Marvel Cinematic Universe : News, Projets, Rumeurs

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Djoul_AOS » Sam 4 Nov 2017 22:31

ROY a écrit:
Djoul_AOS a écrit:
Thomas a écrit:D'ailleurs, je trouve dommage que chez Marvel, il ne nous sorte pas des versions longues pour étoffer l'intrigue et NOTAMMENT l’élément perturbateur.


Tout simplement parce que Marvel Studio n'a pas besoin d'étouffer ou de justifier un échec en sortant une version longue en blu ray 4 mois après le film au ciné. :D

Snyder faisait déjà la promo de sa version longue des semaines avant que le film ne sorte au cinéma.


Comme quoi il se laissait une porte de sortie en cas d'échec
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Sam 4 Nov 2017 22:33

Snyder savait simplement que la version ciné était naze... ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LucasPBDS91 » Sam 4 Nov 2017 22:38

Adanedhel a écrit:Ah mais j'assume complètement mes goûts ^^
Et je vais de ce pas fortifier mon bunker :paf:


Je m'en vais de ce pas défoncer ton bunker :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Rogue One » Sam 4 Nov 2017 22:40

Thomas a écrit:D'ailleurs, je trouve dommage que chez Marvel, il ne nous sorte pas des versions longues pour étoffer l'intrigue et NOTAMMENT l’élément perturbateur.
Une version longue d'Inifinity War, et :respect:

B v S, en version longue est une tuerie (si si, en déplaisent aux médias). J'hésite encore à me le faire (pour la 4ème fois !) juste avant Justice League. :crazy:


Oouuii ptn Thomas epouse moi xD
Nn sérieusement c'est vrai tu pointe du doigt ce qui est pour moi un probleme pour certains films Marvel, l'absence de version longue ( Thor 3.. Le film est génial mais la passerelle Avengers 2 Thor 3 est trop vite expédiée )

Pour Civil War une version longue aurait peut etre rendu le film un peu mieux mais vu le vide intersidéral d'enjeux politiques, dramatiques ça aurait mem pas tenu la route --'
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Rogue One » Sam 4 Nov 2017 22:46

Adanedhel a écrit:Ah mais j'assume complètement mes goûts ^^
Et je vais de ce pas fortifier mon bunker :paf:

Tkt ya des tres gros fans de BvS ici.. Ton bunker va vite se transformer en batcave xD
Ce film m'a scotché :')
Le clash, Batflek, Alfred, la musique, les images..
A côté CW est une bagarre de bac a sable x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Thomas » Sam 4 Nov 2017 22:48

Djoul_AOS a écrit:
Thomas a écrit:D'ailleurs, je trouve dommage que chez Marvel, il ne nous sorte pas des versions longues pour étoffer l'intrigue et NOTAMMENT l’élément perturbateur.


Tout simplement parce que Marvel Studio n'a pas besoin d'étouffer ou de justifier un échec en sortant une version longue en blu ray 4 mois après le film au ciné. :D


Genre l'excuse. :cry: Marvel se morfond dans sa zone de confort car les studios savent qu'ils sont en terrain conquis à chaque nouveau film, et ce malgré certaines vacuités/facilités scénaristiques (il suffit de lire les critiques sur Thor 3, j'ai lu quelque part que c'était un TRIOMPHE :lol: :lol: ). Pas comme DC qui marche sur des œufs depuis Suicide Squad qui sera le Thor à traîner pendant au moins cinq ans...

PS: Et encore, Thor c'est quand même regardable (le 1 et le 2).
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Djoul_AOS » Sam 4 Nov 2017 23:02

Rogue One a écrit:Pour Civil War une version longue aurait peut etre rendu le film un peu mieux mais vu le vide intersidéral d'enjeux politiques, dramatiques ça aurait mem pas tenu la route --'


C'est complètement contradictoire...tu dis que le film aurait besoin d'une version longue mais qu'en fait non...je te suis plus...bref..

Thomas a écrit:Genre l'excuse. :cry: Marvel se morfond dans sa zone de confort car les studios savent qu'ils sont en terrain conquis à chaque nouveau film, et ce malgré certaines vacuités/facilités scénaristiques (il suffit de lire les critiques sur Thor 3, j'ai lu quelque part que c'était un TRIOMPHE :lol: :lol: ). Pas comme DC qui marche sur des œufs depuis Suicide Squad qui sera le Thor à traîner pendant au moins cinq ans...

PS: Et encore, Thor c'est quand même regardable (le 1 et le 2).


D'où c'est une excuse? Je défend seulement mon point de vue. Et il faut arrêter de critiquer la formule Marvel tout le temps juste parce qu'elle marche.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Thomas » Sam 4 Nov 2017 23:09

On ne peut pas non plus s'interdire toute critique, autrement dit, s'auto censurer. J'aime le MCU, j'aime ce que fait Kevin Feige, mais je remarque des vacuités (ah les inénarrables méchants) et des facilités (la fameuse vision du monde basé sur l'humour), et ça, je continuerai de soutenir mes arguments tant qu'ils seront confirmés à l'écran (quitte à mécontenter).

Pas la peine de se mettre en rogne par ailleurs. :)

Au passage, je suis objectif étant donné que je n'ai pas de préférence entre DC et Marvel. J'aime les deux. Point.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede LucasPBDS91 » Sam 4 Nov 2017 23:12

De toute les façons, le débat CW vs BvS est interminable, c'est pas la peine de plonger là dedans, et puis c'est pas le sujet du topic :jap: Manque d'objectivité, gouts perso, ressentis etc .... :crazy:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Djoul_AOS » Sam 4 Nov 2017 23:23

Thomas a écrit:On ne peut pas non plus s'interdire toute critique, autrement dit, s'auto censurer. J'aime le MCU, j'aime ce que fait Kevin Feige, mais je remarque des vacuités (ah les inénarrables méchants) et des facilités (la fameuse vision du monde basé sur l'humour), et ça, je continuerai de soutenir mes arguments tant qu'ils seront confirmés à l'écran (quitte à mécontenter).

Pas la peine de se mettre en rogne par ailleurs. :)

D'ailleurs, au passage, je suis objectif étant donné que je n'ai pas de préférence entre DC et Marvel. J'aime les deux. Point.


Je prends toutes critiques tel qu'elle soit. Ce qui me met en rogne, comme tu dis, c'est d'avoir s'en cesse des comparatifs entre le MCU et le DCEU. On parle a peine de Civil War pour qu'on lise sur le commentaire suivant : " Heu...Civil War c'est nul BvS c'est mieux!" Sincèrement arrêtez 2 secondes de tout le temps comparer les 2 licences. Elles n'ont rien en commun au cinéma. D'un côté on a le MCU qui va fêter ses 10ans d'existence qui a un ton assez terre à terre et léger contre le DCEU qui peine à faire son bout de chemin avec ses héros que l'on peut comparer à des Dieux et son univers extrêmement Dark et très (trop) sérieux. Après chacun a le droit d'aimer son univers où même les 2. Moi perso j'avoue je suis pro MCU mais je ne critique jamais les films du DCEU, vous ne me verrez pas sur leur forum.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Rogue One » Dim 5 Nov 2017 00:02

Djoul :
Je dis que ça aurais peut etre rendu le film plus supportable, mais que ça n'aurait pas empecher l'absence de sérieux du scenar'
c'est comme emballer une merde dans du papier cadeau en soie.. C'est plus présentable mais ça reste merdique x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede LucasPBDS91 » Dim 5 Nov 2017 00:36

Rogue One a écrit:Djoul :
Je dis que ça aurais peut etre rendu le film plus supportable, mais que ça n'aurait pas empecher l'absence de sérieux du scenar'
c'est comme emballer une merde dans du papier cadeau en soie.. C'est plus présentable mais ça reste merdique x)


Bah ça n'engage que toi cette image
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Rogue One » Dim 5 Nov 2017 00:40

Ca veux dire quoi ? xD
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Thomas » Dim 5 Nov 2017 01:10

Djoul_AOS a écrit:
Thomas a écrit:On ne peut pas non plus s'interdire toute critique, autrement dit, s'auto censurer. J'aime le MCU, j'aime ce que fait Kevin Feige, mais je remarque des vacuités (ah les inénarrables méchants) et des facilités (la fameuse vision du monde basé sur l'humour), et ça, je continuerai de soutenir mes arguments tant qu'ils seront confirmés à l'écran (quitte à mécontenter).

Pas la peine de se mettre en rogne par ailleurs. :)

D'ailleurs, au passage, je suis objectif étant donné que je n'ai pas de préférence entre DC et Marvel. J'aime les deux. Point.


Je prends toutes critiques tel qu'elle soit. Ce qui me met en rogne, comme tu dis, c'est d'avoir s'en cesse des comparatifs entre le MCU et le DCEU. On parle a peine de Civil War pour qu'on lise sur le commentaire suivant : " Heu...Civil War c'est nul BvS c'est mieux!" Sincèrement arrêtez 2 secondes de tout le temps comparer les 2 licences. Elles n'ont rien en commun au cinéma. D'un côté on a le MCU qui va fêter ses 10ans d'existence qui a un ton assez terre à terre et léger contre le DCEU qui peine à faire son bout de chemin avec ses héros que l'on peut comparer à des Dieux et son univers extrêmement Dark et très (trop) sérieux. Après chacun a le droit d'aimer son univers où même les 2. Moi perso j'avoue je suis pro MCU mais je ne critique jamais les films du DCEU, vous ne me verrez pas sur leur forum.


Cette rogne t'a surement entraîné dans une contradiction géniale. Tu prétends en avoir marre des comparaisons MCU et DC, et quelques lignes plus loin, tu t'autorises une comparaison, voire une critique implicite en considérant que l'univers DC et selon toi (trop) sérieux (j'appelle cela une petite flèche de Parthe), sentiment confirmé lorsque tu "avoues être pro MCU". Etre "pro", ça veut dire quoi selon toi ? Donc tu es contradictoire. Le comble étant que deux messages plus haut, tu écrivais: "Tout simplement parce que Marvel Studio n'a pas besoin d'étouffer ou de justifier un échec en sortant une version longue en blu ray 4 mois après le film au ciné." Je m'arrête ici.

En outre, tu ne peux pas bannir les comparaisons entre le MCU et DC étant donné que c'est inné (et que tu risques encore de le constater avec la sortie très prochainement de Justice League qui n'est qu'un regroupement de héros façon Marvel). Tu sais pertinemment que les deux licences ont des choses en commun (contrairement à ce que tu crois). Batman v Superman et Civil War encourage les comparaisons car ces deux films cristallisent des oppositions et confrontations entre héros, un méchant qui complote dans son coin etc. Donc les deux films étaient tellement imbriqués qu'ils n'échappaient pas à la comparaison. Et on peut signaler au passage les dates de sortie. La proximité est grande.

La seule différence, et tu l'as signalé en effet, est l'enracinement de Marvel par rapport à DC au cinéma, qui a su inscrire sur la durée ses films, les divisant en phase comme on le sait.

J'ai l'impression d'ailleurs que cette phrase est une forme de sentence triomphante qui signale que Marvel sera toujours devant. Du moins, c'est une impression en te lisant. "D'un côté on a le MCU qui va fêter ses 10ans d'existence qui a un ton assez terre à terre et léger contre le DCEU qui peine à faire son bout de chemin avec ses héros que l'on peut comparer à des Dieux et son univers extrêmement Dark et très (trop) sérieux." Le terme "contre" est un peu louche au passage.

Et je ne suis pas de ceux qui comparent toutes les 2 secondes les films DC à ceux du MCU. Bref, en espérant que tu ne te transformes pas en Hulk après cette lecture.

Et je le répète, je suis objectif car les deux licences recèlent de défauts.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Rogue One » Dim 5 Nov 2017 01:24

Bien joué thomas respect ^^
La critique est innée c'est comme entre Star Wars et Star Trek :/
On ne peux pas en vouloir aux gens de comparer des œuvres avec la même base, les mêmes codes mais avec une forme différente ^^
Oui c'est lassant de comparer CW a BvS toutes les 2 secondes mais c'est une échelle de valeur et il n'y a aucun autre film de clash de héros à citer :/
C'est sur s'en tenir à un "ouai bh CW c'est nul et BvS c'est mieux" c'est débile mais une critique construite comparant les 2 films objectivement c'est parfaitement normal.
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede LucasPBDS91 » Dim 5 Nov 2017 01:35

Y a une sorte d'alliance Thomas - Rogue One ici :lol: ça va partir en Civil War :lol:

Y a une différence entre dire "la comparaison se fait" et "la comparaison n'a pas lieu d'être". On vis dans un monde où on compare tout de toutes les façons. Mais c'est pas pour autant que chaque choses doit être comparées. Si je compare un meuble et une carotte... Bah, ca n'a aucun sens... Non ?

Alors évidemment il est question de deux univers super-héroïque, des deux principales franchises de comics Marvel et DC... Mais on n'est pas sur allociné ou jeuxvideo.com :paf: on essaye d'être précis dans le domaine des super-héros et j'suis d'accord avec Djoul. Les deux univers (MCU et DCEU) ont clairement pris des chemins différents, dans l'ambiance, les visuels etc .... Et le développement n'est pas le même. Le MCU a 10 ans derrière lui et des bases solides, une recette qui fonctionne. Le DCEU est – c'est un fan acharné de Marvel qui cause – bien plus mature, adulte etc ... Mais se cherche encore.
Donc ouais, on pourrait comparer ... Mais si on se place en connaisseurs, en fans, ou rien qu'en personne ayant plus regard plus intéressé vis à vis, la comparaison, bien q'elle existe, est infondée et inintéressante.
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Rogue One » Dim 5 Nov 2017 01:44

Je suis d'accord il faut faire attention aux comparaisons mais moi qui suis fan de Marvel ET DC je les comparent parfois, en prenant en compte certains facteurs :

Pour CW et BvS justement, je les compare CAR CW est un mauvais film qui prend place dans un univers cohérent et bien huilé alors que BvS est un grand film prenant place dans un univers naissant, bancal et encore hésitant.

Les deux maisons d'édition ont un ton et une direction différente mais font parties du même tout : les super héros.
beaucoups de shémas se répètent entre les deux maisons :
Avenger / Justice League
Suicide Squad / Thunderbolt
Nova Corp / Green Lantern
Civil War / Injustice

Evidemment je ne vais pas comparer les Gardiens de la Galaxie à Man of Steel mais comparer Captain America First Avenger et Wonder Woman ou CW et BvS reste cohérent si justifié
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Djoul_AOS » Dim 5 Nov 2017 01:54

Thomas a écrit:Cette rogne t'a surement entraîné dans une contradiction géniale. Tu prétends en avoir marre des comparaisons MCU et DC, et quelques lignes plus loin, tu t'autorises une comparaison, voire une critique implicite en considérant que l'univers DC et selon toi (trop) sérieux (j'appelle cela une petite flèche de Parthe), sentiment confirmé lorsque tu "avoues être pro MCU". Etre "pro", ça veut dire quoi selon toi ? Donc tu es contradictoire. Le comble étant que deux messages plus haut, tu écrivais: "Tout simplement parce que Marvel Studio n'a pas besoin d'étouffer ou de justifier un échec en sortant une version longue en blu ray 4 mois après le film au ciné." Je m'arrête ici.


Quand je dis que le DCEU est "trop" sérieux je ne parle pas de mon ressenti je parle de ce qu'on a pu lui reprocher dans plusieurs critiques comme j'aurai pus dire que le MCU ne l'ai pas assez. Je me suis sûrement mal exprimé. En ce qui concerne le reproche que je fais concernant les versions longues de DC je le fais envers Warner qui n'assume pas ses choix.

Thomas a écrit:En outre, tu ne peux pas bannir les comparaisons entre le MCU et DC étant donné que c'est inné (et que tu risques encore de le constater avec la sortie très prochainement de Justice League qui n'est qu'un regroupement de héros façon Marvel). Tu sais pertinemment que les deux licences ont des choses en commun (contrairement à ce que tu crois). Batman v Superman et Civil War encourage les comparaisons car ces deux films cristallisent des oppositions et confrontations entre héros, un méchant qui complote dans son coin etc. Donc les deux films étaient tellement imbriqués qu'ils n'échappaient pas à la comparaison. Et on peut signaler au passage les dates de sortie. La proximité est grande.


C'est sûr que malheureusement on ne peut pas bannir les comparaisons, ça reste 2 franchises de super héros, mais quand on y regarde de plus prêt ces 2 dernières n'ont pas du tout la même façon de produire leurs films et de développer leurs personnages.

Thomas a écrit: Bref, en espérant que tu ne te transformes pas en Hulk après cette lecture.


Non t'inquiètes tu n'en vaut pas la peine :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Thomas » Dim 5 Nov 2017 09:28

LucasPBDS91 a écrit:Y a une sorte d'alliance Thomas - Rogue One ici :lol: ça va partir en Civil War :lol:


Même pas.

LucasPBDS91 a écrit:Y a une différence entre dire "la comparaison se fait" et "la comparaison n'a pas lieu d'être". On vis dans un monde où on compare tout de toutes les façons. Mais c'est pas pour autant que chaque choses doit être comparées. Si je compare un meuble et une carotte... Bah, ca n'a aucun sens... Non ?


Attention à ne pas glisser dans l'absurde alors que le sujet clinique ne s'y prête pas. Comparer l'incomparable n'est pas souhaitable. Mais aucune loi n'interdit de comparer ce qui est comparable. En ce sens, les deux licences prétendent et présentent des éléments communs comme je l'expliquais précédemment qui feront inévitablement l'objet de comparaisons, comparaisons que j'estime pas inintéressantes.

LucasPBDS91 a écrit:Mais on n'est pas sur allociné ou jeuxvideo.com :paf: on essaye d'être précis dans le domaine des super-héros et j'suis d'accord avec Djoul.


Par "on n'essaye d'être précis", tu sous entends que je suis imprécis ? Je ne vois pas ou j'ai manqué de précision.

LucasPBDS91 a écrit:Les deux univers (MCU et DCEU) ont clairement pris des chemins différents, dans l'ambiance, les visuels etc .... Et le développement n'est pas le même. Le MCU a 10 ans derrière lui et des bases solides, une recette qui fonctionne. Le DCEU est – c'est un fan acharné de Marvel qui cause – bien plus mature, adulte etc ... Mais se cherche encore.


Sophisme. Bien sûr que DC est en retard, on ne peut pas réfuter l'irréfutable, le problème est que cet argument tend vers du fallacieux, si si. Pourquoi aujourd'hui DCEU a du mal à s'implanter ? Vous ne pouvez pas le nier, c'est qu'on nous a habitué pendant une longue période à visionner des films prosaïques et "léger" pour reprendre les termes précédemment utilisés. On réagit par rapport à un passé. Les médias américains (qui sont la voix du monde) ont détruit B v S alors qu'il ne le méritait pas. Et ils ont glorifié Wonder Woman alors qu'elle ne le méritait pas, parce que poussée féministe dans un film de super héros. On réagit par rapport à un passé, ce sont des bas instincts humains.

D'ailleurs, toi aussi tu es contradictoire (même si tu le justifies juste après). Tu refuses la comparaison en arguant l'absurde pour, deux lignes plus loin, établir une comparaison "forcée" entre les deux licences: "bien plus mature, adulte etc.".

LucasPBDS91 a écrit:Donc ouais, on pourrait comparer ... Mais si on se place en connaisseurs, en fans, ou rien qu'en personne ayant plus regard plus intéressé vis à vis, la comparaison, bien q'elle existe, est infondée et inintéressante.


Justement, la comparaison est fondée et intéressante lorsque les sujets abordés sont communs (ou présentent une charretée d'éléments communs), pas lorsqu'ils sont totalement différents.

Djoul_AOS a écrit:C'est sûr que malheureusement on ne peut pas bannir les comparaisons, ça reste 2 franchises de super héros, mais quand on y regarde de plus prêt ces 2 dernières n'ont pas du tout la même façon de produire leurs films et de développer leurs personnages.


"Pas la même façon de produire et de développer les personnages", ce n'est plus le cas aujourd'hui car les studios réagissent par rapport à un passé, des échecs (ou pas) de certains films. On penche sur une marvellisation abusée du DCEU avec l'humour, l'abandon progressive du côté dark etc. Et ça je ne le pardonnerai jamais à tous ces gens qui en sont les instigateurs. :cry:

Djoul_AOS a écrit:Non t'inquiètes tu n'en vaut pas la peine :D


Dommage car je suis la réincarnation de Abomination. Mouaaaaa :D
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Thor2.0 » Lun 6 Nov 2017 21:00

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Lil_Suig » Lun 6 Nov 2017 21:22

Je viens de voir ça :crazy: ce serai dingue, ça montre la puissance de Disney, prêt à acheter à un des plus gros studios Hollywood
Les 4 fantastiques chez MS :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede mulder29 » Lun 6 Nov 2017 21:24

Bon, on va temporiser tout de suite : vu le carton de "Deadpool" et "Logan", je pense que la Fox va s'accrocher aux franchises mutantes un long moment encore, par contre, les "Fantastic Four", j'imagine bien la Fox surenchir dans les enchères pour les sortir du trou. :D

J'avais pas fait gaffe, mais la Fox a essuyé beaucoup de bides cette année ? Je sais que "Alien Covenant" a été un four mais les autres blockbusters, ça a donné quoi?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Thor2.0 » Lun 6 Nov 2017 21:30

Lil_Suig a écrit:Les 4 fantastiques chez MS :bravo:


l'Avengers Tower repris par les F4 "confirmé"

Ce tacle tactique de Disney :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Rogue One » Lun 6 Nov 2017 21:41

OOUUII PTN ENFIN !! xD
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Djoul_AOS » Lun 6 Nov 2017 21:54

Whoooooaaaa enfin!!! Marvel Studio va enfin avoir les droits de tout les personnages! J'en chialerai :D Ça va durement aider le MCU a développer son univers cosmique et on devrait enfin avoir un vrai Fantastic Four. Pour les X-men je ne vois pas un remaniement de la franchise. Je penses que la fox va continuer son planning mais peut être que l'on aura le droit à un univers parallèle.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités