MCU : Phase 4 (spéculations & infos)

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Quels films pour la phase IV ?

Black Panther 2
41
14%
Inhumans 2
9
3%
Ant-Man 3
30
10%
Guardians of the Galaxy 3
53
18%
Avengers 5
33
11%
Iron Man 4
11
4%
Nova
36
12%
Namor
21
7%
Incredible Hulk 2
8
3%
Captain Marvel 2
30
10%
New Warriors
11
4%
Autre(s)
16
5%
 
Nombre total de votes : 299

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 23 Avr 2017 04:20

"Différent" est le mot utilisé par tous les producteurs, réalisateurs, scénaristes et acteurs pour parler d'un projet lointain sans trop en dire, tout en maintenant l'intérêt.

"Ce sera... différent / plus sombre / plus drôle / plus fun." Valable pour toutes les suites super-héroïques sorties ces dix dernières années. Bref, aucun intérêt. :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede DarkKane » Dim 23 Avr 2017 08:24

Concernant la Phase IV, on peut uniquement discuter des éventuels nouveaux arrivants.
Le ton général ou spécifique dépendra du box office environnant. Si DC cartonne avec JUSTICE LEAGUE, nul doute que nous aurons un univers plus "sombre" côté Marvel afin de contrer la concurrence...
En plus, malgré un univers partagé & un humour toujours plus ou moins présent, je ne suis pas certain qu'un BLACK PANTHER sera comparable à un ANT MAN par exemple déjà !

Pour ma part, j'espère simplement que Marvel continuera à enrichir sa galerie en prenant plus de risques au niveau construction. Dans cette idée, j'ai assez apprécié le positionnement ambigu de l'Ancien dans DR STRANGE (même si le film n'est pas exempt de défaut à côté).
J'ose donc espérer que le MCU jouera la carte des personnages novateurs surtout que les derniers succès critiques & publiques sont ceux tournants autour des personnes les plus folles (les GoG notamment)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Yehuda » Dim 23 Avr 2017 09:08

mulder29 a écrit:Ben, il me semble que Kevin Feige en a parlé, pour la première fois, lors de la promo de "Doctor Strange".

Tu as retrouvé une source :) ? ça reste il y a moins d'un an de toute façon !
Mr. Toiles Héroïques a écrit:"Différent" est le mot utilisé par tous les producteurs, réalisateurs, scénaristes et acteurs pour parler d'un projet lointain sans trop en dire, tout en maintenant l'intérêt.

"Ce sera... différent / plus sombre / plus drôle / plus fun." Valable pour toutes les suites super-héroïques sorties ces dix dernières années. Bref, aucun intérêt. :D

Non mais là je parlais pas des films individuels mais du système de phases sur lequel le MCU a été construit et dont Feige dit "Certainly as we get to Infinity War there is a sense of a climax if not a conclusion to, by the time we’re at untitled Avengers 4, the 22 movies that will have encompassed the first three phases of the MCU. And what happens after that will be very different. I don’t know if it’s Phase 4, it might be a new thing.”"

Moi j'avais appelé ça "Chapitre II" et c'est près de 40 films au lieu de 6 à 12 films donc ça s'éloigne quand même vachement du format initial si c'est ça qu'ils font (ou comme je ne sais plus qui - mulder ? - disait des films indé). Je ne faisais pas référence au ton perso...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Dim 23 Avr 2017 10:10

Ce que j'aimerais c'est d'avoir un univers de plus en plus rempli. Je vois beaucoup de monde réclamer Iron-Man 18, Thor 47, etc. mais il y a tellement de personnages à traiter. Regardez par exemple j'adore ce qu'ils font avec Ant-Man + Ant-Man & The Wasp. Ce serait cool qu'ils suivent un peu ce schéma pour la suite. On pourrait suivre deux Spider-Man au cours du même film, suivre une équipe de trois Avengers au cours d'un autre (Ragnarock !) etc. J'espère vraiment que si Marvel ne le fait pas, DC le fera. Parce que très honnêtement les films solo avec un seul héro j'en peux plus, j'ai passé presque un mauvais moment devant Doctor Strange et c'est en partie à cause de ça.

Après c'est vrai que je n'ai pas la même position que beaucoup de fans : je n'ai pris tout cet univers des films et des comics que très trad, il y a deux ans environ. Donc je suis arrivé à une période ou Marvel s'était déjà bien décoincé avec plein de nouveaux héros qui "prennent la place" des "anciens" dans les gros titres comics... donc je peux comprendre que beaucoup soient attachés aux équipes mythiques des Avengers qu'ils ont suivit pendant des décennies, et soient réticents à de gros changements. Mais il faut savoir découvrir d'autres choses ! En plus les histoires que vous aimez chez les uns peuvent être adaptées chez les autres. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Dim 23 Avr 2017 13:58

Ragnarok c'est un peu un Thor & Hulk ; Homecoming c'est Spidey & Iron Man ; CA:TWS c'était exactement ce que tu dépeins (une équipe de 3 Avengers). Marvel n'a clairement pas attendu DC là-dessus :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede sparky4 » Dim 23 Avr 2017 17:22

Personnellement j'espere juste que ce ne sera pas d'un reboot de l'univers marvel et qu'on gardera le meme shéma de film , un univers inter-connecté et surtout un fil rouge , je vois pas pourquoi il voudrait changer ce shéma et surtout en quoi il voudrait le changer
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Yehuda » Dim 23 Avr 2017 19:11

sparky4 a écrit:Personnellement j'espere juste que ce ne sera pas d'un reboot de l'univers marvel et qu'on gardera le meme shéma de film , un univers inter-connecté et surtout un fil rouge , je vois pas pourquoi il voudrait changer ce shéma et surtout en quoi il voudrait le changer

Je crois qu'on gardera ce système de franchises interconnectées, en revanche il peut se produire un semi-reboot on peut imaginer un grand cataclysme à la Secret Wars qui permette de recaster par exemple un Robert Downey Jr. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede sparky4 » Dim 23 Avr 2017 21:10

Yehuda a écrit:
sparky4 a écrit:Personnellement j'espere juste que ce ne sera pas d'un reboot de l'univers marvel et qu'on gardera le meme shéma de film , un univers inter-connecté et surtout un fil rouge , je vois pas pourquoi il voudrait changer ce shéma et surtout en quoi il voudrait le changer

Je crois qu'on gardera ce système de franchises interconnectées, en revanche il peut se produire un semi-reboot on peut imaginer un grand cataclysme à la Secret Wars qui permette de recaster par exemple un Robert Downey Jr. ;)


Je pense que ce serait une erreur de recaster un iron man si tot ... Je pense pas que le MCU soit pret a des renouvellement de tete à la superman , james bond , et encore moins avec un iron man, surtout que ces renouvellement se font quand une franchise redemarre pas quand c'est la suite de films precedents
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Yehuda » Dim 23 Avr 2017 21:43

sparky4 a écrit:
Yehuda a écrit:
sparky4 a écrit:Personnellement j'espere juste que ce ne sera pas d'un reboot de l'univers marvel et qu'on gardera le meme shéma de film , un univers inter-connecté et surtout un fil rouge , je vois pas pourquoi il voudrait changer ce shéma et surtout en quoi il voudrait le changer

Je crois qu'on gardera ce système de franchises interconnectées, en revanche il peut se produire un semi-reboot on peut imaginer un grand cataclysme à la Secret Wars qui permette de recaster par exemple un Robert Downey Jr. ;)


Je pense que ce serait une erreur de recaster un iron man si tot ... Je pense pas que le MCU soit pret a des renouvellement de tete à la superman , james bond , et encore moins avec un iron man, surtout que ces renouvellement se font quand une franchise redemarre pas quand c'est la suite de films precedents

Oui peut-être pas tout de suite tout de suite, genre les premières années post-phase 3 se concentrer sur les nouvelles franchises déjà établies (GotG, Ant-Man, Doctor Strange, Spider-Man, Inhumans, Black Panther et Captain Marvel) et nouvelles licences à venir (Nova, Spider-Woman, Young Avengers, Namor ainsi que Fantastic Four un jour peut-être) puis après quelques temps tenter le retour des premières franchises avec un recast à la clé...

Ça s'est déjà vu - même si pour d'autres raisons - pour du mineur (Fandral) et du moins mineur (Rhodey ou Banner) dans les premières phases donc la porte est déjà entrouverte.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Lun 24 Avr 2017 01:24

sparky4 a écrit:
Yehuda a écrit:
sparky4 a écrit:Personnellement j'espere juste que ce ne sera pas d'un reboot de l'univers marvel et qu'on gardera le meme shéma de film , un univers inter-connecté et surtout un fil rouge , je vois pas pourquoi il voudrait changer ce shéma et surtout en quoi il voudrait le changer

Je crois qu'on gardera ce système de franchises interconnectées, en revanche il peut se produire un semi-reboot on peut imaginer un grand cataclysme à la Secret Wars qui permette de recaster par exemple un Robert Downey Jr. ;)


Je pense que ce serait une erreur de recaster un iron man si tot ... Je pense pas que le MCU soit pret a des renouvellement de tete à la superman , james bond , et encore moins avec un iron man, surtout que ces renouvellement se font quand une franchise redemarre pas quand c'est la suite de films precedents


Ben, oui et non, y a toujours des exceptions : le premier recast de James Bond, c'était avec George Lazenby et, à l'époque, la franchise pétait la forme, c'est juste que Sean Connery en avait ras le bol (il devait caser un James Bond chaque année) que la prod' a dû faire un recast. Et à cet époque là, le "Au Service Secret de sa Majesté" était bien perçu comme une suite de la saga initée par Sean Connery, avec le retour du badguy récurrent pour intrônisé le successeur et plein de clins d'oeil aux opus précédent.

Personnellement, je pense que l'on devrait avoir un Tony Stark réduit à de simple caméos dans la Phase 4 et que les recast commenceront à partir de la Phase 5.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Djoul_AOS » Mar 9 Mai 2017 11:40

Et si Kevin Feigue voulait faire une phase 4 plus galactique... Après les Gardiens, les Inhumains et Miss Marvel que l'on aura d'ici la fin de la phase 3 peut être que Marvel Studio décidera de développer d'autre héros du même genre (Nova, l'équipe des ravageurs de GOTG2, Galactus et Silver Sufer s'ils récupèrent les droits) pour finir par une sorte d'Avengers "Galactique" contre une énorme menace où tous ces héros se regrouperaient. Dans le style Annihilus dans Annihilation. Ça pourrait aussi expliquer le "différent" de Kevin...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Yehuda » Mar 9 Mai 2017 13:09

mulder29 a écrit:Ben, oui et non, y a toujours des exceptions : le premier recast de James Bond, c'était avec George Lazenby et, à l'époque, la franchise pétait la forme, c'est juste que Sean Connery en avait ras le bol (il devait caser un James Bond chaque année) que la prod' a dû faire un recast. Et à cet époque là, le "Au Service Secret de sa Majesté" était bien perçu comme une suite de la saga initée par Sean Connery, avec le retour du badguy récurrent pour intrônisé le successeur et plein de clins d'oeil aux opus précédent.

C'était Requin ? Le mastodonte à la mâchoire refaite en acier là :lol:
Djoul_AOS a écrit:Et si Kevin Feigue voulait faire une phase 4 plus galactique... Après les Gardiens, les Inhumains et Miss Marvel que l'on aura d'ici la fin de la phase 3 peut être que Marvel Studio décidera de développer d'autre héros du même genre (Nova, l'équipe des ravageurs de GOTG2, Galactus et Silver Sufer s'ils récupèrent les droits) pour finir par une sorte d'Avengers "Galactique" contre une énorme menace où tous ces héros se regrouperaient. Dans le style Annihilus dans Annihilation. Ça pourrait aussi expliquer le "différent" de Kevin...

Je ne crois pas que Feige faisait référence à ça en parlant de "différent" - cf. plus haut - en revanche je pense qu'effectivement après l'exercice compliqué qu'est Infinity War on sera à même de voir un ou des crossovers cosmiques plus légers (je veux dire avec une intrigue commune se poursuivant entre différentes licences et du guest-starring) mais pas de sitôt un méga-crossover comme IF :) et surtout on aura moins un fil rouge global du début à la fin de ce nouveau format (pas "Phase" mais le prochain truc, "Chapter" maybe ?).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mar 9 Mai 2017 17:22

Yehuda a écrit:
mulder29 a écrit:Ben, oui et non, y a toujours des exceptions : le premier recast de James Bond, c'était avec George Lazenby et, à l'époque, la franchise pétait la forme, c'est juste que Sean Connery en avait ras le bol (il devait caser un James Bond chaque année) que la prod' a dû faire un recast. Et à cet époque là, le "Au Service Secret de sa Majesté" était bien perçu comme une suite de la saga initée par Sean Connery, avec le retour du badguy récurrent pour intrônisé le successeur et plein de clins d'oeil aux opus précédent.

C'était Requin ? Le mastodonte à la mâchoire refaite en acier là :lol:


Non, non, je causais de Blofeld. :D Le "ultime bad guy" de Bond qui est à la tête du SPECTRE (là, je ne spoile même pas le dernier film, vu que je ne parle là que des anciens avec Connery) et qui apparaît à partir du 4e ou 5e, alors qu'il est teasé depuis le 1 film. :D Eh oui, les structure serialesques, ça date pas des Marvel Movie. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Mer 10 Mai 2017 07:49

mulder29 a écrit:
Yehuda a écrit:
mulder29 a écrit:Ben, oui et non, y a toujours des exceptions : le premier recast de James Bond, c'était avec George Lazenby et, à l'époque, la franchise pétait la forme, c'est juste que Sean Connery en avait ras le bol (il devait caser un James Bond chaque année) que la prod' a dû faire un recast. Et à cet époque là, le "Au Service Secret de sa Majesté" était bien perçu comme une suite de la saga initée par Sean Connery, avec le retour du badguy récurrent pour intrônisé le successeur et plein de clins d'oeil aux opus précédent.

C'était Requin ? Le mastodonte à la mâchoire refaite en acier là :lol:


Non, non, je causais de Blofeld. :D Le "ultime bad guy" de Bond qui est à la tête du SPECTRE (là, je ne spoile même pas le dernier film, vu que je ne parle là que des anciens avec Connery) et qui apparaît à partir du 4e ou 5e, alors qu'il est teasé depuis le 1 film. :D Eh oui, les structure serialesques, ça date pas des Marvel Movie. :lol:

Faudrait que je me les refasse tous un jour, je crois que je préférais ceux-là (même si de nos jours ils peuvent faire un peu kitsch) plutôt que ceux de Daniel Craig. Ah mais de toute façon les premières séries sont arrivées vers la fin des années 40 début des années 50 donc évidemment Marvel n'a pas inventé ça et encore moins les Marvel Movies :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mer 10 Mai 2017 10:09

Pour te donner un indice, le look de Blofeld a été caricaturé dans les "Austin Powers" avec le "Docteur D'Enfer" : le chauve avec son chat.

Ca je m'en souviens, parce que, quand j'étais gamin, ça me marquait les gros plans sur le chat avec une main qui le caresser, sans gros plan sur le visage du mec. Oui, parce que les mecs ont joué le teasing à fond les ballons : dans le premier, on entend juste parler du SPECTRE, dans le second ("Bon Baisers de Russie"), on commence à voir l'organisation avec chef d'équipe et recrutement de tueur et c'est à partir du 3 ou 4e que l'on commence à voir entr'apercevoir Blofeld.

En gros, de "James Bond contre Docteur No" à "Les Diamants sont "éternel" on a une histoire en 7 parties de "Bond Versus le Spectre", avec peut-être 1/2 "stand-alone", parce que, je ne me souviens plus de la connexion exact de "Goldfinger" et "Opération Tonnerre" avec le fil rouge. Alors attention, le "fil rouge" en question est improvisé au fur et à mesure des films, faut pas y chercher de cohérence préparé en amont. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Snyger » Jeu 11 Mai 2017 16:14

Pour la phase 4 je vois simplement des enjeux différents, après deux Avengers cosmiques je verrai bien des enjeux mystiques en confrontant les New Avengers à Dormammu. Le tout supervisé par Stark en directeur du SHIELD qui fait des interventions par-ci par-là de temps en temps.
Et pendant ce temps Osborn passe par la case Green Goblin et échoue dans les films .Spidey, et monte donc un complot politique pour destituer Stark en phase 5 pour mener au Dark Reign. Ce qui donnerai un Avengers- Siege en final de phase 5 où les héros sont traqués. Osborn échoue et est arrêté.
Puis en phase 6 comme pour Infinity War une trame en 2 parties où ils sont face à Galactus.

Edit: Pour Norman Osborn je le vois bien en face obscure de Stark, ce qu'il serait devenu si il n'avait pas été enlevé en Afghanistan. Et ce qui est intéressant c'est que Stark est le père spirituel de Peter et Osborn le père de Harry qui est le meilleur ami de Peter. Et comme il faut un évènement marquant qui fera que Norman Osborn sera toujours le pire ennemi de Peter, je pense que c'est lui qui doit tuer Tony, cela ferait pour Peter la mort d'un père spirituel. Et comme ça Tony mourrait par quelqu'un qui incarne sa face obscure, comme dans Logan. Ce qui marquerai la naissance de Iron Patriot.
Snyger
Sidekick
 
Messages: 188
Inscription: 01 Nov 2012


Messagede Sylar » Lun 24 Juil 2017 20:26

Bon la Comic Con est passé, aucune nouvelle date bloquée, aucune infos sur le film qui viendra après Spider-Man 2....

Enfin bref pas grave, on peut recommencer à spéculer ^^

FIN DE PHASE 3
30 Août 2017 : Inhumans (Téléfilm)
25 Octobre 2017 : Thor : Ragnarök
14 Février 2018 : Black Panther
25 Avril 2018 : Avengers : Infinity Wars
18 Juillet 2018 : Ant-Man & The Wasp
10 Octobre 2018 : Venom (Je le mets, car quand Kevin Feige dit non, généralement, par le passé, il a toujours menti.
8 Mars 2019 : Captain Marvel
3 Mai 2019 : Avengers 4

PHASE 4
5 Juillet 2019 - Spider-Man 2 (OFFICIEL)

Période Février / Mars 2020 - OFFICIELLEMENT AUCUN FILM (Sony pourrait placer Black & Silver à ce moment)

1 Mai 2020 - Doctor Strange 2
7 Août 2020 - Guardians of the Galaxy : Vol.3 (FIN TRILOGIE)
6 Novembre 2020 - Black Widow

Mai 2021 - Black Panther 2
Juillet 2021 - Spider-Man 3
Novembre 2021 - Nouvelle Licence, Nova ?

Mai 2022 - Captain Marvel 2
Juillet 2022 - Ant-Man 3
Novembre 2022 - Nouvelle Licence ???

Mai 2023 - Avengers 5
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede math7777 » Lun 24 Juil 2017 20:51

Excellent ton planning. Pourquoi pas un film Nick Fury également? Venom et Black Cat je les vois pas du tout dans le MCU perso.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Lun 24 Juil 2017 21:32

Il me semble que c'est Guardians of the Galaxy Vol. 3 qui ouvrira la nouvelle phase ! Donc sûrement avant Doctor Strange II.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LucasPBDS91 » Lun 24 Juil 2017 22:16

math7777 a écrit:Excellent ton planning. Pourquoi pas un film Nick Fury également? Venom et Black Cat je les vois pas du tout dans le MCU perso.


Je ne les vois pas prendre autant de risques chez Marvel ...
Et moi non plus pour les Sony, mais j'crois pas qu'il était question de ça ici.

ROY a écrit:Il me semble que c'est Guardians of the Galaxy Vol. 3 qui ouvrira la nouvelle phase ! Donc sûrement avant Doctor Strange II.


Non, il avait dit que ce serait Spider-Man 2, qui se déroulera quelques instants après la fin d'Avengers 4 ;)
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Batmanium » Lun 24 Juil 2017 22:38

LucasPBDS91 a écrit:
ROY a écrit:Il me semble que c'est Guardians of the Galaxy Vol. 3 qui ouvrira la nouvelle phase ! Donc sûrement avant Doctor Strange II.


Non, il avait dit que ce serait Spider-Man 2, qui se déroulera quelques instants après la fin d'Avengers 4 ;)


Spider-Man: Homecoming 2 sera un "entre-deux" comme l'était Ant-Man. Il me semble aussi avoir entendu dire que c'est GotG 3 qui ouvrira la phase 4 !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LucasPBDS91 » Lun 24 Juil 2017 22:40

Batman a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:
ROY a écrit:Il me semble que c'est Guardians of the Galaxy Vol. 3 qui ouvrira la nouvelle phase ! Donc sûrement avant Doctor Strange II.


Non, il avait dit que ce serait Spider-Man 2, qui se déroulera quelques instants après la fin d'Avengers 4 ;)


Spider-Man: Homecoming 2 sera un "entre-deux" comme l'était Ant-Man. Il me semble aussi avoir entendu dire que c'est GotG 3 qui ouvrira la phase 4 !


http://fr.ign.com/spider-man-marvel/268 ... e-4-du-mcu
Après, ton option est possible ^^
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede ROY » Lun 24 Juil 2017 22:49

LucasPBDS91 a écrit:
ROY a écrit:Il me semble que c'est Guardians of the Galaxy Vol. 3 qui ouvrira la nouvelle phase ! Donc sûrement avant Doctor Strange II.


Non, il avait dit que ce serait Spider-Man 2, qui se déroulera quelques instants après la fin d'Avengers 4 ;)

Oui mais il me semble qu'il sera dans la même position qu'Ant-Man. Je crois que James Gunn a clairement dit que la Phase 4 allait débuter avec son prochain film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LucasPBDS91 » Lun 24 Juil 2017 22:57

ROY a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:
ROY a écrit:Il me semble que c'est Guardians of the Galaxy Vol. 3 qui ouvrira la nouvelle phase ! Donc sûrement avant Doctor Strange II.


Non, il avait dit que ce serait Spider-Man 2, qui se déroulera quelques instants après la fin d'Avengers 4 ;)

Oui mais il me semble qu'il sera dans la même position qu'Ant-Man. Je crois que James Gunn a clairement dit que la Phase 4 allait débuter avec son prochain film.


C'est possible et probable. Avec une plus grande ouverture vers le cosmique (Adam Warlock, peut-être Nova ???)
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités