Marvel Cinematic Universe : News, Projets, Rumeurs

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Adanedhel » Sam 12 Jan 2019 20:22

LMO42 a écrit:Je n'ai jamais compris pourquoi cette duologie, et surtout celui-là, sont aussi mal vu/détestés. On a fait bien pire dans le milieu, et le 2e est l'un de ces rares films de SH qui ne se gêne pas à aller à fond dans l'idée/délire SF/SH sans vraiment se soucier de si le grand public accrochera ou pas, en multipliant les intrigues sans les sous développer ou se décentrer du fil conducteur, mais quand même en gardant une structure narrative très cinématographique. :) Et pour couronner le tout c'est même plutôt propre niveau FX pour l'époque (seul petit regret à la limite la course poursuite 4F vs Doom sur surf qui est beaucoup trop sombre et illisible).
Bon le film a des défauts (Jessica Alba est aussi fausse que sa peau, le gouvernement est vraiment stupide, la fin peut-être un peu trop simple, et d'autres trucs).

Pareil je l'avais vu au ciné à l'époque et j'avais adoré :happy: ! Le seul gros défaut que je lui trouve c'est l'apparence de Galactus, vu qu'ils se permettent ce ton si comics c'est dommage d'avoir opté pour l'option gros nuage noir… (je me souviens au ciné quand on voit la forme de son casque apparaître j'étais comme un fou et au final super déçu qu'il n'apparaisse pas complètement :-( )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Karak » Sam 12 Jan 2019 20:29

Adanedhel a écrit:
LMO42 a écrit:Je n'ai jamais compris pourquoi cette duologie, et surtout celui-là, sont aussi mal vu/détestés. On a fait bien pire dans le milieu, et le 2e est l'un de ces rares films de SH qui ne se gêne pas à aller à fond dans l'idée/délire SF/SH sans vraiment se soucier de si le grand public accrochera ou pas, en multipliant les intrigues sans les sous développer ou se décentrer du fil conducteur, mais quand même en gardant une structure narrative très cinématographique. :) Et pour couronner le tout c'est même plutôt propre niveau FX pour l'époque (seul petit regret à la limite la course poursuite 4F vs Doom sur surf qui est beaucoup trop sombre et illisible).
Bon le film a des défauts (Jessica Alba est aussi fausse que sa peau, le gouvernement est vraiment stupide, la fin peut-être un peu trop simple, et d'autres trucs).

Pareil je l'avais vu au ciné à l'époque et j'avais adoré :happy: ! Le seul gros défaut que je lui trouve c'est l'apparence de Galactus, vu qu'ils se permettent ce ton si comics c'est dommage d'avoir opté pour l'option gros nuage noir… (je me souviens au ciné quand on voit la forme de son casque apparaître j'étais comme un fou et au final super déçu qu'il n'apparaisse pas complètement :-( )

Tout pareil !
J'y étais allé avec mon père à l'époque, j'avais hâte de le voir :D

Doug Jones en SIlver Surfer était très bon en plus ! J'ai pas trouvé l'idée du nuage si bête que ça moi. Voir un grand bonhomme tout seul dans l'espace peut faire bizarre, donc je comprends leur choix ^^
Aujourd'hui, après la tête des Celestes dans GotG et Dormammu dans DS, on peut se dire qu'un Galactus plus fidèle aux comics pourrait peut-être finalement passer à l'écran.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Dim 13 Jan 2019 11:30

Bien sûr, d'autant qu'il n'est pas "tout seul dans l'espace", il a son vaisseau.. ! ;)


Image

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 13 Jan 2019 11:35

Je crois qu'il peut faire varier sa taille en plus donc bon.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 13 Jan 2019 11:38

Exactement... Après évidemment c'est compréhensible que pas mal de monde le voit comme un énorme géant débarquant comme ça en flottant dans les airs, mais en fait c'est un voyageur de l'espace.. comme n'importe lequel autre. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Dim 13 Jan 2019 20:15

EagleWolf a écrit:Exactement... Après évidemment c'est compréhensible que pas mal de monde le voit comme un énorme géant débarquant comme ça en flottant dans les airs, mais en fait c'est un voyageur de l'espace.. comme n'importe lequel autre. :lol:

Ah oui ok, je ne savais pas qu'il avait un vaisseau ! :lol:

Je viens de revoir des extrait des 4F 2 et j'ai vraiment hâte de les revoir au cinéma :)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Djoul_AOS » Mer 16 Jan 2019 11:38

Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Adanedhel » Mer 16 Jan 2019 14:23

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Mer 16 Jan 2019 16:51



:lol: C'est tellement ça
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede LMO42 » Sam 9 Mar 2019 19:25

Une excellente vidéo à voir !

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Lun 11 Mar 2019 15:42

Feige (attention cette interview contient des spoilers sur Captain Marvel !) rapport à l'annonce des futurs films :
"You know, we very specifically have been holding back on anything leading up to Endgame, and as connected to that, Far From Home. Because that was our focus, that's where we wanted the focus of the fan base to be on. Once those films are out, I think is when we'll announce what's coming next. How far we'll announce in the future? I'm not sure we'll announce five full years necessarily, although we know five full years. But we'll be making some sort of announcement, yes, and I'll pull back the curtain on what's been in the works."

Il confirme encore une fois qu'ils feront donc bien une annonce après FFH, mais pas la totalité des cinq prochaines années, bien qu'ils sachent pertinemment ce qu'ils ont prévus sur cette période.


D'ailleurs, il souligne aussi que 'Secret Invasion' pourrait tout à fait se faire, même si rien n'est confirmé :
"I think like the Kree and like humanity, there are good Skrulls and there are bad Skrulls. But one of the things we wanted to do in this movie is, you know, don't judge a book by its cover and tap into people's preconceived notions of the pointy-eared green aliens being evil and subverting that. But I do think to continue fleshing them out and making them these three dimensional actual beings, the Skrulls, you would encounter good ones and bad ones."

Ce qui revient à ce que nous échangions, à savoir qu'il y a bien évidemment de "bons" et de "mauvais" skrulls.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 11 Mar 2019 20:02

EagleWolf a écrit:Ce qui revient à ce que nous échangions, à savoir qu'il y a bien évidemment de "bons" et de "mauvais" skrulls.

C'est ce que je préfère avec l'univers cosmique de Marvel, vu qu'on a affaire à des races extra-terrestre entière tous ne sont pas gentils ou méchants, leurs intérêts changent avec le temps, les alliances se font et se défont… :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Lun 11 Mar 2019 20:04

Et même parmis les "bons" skrulls, comme le dit Thalos : il a du se salir les mains. On est jamais noir ou blanc ! ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede math7777 » Lun 11 Mar 2019 20:17

EagleWolf a écrit:Feige (attention cette interview contient des spoilers sur Captain Marvel !) rapport à l'annonce des futurs films :
"You know, we very specifically have been holding back on anything leading up to Endgame, and as connected to that, Far From Home. Because that was our focus, that's where we wanted the focus of the fan base to be on. Once those films are out, I think is when we'll announce what's coming next. How far we'll announce in the future? I'm not sure we'll announce five full years necessarily, although we know five full years. But we'll be making some sort of announcement, yes, and I'll pull back the curtain on what's been in the works."

Il confirme encore une fois qu'ils feront donc bien une annonce après FFH, mais pas la totalité des cinq prochaines années, bien qu'ils sachent pertinemment ce qu'ils ont prévus sur cette période.


D'ailleurs, il souligne aussi que 'Secret Invasion' pourrait tout à fait se faire, même si rien n'est confirmé :
"I think like the Kree and like humanity, there are good Skrulls and there are bad Skrulls. But one of the things we wanted to do in this movie is, you know, don't judge a book by its cover and tap into people's preconceived notions of the pointy-eared green aliens being evil and subverting that. But I do think to continue fleshing them out and making them these three dimensional actual beings, the Skrulls, you would encounter good ones and bad ones."

Ce qui revient à ce que nous échangions, à savoir qu'il y a bien évidemment de "bons" et de "mauvais" skrulls.


C’est quand même dommage, ça créer l’evenement d’avoir un planning d’un coup. Si c’est pour annoncer les films dont on est déjà au courant ça n’a pas grand intérêt.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Lun 11 Mar 2019 20:31

Perso je préfère comme ça… La dernière fois on en a su trop d'un coup ce qui spoilait presque les films pas encore sortis, il y a eu plein de modifications derrière avec Ant Man, Spider-Man, les Inhumains… Donc je préfère qu'ils y aillent petit bout par petit bout d'autant que si on a une idée globale des futurs films rien n'est sûr non plus ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Lun 11 Mar 2019 20:32

Ah bah j'espère bien qu'il y aura des surprises parce que sinon, ouaip, ce ne sera pas très intéressant. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Mar 12 Mar 2019 18:48

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede math7777 » Mar 12 Mar 2019 19:05

:love: :love: :love: :love:
Bonjour les simpsons sur Disney + :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Niffleur » Mar 12 Mar 2019 23:18

Pour les droits Marvel c'est sûr ça fait plaisir, mais j'attends de voir ce que va vraiment donner le rachat dur le moyen et long terme...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ciceron92 » Mer 13 Mar 2019 10:18

Ils ont donc la possibilité de tourner in extremis une scène posté générique pour Endgame…. :D
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Rogue One » Mer 13 Mar 2019 11:58

Niffleur a écrit:Pour les droits Marvel c'est sûr ça fait plaisir, mais j'attends de voir ce que va vraiment donner le rachat dur le moyen et long terme...


un bordel monstre.. comme dans les comics ! :D
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede tanic » Mer 13 Mar 2019 19:15

Imaginons que Feige ne veut pas trop prendre de risque et décide de reprendre un schéma narratif plus ou moins ressemblant à ce qu'il a fait à présent.De plus, on risque d'avoir de nombreux voyages dans le temps avec les New avengers dans le futur, CM et les eternals dans le passé etc.

En comptant bien sur le rachat de la FOX. On pourrait avoir quelque chose comme ça:
CM,BP, DS et Spidey en tant que remplaçant des visages emblématiques en ajoutant à eux des nouveaux projets ( Shang Chi).
Les eternals=GOTG
F4 et les new avengers= avengers
Doom:Loki
Galactus ? =Thanos

Que pensez-vous de ça?
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede Niffleur » Mer 13 Mar 2019 21:57

Rogue One a écrit:
Niffleur a écrit:Pour les droits Marvel c'est sûr ça fait plaisir, mais j'attends de voir ce que va vraiment donner le rachat dur le moyen et long terme...


un bordel monstre.. comme dans les comics ! :D

Je suis sûr qu'ils vont intégré avec finesse et pertinence leurs nouvelles équipes au sein du MCU. :jap: j'espère...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Jeu 14 Mar 2019 04:09

Niffleur a écrit:
Rogue One a écrit:
Niffleur a écrit:Pour les droits Marvel c'est sûr ça fait plaisir, mais j'attends de voir ce que va vraiment donner le rachat dur le moyen et long terme...


un bordel monstre.. comme dans les comics ! :D

Je suis sûr qu'ils vont intégré avec finesse et pertinence leurs nouvelles équipes au sein du MCU. :jap: j'espère...


l'innocence de la jeunesse.. :twisted:

nan en vrai y'a moyen qu'ils s'en sortent ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede tanic » Lun 18 Mar 2019 22:31

https://screenrant.com/marvel-mcu-movies-infinity-saga/

Nom simple mais cool de tout désigner comme une petite saga. Va t'on avoir un nom de saga pour le post-endgame? Si oui au début ou à la fin?

Je pense qu'ils essayeront garder la surprise pendant 3-4 ans le temps de poser les bases de cette nouvelle phase et dès que c'est fait on aura surement aussi un nom.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités