupe de Jiaying ne regroupe pas tous les Inhumains du MCU, non plus, d'où son petit nombre. ;) Et il est évoqué plusieurs fois l'existence d'autres Inhumains qu'ils restent encore à découvrir : la description que Raina faît à Skye correspond à la famille royale ("ils étaient venus du Ciel" ou un truc du genre) et ses ancêtres, qui ne sont plus sur Terre, sont également évoqués par Skye lorsqu'elle révèle à Coulson le nom "Inhumain", dans l'épisode 20, je crois.

En fait, on peut voir en Jiaying une Inhumaine qui s'est exilée de la communauté pour faire cavalier seule et rassembler son propre groupe. De plus, vu le cliff-hanger de saison 2 de "AoS", je pense que la population des Inhumains sur Terre devrait être multiplié de manière exponentielle dans 2/3 ans. :D

Oui donc concrètement là-dessus on dit la même chose...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Le Baron Pourpre » Jeu 8 Oct 2015 19:19

Bon je me lance dans à mon tour sur les theorie et mon "rêve" de voir un bon nombre de phases après la fin du MCU

Phase 4:
-Doctor Strange 2
-Captain America 4( avec des nouveaux méchants genre A.I.M, Luskin, Flag-Smasher...)
-Guardians of the Galaxy vol.3
-Spiderman 2 (avec Venom, Spider Woman et Carnage)
-Black Panther 2
-Ant Man, Giant Man and the Wasp(oui...)
-Inhumans 2
-Captain Marvel and NOVA
-Avengers: Kang

PHASE 2(série Netflix):
Ghost Rider
Punisher
Blade
Moon Knight
PHASE 3(série Netflix):
Miss Marvel
La cape et L'épée
Hercule

Phase 5:
-Doctor Strange 3
-Captain America: Secret Invasion(vu que civil war a ete sur un cap' pourquoi pas?)*
-Spiderman 3(avec les Sinister Six)
-Black Panther 3
-Captain Marvel, Nova and Adam Warlock(même genre de titre que pour ant-man)
-Defenders part 1
-Inhumans 3
-Avengers: Galactus( ouai genre les films de super heros font moins en moins de recettes et Fox et Marvel s'allie)

Phase 6:
Defenders part 2
House of M(pour continuer..)
Spiderman 4( ou il s'allie aux defenders, spiderwoman)
Avengers vs X-men( encore...)
Guardians and the galaxy and the Fantastic Four( ce serai vachement cool..)
Secret Wars-titre provisoire-(genre ultime combat tout les superheros, méchants, races, dimensions, magie...)
et fin du MCU
Avatar de l’utilisateur
Le Baron Pourpre
Humain
 
Messages: 13
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Snyger » Ven 9 Oct 2015 10:45

Déjà si tu remarques bien Feige a annoncé que pour chaque année ce sera une nouvelle licence+2 suites et c'est exactement ce qu'on retrouve dans la phase 3. Donc je pense que pour 2020 on aura Nova+ Spider-Man 2+ GoG 2 :)
Snyger
Sidekick
 
Messages: 188
Inscription: 01 Nov 2012

Messagede mulder29 » Ven 9 Oct 2015 13:20

J'aurais bien tablé sur un : Nova + Iron Man 4 + Spider-Man 2, vu que Sony désire sortir un Spider-Man tout les 2/3 ans, un autre Spider-Man en 2020 est inévitable rien que pour ça.

Un "Iron Man 4", il faut voir comment le MCU va être chamboulé suite à "Infitiny Wars" et se serait sûrement le premier film avec un changement d'acteur.

Et "Nova" est inévitable puisque l'arrivée de Thanos dans "Infinity Wars" doit avoir des répercussions sur la partie "galactique" du MCU : deux franchises pour s'y consacrer ne seront pas de trop.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Karak » Ven 9 Oct 2015 13:43

mulder29 a écrit:Un "Iron Man 4", il faut voir comment le MCU va être chamboulé suite à "Infitiny Wars" et se serait sûrement le premier film avec un changement d'acteur.

Mais je ne vois toujours pas l'intérêt des changements d'acteurs comme ça... à part surcharger le MCU et le faire partir en cacahuète. La disparition d'un personnage serait nettement plus emblématique et je n'ai pas l'impression que le MCU s'inscrive dans une logique de "personnages immortels" comme dans les comics...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Ven 9 Oct 2015 13:48

Karak a écrit:
mulder29 a écrit:Un "Iron Man 4", il faut voir comment le MCU va être chamboulé suite à "Infitiny Wars" et se serait sûrement le premier film avec un changement d'acteur.

Mais je ne vois toujours pas l'intérêt des changements d'acteurs comme ça... à part surcharger le MCU et le faire partir en cacahuète. La disparition d'un personnage serait nettement plus emblématique et je n'ai pas l'impression que le MCU s'inscrive dans une logique de "personnages immortels" comme dans les comics...

Moi je veux la reprise de l'armure par le "gamin" de Iron Man 3 (qui sera grand en 2020) + Stark en mode Oracle/Jarvis, avec bien sur à la fin du film Stark qui reprend une armure pour combattre le grand méchant à deux. *rêve*
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Ven 9 Oct 2015 14:08

Karak a écrit:
mulder29 a écrit:Un "Iron Man 4", il faut voir comment le MCU va être chamboulé suite à "Infitiny Wars" et se serait sûrement le premier film avec un changement d'acteur.

Mais je ne vois toujours pas l'intérêt des changements d'acteurs comme ça... à part surcharger le MCU et le faire partir en cacahuète. La disparition d'un personnage serait nettement plus emblématique et je n'ai pas l'impression que le MCU s'inscrive dans une logique de "personnages immortels" comme dans les comics...


Simplement parce ce Robert Downey Jr. commencera à être trop vieux à ce moment-là : il aurait 55 ans en 2020. Donc, si ils envisagent de lancer une 2e trilogie d'Iron Man, il va falloir qu'il change d'acteur, parce qu'en raison de l'écart entre chaque film, il aura presque 65 ans a moment d'Iron Man 6.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Karak » Ven 9 Oct 2015 14:16

mulder29 a écrit:
Karak a écrit:
mulder29 a écrit:Un "Iron Man 4", il faut voir comment le MCU va être chamboulé suite à "Infitiny Wars" et se serait sûrement le premier film avec un changement d'acteur.

Mais je ne vois toujours pas l'intérêt des changements d'acteurs comme ça... à part surcharger le MCU et le faire partir en cacahuète. La disparition d'un personnage serait nettement plus emblématique et je n'ai pas l'impression que le MCU s'inscrive dans une logique de "personnages immortels" comme dans les comics...


Simplement parce ce Robert Downey Jr. commencera à être trop vieux à ce moment-là : il aurait 55 ans en 2020. Donc, si ils envisagent de lancer une 2e trilogie d'Iron Man, il va falloir qu'il change d'acteur, parce qu'en raison de l'écart entre chaque film, il aura presque 65 ans a moment d'Iron Man 6.

Et t'en aura pas marre de voir Iron Man à ce moment là ? On l'aura eu à toutes les sauces..
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Omen » Ven 9 Oct 2015 14:56

On a du Batman et du superman au cinéma depuis des dizaines d'années est ce qu'on en a marre?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Karak » Ven 9 Oct 2015 16:22

Omen a écrit:On a du Batman et du superman au cinéma depuis des dizaines d'années est ce qu'on en a marre?

Mmmmm là tu parles de reboot de films, et ce sont des visions totalement différentes.
Avant MoS, le dernier Superman datait de 2006.
Le dernier Batman date de 2012.

Moi je te parles du Iron Man du MCU et d'un changement d'acteur pour Tony Stark. Pour exemple, je ne regrette pas du tout d'avoir encore du Spider-man alors qu'on a eu un film il n'y a même pas 2 ans parce-qu'il s'agit d'une version différente car le personnage va évoluer dans un univers totalement différent des autres Spider-man.

Iron man : 2008*2 / 2010 / 2012 / 2013 / 2015 / 2016 / 2018 / 2019 -> toujours le même personnage qui évolue dans le même univers.

Alors oui, je le dis moi-même, le personnage évolue mais il reste le Iron Man du MCU, contrairement au Superman de Singer et au Superman de Snyder.

Et une reprise de flambeau, qui permettrait d'avoir une nouvelle psychologie du personnage, bah... boarf, autant laisser la place aux nouveaux dans ce cas.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Ven 9 Oct 2015 16:30

Je suis d'accord, ça n'a rien à voir finalement. Car c'est le même personnage dans le même univers à forte fréquence.

Mais par contre personnellement je trouve que ce serait une très mauvaise idée de changer d'acteur pour Tony Stark. Un nouveau Iron Man serait en effet le bienvenu en Phase 4 pour apporter un peu de fraîcheur (comme je l'ai cité plus haut), mais un nouvel acteur pour Tony Stark serait vraiment une très mauvaise chose. RDJ vieillit on est d'accord, mais Tony Stark aussi. Il serait donc logique qu'il passe le flambeau à une jeune recrue (d'où mon engouement pour le gosse du troisième opus), ou alors qu'il n'y ait tout simplement plus d'Iron Man dans l'équipe. En plus, Jarvis n'est plus. Et sans Jarvis ça ne sera plus pareil.

EDIT : Après vérification, l'acteur qui joue le gosse dans Iron Man III, Ty Simpinks, aura 19 ans pour l'ouverture de la Phase 4. Il fait déjà 1.68m à 14 ans. Cette solution ne semble pas si folle.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Ven 9 Oct 2015 16:42

RomainWW a écrit:Je suis d'accord, ça n'a rien à voir finalement. Car c'est le même personnage dans le même univers à forte fréquence.

Mais par contre personnellement je trouve que ce serait une très mauvaise idée de changer d'acteur pour Tony Stark. Un nouveau Iron Man serait en effet le bienvenu en Phase 4 pour apporter un peu de fraîcheur (comme je l'ai cité plus haut), mais un nouvel acteur pour Tony Stark serait vraiment une très mauvaise chose. RDJ vieillit on est d'accord, mais Tony Stark aussi. Il serait donc logique qu'il passe le flambeau à une jeune recrue (d'où mon engouement pour le gosse du troisième opus), ou alors qu'il n'y ait tout simplement plus d'Iron Man dans l'équipe. En plus, Jarvis n'est plus. Et sans Jarvis ça ne sera plus pareil.

EDIT : Après vérification, l'acteur qui joue le gosse dans Iron Man III, Ty Simpinks, aura 19 ans pour l'ouverture de la Phase 4. Il fait déjà 1.68m à 14 ans. Cette solution ne semble pas si folle.

On est d'accord. :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Lil_Suig » Ven 9 Oct 2015 20:41

Le seul intérêt que je vois pour Iron Man 4 c'est d'avoir l'affrontement contre le vrai Mandarin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Snyger » Ven 9 Oct 2015 22:36

Autant faire disparaitre un personnage secondaire c'est pas gênant mais faire disparaitre un membre de la trinité juste non quoi. Meme aussi pour Cap et Thor je suis contre qu'ils les fassent mourir. Tout d'abord parce qu'ils ont à peine la trentaine ils peuvent encore continuer à l'aise en temps que père fondateurs qui inspirent les nouveaux mais aussi parce que si ils meurent on les verra jamais combattre aux cotés de ceux qui arrivent après.
Pour Iron Man 4 je pense que c'est une question de cachet, RdJ est parfaitement en condition physique de continuer mais faut combien il va demander. L'affrontement avec le vrai Mandarain on l'attend tous !
Snyger
Sidekick
 
Messages: 188
Inscription: 01 Nov 2012

Messagede Xiggy » Sam 10 Oct 2015 12:45

S'ils font mourir Stark, ça laissera plus de dollars pour engager plus d'acteurs et/ou faire des films plus longs logiquement. J'aimerai bien que Rodey devienne Iron Man perso. Il en était un très bon d'ailleurs dans les comics.
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités