Marvel Cinematic Universe : News, Projets, Rumeurs

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede math7777 » Dim 14 Avr 2019 12:18

Vous imaginez qu'on sera à 50!!!! Films connectés en 2030. C'est dingue.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Dim 14 Avr 2019 15:05

C'est clair :D :love: À un certain stade, ça deviendra à mes yeux l'une des meilleures "séries" que j'aurai suivies haha
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Dim 14 Avr 2019 15:42

L'event de 2030 sera sûrement monumental par contre petit pincement au cœur de se dire que les perso qu'on aura à cette époque ne rencontreront peut-être pas ceux des années 2015.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Dim 14 Avr 2019 15:51

ROY a écrit:L'event de 2030 sera sûrement monumental par contre petit pincement au cœur de se dire que les perso qu'on aura à cette époque ne rencontreront peut-être pas ceux des années 2015.

Ils trouveront peut être un moyen... quitte à voyager dans le temps ! :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ciceron92 » Lun 15 Avr 2019 10:06

ROY a écrit:L'event de 2030 sera sûrement monumental par contre petit pincement au cœur de se dire que les perso qu'on aura à cette époque ne rencontreront peut-être pas ceux des années 2015.



C'est un des gros hic qui peut empêcher Marvel/Disney d'avoir la main assez lourdes dans les conséquences dramatiques d'Endgame. Pourtant le MCU a besoin de telles conséquences, pour le MCU, pour Thanos et pour l'impact d'IW et d'Endgame. Le manque de fatalité est un des gros points faibles de cet univers partagé.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Niffleur » Lun 15 Avr 2019 14:12

ciceron92 a écrit:C'est un des gros hic qui peut empêcher Marvel/Disney d'avoir la main assez lourdes dans les conséquences dramatiques d'Endgame. Pourtant le MCU a besoin de telles conséquences, pour le MCU, pour Thanos et pour l'impact d'IW et d'Endgame. Le manque de fatalité est un des gros points faibles de cet univers partagé.

Je pense que pas mal de vielles têtes vont tomber dans Endgame... Mais j'imagine bien certains anciens rester, mais un peu plus à l'écart, en dirigeant le SHIELD ou en étant un mentor pour la nouvel génération notamment. :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ciceron92 » Lun 15 Avr 2019 14:31

Niffleur a écrit:
ciceron92 a écrit:C'est un des gros hic qui peut empêcher Marvel/Disney d'avoir la main assez lourdes dans les conséquences dramatiques d'Endgame. Pourtant le MCU a besoin de telles conséquences, pour le MCU, pour Thanos et pour l'impact d'IW et d'Endgame. Le manque de fatalité est un des gros points faibles de cet univers partagé.

Je pense que pas mal de vielles têtes vont tomber dans Endgame... Mais j'imagine bien certains anciens rester, mais un peu plus à l'écart, en dirigeant le SHIELD ou en étant un mentor pour la nouvel génération notamment. :)



Quant tu fais le compte des têtes susceptibles de tomber...pas tant que ça au final. Ce n'est pas le débat, mais si tu comptes le nombre de persos qui ont encore un avenir. Ce qui est sur , c'est que Disney a du se poser la question qu'a évoqué Roy. Après tout, qui ne rève pas d'une rencontre entre Tony Stark et les 4 F, entre Hulk et WOlverine, entre Thor et Nova etc... Mais bon, à un moment le cinéma n'est l'univers des comics.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Niffleur » Lun 15 Avr 2019 14:52

Il faut dire que dans les comics aussi les personnages ont tendances à ne pas daigner mourir... mais les acteurs ne sont eux pas immortels, il faudra donc intégrer leur vieillissement au canon du MCU.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Leiv » Lun 15 Avr 2019 15:04

Niffleur a écrit:Il faut dire que dans les comics aussi les personnages ont tendances à ne pas daigner mourir... mais les acteurs ne sont eux pas immortels, il faudra donc intégrer leur vieillissement au canon du MCU.


/tousse
Samuel L Jackson dans Captain Marvel... :)

Je me demande si cette tendance qui se renforce à chaque film ne va pas bientôt être une norme.

quand le premier ant man est sorti, tout le monde s'est dit "wouah, on voit Michael Douglas jeune 5 minutes". Puis ils en ont remis une couche plus longue dans Ant Man and the Wasp, et la Captain Marvel où... Nick Fury est jeune TOUT LE FILM !
Je pense que très vite, on va avoir de sagas qui ne vont se baser que sur cette technologie (bon, bien sûr, quand l'acteur commence à 25 ans et qu'il en a 65 ca devient compliqué, mais ça laisse potentiellement une trentaine d'années à avoir le même acteur qui ne vieillit pas...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Niffleur » Lun 15 Avr 2019 15:25

Oui, c'est vrai, il y a le numérique...

Il y a d'ailleurs une vidéo très intéressante de M. Bobine à ce sujet, je ne sais plus si elle a déjà été partagée sur le Forum ; je la mets là au cas où ! ^^

ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Mer 17 Avr 2019 18:07

Bon alors Kevein Feige fait la couv' de Variety et a donné quelques indices sur la suite que prendra le MCU :
A propos des films : “Some of these films will feature characters that you already know. Some supporting characters will assume leading roles, while some new characters will be introduced. The reward for all of these films working is that we get to try to do it again and do it differently and learn from our mistakes and try something we haven’t tried before. ;)

A propos des séries : “These episodes will intersect with the movies in a very big way. Its a totally new form of storytelling that we get to play with and explore.:)

A propos de DP : “When we were purchased, Bob [Iger, Disney CEO] said to us, ‘if it’s not broke, don’t fix it’. There’s no question that Deadpool is working, so why would we change it?:dp:


Image

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mer 17 Avr 2019 18:25

C'est ouf quand même sa carrière.

C'est un peu le 'Poutine d'Hollywood' : le mec a grandi et appris dans l'ombre (volontairement) des plus grands, et a patienté jusqu'à son moment propice pour renverser les choses et s'emparer du trône, où maintenant il domine un empire immense, absolument redoutés de tous les autres. :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Jerem » Mer 17 Avr 2019 22:30

EagleWolf a écrit:Bon alors Kevein Feige fait la couv' de Variety et a donné quelques indices sur la suite que prendra le MCU :
A propos des films : “Some of these films will feature characters that you already know. Some supporting characters will assume leading roles, while some new characters will be introduced. The reward for all of these films working is that we get to try to do it again and do it differently and learn from our mistakes and try something we haven’t tried before. ;)

A propos des séries : “These episodes will intersect with the movies in a very big way. Its a totally new form of storytelling that we get to play with and explore.:)

A propos de DP : “When we were purchased, Bob [Iger, Disney CEO] said to us, ‘if it’s not broke, don’t fix it’. There’s no question that Deadpool is working, so why would we change it?:dp:


Ou l'art d'enfoncer les portes ouvertes ...
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Lun 22 Avr 2019 18:24









Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede psykokiller67 » Lun 22 Avr 2019 21:01

La vidéo sur Thanos et Stark est incroyable ! Passionnante
Lessons from a screenplay toujours aussi bien (celle sur Homecoming)

Celles sur Racoon et les 2 sur Cap' vraiment pas mal.

J'ai pas trop aimé les 2 sur Hulk par contre.

En tout cas belle initiative d'avoir fait ça ! Respect a eux
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede LMO42 » Lun 22 Avr 2019 21:15

Wow mais c'est les chaînes yt de mecs qui font des "essaies" ?

Une idée d'où a pu partir ce 'mouvement général' ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Lun 22 Avr 2019 21:27

LMO42 a écrit:Wow mais c'est les chaînes yt de mecs qui font des "essaies" ?

Une idée d'où a pu partir ce 'mouvement général' ?

Ouais ! :D
C'est le gars de Nando vs Movies (la dernière vidéo sur l'Afterparty de AoU) qui a "rassemblé un groupe de personnes extraordinaires" ;)

psykokiller67 a écrit:La vidéo sur Thanos et Stark est incroyable ! Passionnante
Lessons from a screenplay toujours aussi bien (celle sur Homecoming)

Celles sur Racoon et les 2 sur Cap' vraiment pas mal.

J'ai pas trop aimé les 2 sur Hulk par contre.

En tout cas belle initiative d'avoir fait ça ! Respect a eux

Tout à fait d'accord, je rajouterais aussi celle sur Age of Ultron qui illustre à merveille les talents d'écriture de Whedon :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede psykokiller67 » Lun 22 Avr 2019 21:36

Adanedhel a écrit:Tout à fait d'accord, je rajouterais aussi celle sur Age of Ultron qui illustre à merveille les talents d'écriture de Whedon :happy:

Je viens de la voir, elle est très bonne en effet !
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede ciceron92 » Dim 28 Avr 2019 16:27

Je republie la video ici, car il y a une réflexion un peu générale sur le MCU qui est intéressante (qu'on l a partage ou non. moi je ne suis pas d'accord avec tout, mais je considère aussi que le cinéma lorgne vers la série, alors que la série lorgne vers le cinéma).

"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 29 Avr 2019 12:52

FB_IMG_1556535221444.jpg


Mega affiche !!!
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Niffleur » Lun 29 Avr 2019 20:28

Ah oui, quand même ! :o Il y a de quoi regarder !

Edit : Je ne sais pas si ça a été postée... c'est très sympa en tout cas ! ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Kryptonian » Lun 6 Mai 2019 19:22

Après la conclusion du MCU (sans compter Far From Home), c'est intéressant de voir les bilans des fans et moins fans!



Le Présent est le Passé du Futur.
EL CAMINO - Breaking Bad / HELLBOY / JOKER / AVENGERS ENDGAME
Avatar de l’utilisateur
Kryptonian
Sidekick
 
Messages: 155
Inscription: 09 Jan 2019

Messagede ciceron92 » Lun 6 Mai 2019 22:04

J'ai bien aimé la critique de DIrty Tommy car il sait détester et critiquer, tout en reconnaissant l'intelligence de cet univers. Il y a de l'argumentaire et je respecte vraiment son opinion.

Quant à Rege, il exprime, je pense, le point de vue de la majorité des personnes qui ont grandi avec le MCU.

Pour abonder dans les publications en voici 3 de plus.

Pour critique masquée, voir l'analyse générale dans les 10 dernières minutes.
Mister Clapman est un peu dans la lignée de Regegorila, en étant un poil plus négatif.

En revanche, le Gardien du Cinéma a un pétage de plomb à l'égard de Marvel face à des personnes qui n'ont même pas vu les films… (alors qu'il notait les films du MCU individuellement autours de 14-16/20). Un peu le même discours d'In The Panda, sauf que ce dernier a de la nuance et montre qu'il est quant même un peu émotionnellement impliqué dans le MCU. M'enfin, tous les points de vue doivent être respectés.







"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Kryptonian » Sam 11 Mai 2019 08:38

Le Présent est le Passé du Futur.
EL CAMINO - Breaking Bad / HELLBOY / JOKER / AVENGERS ENDGAME
Avatar de l’utilisateur
Kryptonian
Sidekick
 
Messages: 155
Inscription: 09 Jan 2019

Messagede LMO42 » Sam 11 Mai 2019 12:53

Une des meilleurs d'AG, la manière dont il a prononcé cette citation de Nietzsche c'était priceless. :lol: :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités