MCU : Phase 4 (spéculations & infos)

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Quels films pour la phase IV ?

Black Panther 2
41
14%
Inhumans 2
9
3%
Ant-Man 3
30
10%
Guardians of the Galaxy 3
53
18%
Avengers 5
33
11%
Iron Man 4
11
4%
Nova
36
12%
Namor
21
7%
Incredible Hulk 2
8
3%
Captain Marvel 2
30
10%
New Warriors
11
4%
Autre(s)
16
5%
 
Nombre total de votes : 299

Messagede Thomas » Mar 21 Mai 2019 18:45

Avengers 5 ? Je trouverais ça dommage surtout après "Endgame".

Remarque: S'il a raison, on aura quand même eu d'ici 2022 5 films Avengers, soit un tous les deux ans.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede ElRhino » Mer 22 Mai 2019 08:15

Thomas a écrit:Avengers 5 ? Je trouverais ça dommage surtout après "Endgame".

Remarque: S'il a raison, on aura quand même eu d'ici 2022 5 films Avengers, soit un tous les deux ans.


Pour faire mon chipoteur:
2012-2022 avec 5 films (dont 1 en 2012 et 1 en 2022) ça fait un film tout les 2 ans 1/2 en moyenne.
L'éternelle nuance entre les intervalles et les poteaux !
Avec 5 poteaux (films) tu ne fais que 4 intervalles pas 5.
Donc 10/4 !
Avatar de l’utilisateur
ElRhino
Héros
 
Messages: 276
Inscription: 01 Mar 2019

Messagede ciceron92 » Mer 22 Mai 2019 18:02

Moi j'espère juste qu'ils feront de "New Avengers" en deux parties….du fait du grand nombre de personnages.

Même avec les disparus, il reste potentiellement Captain Marvel, Falcon, Bucky, Black Panther, Strange, Spiderman au minimum. Sans compter Thor et les gardiens de la Galaxie et de potentiels nouveaux personnages.

Il y a forcément besoin de deux films consistant pour exploiter convenablement ces personnages.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede math7777 » Mer 22 Mai 2019 18:18

ciceron92 a écrit:Moi j'espère juste qu'ils feront de "New Avengers" en deux parties….du fait du grand nombre de personnages.

Même avec les disparus, il reste potentiellement Captain Marvel, Falcon, Bucky, Black Panther, Strange, Spiderman au minimum. Sans compter Thor et les gardiens de la Galaxie et de potentiels nouveaux personnages.

Il y a forcément besoin de deux films consistant pour exploiter convenablement ces personnages.


A mon avis se sera un petit film avec moins de héros. Oublie déjà les gardiens.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Mer 22 Mai 2019 19:48

Oui je suis d'accord, un méga cross-over qui verra le retour de tout le monde Avengers + Gardiens etc ce sera clairement pas pour tout de suite. Si on a un film New Avengers dans les 3-4 prochaine années (mais je vise plutôt dans 5 ans perso) ce sera sans doute en comité plus réduit, je dirais un peu à la Age of Ultron. Avec une équipe resserrée sur Falcon, Scarlet Witch, War Machine, Spider-Man, Captain Marvel, Ant-Man... Peut-être Strange et Black Panther mais ça m'étonnerait qu'ils s'impliquent beaucoup dans les affaires des Avengers sauf si ça concerne directement leurs affaires.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thomas » Mer 22 Mai 2019 20:26

math7777 a écrit:
ciceron92 a écrit:Moi j'espère juste qu'ils feront de "New Avengers" en deux parties….du fait du grand nombre de personnages.

Même avec les disparus, il reste potentiellement Captain Marvel, Falcon, Bucky, Black Panther, Strange, Spiderman au minimum. Sans compter Thor et les gardiens de la Galaxie et de potentiels nouveaux personnages.

Il y a forcément besoin de deux films consistant pour exploiter convenablement ces personnages.


A mon avis se sera un petit film avec moins de héros. Oublie déjà les gardiens.


Je pense pas. Chaque phase (si c'est toujours le cas post-Far From Home) à son "film réunion de famille".
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede ciceron92 » Jeu 23 Mai 2019 12:28

Même en équipe resserrée....on arrive à 10 personnages minimum!! Spiderman, Ant man, Scarlett Witch (vision?), DS, BP, Captain marvel , falcon Bucky
Ajoutez qu'il faudra sans doute un peu développer l'antagoniste, si c'est un adversaire du type Kang, Anihilus, Beyonder, War machine, Thor...

Et puis il y a certainement des choses à dire sur la réunion, sur les interactions.... Ce serait aussi étrange que pour la 3ème fois, Marvel trouve un moyen de mettre durablement HS la moitié de l'équipe (centrage sur Thanos dans IW, Mort de 50% dans Endgame)

Autre argument: ce ne serait pas un peu bizarre qu'ils fassent un truc moins ambitieux qu'IW+Endgame?

Lorsque je prends IW+Endgame, on a quant même eu une œuvre conséquente, malgré des défauts. Ce serait bizarre d'avoir un new avengers fade à côté de ces précédents.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Adanedhel » Jeu 23 Mai 2019 13:42

Je pense pas qu'on aura une équipe de 10 persos. Certains comme Black Panther, Doc Strange, Bucky n'en feront certainement pas partie.
Le film peut également être ambitieux dans son histoire, ses visuels, son action… tout en ayant moins de personnages.
On ne peut pas rester dans l'escalade constante, c'est pas possible. Je pense qu'il est nécessaire de revenir à des films plus modeste pour relancer la machine et nous offrir à nouveau dans 10 ans un grand final absolument gigantesque. Mais plus modeste peut signifier quand même à l'échelle d'un Avengers Age of Ultron qui envoie quand même sacrément du pâté, et qui a des scènes d'action très ambitieuses.

Pour moi on ne devrait presque pas considérer le dyptique IW/EG comme des films Avengers. Mais comme le giga crossover/event qui redistribue les cartes. Comme en comics les events sont des histoires à part qui ne sont pas inclus dans une série particulière ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ciceron92 » Jeu 23 Mai 2019 14:59

Adanedhel a écrit:Je pense pas qu'on aura une équipe de 10 persos. Certains comme Black Panther, Doc Strange, Bucky n'en feront certainement pas partie.
Le film peut également être ambitieux dans son histoire, ses visuels, son action… tout en ayant moins de personnages.
On ne peut pas rester dans l'escalade constante, c'est pas possible. Je pense qu'il est nécessaire de revenir à des films plus modeste pour relancer la machine et nous offrir à nouveau dans 10 ans un grand final absolument gigantesque. Mais plus modeste peut signifier quand même à l'échelle d'un Avengers Age of Ultron qui envoie quand même sacrément du pâté, et qui a des scènes d'action très ambitieuses.

Pour moi on ne devrait presque pas considérer le dyptique IW/EG comme des films Avengers. Mais comme le giga crossover/event qui redistribue les cartes. Comme en comics les events sont des histoires à part qui ne sont pas inclus dans une série particulière ;)



BP et Strange ont de bonnes chances de faire partie des héros les plus appréciés...j 'en doute quant même (surtout avec la côté d'amour, sommes toutes relative et actuelle de Captain marvel).
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Adanedhel » Jeu 23 Mai 2019 16:27

Oui c'est sûr mais est-ce que Marvel va se baser sur la cote de popularité des persos pour le roster de la prochaine équipe ou est-ce qu'ils vont suivre la logique de l'histoire et l'envie des scénaristes ?
Black Panther par exemple je le vois mal quitter son pays dont il est roi pour aller faire mumuse avec d'autres héros costumés, à moins que la menace ne soit planétaire. Pareil pour Strange qui protège le monde avant tout des menaces mystiques.
Je les vois même d'avantage comme "invités de marque" pour la bataille finale par exemple, plutôt que comme des membres de l'équipe actifs dans l'intrigue. Par contre les deux auraient tout à fait leur place parmi les Illuminatis ;)

Sinon pour un Avengers 5 j'imaginerais bien une histoire dans la veine de l'arc Under Siege, quand le manoir des Avengers était directement attaqué par Zemo et les Maîtres du Mal… Une histoire un peu plus intimiste qui permettrait de souder les liens de la nouvelle équipe, ça me plairait bien :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede tanic » Jeu 23 Mai 2019 17:59

Adanedhel a écrit:Oui c'est sûr mais est-ce que Marvel va se baser sur la cote de popularité des persos pour le roster de la prochaine équipe ou est-ce qu'ils vont suivre la logique de l'histoire et l'envie des scénaristes ?
Black Panther par exemple je le vois mal quitter son pays dont il est roi pour aller faire mumuse avec d'autres héros costumés, à moins que la menace ne soit planétaire. Pareil pour Strange qui protège le monde avant tout des menaces mystiques.
Je les vois même d'avantage comme "invités de marque" pour la bataille finale par exemple, plutôt que comme des membres de l'équipe actifs dans l'intrigue. Par contre les deux auraient tout à fait leur place parmi les Illuminatis ;)

Sinon pour un Avengers 5 j'imaginerais bien une histoire dans la veine de l'arc Under Siege, quand le manoir des Avengers était directement attaqué par Zemo et les Maîtres du Mal… Une histoire un peu plus intimiste qui permettrait de souder les liens de la nouvelle équipe, ça me plairait bien :D


Je suis complètement pour ton idée.
Si comme la plupart le pense Fury est en train de constituer une nouvelle équipe alors on pourrait très bien avoir le manoir des avengers ( ou un autre endroit à la place du QG) et l'équipe qu'il a formé pourrait se retrouver la bas entre chaque mission.
Donc on pourrait avoir un A5 avec une équipe plus ou moins déjà constitué qui se retrouve enfermé dans le manoir et qui devront apprendre à se connaître en tant que humain et pas que en tant que collègue de boulot. Et ça serait drôle avec Zemo qui cette fois ci réussi à travers son attaque à lier les Avengers entre eux.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede Thomas » Jeu 23 Mai 2019 20:50

Y a quand même un film qui me donne drôlement envie: les Gardiens de la galaxie 3. Parce qu'un mot sur Thor.

J'ai appris avec le temps à apprécier l'acteur, le personnage un peu moins (mais son évolution n'est finalement pas si déplaisante et Hemsworth s'en sort plutôt bien en "ressort comique" :D ), et donc je suis curieux de voir comment James Gunn va traiter son introduction au sein des Gardiens.

Même si les présentations sont déjà faites, je ne doute pas une seule seconde de la potentielle rivalité qui semble poindre au sortir d'Avengers Endgame entre Thor et Star Lord, rivalité en apparence désamorcée par la soumission du premier au second. Bref, je suis impatient et les Gardiens volume 1 et 2 font partie de mes tops dans cet univers. :)
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede math7777 » Jeu 23 Mai 2019 21:02

Ils vont garder Thor en Lebowski vous pensez?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thomas » Jeu 23 Mai 2019 21:05

math7777 a écrit:Ils vont garder Thor en Lebowski vous pensez?


Non je pense que Thor va subir une énième évolution physique (combien d'années après les événements d'Endgame d'ailleurs ?). Par contre, j'espère qu'ils conserveront sa barbe de viking.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede math7777 » Jeu 23 Mai 2019 21:12

Thomas a écrit:
math7777 a écrit:Ils vont garder Thor en Lebowski vous pensez?


Non je pense que Thor va subir une énième évolution physique (combien d'années après les événements d'Endgame d'ailleurs ?). Par contre, j'espère qu'ils conserveront sa barbe de viking.


Dommage quand même, les personnes en surpoids ça fait partie de la diversité.. :sif:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede VinceFury » Jeu 23 Mai 2019 21:34

Pour Avengers 5, non seulement BP sera dans la team (car après tout, les Avengers sont surtout réunis pour les grosses menaces donc ça n'implique pas qu'il lâche le Wakanda à plein temps) mais en plus, il ne sera pas loin du leadership je pense. Honnêtement, vu son statut de roi, je ne vois pas mieux que lui pour diriger l'équipe. J'aime bien Carol mais son caractère et son côté tête brûlée pourrait être un problème pour l'équipe si elle la dirigeait maintenant. Par contre, dans quelques années et après avoir eu un certain vécu avec la team, là oui elle pourrait reprendre le leadership. Je pense qu'elle est malgré tout destinée à ça mais laissons la évoluer avant.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede ElRhino » Sam 8 Juin 2019 10:35

Si les dernières rumeurs sont correctes, la liste des films en préparation serait:

Black Widow
The Eternals
Black Panther 2
Shang-Chi
Doctor Strange 2
Nova
Guardians of the Galaxy 3

Captain Marvel 2
Thor 4
Ant-Man 3

New Avengers
Young Avengers
Dark Avengers

Combiné avec la rumeur de l'introduction de Osborn dans FFH, un potentiel arc terrestre Dark-Reign commence à se dessiner.
Avatar de l’utilisateur
ElRhino
Héros
 
Messages: 276
Inscription: 01 Mar 2019

Messagede Yehuda » Lun 10 Juin 2019 00:46

ElRhino a écrit:Si les dernières rumeurs sont correctes, la liste des films en préparation serait:

Black Widow
The Eternals
Black Panther 2
Shang-Chi
Doctor Strange 2
Nova
Guardians of the Galaxy 3

Captain Marvel 2
Thor 4
Ant-Man 3

New Avengers
Young Avengers
Dark Avengers

Combiné avec la rumeur de l'introduction de Osborn dans FFH, un potentiel arc terrestre Dark-Reign commence à se dessiner.

Je ne sais pas à quelles rumeurs tu fais références mais dans tous les cas d'ici à ce qu'on fasse tout ces films il y aura forcément eu une suite à FFH, un Spider-Man III (et il arriverait avant Thor 4 voire même avant Nova :roll: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ElRhino » Lun 10 Juin 2019 08:36

Yehuda a écrit:Je ne sais pas à quelles rumeurs tu fais références mais dans tous les cas d'ici à ce qu'on fasse tout ces films il y aura forcément eu une suite à FFH, un Spider-Man III (et il arriverait avant Thor 4 voire même avant Nova :roll: )


Des sources :roll: ?
Quand à savoir quand et comment sera annoncé une suite à FFH, c'est toujours la question puisque le film est officiellement un film Sony.
Il est peu probable que ce film fasse partie de l'annonce de cette été :roll: (amusant ce smiley !).

Pour le reste, je ne fais que relayer une rumeur venant d'une source s'étant montrée "crédible" par le passé. :roll:
Avatar de l’utilisateur
ElRhino
Héros
 
Messages: 276
Inscription: 01 Mar 2019

Messagede math7777 » Lun 10 Juin 2019 13:13

ElRhino a écrit:
Yehuda a écrit:Je ne sais pas à quelles rumeurs tu fais références mais dans tous les cas d'ici à ce qu'on fasse tout ces films il y aura forcément eu une suite à FFH, un Spider-Man III (et il arriverait avant Thor 4 voire même avant Nova :roll: )


Des sources :roll: ?
Quand à savoir quand et comment sera annoncé une suite à FFH, c'est toujours la question puisque le film est officiellement un film Sony.
Il est peu probable que ce film fasse partie de l'annonce de cette été :roll: (amusant ce smiley !).

Pour le reste, je ne fais que relayer une rumeur venant d'une source s'étant montrée "crédible" par le passé. :roll:


La suite de Homecoming avait été annoncé longtemps avant la sortie du 1er. A mon avis la suite de FFH sera annoncée à la CC par Sony. :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Lun 10 Juin 2019 13:30

Tom Holland a déjà dit en interview qu'il y aurait trois films.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ElRhino » Lun 10 Juin 2019 13:34

math7777 a écrit:La suite de Homecoming avait été annoncé longtemps avant la sortie du 1er. A mon avis la suite de FFH sera annoncée à la CC par Sony. :roll: :roll:


Fort possible.
Par "l'annonce de cet été", il va de soit que je faisais référence à la D23.
Avatar de l’utilisateur
ElRhino
Héros
 
Messages: 276
Inscription: 01 Mar 2019

Messagede EagleWolf » Lun 10 Juin 2019 15:44

Je croyais que c'était en rapport avec ça.. ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 10 Juin 2019 16:01

ElRhino a écrit:
Yehuda a écrit:Je ne sais pas à quelles rumeurs tu fais références mais dans tous les cas d'ici à ce qu'on fasse tout ces films il y aura forcément eu une suite à FFH, un Spider-Man III (et il arriverait avant Thor 4 voire même avant Nova :roll: )


Des sources :roll: ?
Quand à savoir quand et comment sera annoncé une suite à FFH, c'est toujours la question puisque le film est officiellement un film Sony.
Il est peu probable que ce film fasse partie de l'annonce de cette été :roll: (amusant ce smiley !).

Pour le reste, je ne fais que relayer une rumeur venant d'une source s'étant montrée "crédible" par le passé. :roll:

Ah mais je ne conteste pas ta source ni ne remet en cause ce que tu disais, je soulignais simplement que d'après une certaine logique et de ce qu'on en sait déjà concrètement il ne faut pas oublier ce film-ci :jap: Mais après ça m'intéresserait d'en lire plus sur cette rumeur donc je ne dis pas non à jeter un coup d'oeil à ta/tes sources :roll: :lol:

Cependant, je peux par transparence te citer ma source et t'expliquer la logique que je partage avec beaucoup de monde ici ^^ Dans une interview à Hollywood Reporter, Tom Holland confirmait il y a quasiment trois ans qu'il a signé pour une trilogie Spider-Man ainsi que des "options" pour apparaître dans trois films supplémentaires du MCU. Deux d'entre eux sont évidemment Infinity War et Endgame (quoi que on pourrait arguer que tout comme pour RDJ ces deux ne comptent contractuellement que pour un), en revanche ce n'est pas clair à mon sens si Civil War est le troisième car l'interview a été publiée plusieurs mois après la sortie de CW :perp: Quoi qu'il en soit cela fait depuis TASM que Sony nous a montré leur volonté de sortir un film Spider-Man tous les deux ans (à l'exception d'Homecoming sorti trois ans après TASM2 mais techniquement le personnage était dans CW soit deux ans après TASM2) d'où la logique selon laquelle la suite de FFH sortirait en Juillet 2021 CQFD.

EDIT: du coup, puisque entre temps EagleWolf a fourni la rumeur que tu évoquais, j'en ai profité pour fouiner un peu et il s'avère qu'à l'origine ça provient d'un certain Roger Wardell qui a déjà prouvé à quel point il se fiche de nous par son passif (et encore c'est un exemple, y'en a d'autres genre Age of Ultron) En soi, quand on y réfléchit il n'a rien révélé de dingue pour la phase 4 : des films déjà annoncés (GotG3, DS2, Shang Chi, etc.), d'autres fortement en rumeur depuis longtemps (Nova) ou encore certains qui sont des évidences (Young Avengers, New Avengers, etc.) Donc pour moi il prétend avoir des infos de l'intérieur depuis bien longtemps mais il a fait bien plus de prédictions qui se sont avérées fausses que vraies et les quelques vraies auraient tout aussi bien pu être des coups de bol par pures déductions...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ElRhino » Lun 10 Juin 2019 18:04

Yehuda a écrit:Ah mais je ne conteste pas ta source ni ne remet en cause ce que tu disais, je soulignais simplement que d'après une certaine logique et de ce qu'on en sait déjà concrètement il ne faut pas oublier ce film-ci :jap: Mais après ça m'intéresserait d'en lire plus sur cette rumeur donc je ne dis pas non à jeter un coup d'oeil à ta/tes sources :roll: :lol:


Par exemple:
https://www.journaldugeek.com/2019/06/0 ... -devoiles/
Ce n'est pas la source première, mais ils donnent la source.
Et ça tourne beaucoup sur le web en ce moment.

Cependant, je peux par transparence te citer ma source et t'expliquer la logique que je partage avec beaucoup de monde ici ^^


Arghhh ... argumentum ad populum ... ça démarre mal. Des milliards de mouches ne peuvent se tromper ... la merde c'est forcément bon !

Dans une interview à Hollywood Reporter, Tom Holland confirmait il y a quasiment trois ans qu'il a signé pour une trilogie Spider-Man ainsi que des "options" pour apparaître dans trois films supplémentaires du MCU.


Quelqu'un a contesté l'idée qu'il y aurait un 3ième film Spiderman ?
Où se cache ce vil faquin ? Qu'on l'amène devant moi et qu'on le lapide à coup d'infinity stone !

Deux d'entre eux sont évidemment Infinity War et Endgame (quoi que on pourrait arguer que tout comme pour RDJ ces deux ne comptent contractuellement que pour un), en revanche ce n'est pas clair à mon sens si Civil War est le troisième car l'interview a été publiée plusieurs mois après la sortie de CW :perp: Quoi qu'il en soit cela fait depuis TASM que Sony nous a montré leur volonté de sortir un film Spider-Man tous les deux ans (à l'exception d'Homecoming sorti trois ans après TASM2 mais techniquement le personnage était dans CW soit deux ans après TASM2) d'où la logique selon laquelle la suite de FFH sortirait en Juillet 2021 CQFD.


C'est une possibilité, comme il y en a d'autres.
Et donc une "règle" basée sur "4 films", donc 3 intervalles de temps dont seulement 2/3 match avec la théorie ? C'est faiblard, d'aucun diraient anorexique !

Bon, du coup j'attends toujours la source qui explique que SpiderHolland-3 sortira avant un possible Nova ...
A-,
Avatar de l’utilisateur
ElRhino
Héros
 
Messages: 276
Inscription: 01 Mar 2019

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités