Marvel Cinematic Universe : News, Projets, Rumeurs

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede EagleWolf » Lun 27 Nov 2023 19:03

ROY a écrit:C'est le label du Halloween Special ?

Yep, et il y avait des projets de prévus qui ne devraient plus l'être, ou du moins plus sous cette forme.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44036
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 28 Nov 2023 18:29

Rumeurs, rumeurs...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44036
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 29 Nov 2023 18:36

Mais comme elle a raison...





EDIT :

Iman Vellani sur sa vision du "futur" rapport à la scène de la fin du film :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44036
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 30 Nov 2023 12:06

EagleWolf a écrit:Rumeurs, rumeurs...


Je ne sais plus si la série Vision Quest est toujours sur la table mais plus on nous parle de ce genre de projets plus ça me semble lointain, or il y a un peu une date limite avec Secret Wars qui approche à grand pas... Je me dis soit que c'est de la fausse rumeur (ou en effet des concepts qui ont été développés puis abandonnés) soit ils vont devoir repousser Secret Wars encore d'un an et/ou le diviser en deux parties !

A priori les films inconnus correspondant aux créneaux de 2026 et 2027 pas encore pourvus sont plutôt Armor Wars, Shang Chi 2, Doctor Strange 3, Black Panther 3 et Thor 5 donc je ne vois pas où ils pourraient caser un film solo Scarlet Witch et ce serait dommage d'en faire un téléfilm Disney Plus (d'autant qu'apparemment ils veulent arrêter les Special Presentations).

Quant à l'éventuelle série sur Wiccan et l'intrigue Children's Crusade ça sonne comme des éléments qui seraient plus propices à un film ou une série Young Avengers justement... Pourquoi subdiviser maintenant alors que l'union ferait la force ? Et pareil que côté films, les "créneaux" séries sont déjà pas mal saturés jusqu'à fin 2025 et Marvel Studios est censé réduire la cadence et changer sa façon de concevoir et produire les séries.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9466
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 2 Déc 2023 21:04

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44036
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 3 Déc 2023 11:39

Cool cool ! Mais bon encore une fois je suis curieux de découvrir comment cet éventuel projet s'il voit le jour finira par s'emboiter dans le planning déjà bien chargé des films et des séries...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9466
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Déc 2023 20:02

Grosses pincettes, mais le dépôt de marque est l'un de ceux qui n'aurait pas été abandonné...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44036
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 18 Déc 2023 23:06

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9466
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 20 Déc 2023 20:37

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44036
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede VinceFury » Jeu 21 Déc 2023 05:53

Ah? Encore un potentiel Reed Richards? :lol:

Blague à part, je le verrai bien en Johnny Blaze , en Surfer ou même en Johnny Storm avec un peu de bouteille.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 959
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Yehuda » Jeu 21 Déc 2023 12:00

Pourquoi pas en Johnny Blaze effectivement :love: ou sinon en Quasar maintenant que les Nega-Bands ont été introduites dans le MCU :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9466
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 21 Déc 2023 12:04

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44036
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 21 Déc 2023 12:30

Cool qu'ils aillent dans la direction film et non pas série, par contre faudrait vraiment que Eli Bradley obtienne ses pouvoirs (ou au moins devienne un vigilante) dans Brave New World parce que sinon on aurait que deux persos réellement apparus dans deux des films qui ont eu le moins de succès du MCU quoi... S'ils veulent reproduire la hype du premier Avengers ça commence mal, et ils ont intérêt à proposer une bonne composition pour l'équipe aussi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9466
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede VinceFury » Jeu 21 Déc 2023 15:05

Projet pour lequel je n'ai absolument aucun intérêt (pour l'instant). Allez si, il y aura Kamala et Kate mais bon...je pense qu'on pouvait très bien revoir ces persos sans passer par la case Young Avengers. On laissera sa chance au produit. J'étais absolument pas hypé par Shang-Chi et ce fut une belle surprise au final donc,tout est possible.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 959
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Yehuda » Jeu 21 Déc 2023 15:43

Après s'ils trouvent une façon intelligente de faire revenir Kid Loki j'avais trouvé l'acteur fun dans son interprétation donc pas contre ^^ Il y a aussi America Chavez et Ironheart mais bon on va encore se retrouver avec une minorité de gars s'ils ne rapatrient pas Wiccan et Speed (et qu'ils ne font pas Marvel Boy, Hulkling et Ironlad).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9466
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 22 Déc 2023 12:29

Nous verrons si tout cela se confirme, mais cela aurait relativement du sens si c'est le cas :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44036
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 23 Déc 2023 17:55

Aah ?

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44036
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 23 Déc 2023 18:02

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17058
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Winter Soldier » Sam 23 Déc 2023 18:27

On dirait qu’ils multiplient les retours d’acteurs avec un nouveau rôle, ça semble déjà le cas avec Gyllenhaal dans Les 4 Fantastiques.

D’ailleurs, c’est complètement dommage qu’ils aient gâché un acteur de cette trempe en bâclant son personnage dans Doctor Strange alors qu’il traitait de thématiques plutôt intéressantes de base (la mort, le temps … etc).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Azarion » Sam 23 Déc 2023 21:33

Kaecilius avait du mordant (Mikkelsen, en même temps) mais un manque total d'enjeu, de motivation et capital-empathie, alors qu'il était censé requestionner toute la moralité des Sorciers protecteurs de la Terre.

Il aurait dû revenir sur plusieurs volets du MCU (surtout avec la Saga du Multivers) pour atteindre son plein potentiel en tant que personnage.

Au lieu de ça, je sens la disquette du recast facile.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede Winter Soldier » Sam 23 Déc 2023 22:10

Azarion a écrit:Kaecilius avait du mordant (Mikkelsen, en même temps) mais un manque total d'enjeu, de motivation et capital-empathie, alors qu'il était censé requestionner toute la moralité des Sorciers protecteurs de la Terre.

Il aurait dû revenir sur plusieurs volets du MCU (surtout avec la Saga du Multivers) pour atteindre son plein potentiel en tant que personnage.

Au lieu de ça, je sens la disquette du recast facile.


Techniquement, le personnage de Kaecilius pourrait revenir vu qu’il est simplement emprisonné dans la dimension de Dormammu qui risque également de revenir dans le futur.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Azarion » Sam 23 Déc 2023 23:25

Je sais bien, mais j'ai pas l'impression que l'annonce de son "casting", aussi officieuse soit-elle pour l'instant, ait des sensations de retour dans la peau d'un personnage oublié du MCU, mais plutôt une seconde chance dans un nouveau rôle.

À mon plus grand regret, si ça s'avère.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede Winter Soldier » Dim 24 Déc 2023 01:49

Azarion a écrit:Je sais bien, mais j'ai pas l'impression que l'annonce de son "casting", aussi officieuse soit-elle pour l'instant, ait des sensations de retour dans la peau d'un personnage oublié du MCU, mais plutôt une seconde chance dans un nouveau rôle.

À mon plus grand regret, si ça s'avère.


C’est malheureusement ce que j’ai également compris….

(surtout qu’il y aurait un sacré potentiel avec les retours de Kaecilius et Dormammu dans Doctor Strange 3, d’autant plus avec le personnage de Cléa).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Mer 27 Déc 2023 19:38

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44036
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 6 Jan 2024 19:04


Va pour le plan, je ne suis pas si pressé de savoir pour le remplaçant de Majors. ;)



Logique...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44036
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités