MCU : Phase 4 (spéculations & infos)

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Quels films pour la phase IV ?

Black Panther 2
41
14%
Inhumans 2
9
3%
Ant-Man 3
30
10%
Guardians of the Galaxy 3
53
18%
Avengers 5
33
11%
Iron Man 4
11
4%
Nova
36
12%
Namor
21
7%
Incredible Hulk 2
8
3%
Captain Marvel 2
30
10%
New Warriors
11
4%
Autre(s)
16
5%
 
Nombre total de votes : 299

Messagede Yehuda » Mar 8 Sep 2020 15:11

eowyn a écrit:Je ne connaissais pas cet arc du comic.

Pas de souci :) je réfléchis aussi sur des personnages pouvant avoir des liens avec des personnages déjà présents dans le MCU or Radioactive-Man (le chinois mais bon supposons que le MCU mélangera le russe et lui) a fait partie des Masters of Evil ainsi que des Thunderbolts avec Zemo qui sera bientôt remis sur le devant de la scène via Falcon & Winter Soldier, autre raison pour laquelle je trouvais que c'était un bon choix ^^
eowyn a écrit:Pour ce qui est de la maladie, tout va dépendre de la façon dont elle peut être abordée.

+1
eowyn a écrit:C'est vrai que cette potion à ces capacités mais peut-être que le snap les a réduites si ce n'est détruites.
Je veux dire, techniquement T'Challa est bien mort à cause du snap puis revenue à la vie.

Si le Snap est capable de ça alors trois milliards et demi d'êtres humains ont du souci à se faire :)
eowyn a écrit:Tout comme Killmonger tué dans BP alors qu'il avait déjà bu cette potion.
Cela se recouperait avec une de tes idées où Shuri se demanderait pourquoi ce fait ne fut pas repérer avant.

C'est vrai même si dans ce cas il s'est fait planter par une lame de vibranium et n'a pas voulu que T'Challa lui retire ni qu'on le soigne, il s'est laissé mourir. Après oui on peut tout imaginer c'est sûr, mais je me dis le mieux c'est d'aller au plus simple et le plus simple c'est de coller à la réalité le plus possible, soit le cancer dans ce cas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede eowyn » Mar 8 Sep 2020 22:30

Yehuda a écrit:
eowyn a écrit:Je ne connaissais pas cet arc du comic.

Pas de souci :) je réfléchis aussi sur des personnages pouvant avoir des liens avec des personnages déjà présents dans le MCU or Radioactive-Man (le chinois mais bon supposons que le MCU mélangera le russe et lui) a fait partie des Masters of Evil ainsi que des Thunderbolts avec Zemo qui sera bientôt remis sur le devant de la scène via Falcon & Winter Soldier, autre raison pour laquelle je trouvais que c'était un bon choix ^^
eowyn a écrit:Pour ce qui est de la maladie, tout va dépendre de la façon dont elle peut être abordée.

+1
eowyn a écrit:C'est vrai que cette potion à ces capacités mais peut-être que le snap les a réduites si ce n'est détruites.
Je veux dire, techniquement T'Challa est bien mort à cause du snap puis revenue à la vie.

Si le Snap est capable de ça alors trois milliards et demi d'êtres humains ont du souci à se faire :)
eowyn a écrit:Tout comme Killmonger tué dans BP alors qu'il avait déjà bu cette potion.
Cela se recouperait avec une de tes idées où Shuri se demanderait pourquoi ce fait ne fut pas repérer avant.

C'est vrai même si dans ce cas il s'est fait planter par une lame de vibranium et n'a pas voulu que T'Challa lui retire ni qu'on le soigne, il s'est laissé mourir. Après oui on peut tout imaginer c'est sûr, mais je me dis le mieux c'est d'aller au plus simple et le plus simple c'est de coller à la réalité le plus possible, soit le cancer dans ce cas.


Ohhhh...et si le snap avait des effets secondaires menant à l'apparition des mutants? (Une évolution accélérée de l'espèce humaine pour se protéger).

Secret wars pourrait aussi avoir lieu si par exemple, une autre faction de skrulls profitait de ces nombreux effets secondaires pour remplacer des personnes mortes - après être revenues 5 ans plus tard - des suites du snap.

Enfin bon, je vais loin. :D
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Sylar » Mar 8 Sep 2020 22:31

Ils peuvent aussi faire mourir Black Panther à l'écran, en costume, masqué, dans un acte de pur héroïsme sauvant des milliers, voir des millions de vies...

Ce film pourrait ensuite traiter d'un Wakanda sans Black Panther, de son héritage en tant que héros mais aussi comme fils et frère...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Winter Soldier » Mer 9 Sep 2020 00:13

Ça ne m’étonnerait pas que T’Challa soit déjà mort au début de Black Panther 2 et qu’il n’y ait pas trop d’explication dessus.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede VinceFury » Mer 9 Sep 2020 00:34

Winter Soldier a écrit:Ça ne m’étonnerait pas que T’Challa soit déjà mort au début de Black Panther 2 et qu’il n’y ait pas trop d’explication dessus.


Je vois bien une scène post-gen, dans un des prochains films, qui nous montrera ou nous annoncera un attentat/une catastrophe au Wakanda (provoqué(e) par les Atlantes) et T'Challa périrait lors de cet évènement. Et là, tu débutes BP2 avec ses obsèques.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Yehuda » Jeu 24 Sep 2020 19:10

Yehuda a écrit:Au vu de la terrible perte de Chadwick Boseman (et des conséquences certaines que cela aura sur la production de Black Panther II) ainsi que les nombreux décalages et futurs décalages de films je propose un nouveau planning pour cette phase 4/5. Déjà vu qu'Ant-Man 3 a été annoncé comme toujours prévu pour 2022 je me dis c'est entre guillemets le remplacement parfait pour un mois de Mai en attendant de savoir quoi faire pour BP.

Je pense que Spider-Man 3 a trop de risque de bouger de nouveau, Shang-Chi même si le tournage a repris il y a cinq semaines ils peuvent nous faire une Batman à tout moment et s'arrêter de nouveau sans compter que si les films précédents sont décalés il suivra aussi la marche, d'ailleurs Black Widow je rejoins le Boss soit ils vont le décaler encore soit ils risquent de le balancer sur Disney+ :-( S'ils le décalent alors ils devront encore décaler aussi Eternals donc tant mieux qu'ils n'aient pas encore débuté la promo justement.

10.02.2021 Black Widow
05.05.2021 Eternals
17.12.2021 Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings
18.02.2022 Thor: Love & Thunder
25.03.2022 Doctor Strange in the Multiverse of Madness

06.05.2022 Ant-Man 3
08.07.2022 Spider-Man 3
07.10.2022 Captain Marvel 2
17.02.2023 Black Panther II
05.05.2023 Guardians of the Galaxy Vol. 3
28.07.2023 Blade
03.11.2023 The Fantastic Four

Hors MCU, Venom 2 pour l'instant peut maintenir sa date de sortie à supposer que le tournage ne prenne pas trop de retard à cause du covid, Morbius aussi mais par contre si j'étais Sony je céderai le 7 Octobre 2022 à Marvel Studios et je décalerai à la première semaine de Novembre la suite d'Into the Spider-verse (même si ça les place face à Mission Impossible 8).

Bon bah j'avais partiellement vu juste sur le décalage de BW et par conséquent celui d'Eternals déjà, mais aussi sur le fait que MS caserait une date en juillet 2021 maintenant que Spidey 3 a été repoussé. Chose intéressante et inédite c'est qu'apparemment l'ordre de sortie entre Shang Chi et Eternals semble interchangeable vis à vis du scénario à grande échelle du MCU, tout comme le sont Thor 4 et DS2.

Sinon je trouve ça stratège de la part de Disney/MS de prendre une marge supplémentaire de trois mois en supprimant carrément le slot de février pour le remplacer par un nouveau en juillet, ça me semble le juste milieu entre la Warner qui prend des risques comme avec Tenet et Sony ou Universal qui me semblent un chouia plus psychorigides en repoussant quasi tout de genre un an.

Du coup en tenant compte des nouvelles données le planning évoluerait de la façon suivante selon moi (à part nouvelle évolution liée au covid évidemment) :angel:

07.05.2021 Black Widow
09.07.2021 Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings
05.11.2021 Eternals
18.02.2022 Thor: Love & Thunder
25.03.2022 Doctor Strange in the Multiverse of Madness

06.05.2022 Ant-Man 3
08.07.2022 Spider-Man 3
07.10.2022 Captain Marvel 2
17.02.2023 Black Panther II
05.05.2023 Guardians of the Galaxy Vol. 3
28.07.2023 Blade
03.11.2023 The Fantastic Four
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Ven 25 Sep 2020 22:35

Je ne pense pas que Sony voudra bouger Spidey 3 si le covid n'est "plus la".
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Sam 26 Sep 2020 23:59

math7777 a écrit:Je ne pense pas que Sony voudra bouger Spidey 3 si le covid n'est "plus la".

C'est pas qu'une question de "vouloir" c'est surtout que pour l'instant les tournages restent compliqués à faire et prennent quasi tous du retard parce que des nouveaux cas apparaissent dans l'équipe (souvent même parmi les personnels "indispensables" genre des rôles principaux, le ou la réal, etc.) ou bien les réglementations du pays où le film est tourné évoluent en mode reconfinement ou limitations du nombre de personnes dans un même lieu par exemple. Or pour que Spidey 3 sorte le 17 Décembre 2021 faudrait qu'il débute son tournage d'ici environ trois mois et qu'il ne prenne aucun retard en principe et ça ce n'est pas encore gagné malheureusement...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Dim 27 Sep 2020 10:33

math7777 a écrit:Je ne pense pas que Sony voudra bouger Spidey 3 si le covid n'est "plus la".


Mouaisi, enfin, les studios de prod' ne décident pas de tout non plus : à un moment, va peut-être falloir que les fans comprennent qu'il y a quelque chose qui s'appelle la loi et que même un studio doit la respecter.

Alors oui, un studio peut très bien graisser la patte des politiciens pour avoir des dérogations, mais dans ce cas-là, va peut-être falloir se poser des questions sur la santé mentale des dirigeants du studio à vouloir risquer la santé des équipes de prod' pour la seule production d'un film.

(cf la CW où l'actrice principale a failli finir paralysée à la suite d'une cascade si j'ai bien compris)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede math7777 » Mar 13 Oct 2020 21:57

Yehuda a écrit:
math7777 a écrit:Je ne pense pas que Sony voudra bouger Spidey 3 si le covid n'est "plus la".

C'est pas qu'une question de "vouloir" c'est surtout que pour l'instant les tournages restent compliqués à faire et prennent quasi tous du retard parce que des nouveaux cas apparaissent dans l'équipe (souvent même parmi les personnels "indispensables" genre des rôles principaux, le ou la réal, etc.) ou bien les réglementations du pays où le film est tourné évoluent en mode reconfinement ou limitations du nombre de personnes dans un même lieu par exemple. Or pour que Spidey 3 sorte le 17 Décembre 2021 faudrait qu'il débute son tournage d'ici environ trois mois et qu'il ne prenne aucun retard en principe et ça ce n'est pas encore gagné malheureusement...


Le tournage commence fin Octobre semble t-il.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Mer 14 Oct 2020 09:54

math7777 a écrit:
Yehuda a écrit:
math7777 a écrit:Je ne pense pas que Sony voudra bouger Spidey 3 si le covid n'est "plus la".

C'est pas qu'une question de "vouloir" c'est surtout que pour l'instant les tournages restent compliqués à faire et prennent quasi tous du retard parce que des nouveaux cas apparaissent dans l'équipe (souvent même parmi les personnels "indispensables" genre des rôles principaux, le ou la réal, etc.) ou bien les réglementations du pays où le film est tourné évoluent en mode reconfinement ou limitations du nombre de personnes dans un même lieu par exemple. Or pour que Spidey 3 sorte le 17 Décembre 2021 faudrait qu'il débute son tournage d'ici environ trois mois et qu'il ne prenne aucun retard en principe et ça ce n'est pas encore gagné malheureusement...


Le tournage commence fin Octobre semble t-il.

Oui askip bien vu, je ne sais pas s'il débutera en Islande ou à Atlanta mais dans le premier cas je crois que l'Islande est ultra stricte et dans les deux cas bah rien ne nous dit - dieu préserve - que comme Batman ou d'autres exemples des membres de l'équipe ne contracteront pas le covid dès la première semaine de tournage... Donc deux trois semaines de perdues par ci, deux trois par là, quelques reshoots importants nécessaires et hop la date de sortie se retrouve à nouveau décalée, c'est envisageable.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Ven 4 Déc 2020 09:52

Yehuda a écrit:
Adanedhel a écrit:Ce serait une bonne stratégie de teaser les séries en.post gen pour toucher le maximum de gens.

+1 ou même avant le générique un "Yelena will return in... FALCON & WINTER SOLDIER" par exemple c'est efficace !

Bon bah j'avais presque visé juste :D on verra si ça se vérifie lors de la sortie de BW mais il y a fort à parier qu'ils profitent de l'engouement dans le cadre de cette guerre des plateformes de streaming pour continuer à fédérer leur public. Que ce soit comme la Warner avec des sorties hybrides ou avec les simples textes auxquels ils nous ont habitué "Yelena will return..." et cette fois en termes de timing "grâce" au covid ça devrait être pas mal du tout !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Ven 4 Déc 2020 15:06

Yehuda a écrit:
Yehuda a écrit:
Adanedhel a écrit:Ce serait une bonne stratégie de teaser les séries en.post gen pour toucher le maximum de gens.

+1 ou même avant le générique un "Yelena will return in... FALCON & WINTER SOLDIER" par exemple c'est efficace !

Bon bah j'avais presque visé juste :D on verra si ça se vérifie lors de la sortie de BW mais il y a fort à parier qu'ils profitent de l'engouement dans le cadre de cette guerre des plateformes de streaming pour continuer à fédérer leur public. Que ce soit comme la Warner avec des sorties hybrides ou avec les simples textes auxquels ils nous ont habitué "Yelena will return..." et cette fois en termes de timing "grâce" au covid ça devrait être pas mal du tout !


Surtout que perso aussi j'étais persuadé qu'ils allaient forcément faire des ponts entre les films et séries (dès qu'on avait su pour Wanda par exemple) et que dans ce cas ci du coup ça me réconforte encore plus dans mon idée que Renner va apparaître dans le film et que la post-gen de BW tease la série Hawkeye (c'était pour moi quasi assuré depuis longtemps mais là j'en suis certain ! :D )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Ven 4 Déc 2020 17:26

Ouais vu leur passif et notamment les scènes qu'ils ont partagé dans Endgame + le fait que ce sont les deux seuls de l'équipe d'origine à ne pas encore avoir eu leur film ou série solo ça ne m'étonnerait pas également ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

new52 à la fin de la phase4

Messagede takius » Sam 13 Fév 2021 12:48

bonjour,
avec la phase 4 qui devrait être une phase de transition,

pensez vous que Marvel se serve de cette phase pour réaliser un NEW52 à la fin ?
cela permettrai d'intégrer proprement les Xmen ou autre FF par la suite

( cela corrigerais les origin story de la sorcière rouge et de son frere dans les précédents films marvel )
takius
Humain
 
Messages: 18
Inscription: 30 Déc 2017

Messagede EagleWolf » Sam 13 Fév 2021 20:01

Tout est ouvert/possible à ce stade, mais en ce qui me concerne je ne préférerais pas.
Avoir de nouveaux X-Men et FF, tous beaux tous neufs, serait un bien meilleur kiffe je trouve.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43712
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 13 Fév 2021 21:41

Je comprends pas du tout l'idée. Un New52 = un Flahspoint ? Quelqu'un changerait le passé et ça modifierait le présent sans que personne ne s'en rende compte ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede takius » Dim 14 Fév 2021 11:54

peux être que j'ai employé la mauvais terme en parlant de New52,


pour garder intact les mutants de la fox, il peux y avoir un "écrasement" de plusieurs monde parallèle pour ne conserver que les versions original
par exemple, supprimer les traces du quicksilver du MCU pour garder celui de la fox


[Edit Eagle : Attention d'éviter de spoiler WandaVision]
takius
Humain
 
Messages: 18
Inscription: 30 Déc 2017

Messagede Yehuda » Dim 14 Fév 2021 12:21

takius a écrit:par exemple, supprimer les traces du quicksilver du MCU pour garder celui de la fox

Si tu as vu l'épisode 6 de WandaVision, c'est mal barré...

En gros ce à quoi tu fais référence (new 52) a un équivalent chez Marvel Comics qui s'appelle Secret Wars (pas les events de 84 à 86, celui de 2015 du même nom) et je crois également qu'ils finiront par l'adapterd'ici quelques années mais pas maintenant ça me semble trop tôt. On vient de sortir d'une longue Saga de 22 films (ou 23 pour ceux qui veulent compter FFH dans la phase 3) et ça n'aurait pas grand intérêt, en revanche le jour où ils voudront soft rebooter le MCU et que ce sera vraiment le bordel ouais clairement c'est la solution et en plus d'ici là on aura tous les personnages majeurs dont on a besoin pour le faire (la famille Richards, Doctor Doom, Namor, etc.)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Dim 28 Fév 2021 16:42

Je propose un planning "idéal" en supposant que le covid ne redécalle rien (ou le cas échéant que certains films sortent sur Disney+ faute de mieux) en incluant mes spécul sur les séries (du moins les live action) ^^

***2021***
15.01 :arrow: 05.03 WandaVision
19.03 :arrow: 23.04 Falcon & Winter Soldier
11.06 :arrow: 16.07 Loki
09.07.2021 Black Widow
03.09.2021 Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings
17.09 :arrow: 22.10 Ms. Marvel
05.11.2021 Eternals
05.11 :arrow: 24.12 Hawkeye
17.12.2021 Spider-Man : No Way Home

***2022***
14.01 :arrow: 11.03 She Hulk
18.03 :arrow: 22.04 Moon Knight
25.03.2022 Doctor Strange in the Multiverse of Madness
29.04 :arrow: 03.06 Ironheart
06.05.2022 Thor: Love & Thunder
08.07.2022 Black Panther II

16.09 :arrow: 21.10 Secret Invasion
30.09.2022 Ant-Man 3
04.11 :arrow: 09.12 Armor Wars
11.11.2022 Captain Marvel 2
23.12 :arrow: Guardians of the Galaxy Holiday Special

***2023***
13.01 :arrow: 17.02 Wakanda
17.02.2023 Blade
03.03 :arrow: 07.04 Loki s2
05.05.2023 Guardians of the Galaxy Vol. 3
19.05 :arrow: 23.06 Young Avengers
28.07.2023 Deadpool 3
15.09 :arrow: 20.10 Ms. Marvel s2
27.10 :arrow: 01.12 Echo
03.11.2023 The Fantastic Four
08.12 :arrow: 09.02.2024 She Hulk s2
( 15.12.2023 Spider-Man IV )

EDIT: j'ai fait une petite mise à jour depuis l'annonce du spin-off de Hawkeye sur Maya Lopez alias Ronin/Echo (j'ai remplacé Thunderbolts par Echo même si je reste persuadé que les Thunderbolts seront adaptés dans une licence ou une autre tôt ou tard ^^)

EDIT 2 : j'ai mis les nouvelles dates pour BW et Shang Chi
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 25 Mar 2021 12:44

Une fuite de concept art de nouveaux costumes de différents persos pour la phase 4, c'est flou mais ça donne un petit aperçu des directions prises :


Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43712
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede VinceFury » Jeu 25 Mar 2021 22:46

EagleWolf a écrit:Une fuite de concept art de nouveaux costumes de différents persos pour la phase 4, c'est flou mais ça donne un petit aperçu des directions prises :


Image


C'est censé être qui le perso en bas à droite?
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Adanedhel » Jeu 25 Mar 2021 23:28

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 3 Mai 2021 17:28

Film Marvel Studios Inconnu #1 – Sortie américaine le 28 juillet 2023
Film Marvel Studios Inconnu #2 – Sortie américaine le 3 novembre 2023

Maintenant que AM3 et GOTG3 sont datés, ça nous laisse deux places en 2023... et quelques candidats.

The Fantastic Four
Blade (=> pour Halloween)
Deadpool 3
Captain America 4
Mutants (rien ne presse => 2024)

J'imagine que ce sera les deux premiers, car ils ont été annoncés avant. Mais du coup, bonjour l'attente pour DP3. Et pour Cap 4... attendre trois ans après la fin de FATWS, cela fait beaucoup. J'espère que ce délai qui semble se confirmer annonce une saison 2.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Lun 3 Mai 2021 17:47

J'espère bien aussi parce que ouaip.. ça fait loin.. ! ^^

Et les FF pour le 28 juillet paraît totalement logique en effet avec le logo à la fin, mais ils se gardent peut-être une sécurité au cas ou.. d'où la non divulgation ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43712
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités