MCU : Phase 4 (spéculations & infos)

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Quels films pour la phase IV ?

Black Panther 2
41
14%
Inhumans 2
9
3%
Ant-Man 3
30
10%
Guardians of the Galaxy 3
53
18%
Avengers 5
33
11%
Iron Man 4
11
4%
Nova
36
12%
Namor
21
7%
Incredible Hulk 2
8
3%
Captain Marvel 2
30
10%
New Warriors
11
4%
Autre(s)
16
5%
 
Nombre total de votes : 299

Messagede Pickle Rick » Dim 2 Sep 2018 21:13

Je souhaiterais qu'ils concluent toutes les trilogies en cours histoire de donner de l'exposition au reste de leur univers genre Moon Knight, Blade, les FF et les X-Men, Ghost Rider, Namor (et Inhumans :sif: ). Ce serait génial d'enfin avoir un bon film sur les FF!
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Yehuda » Lun 3 Sep 2018 09:30

LMO42 a écrit:Ils peuvent pas calibrer un Black Panther 2 en 2020 ?

Ou alors nouvelle licence hein, cela va bien être pourtant le fer de lance de cette nouvelle phase...

Le problème c'est que s'ils rushent une nouvelle licence on va se retrouver avec un Inhumans bis qui va bider et ce sera le début de la fin... Un Black Panther 2 me semble déjà plus plausible mais, à mon avis, ils vont se donner jusqu'à 2021 car c'est un peu leur nouvelle poule aux œufs d'or cette licence ils veulent encore moins se louper là-dessus !

Ma petite théorie perso c'est qu'en faite ils vont fast-tracker la production d'Ant-Man 3 histoire d'en conclure avec cette licence qui date tout de même de la phase 2 et qui attire moins de monde (même si elle reste rentable par rapport à son budget). On a un autre exemple de ce type où il n'y a eu que deux ans entre le second et le troisième opus - je le concède un exemple bien différent puisque plus populaire - c'est Captain America :sun:

C'est pour moi l'emplacement le plus stratégique pour ce troisième opus :
- la fin du 2 sera encore fraiche dans la mémoire des gens ;
- Paul Rudd sera apparu dans A4 pile un an avant (et une fois par an pendant 3 ans d'affilé) ;
- c'est le mois de Mai qui est idéal pour les Blockbusters et particulièrement pour une conclusion de trilogie qui promet d'être épique.

Ainsi ils mettraient toutes les chances de leur côté afin d'avoir un maximum de rentabilité sur Ant-Man 3 et ils se libèrent un créneau sur 2021 ce qui permettrait de proposer un Young Avengers ou un Namor courant Novembre (selon ma proposition initiale de planning) ^^)

PS: en plus, en termes de tonalité Ant-Man est proche des Guardians (comédie d'action), de plus le Volume 3 devait être le premier troisième film d'une licence réalisé par le même réalisateur et si Peyton Reed rempile Ant-Man 3 pourrait être ce film (je sais ce ne sont pas des arguments, mais je trouvais ça assez joli/poétique pour être précisé :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9413
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Lun 3 Sep 2018 09:33

Ils peuvent décaler vers l’avant les deux sorties prévues et mettre BP2 vers fin 2020?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Lun 3 Sep 2018 09:40

math7777 a écrit:Ils peuvent décaler vers l’avant les deux sorties prévues et mettre BP2 vers fin 2020?

C'est aussi une possibilité, cependant ça donnerait :
- Black Widow le 01/05/2020
- Doctor Strange 2 le 31/07/2020
- Black Panther 2 le 06/11/2020

Autant, pour BP s'ils prennent la décision dans les prochaines semaines ce ne serait pas gênant, autant les deux autres perdent 3 mois chacun et foutre BW sur le créneau privilégié du mois de Mai ça semble très étonnant... A la rigueur DS en Mai et BW qui conserve sa date de Juillet ? Ce serait aussi un bon compromis en effet.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9413
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Winter Soldier » Ven 7 Sep 2018 05:37

Franchement, je pense qu’il n’y aura aucun film Marvel Studios dans la première moitié d’année 2020 (janvier à juin). À mon avis, ils avaient prévu Les Gardiens de la Galaxie 3 pour avril 2020 (pour être raccord avec la sortie du Vol. 2), ce qui a finalement été annulé avec le licenciement de James Gunn et toute la suite qu’on connaît. Et je pense qu’il était bel et bien prévu trois films Marvel Studios pour 2020, histoire de rester dans le créneau habituel depuis 2017. Du coup, avec GOTG 3 qui est annulé / reporté, Marvel Studios perd tout simplement sa date habituelle en fin de mois d’avril et ne va pas essayer de la remplacer avec un autre film puisque GOTG 3 était le seul film en phase de production et qu’il me semble un peu juste pour developper un autre projet aujourd’hui pour avril 2020.

Le premier film Marvel Studios en 2020 sera certainement dans le créneau habituel de mi-juillet. Reste à savoir quel projet ce sera ... (Ant-Man 3 Black Widow ? Doctor Strange 2 ? Black Panther 2 ? Spider-Man 3 ? Soyons fou, GOTG 3 qui aura juste été reporté de quelques mois en fin de compte)
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Ven 7 Sep 2018 09:21

Winter Soldier a écrit:Franchement, je pense qu’il n’y aura aucun film Marvel Studios dans la première moitié d’année 2020 (janvier à juin). À mon avis, ils avaient prévu Les Gardiens de la Galaxie 3 pour avril 2020 (pour être raccord avec la sortie du Vol. 2), ce qui a finalement été annulé avec le licenciement de James Gunn et toute la suite qu’on connaît. Et je pense qu’il était bel et bien prévu trois films Marvel Studios pour 2020, histoire de rester dans le créneau habituel depuis 2017. Du coup, avec GOTG 3 qui est annulé / reporté, Marvel Studios perd tout simplement sa date habituelle en fin de mois d’avril et ne va pas essayer de la remplacer avec un autre film puisque GOTG 3 était le seul film en phase de production et qu’il me semble un peu juste pour developper un autre projet aujourd’hui pour avril 2020.

Le premier film Marvel Studios en 2020 sera certainement dans le créneau habituel de mi-juillet. Reste à savoir quel projet ce sera ... (Ant-Man 3 Black Widow ? Doctor Strange 2 ? Black Panther 2 ? Spider-Man 3 ? Soyons fou, GOTG 3 qui aura juste été reporté de quelques mois en fin de compte)


Tu as des infos sur ou en est la production de Black Widow et DS2.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Mer 12 Sep 2018 12:52

Winter Soldier a écrit:Franchement, je pense qu’il n’y aura aucun film Marvel Studios dans la première moitié d’année 2020 (janvier à juin). À mon avis, ils avaient prévu Les Gardiens de la Galaxie 3 pour avril 2020 (pour être raccord avec la sortie du Vol. 2), ce qui a finalement été annulé avec le licenciement de James Gunn et toute la suite qu’on connaît. Et je pense qu’il était bel et bien prévu trois films Marvel Studios pour 2020, histoire de rester dans le créneau habituel depuis 2017. Du coup, avec GOTG 3 qui est annulé / reporté, Marvel Studios perd tout simplement sa date habituelle en fin de mois d’avril et ne va pas essayer de la remplacer avec un autre film puisque GOTG 3 était le seul film en phase de production et qu’il me semble un peu juste pour developper un autre projet aujourd’hui pour avril 2020.

Le premier film Marvel Studios en 2020 sera certainement dans le créneau habituel de mi-juillet. Reste à savoir quel projet ce sera ... (Ant-Man 3 Black Widow ? Doctor Strange 2 ? Black Panther 2 ? Spider-Man 3 ? Soyons fou, GOTG 3 qui aura juste été reporté de quelques mois en fin de compte)

Même si ce ne sont pas forcément les mêmes échelles de succès, CW et plus récemment WW2 ont été fast-trackés et leur date de sortie fut prévue 2 ans après la sortie du précédent opus... Sans compter comme le sous-entend math qu'on ne sait pas vraiment à quel stade d'avancement en sont certaines suites ou certains projets (AM était en prépa depuis quoi ? 7 ans avant son entrée en production :o )
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9413
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ciceron92 » Ven 28 Sep 2018 12:03

Question un peu innocente pour la pahse 4 (ou 5?), après avoir constaté que se développent les films sur les antagonistes comme Venom, Joker….pourquoi pas un spin off sur Thanos? Ou peut être un spin off indirect avec les éternels?

EN tous cas pour rester dans le thèse, je crois fondamentalement au film Nova, tant avenger 3 nous a jeté les perches pour l'introduire
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Omen » Ven 28 Sep 2018 12:08

ça fait depuis les GG1 qu'un film Nova est inévitable. C'est juste une question de temps mais je suis confiant que ce sera un des films annoncé après A4.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Adanedhel » Ven 28 Sep 2018 15:29

Sachant que c'était Gunn qui ne voulait pas inclure Nova dans ses films pour que Peter reste le seul terrien, je pense qu'on peut s'attendre à le voir débarquer prochainement ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Ven 28 Sep 2018 16:54

Concernant Nova, je crois que Gunn aura quand même eu une certaine influence sur Kevin Feige et les têtes pensantes du MCU de demain (vous savez les Russos, Coogler, Markus et autres McFeely), notamment comme on l'a déjà dit sur l'ensemble des licences cosmiques en cours de développement. J'en déduis que Feige a du tenir compte de son avis concernant les similitudes entre les personnages de Peter Quill et celui de Richard Rider. De plus, s'ils ne sont pas bêtes ils se seront aussi rendus compte que c'est pareil avec celui de Peter Parker :roll: Donc pour moi, un film Nova ne verra pas le jour avant au moins 2022 ;) histoire de commencer après la conclusion des trilogies GotG et Spidey.

Pour Thanos oui je verrai bien une partie de sa genèse en flashbacks dans un The Eternals, voire un retour du vilain dans un The Eternals 2 si ça marche bien. Par rapport au Venom, au Joker (d'après ce que j'ai compris) ou encore à Deadpool j'ai le sentiment qu'il s'agit plus d'antihéros que de vilains - pareil pour Suicide Squad à vrai dire. Donc je ne vois pas trop un film centré uniquement sur Thanos ou un vilain "pur et dur", à la rigueur un sur Red Hulk, Morbius, le Beyonder ou même Sandman pourquoi pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9413
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ciceron92 » Ven 28 Sep 2018 19:41

Marvel ne fais pas n'importe quoi et je crois que lorsqu'ils introduisent un nouveau perso ils font les choix stratégiques qui vont avec. Il y a d'abord, la question de la redite, comme vous l'avez souligné (même si Stark/Strange...on est pas très loin). Il y a aussi le style de film à mettre en place: De la comédie? Des films plus "lourds". Là encore, ils essayent un peu d'éviter la redondance.
EN plus pour Nova, il faut aussi le distinguer de Green Lantern.

Peut être pourraient t ils prendre le contre pieds par un personnage hyper sombre.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Blackillboy » Ven 28 Sep 2018 19:51

Comment contourner la redite ? Tu fais un film Nova sur Sam Alexander et pas sur Richard Rider

Après je suis pas forcément preneur
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede ciceron92 » Ven 28 Sep 2018 20:42

Blackillboy a écrit:Comment contourner la redite ? Tu fais un film Nova sur Sam Alexander et pas sur Richard Rider

Après je suis pas forcément preneur



Ca va être le GROS problème de Marvel ces prochaines années (tout comme DC d'ailleurs). Il va être de plus en plus difficile d'éviter une redite des films ou/et une redite des personnages. L'étau se resserre


Mais regardez 2017-2018: on en était à 10 ans de MCU et pourtant il y a eu de la surprise avec Thor 3, BP et Avengers IW.


Tout est question de talent, d'imagination et de moyens. Bien entendu il faut une bonne stratégie en amont.
Il faut creuser de nouveaux univers, tester de nouveaux scénarios, creuser de nouvelles personnalités… Il y aura aussi de la nouveauté dans les team up.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Omen » Ven 28 Sep 2018 20:50

Je ne pense pas que ce soit un aussi gros problème que vous le croyez. Depuis Homére quasi toute les histoires sont des redites à un niveau ou à un autre. Evidemment que le Nova Corp fera penser au Green Lantern Corp mais et alors? Ce n'est que très secondairement sur ce genre de chose que se décide un film. Y a aisément moyen de faire des films diamétralement opposé avec l'un et l'autre. c'est exactement comme la "lassitude" pour les SH qu'on va attendre encore longtemps à mon avis. Certes la mode des westerns à finit par cesser mais les westerns étaient la constitution d'une mythologie qui finalement ne parlait que peu en dehors des US. Avec les SH on a la mythologie du 21éme siécle qui marche pour le monde moderne dans sa globalité. La lassitude finira par tomber je pense (et risque de concerner Marvel et DC avant les SH je pense) mais c'est pas demain la veille.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Winter Soldier » Ven 28 Sep 2018 20:58

C’était quoi la surprise dans Black Panther et Avengers : Infinity War ? Ce sont grossièrement des pop-corn movie formaté. Même chose pour Thor : Ragnarok, c’était juste une petite surprise à sa petite échelle (comédie super-héroïque).

Une véritable surprise cinématographique, c’est un film comme The Dark Knight qui bouleverse complètement les codes du genre super-héroïque. Même les Spider-Man de Sam Raimi (que j’adore) étaient grosso-modo des blockbusters pompeux, c’est juste que la patte artistique du réalisateur était beaucoup plus poussée que la majorité des productions Marvel Studios (l’avantage de l’époque, même chose avec Tim Burton dans sa duologie Batman).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Omen » Ven 28 Sep 2018 21:14

Winter Soldier a écrit:C’était quoi la surprise dans Black Panther et Avengers : Infinity War ? Ce sont grossièrement des pop-corn movie formaté. Même chose pour Thor : Ragnarok, c’était juste une petite surprise à sa petite échelle (comédie super-héroïque).

Une véritable surprise cinématographique, c’est un film comme The Dark Knight qui bouleverse complètement les codes du genre super-héroïque. Même les Spider-Man de Sam Raimi (que j’adore) étaient grosso-modo des blockbusters pompeux, c’est juste que la patte artistique du réalisateur était beaucoup plus poussée que la majorité des productions Marvel Studios (l’avantage de l’époque, même chose avec Tim Burton dans sa duologie Batman).

Vu l'accueil critique des deux films faut croire que c'est ce qu'aime les critiques. On va pas parler du BO ici, les gens qui vont au ciné étant forcément des veaux ce qu'ils aiment en masse est forcément formaté et sans saveur. :sif: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Winter Soldier » Ven 28 Sep 2018 21:34

Je n’ai pas trop compris où tu voulais en venir, ce n’est pas parce que Avengers : Infinity War fait deux milliards au box-office que c’est une claque cinématographique pour autant.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Omen » Sam 29 Sep 2018 00:08

Winter Soldier a écrit:Je n’ai pas trop compris où tu voulais en venir, ce n’est pas parce que Avengers : Infinity War fait deux milliards au box-office que c’est une claque cinématographique pour autant.
Mon post répond à ta provocation par de la provocation et dis bien ce que je veux dire. Mais tout dépend ce que t'appelles claque cinématographique. Y a pas que le cinéma d'auteur dans la vie mais si tu n'aimais que ce cinéma (ce qui n'est pas le cas je pense sinon tu ne serais pas là) tu passerais à coté de quelque chose.
Ce qu'à fait le MCU depuis 10 ans est sans précédent et IW est le couronnement de ce travail. A ce titre j'ai bien plus apprécié ce film que les 2/3 de la trilogie Nolan (à savoir le premier et le troisième film) et à égalité avec Dark Knight je dirais sachant que c'est Ledger qui fait 50% de ce que j'apprécie dans le film. Bon le scénario est à son service aussi (par exemple Dent est assez raté finalement et sans charisme aucun vu qu'il est totalement éclipsé par le Joker). Est ce que ça fait de IW une claque cinématographique oui, pour moi. Est ce que ça en fait le film de la décennie? Non pas du tout. Mais les deux choses ne sont pas liés car IW ne prend sa dimension et sont sens que par rapport aux 10 ans passé à bâtir le MCU.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Pickle Rick » Sam 29 Sep 2018 08:59

Omen a écrit:Mon post répond à ta provocation par de la provocation et dis bien ce que je veux dire. Mais tout dépend ce que t'appelles claque cinématographique. Y a pas que le cinéma d'auteur dans la vie mais si tu n'aimais que ce cinéma (ce qui n'est pas le cas je pense sinon tu ne serais pas là) tu passerais à coté de quelque chose.
Ce qu'à fait le MCU depuis 10 ans est sans précédent et IW est le couronnement de ce travail. A ce titre j'ai bien plus apprécié ce film que les 2/3 de la trilogie Nolan (à savoir le premier et le troisième film) et à égalité avec Dark Knight je dirais sachant que c'est Ledger qui fait 50% de ce que j'apprécie dans le film. Bon le scénario est à son service aussi (par exemple Dent est assez raté finalement et sans charisme aucun vu qu'il est totalement éclipsé par le Joker). Est ce que ça fait de IW une claque cinématographique oui, pour moi. Est ce que ça en fait le film de la décennie? Non pas du tout. Mais les deux choses ne sont pas liés car IW ne prend sa dimension et sont sens que par rapport aux 10 ans passé à bâtir le MCU.

Les goûts et les couleurs :D
Je suis pas loin d'être aux antipodes de tout ce que tu dis sur la trilogie de Nolan, notamment sur Dent.
Concernant le MCU, je suis assez d'accord, c'est une première d'installer une franchise de cette ampleur, surtout avec ce genre cinématographique, aussi vite tout en assurant une certaine diversité dans le contenu.
Sur Infinity War, oui c'est une claque cinématographique mais je pense qu'on manque de recul dessus pour savoir où elle se situe par rapport à TDK. Par exemple, au sein du MCU même, j'ai l'impression de préférer le premier Avengers mais sans vraiment en être sûr.
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede ciceron92 » Sam 29 Sep 2018 09:31

Winter,


Il faut bien déterminer précisément mon propos: je ne parle pas de "qualité cinématographique". Ca, on en a discuté sur plusieurs pages ailleurs.

Je m'exprime en termes d"originalité", capable de rompre la lassitude.Un film peut être nul ou mal réalisé tout en étant original

Je n ai jamais dit que Thor 3, BP ou IW révolutionnaient radicalement le cinéma et ses arcs scénaristiques, mais Trouve moi des films de SH qui:

-DOnnent une victoire radicale de l'antagoniste à la fin
-se focalisent sur le parcours de l'antagoniste, comme s'il était le héro
-met en place une trentaine de personnage

ou encore:

-qui se passent en Afrique (ou un autre continent que l'Amérique), avec l'aspect culturel et qui met en scène un super héros africain
-qui pose la question de l'isolationisme ou non d'un Etat


Ou encore:

-qui mele comédie /space opéra dans un cadre fluo et teinté de musique des années 80 (bon OK Thor 3 est un peu moins original)


Ce que je dis est objectif, factuel. Cherche bien, tu ne trouveras aucun film qui comporte de tels originalités. Tu vas tout juste te rapprocher avec des films comme Xmen 3 ou le Fantôme de Bengale.

Mais il faut rendre à César ce qui apprtient à César: sans parler de qualité cinématographique, Marvel a cherché et réussi à surprendre avec ces 3 films. D'ailleurs, c'est un peu pourquoi j'ai été assez déçu d'Antman 2: on en revient à quelque chose de classique.

Et le fait que Marvel ait réussi à être original sur ces 3 films, n'enlèvent pas le fait qu'un film comme Dark Knight ait aussi été original pour d'autres raisons.

ET là ou je voulais en venir, c'est que ces 3 films prouvent qu'avec du boulot, du talent, de l'imagination, on peut encore surprendre le public.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Winter Soldier » Sam 29 Sep 2018 19:12

Ok, je suis complètement d’accord dans ce cas, les films étaient plutôt de belles surprises à leur échelle en effet. Après, petit aparté, je pense que le buzz autour de Black Panther aide énormément le film parce qu’il reste extrêmement classique quand même.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Pickle Rick » Sam 29 Sep 2018 20:59

Y a quand même de sublimes scènes avec une symbolique forte dans Black Panther. Le film se perd un peu dans sa deuxième partie et finit de façon moyenne en tendant vers du classique. Il n'empêche que ça partait très bien.
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Winter Soldier » Sam 29 Sep 2018 21:55

En terme artistique, je le trouve effectivement plus poussé que la majorité des productions Marvel Studios, certainement parce que le réalisateur Ryan Coogler a de l’expérience et n’est pas un yes man complètement inconnu.

Par contre, je trouve le film assez moche, je pense qu’il va très mal vieillir dans le temps avec sa photographie fade, certains VFX douteux et ses décors africains qui sentent beaucoup trop le fond vert de studio.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yehuda » Jeu 18 Oct 2018 19:42

Bon au vu des dernières news concernant GotG3 je me permet un nouveau planning non exhaustif qui regroupe et réaffirme mes dernières idées (je met juste les dates officielles) :

Ant-Man 3 – Sortie américaine le 1er mai 2020

Black Widow – Sortie américaine le 31 juillet 2020

Doctor Strange 2 – Sortie américaine le 6 novembre 2020

Black Panther 2 – Sortie américaine le 12 février 2021

The Eternals – Sortie américaine le 7 mai 2021

Spider-Man III – Sortie américaine le 5 novembre 2021

Guardians of the Galaxy Vol. 3 – Sortie américaine le 18 février 2022

Captain Marvel 2 – Sortie américaine le 6 mai 2022

The Fantastic Four – Sortie américaine le 29 juillet 2022

PS: les dates pour les trois derniers sont interchangeables (CM pourrait complètement conserver son créneau du printemps, GotG3 a "l'ampleur" pour un créneau aussi prisé que celui des Avengers mais ils pourraient aussi nous surprendre et tout miser sur les FF ce même mois de Mai l'entourant ainsi de deux licences qui ne sont pas nouvelles et laissant l'été aux Gardiens trankilou), tout est possible mais pour le reste ça me semble assez solide à part je sais Ant-Man 3 pour lequel la plupart de vous ne croit même pas que le film verra le jour et encore moins dans un an et demi :lol: mais j'imagine tellement un twist à la Ragnarok en mode non seulement la franchise revient mais agrémenté de surprises (Hulk ?) et atteignant les 750M+ :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9413
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités