Marvel Cinematic Universe : News, Projets, Rumeurs

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Batmanium » Mer 6 Déc 2017 16:47

eowyn a écrit:
Batman a écrit:Non je ne suis pas d'accord, en tout cas pas par rapport aux films qui peuvent être relié à Deadpool. En plus il y a Drew Goddard qui s’occupera du film X-Force, vous avez complétement perdu la raison si vous voulez voir annuler ça !


Je ne vise pas Deadpool et son univers qui je pense seront préservés (surtout si le deuxième est aussi un carton.)
Je le vois bien faire partie d'une division de Marvel consacrée à des films plus sombres et violents avec pourquoi pas le retour de Blade. Ou l'arrivée de Moon Knight. Un peu comme Miramax (Pulp Fiction...) fut une division de Disney pendant des années.

Cette annulation vise plutôt l'univers Xmen en général et F4.
Je pense que Phoenix sera une conclusion avant un future reboot de cet univers pour l'associé à Marvel.
Ils peuvent attendre 3 ans et sortir un Xmen en 2021 ou alors introduire cet univers grâce à la présence de Storm dans Black Panther 2 ou 3.


Maintenant que tu me fais penser aux 4F, j'ai super peur pour le film Doctor Doom de Noah Hawley. J'espère vraiment qu'il se fera et pourquoi pas le voir apparaitre dans le MCU ensuite !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Lil_Suig » Mer 6 Déc 2017 18:27

J'avais totalement oublié l’existence du projet Dr.Doom
Les 4F et tout ce qui les entourent chez Marvel Studios et on a de quoi faire encore 40 films :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede math7777 » Mer 6 Déc 2017 19:00

Batman a écrit:
math7777 a écrit:Disney va bien racheter une grosse partie de la Fox y compris Avatar/James Bond/Marvel


James Bond ? Mais qu'est-ce qu'il vient faire là-dedans ?


La fox à acquis les droits de James Bond.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Mer 6 Déc 2017 19:08

A ce propos (même s'il dit des trucs que je trouve un peu limites et que je ne partage pas tous ses points de vue) :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Sylar » Mer 6 Déc 2017 19:13

math7777 a écrit:
Batman a écrit:
math7777 a écrit:Disney va bien racheter une grosse partie de la Fox y compris Avatar/James Bond/Marvel


James Bond ? Mais qu'est-ce qu'il vient faire là-dedans ?


La fox à acquis les droits de James Bond.



Non, la FOX a acquis les droits de distribution de James Bond seulement, c'était Sony depuis 2006, c'est un contrat qui se renouvelle. James Bond appartient à Eon Productions
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Batmanium » Mer 6 Déc 2017 19:16

Lil_Suig a écrit:J'avais totalement oublié l’existence du projet Dr.Doom
Les 4F et tout ce qui les entourent chez Marvel Studios et on a de quoi faire encore 40 films :lol:


Je n'ai pas très envie de voir Doctor Doom lié aux 4F dans le MCU, du moins pas autant qu'avant. De toute façon je ne crois pas que ces derniers auront de nouveau un film de si tôt, je les vois plus apparaître dans ceux des autres (Spider-Man par exemple). Pendant ce temps Doctor Doom aurait son film solo, apparaitrait aux côtés de Doctor Strange et Scarlet Wich, affronterait les Avengers, etc.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Sylar » Mer 6 Déc 2017 19:34

EagleWolf a écrit:A ce propos (même s'il dit des trucs que je trouve un peu limites et que je ne partage pas tous ses points de vue) :



Je suis pas d'accord... Ce n'est pas en rachetant la FOX que Disney va détruire la concurrence et rendre le cinéma plat...

Déjà parce que la FOX, n'est pas le seul concurrent de Disney... On a quand même la Warner, qui est un mastodonte tout aussi important que la FOX, mais il y a Sony et Universal, et pleins d'autres studios tout aussi prometteur et d'autres plus petit qui justement auront un créneau pour amener du changement et de la nouveauté dans une uniformisation...

Et ensuite, totalement contraire à tous ses arguments de départ, il se plaint de Disney qui veut faire sa propre plateforme de streaming car cela va faire concurrence à Netflix.... Donc quand cela touche directement à son porte-monnaie, la concurrence c'est pas bien, et quand il n'y a pas d'impact direct sur ses propres finances, la concurrence c'est bien.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Mister C. » Mer 6 Déc 2017 20:22

Sylar a écrit:
EagleWolf a écrit:A ce propos (même s'il dit des trucs que je trouve un peu limites et que je ne partage pas tous ses points de vue) :



Je suis pas d'accord... Ce n'est pas en rachetant la FOX que Disney va détruire la concurrence et rendre le cinéma plat...

Déjà parce que la FOX, n'est pas le seul concurrent de Disney... On a quand même la Warner, qui est un mastodonte tout aussi important que la FOX, mais il y a Sony et Universal, et pleins d'autres studios tout aussi prometteur et d'autres plus petit qui justement auront un créneau pour amener du changement et de la nouveauté dans une uniformisation...

Et ensuite, totalement contraire à tous ses arguments de départ, il se plaint de Disney qui veut faire sa propre plateforme de streaming car cela va faire concurrence à Netflix.... Donc quand cela touche directement à son porte-monnaie, la concurrence c'est pas bien, et quand il n'y a pas d'impact direct sur ses propres finances, la concurrence c'est bien.


Nan mais en règle général, ce youtubeur est assez inintéressant, avec des avis ouvertement contraires à l'opinion générale juste pour le plaisir d'être en dehors des autres. Il a rarement des arguments intéressants à proposer, de quoi faire vraiment réfléchir.

Rien que cette vidéo prouve qu'il n'y connaît rien en la matière. Il cherche juste à se rendre intéressant quoi...
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
Sidekick
 
Messages: 135
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Eure et Loir

Messagede mulder29 » Mer 6 Déc 2017 20:25

J'ai pas vu la vidéo, mais je pense seulement que l'OPA de Disney sur la Fox se résument sur plusieurs actifs et non toute la société de prod" : Disney ne va pas racheter toute la Fox, mais juste quelques droits qu'ils ont dans leur giron.

Le montant qui circule (60 Millions de Dollars), ça ressemble un peu à une enchère que la Fox a mis à Disney pour récupérer au moins les droits des FF. :D Pour le reste, c'est un peu comme si les pourparlers avaient débordé parce que la Fox est vraiment mal au point : je les vois mal aborder le cas de Avatar, mais en revanche, celui du Star Wars de 77, pourquoi pas ?

(genre "euh, au point où on en est, vu qu'on a fait péter le porte-monnaie pour les FF, vous voulez combien pour le premier Star Wars?" :lol: :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Sylar » Mer 6 Déc 2017 20:41

mulder29 a écrit:J'ai pas vu la vidéo, mais je pense seulement que l'OPA de Disney sur la Fox se résument sur plusieurs actifs et non toute la société de prod" : Disney ne va pas racheter toute la Fox, mais juste quelques droits qu'ils ont dans leur giron.

Le montant qui circule (60 Millions de Dollars), ça ressemble un peu à une enchère que la Fox a mis à Disney pour récupérer au moins les droits des FF. :D Pour le reste, c'est un peu comme si les pourparlers avaient débordé parce que la Fox est vraiment mal au point : je les vois mal aborder le cas de Avatar, mais en revanche, celui du Star Wars de 77, pourquoi pas ?

(genre "euh, au point où on en est, vu qu'on a fait péter le porte-monnaie pour les FF, vous voulez combien pour le premier Star Wars?" :lol: :lol: )



Pas 60 Millions, 60 Milliards... Donc 15 fois plus que se qu'ont coûté indépendamment Marvel Studios ou LucasFilms, certes Disney ne va pas racheter toute la 21st Century Fox qui vaut plus dans les 200 milliards si ce n'est plus...

Mais avec 60 Milliards, il doit y avoir vraiment bcp bcp de choses, Le Star Wars de 77, Avatar, les FF et les X-Men à eux réunis ne valent pas du tout cette sommes astronomiques

Mais il y aurait apparemment le Studio de Cinema 20th Century Fox, 1 Chaine de TV, FX (là où il a Légion) ainsi que les 30% de parts de la FOX dans HULU (Disney passerait donc Majoritaire à 60%) Cela incluerait aussi National Geographic.

Par contre cela ne concerne pas, par exemple les Chaines FOX, FOX News, FOX Kids, ni la société Endemol, ni les chaines qui se trouvent dans d'autres pays que les USA, ni tout ce qui est lié aux Sports et à la Musique, et la Téléphonie Mobile.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Batmanium » Mer 6 Déc 2017 20:48

La chaîne FOX n'est pas concernée par le rachat, Sylar.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Sylar » Mer 6 Déc 2017 20:50

Batman a écrit:La chaîne FOX n'est pas concernée par le rachat, Sylar.



En effet seulement la chaine FX est concerné... mea culpa, j'avais compris que seulement Fox news n'était pas concerné.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Thor2.0 » Mer 6 Déc 2017 21:08

:lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Mer 6 Déc 2017 21:10

Les références que Deadpool aura le droit de faire grâce à ce rachat... Ça va être merveilleux !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede eowyn » Jeu 7 Déc 2017 05:43

Batman a écrit:
eowyn a écrit:
Batman a écrit:Non je ne suis pas d'accord, en tout cas pas par rapport aux films qui peuvent être relié à Deadpool. En plus il y a Drew Goddard qui s’occupera du film X-Force, vous avez complétement perdu la raison si vous voulez voir annuler ça !


Je ne vise pas Deadpool et son univers qui je pense seront préservés (surtout si le deuxième est aussi un carton.)
Je le vois bien faire partie d'une division de Marvel consacrée à des films plus sombres et violents avec pourquoi pas le retour de Blade. Ou l'arrivée de Moon Knight. Un peu comme Miramax (Pulp Fiction...) fut une division de Disney pendant des années.

Cette annulation vise plutôt l'univers Xmen en général et F4.
Je pense que Phoenix sera une conclusion avant un future reboot de cet univers pour l'associé à Marvel.
Ils peuvent attendre 3 ans et sortir un Xmen en 2021 ou alors introduire cet univers grâce à la présence de Storm dans Black Panther 2 ou 3.


Maintenant que tu me fais penser aux 4F, j'ai super peur pour le film Doctor Doom de Noah Hawley. J'espère vraiment qu'il se fera et pourquoi pas le voir apparaitre dans le MCU ensuite !


Ben ce film pourrait justement faire partie du même département que ceux concernant Deadpool.
Moi aussi, ce film m'intrigue.

En ce qui concerne Fox, cela se confirme de plus en plus que les fils de Murdoch cherchent à réduire sa taille, se concentrer dans certains domaines puis la revendre.
Disney ne pouvant acheter la partie sport car possèdant déjà une chaîne importante, idem pour Fox News....
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Déc 2017 16:00

Un article assez complet sur ce potentiel rachat.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Ven 8 Déc 2017 19:45

Même si toutes ces théories ont été déjà au moins évoqué ici, je trouve sa vidéo très intéressante :

ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Ven 8 Déc 2017 20:41

Groot en fragment d'Yggdrasil j'aime beaucoup l'idée, c'est très poétique :D

Par contre Crâne Rouge qui serait Thanos... :wtf: :paf: :lol: :roll:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Sylar » Ven 8 Déc 2017 20:46

Adanedhel a écrit:Groot en fragment d'Yggdrasil j'aime beaucoup l'idée, c'est très poétique :D

Par contre Crâne Rouge qui serait Thanos... :wtf: :paf: :lol: :roll:



Moi j'aurais bien une théorie bien fumeuse sur Red Skull. Le membre de l'Ordre Noir à l'apparence la plus humaine, Ebony Maw, serait en faites Red Skull déguisé. Que Thanos aurait récupéré quand Loki a traversé le cube pour arrivé au Shield, cela aurait libéré Red Skull du Tesseract et envoyé du côté de Thanos.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Adanedhel » Ven 8 Déc 2017 20:49

Sylar a écrit:

Moi j'aurais bien une théorie bien fumeuse sur Red Skull. Le membre de l'Ordre Noir à l'apparence la plus humaine, Ebony Maw, serait en faites Red Skull déguisé. Que Thanos aurait récupéré quand Loki a traversé le cube pour arrivé au Shield, cela aurait libéré Red Skull du Tesseract et envoyé du côté de Thanos.

Ca à la rigueur pourquoi pas :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Winter Soldier » Sam 9 Déc 2017 02:38

Je ne connaissais pas cette théorie sur Groot, que je trouve forte intéressante et plutôt crédible.
Celle de @Sylar me plait également.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Sam 9 Déc 2017 11:48

Selon Variety les transactions entre Disney et Fox serait en cours il s'agit de 74 milliards de dollars.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Djoul_AOS » Sam 9 Déc 2017 12:31

math7777 a écrit:Selon Variety les transactions entre Disney et Fox serait en cours il s'agit de 74 milliards de dollars.


Ça devient bon :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede math7777 » Sam 9 Déc 2017 12:51

Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Sam 9 Déc 2017 13:05

Comment on peut savoir si Comicsblog dit vrai alors que leurs articles sont tout le temps bourrés d'erreurs ou putaclic ? :-(

Ce matin je suis tombé sur un article de Freedom Fighters : The Ray en cherchant des news de la diffusion de la série et entre les erreurs dans leur torchon, leur impudence, et leur insolence, ça me ferait vomir.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron