MCU : Phase 4 (spéculations & infos)

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Quels films pour la phase IV ?

Black Panther 2
41
14%
Inhumans 2
9
3%
Ant-Man 3
30
10%
Guardians of the Galaxy 3
53
18%
Avengers 5
33
11%
Iron Man 4
11
4%
Nova
36
12%
Namor
21
7%
Incredible Hulk 2
8
3%
Captain Marvel 2
30
10%
New Warriors
11
4%
Autre(s)
16
5%
 
Nombre total de votes : 299

Messagede Winter Soldier » Ven 9 Fév 2018 17:21

Djoul_AOS a écrit:
Xiggy a écrit:Oh, ça aurait pu être intéressant un film War Machine à l'époque, avec des genres de flashback pour expliquer pourquoi il était pas là pendant Avengers, entre autre.


Ça ils l'explique dans le comics prologue d'IM3 et pour moi c'est suffisant. Il est trop personnage secondaire pour avoir son propre film et encore plus à l'époque.


Entièrement d’accord.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Adanedhel » Ven 9 Fév 2018 19:05

Ouais je vous rejoins ça n'aurait rien apporté de plus.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mar 6 Mar 2018 15:51

J'étais pas dégueulasse dans ma dernière spéculation de dates ^^ j'avais vu juste pour trois des six nouveaux créneaux, un quatrième à une semaine près et un cinquième à trois semaine près :sun:

A part les créneaux de DS2 et BW qu'on a interverti avec le Boss (et c'est tout à fait plausible que sa version soit la bonne, je songe d'ailleurs le rejoindre là-dessus) on n'est pas d'accord sur le créneau de Mai 2021. Bien que je comprenne la volonté de placer BP2 environ 3 ans après le premier opus, je persiste à croire comme d'autres que la date de Juillet correspond à Spider-Man 3 en co-prod avec Sony...

Vu le succès de Kingsman, Deadpool et maintenant Black Panther je crois que Marvel Studios attend les chiffres finaux du Box Office de ce dernier (qui dépasseront aisément le milliard, le black power n'étant qu'un facteur de sa réussite) pour se positionner de plus en plus dans le futur à cette période de l'année ! M'est avis qu'ils finiront d'ici 6 à 10 mois par rajouter une date fixe chaque année à partir de 2021 et plus uniquement alterner avec le créneau d'automne :D

Bref, repensé et mis à jour avec les nouvelles dates rectifiées mon début de planning (l'équivalent de ce que serait une phase 4 s'ils gardent le système de phases) donne ça :

05/07/2019 Spider-Man II

01/05/2020 Guardians of the Galaxy : Vol. 3
31/07/2020 Black Widow
06/11/2020 Doctor Strange 2

19/02/2021 Black Panther 2
07/05/2021 Ant-Man 3
30/07/2021 Spider-Man III
05/11/2021 Nova ou Fantastic Four

18/02/2022 Captain Marvel 2
06/05/2022 Doctor Strange 3
29/07/2022 Young Avengers
02/11/2022 Guardians of the Galaxy : Vol. 4

17/02/2023 Namor
05/05/2023 Black Panther 3
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Xiggy » Mar 6 Mar 2018 22:30

On revient aux spéculations des prochains films ? Yes ! Je persiste avec la mienne alors ! :D

3 mai 2019 : Avengers 4 : Avengers Forever (4ever toussa, lien, corrélation, complot !?) (avec l’apparition de Kang suite à des manipulations du temps + teasing des 4F)

5 juillet 2019 : Doctor Strange Broken Time (Dr Strange part arrêter Mordo, qui, pour éliminer les Sorcier, décide d’aller tuer le plus éminent d’entre eux, Merlin, ce qui empêcherait la création des sorciers futurs. Il se fait aider par Cléa, Wanda, et d’un autre mec. Sur place il rencontre et combattent Morgane, Mordo meurt, maaaais le temps est cassé (parallèle avec un passage d’Avengers 4, avec Kang toussa. On apprend à la fin que le mec était Doom.)

1er mai 2020 : Spider-Man : Sinister Menace (les Sinister Six en vilains, avec teasing du Chacal)

31 juillet 2020 : Fantastic Four (les 4F reviennent, Fury est là et on apprend que le père de Reed est aussi un membre fondateur du SHIELD)

6 novembre 2020 : Vision and Wanda (les deux tourtereaux coulent des jours paisibles, mais devant l’incapacité de Vision a procréé, et devant son envie de devenir un vrai homme, il pactise avec Mephisto. Dr Strange, Agatha Harkness et, soyons fous, un Johnny Blaze dépossédé du Rider viennent en aide. Wanda est enceinte à la fin. Mais l’est-elle vraiment ?)

7 mai 2021 : Gardians of The Galaxy Vol.3 (Nova introduit, mention du Silver Surfer qui serait venu sur Terre il y a longtemps, genre en 1947 (wink wink), précipitant la création du SHIELD)

30 juillet 2021 : Captain Marvel 2 (le film reprend la guerre Kree/Skrull amorcée avec Gardian of the Galaxy Vol.3, faisant un genre de film de 5 heures en deux parties, centré plus sur une équipe qu’une autre, mais avec l’apparence de chaque personnage dans les deux films. Quasar et le Surfer apparaissant aussi.)

5 novembre 2021 : The SHIELD (film retraçant la création du SHIELD, avec Howard, Peggy, Nathaniel, Hank, Fury Sr… et Tesla, Da Vinci, Galactus dont on prévoit un retour un jour ou l’autre toussa)

18 février 2022 : Black Panther 2 (intro à la Thor 2 et 3, et introduction de la rivalité entre Wakanda et Atlantis. Barnes, toujours cherché par l’ONU, est toujours planqué au Wakanda, mais devant les pressions diplomatique qui menace le royaume il refuse de rester. T’Challa doit choisir entre sa promesse faite à Steve de sauver et protéger Barnes, respecter le choix de ce dernier de se livrer à une peine de mort pour l’assassinat de Howard et d’autres figures importantes genre Kenedy, mais aussi ce que ses choix impliqueraient pour son peuple, son royaume, et sa conscience. Au final Barnes est extradé en Latvérie, qui propose à tous ceux cherchant à fuir les accords de Sokovie, toujours plus présent depuis l’attaque de Thanos, de venir ici. Les Inhumains sont parmi les premiers à y aller. Et Maximux est présent. c: )

6 mai 2022 : Heroes Reborn (où on apprend que l’univers qu’on connaît est en fait une réalité de poche, créé pour sauver les Avengers et les 4F (et les gardiens ?), supposés mort après avoir affronté Onslaught) les Avengers et d’autres super équipes affronte Galactus et ses nouveaux hérauts. Le Silver Surfer aide les gentils, toussa.)

29 juillet 2022 : Astonishing X-Men (on voit l’après bataille face à Onslaught, tout le monde pense que les X-Men sont responsable de leur mort, et de celle des 4F, lancement du programme Bastion, renouvellement des Sentinelles toussa. Réalité différente des films de la Fox, avec Harmitage en Wolerine. Deadpool et Cable finissent par arriver ici avec Laura, d’une ligne temporelle alternative.)
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede Adanedhel » Mar 6 Mar 2018 22:42

Impressionnant Kiggy :o Malheureusement tout ça me semble beaucoup trop bien pensé, je crains que la rélaité ne soit plus simple...

Je suis vraiment fan à 200% de ce scénario pour Doctor Strange, on serait déjà sur un truc un peu plus complexe que le premier et ce serait cool :D :jap:

L'intrigue en deux parties entre GotGv3 et Captain Marvel 2 ce serait génial aussi mais je pense que Gunn va vouloir conclure sa trilogie dans son coin...

Un film SHIELD inspiré de la série de Hickman et Weaver mais alors là ce serait un rêve absolu :crazy: :crazy:

J'aime bien l'idée pour Black Panther aussi, après pas fan de Heroes reborn, ça ferait un peu sorti de nul part :perp:
Mais après tout pourquoi pas ce serait un super twist si c'est bien amené & un moyen d'intégrer les mutants au MCU... En disant qu'ils ont toujours été là, mais pas là :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mar 6 Mar 2018 23:11

Ouep il y a de l'idée, mais c'est trop se lancer dans les droits de la Fox alors que pour l'instant rien est fait. Et même quand ça sera fait, ça se fera comme pour Spidey, en douceur et tranquillement.

De plus... 4 ans pour les suites ?? :o MS sont connus pour leur rythme et organisation d'horloge, et ils n'ont jamais dépassé les 3 ans entre deux suites (sauf pour Ragnarok mais cas exceptionnel car Thor et Cap ont "échangés" leur place dans ordre de passage, et Strange va sûrement aussi arriver au 4 ans mais bon il s'est un peu fait griller la place par la combinaison A3/4), même depuis leur rythme à 3 films par an.
Donc déjà le GOTG 2 je le vois forcément en 2020 (surtout avec leur gain en puissance de public dans A3 et 4, il serait idiot de ne pas profiter de la hype Avengers directement derrière). Et surtout Black Panther ! MS ne va pas attendre 4 ans avant de faire revenir son héros solo le plus lucratif sur le sol US et sûrement bientôt à l'international, je ne serais pas étonné de voir la suite de Black Panther dès 2020.

Tout ça en sachant aussi que tu as oubliés les opus de Spider-Man tous les 2 ans selon le rythme de Sony qu'ils avaient dit à l'époque.

Et aussi le film Black Widow qui est quasi confirmé maintenant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Mer 7 Mar 2018 02:51

Xiggy a écrit:On revient aux spéculations des prochains films ? Yes ! Je persiste avec la mienne alors ! :D

Ouiiii ça m'avait trop manqué les spéculations, j'étais pas passé écrire sur le forum depuis un moment, je reviens rien que pour ça et parce que j'ai kiffé la reprise d'AoS ^^
Xiggy a écrit:5 juillet 2019 : Doctor Strange Broken Time (Dr Strange part arrêter Mordo, qui, pour éliminer les Sorcier, décide d’aller tuer le plus éminent d’entre eux, Merlin, ce qui empêcherait la création des sorciers futurs. Il se fait aider par Cléa, Wanda, et d’un autre mec. Sur place il rencontre et combattent Morgane, Mordo meurt, maaaais le temps est cassé (parallèle avec un passage d’Avengers 4, avec Kang toussa. On apprend à la fin que le mec était Doom.)

De très bonnes idées je trouve, cependant pour ce qui est du créneau impossible que ce soit celui-ci puisque Sony dans le cadre du deal avec Marvel Studios a conclu qu'il y aurait un film solo sur Spidey tous les deux ans. Or, sachant que le premier est sorti durant l'été 2017 et que tous les films de Webb et Raimi sont sortis soit début Mai soit en été ce créneau était d'office pensé pour Spider-Man 2 ce qui a d'ailleurs été confirmé officiellement :jap:
Xiggy a écrit:31 juillet 2020 : Fantastic Four (les 4F reviennent, Fury est là et on apprend que le père de Reed est aussi un membre fondateur du SHIELD)

Encore une fois des idées que j'apprécie mais pour des raisons que j'ai explicitées plus haut dans ce topic je ne crois pas qu'un reboot made in MCU arrivera si tôt pour les FF ^^
Xiggy a écrit:6 novembre 2020 : Vision and Wanda (les deux tourtereaux coulent des jours paisibles, mais devant l’incapacité de Vision a procréé, et devant son envie de devenir un vrai homme, il pactise avec Mephisto. Dr Strange, Agatha Harkness et, soyons fous, un Johnny Blaze dépossédé du Rider viennent en aide. Wanda est enceinte à la fin. Mais l’est-elle vraiment ?)

Du coup ce serait un spin-off d'Avengers, idée cool mais je suis moins sûr que Marvel pense avoir une fanbase de ces deux persos suffisante pour l'instant, ils auront attendu 10 ans et 7 films pour que Black Widow ait sa licence solo... Fin 2020 Vision et Wanda n'auront eu que 4 films en 5 ans à leur actif.
Xiggy a écrit:7 mai 2021 : Gardians of The Galaxy Vol.3 (Nova introduit, mention du Silver Surfer qui serait venu sur Terre il y a longtemps, genre en 1947 (wink wink), précipitant la création du SHIELD)

James Gunn a tweeté que le film était prévu pour 2020 :angel:
Xiggy a écrit:30 juillet 2021 : Captain Marvel 2 (le film reprend la guerre Kree/Skrull amorcée avec Gardian of the Galaxy Vol.3, faisant un genre de film de 5 heures en deux parties, centré plus sur une équipe qu’une autre, mais avec l’apparence de chaque personnage dans les deux films. Quasar et le Surfer apparaissant aussi.)

Pas encore confirmé mais on risque d'avoir le même souci, ce créneau correspondant plutôt au troisième opus de Spider-Man pour les mêmes raisons évoqués au-dessus !
Xiggy a écrit:5 novembre 2021 : The SHIELD (film retraçant la création du SHIELD, avec Howard, Peggy, Nathaniel, Hank, Fury Sr… et Tesla, Da Vinci, Galactus dont on prévoit un retour un jour ou l’autre toussa)

Entre AoS et le film BW - sans compter les apparitions de Fury, Hill, etc. dans les autres films - pour ma part je suis comblé, en outre la storyline évoquée me fait plus penser à un film des FF que sur le SHIELD lui-même (avec pourquoi pas comme dans Ant-Man ou Civil War des flashbacks liés aux origines du SHIELD avec les persos que tu cites).
Xiggy a écrit:18 février 2022 : Black Panther 2 (intro à la Thor 2 et 3, et introduction de la rivalité entre Wakanda et Atlantis. Barnes, toujours cherché par l’ONU, est toujours planqué au Wakanda, mais devant les pressions diplomatique qui menace le royaume il refuse de rester. T’Challa doit choisir entre sa promesse faite à Steve de sauver et protéger Barnes, respecter le choix de ce dernier de se livrer à une peine de mort pour l’assassinat de Howard et d’autres figures importantes genre Kenedy, mais aussi ce que ses choix impliqueraient pour son peuple, son royaume, et sa conscience. Au final Barnes est extradé en Latvérie, qui propose à tous ceux cherchant à fuir les accords de Sokovie, toujours plus présent depuis l’attaque de Thanos, de venir ici. Les Inhumains sont parmi les premiers à y aller. Et Maximux est présent. c: )

La storyline sur Barnes à mon humble avis sera traité sous peu dans IW, en revanche moi aussi j'espère une rivalité avec Atlantis tôt ou tard :D par contre je pige pas pourquoi tu places Captain Marvel 2 avant BP2 sachant que BP vient de sortir et que CM ne sort que dans un an...
Xiggy a écrit:6 mai 2022 : Heroes Reborn (où on apprend que l’univers qu’on connaît est en fait une réalité de poche, créé pour sauver les Avengers et les 4F (et les gardiens ?), supposés mort après avoir affronté Onslaught) les Avengers et d’autres super équipes affronte Galactus et ses nouveaux hérauts. Le Silver Surfer aide les gentils, toussa.)

Un peu fouilli de mélanger Onslaught et Galactus non ?
Xiggy a écrit:29 juillet 2022 : Astonishing X-Men (on voit l’après bataille face à Onslaught, tout le monde pense que les X-Men sont responsable de leur mort, et de celle des 4F, lancement du programme Bastion, renouvellement des Sentinelles toussa. Réalité différente des films de la Fox, avec Harmitage en Wolerine. Deadpool et Cable finissent par arriver ici avec Laura, d’une ligne temporelle alternative.)

Why not.
LMO42 a écrit:Ouep il y a de l'idée, mais c'est trop se lancer dans les droits de la Fox alors que pour l'instant rien est fait. Et même quand ça sera fait, ça se fera comme pour Spidey, en douceur et tranquillement.

+1
LMO42 a écrit:De plus... 4 ans pour les suites ?? :o MS sont connus pour leur rythme et organisation d'horloge, et ils n'ont jamais dépassé les 3 ans entre deux suites (sauf pour Ragnarok mais cas exceptionnel car Thor et Cap ont "échangés" leur place dans ordre de passage, et Strange va sûrement aussi arriver au 4 ans mais bon il s'est un peu fait griller la place par la combinaison A3/4), même depuis leur rythme à 3 films par an.

J'ai pas voulu insister là-dessus parce que j'ai fait du cas par cas mais clairement d'accord avec toi ;)
LMO42 a écrit:Donc déjà le GOTG 2 je le vois forcément en 2020 (surtout avec leur gain en puissance de public dans A3 et 4, il serait idiot de ne pas profiter de la hype Avengers directement derrière). Et surtout Black Panther ! MS ne va pas attendre 4 ans avant de faire revenir son héros solo le plus lucratif sur le sol US et sûrement bientôt à l'international, je ne serais pas étonné de voir la suite de Black Panther dès 2020.

Alors je suis d'accord sur le principe pour BP, et dans l'idée vu que ce sera à priori le premier film d'une trilogie solo à dépasser le milliard j'aurais tendance à dire que sortir la suite à peine deux ans plus tard est bien vu. Cependant, la seule exception du MCU (hormis le partenariat avec Sony pour Spidey qui est particulier) c'est Civil War qui était un troisième opus : toutes les autres suites de film ont mis 3 ans ou plus à sortir. Donc à mes yeux soit ils fournissent un créneau supplémentaire en février 2021 comme je disais, soit en effet le créneau de Juillet ne correspond pas à Spider-Man 3 et Sony annoncera son propre créneau comme ils l'ont fait pour le 2. Vu qu'ils testent d'autres types de créneau genre Venom en octobre ou encore Silver & Black en Février tout est possible.
LMO42 a écrit:Tout ça en sachant aussi que tu as oubliés les opus de Spider-Man tous les 2 ans selon le rythme de Sony qu'ils avaient dit à l'époque.

Et aussi le film Black Widow qui est quasi confirmé maintenant.

Tu m'as grillé là-dessus mais flemme d'éditer la première partie de mon com ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Rogue One » Mer 7 Mar 2018 07:43

Xiggy :
Ecxellent programme mais je suis sceptique sur certaines choses, nottament Onslaught ( c'est bien la fusion entre Prof X et Red Skull ?? )..
Par contre introduire Kang serait assez intérressant ! ^^
Flemme de faire un compte rendu détaillé mais je vois bien le prochain arc se centrer sur les Skrulls et la Secret Invasion ( et en parrallèle l'intro des 4F ? ) et le dévellopement du Multivers.

On pourrait patienter pour une intro des X Men
jusqu'à la fin de l'arc..
A ce moment là, la Terre est ( encore ) sauvée, mais suite a cette bataille, le Beyonder se rammène, trouve que la planète est prête pour participer a son petit Battle Royale et clac, Secret Wars ( sur 2 ou 3 films ).
Résultat : fusion des univers, arrivée des X Men, de Miles Morales..

Et pour la suite c'est un peu plus obscur mais je croise les doigts pour un reboot de Civil War ( bh quoi ? :paf: ), pourquoi pas un petit Avengers VS X Men ( avec une occasion de créer enfin un arc narratif concret pour Dark Phoenix )..
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede mulder29 » Mer 7 Mar 2018 11:03

Rogue One a écrit:On pourrait patienter pour une intro des X Men
jusqu'à la fin de l'arc..


D'ici l'an prochain, il y aura sûrement des choses réglés même en post-prod' : je les vois bien teasé avec caméo et clin d'oeils de nouvelles révélations sur les optimisés, par exemple, que leur nombre continue d'augmenter "de manière exponentielle" alors qu'HYDRA est hors d'état de nuire depuis longtemps et que les individus en question n'ont même pas été cobayes d'expérience ou quoique ce soit dans ce sens.

Parce que, là, ils pourraient jouer avec le fait que les Avengers pensaient simplement que n'importe quelle personne qui débarque avec des super-pouvoirs est juste un optimisé de plus qui a été cobaye.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Mer 7 Mar 2018 13:47

Rogue One a écrit:Xiggy :
Ecxellent programme mais je suis sceptique sur certaines choses, nottament Onslaught ( c'est bien la fusion entre Prof X et Red Skull ?? )..

Non dans sa première version dans les années 90 Onslaught est la fusion de la part sombre de l'esprit de Xavier et de l'esprit de Magneto que Xavier lui a arraché.
Tous les héros à part les X-Men doivent se sacrifier pour le vaincre mais ils ne meurent pas vraiment et Franklin Richards les envoie sur la Contre-Terre pour Heroes Reborn ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Mer 7 Mar 2018 14:52

Mulder29 :
D'ici l'an prochain, il y aura sûrement des choses réglés même en post-prod' : je les vois bien teasé avec caméo et clin d'oeils de nouvelles révélations sur les optimisés, par exemple, que leur nombre continue d'augmenter "de manière exponentielle" alors qu'HYDRA est hors d'état de nuire depuis longtemps et que les individus en question n'ont même pas été cobayes d'expérience ou quoique ce soit dans ce sens
.

Ah oui a coup de clins d'oeils/caméos c'est possible mais pour un vrai film avec les X Men jpense qu'on peut attendre :')

Ada :
Merci, je croyais que la seule version de Onslaught était celle de Axis :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Mer 7 Mar 2018 20:07

Rogue One a écrit:Mulder29 :

Ada :
Merci, je croyais que la seule version de Onslaught était celle de Axis :')


De rien :) Non celle-là y fait juste référence du fait du mélange entre l'esprit de Xavier et un super villain (d'ailleurs je trouve cet Onslaught le rouge bien en dessous de l'original... pourtant les Uncanny Avengers de Remender étaient parfait jusque là, Ragnarok Now et Avenge the Earth sont parmi mes histoires favorites tous comics confondus, toute la montée vers AXIS promet du très très lourd, les premiers épisodes sont vraiment bons mais je trouve que ça redescend très vite et qu'on reste sur du médiocre jusqu'à la fin de l'event... domage :-( )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Mer 7 Mar 2018 20:28

Rogue One a écrit:Mulder29 :
D'ici l'an prochain, il y aura sûrement des choses réglés même en post-prod' : je les vois bien teasé avec caméo et clin d'oeils de nouvelles révélations sur les optimisés, par exemple, que leur nombre continue d'augmenter "de manière exponentielle" alors qu'HYDRA est hors d'état de nuire depuis longtemps et que les individus en question n'ont même pas été cobayes d'expérience ou quoique ce soit dans ce sens
.

Ah oui a coup de clins d'oeils/caméos c'est possible mais pour un vrai film avec les X Men jpense qu'on peut attendre :')


Ben d'ici 2021/2022. Le temps que la post-prod' de "Avengers 4" démarre et y aurai sûrement quelques trucs qui seront réglé au niveau du rachat : je ne pense pas que tout le dossier sera vu en bloc, mais plutôt chaque cas étudié un par un et comme Feige s'est déjà dit impatient de traiter de l'arrivée des X-Men dans le MCU...
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Rogue One » Mer 7 Mar 2018 20:38

Moui bh 2022 ça fais llooiinn x( :')
Et je fais confiance a Feige il gère le MCU d'une main de maitre :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede mulder29 » Mer 7 Mar 2018 21:40

Rogue One a écrit:Moui bh 2022 ça fais llooiinn x( :')
Et je fais confiance a Feige il gère le MCU d'une main de maitre :')


Vu tous les films que l'on va se taper, ça va passer très très rapidement. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Rogue One » Mer 7 Mar 2018 23:44

mulder29 a écrit:
Rogue One a écrit:Moui bh 2022 ça fais llooiinn x( :')
Et je fais confiance a Feige il gère le MCU d'une main de maitre :')


Vu tous les films que l'on va se taper, ça va passer très très rapidement. :D


C'est pas faux..
Ai l'impression d'avoir vu I-M3 hier :')
Dire qu'on en est aux 10 ans et qu'un jour on verra les 20 ans x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Thomas » Ven 9 Mar 2018 21:10

Et on aura entre temps l'occasion de se retaper des films X-Men. :)
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Rogue One » Sam 10 Mar 2018 03:46

Thomas a écrit:Et on aura entre temps l'occasion de se retaper des films X-Men. :)


Ouai.. on se sent vieux nan ?? :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Sam 10 Mar 2018 13:20

Rogue One a écrit:Ouai.. on se sent vieux nan ?? :')


Ça va, faut garder la forme quand même :sun: !
Et puis qui te dit qu'il sera là dans 20 ans le MCU ? Parce que dans son état actuel il peut durer longtemps, mais le monde du cinéma a déjà prouvé à plusieurs reprises qu'il réserve des surprises et qu'il est impossible de prévoir ce qui arrivera dans 10 ans ;) ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Sam 10 Mar 2018 13:30

Niffleur a écrit:
Rogue One a écrit:Ouai.. on se sent vieux nan ?? :')


Ça va, faut garder la forme quand même :sun: !
Et puis qui te dit qu'il sera là dans 20 ans le MCU ? Parce que dans son état actuel il peut durer longtemps, mais le monde du cinéma a déjà prouvé à plusieurs reprises qu'il réserve des surprises et qu'il est impossible de prévoir ce qui arrivera dans 10 ans ;) ...


C'est pas faux mais je fais confiance a Feige, il gère le MCU d'une main de maitre :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Sam 10 Mar 2018 13:35

Rogue One a écrit:C'est pas faux mais je fais confiance a Feige, il gère le MCU d'une main de maitre :')


Tant qu'il reste au commande...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Sam 10 Mar 2018 13:36

Niffleur a écrit:
Rogue One a écrit:C'est pas faux mais je fais confiance a Feige, il gère le MCU d'une main de maitre :')


Tant qu'il reste au commande...


Mmaaiiss oui y'a aucun souçie tant qu'ils évitent le flop :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede sparky4 » Sam 17 Mar 2018 02:12

Benedict Cumberbatch n'a toujours pas entendu parler d'un docteur strange 2 ... Pour un film qu'est sensé etre tourné dans meme pas 1 an c'est inquietant ...
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede mulder29 » Sam 17 Mar 2018 11:16

sparky4 a écrit:Benedict Cumberbatch n'a toujours pas entendu parler d'un docteur strange 2 ... Pour un film qu'est sensé etre tourné dans meme pas 1 an c'est inquietant ...


Officiellement, y a un "Doctor Strange 2" ? Je veux dire, avec date de sortie et tout ?

Il avait pas fait le même coup au moment du premier en faisant mariner tout le monde, attendant que Kevin Feige confirme son casting ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LMO42 » Sam 17 Mar 2018 12:48

Ouais enfin il peut très bien mentir hein...!

Je suis certain que Feige&co ont donnés aux acteurs pour ordre de rien dire tant que la Phase 4 n'était pas révélé afin de ne pas spoiler A4 et la suite !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités