Marvel Cinematic Universe : News, Projets, Rumeurs

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Djoul_AOS » Lun 11 Nov 2019 23:49

EagleWolf a écrit:Kevin Feige confirme les prochaines apparitions des personnages des nouvelles séries dans les futurs films après qu'ils se soient croisés une première fois sur Disney+ :) :
"Some characters we've announced like She-Hulk, Ms. Marvel, and Moon Knight you will meet for the first time on a Disney+ show and then they'll go into the movies but the MCU will now go back and forth. It's specifically planned the Marvel Cinematic Universe will be in theaters and on Disney+."

"We are certainly doing cinematic art-level productions for Disney+. The Falcon and The Winter Soldier is currently shooting and just yesterday, I got back from the set of WandaVision, which is shooting. All of those characters will undergo transformative, very-exciting changes in that show and go into our movies, so they'll go back and forth."


Content d'avoir confirmation de Papa :D c'est quand même une nouvelle air qui s'ouvre avec ce Disney+ pour le MCU.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede mulder29 » Mar 12 Nov 2019 00:01

On comprend mieux le "La Phase 4 sera différente" :D

J'aurais été prêt à parier que c'était parce qu'à la base ses séries étaient prévu en film.... mais il me semble que Moon Knight a toujours été prévu en série télé, il n'a jamais été question de film le concernant.

De même que pour "She Hulk".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Sam 16 Nov 2019 02:22

Disney vient de dater 5 films mystères pour 2022 et 2023.

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede math7777 » Sam 16 Nov 2019 08:09

4 à partir de 2021 donc. Potentiellement 5 en 2023 si on rajoute Spidey 4.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede mulder29 » Sam 16 Nov 2019 12:42

J'aurais bien vu un "The Fantastic Four" en May et un "Guardian of the Galaxy vol. 3" en July.

pour le 7, October, mouais, "Blade". :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Winter Soldier » Sam 16 Nov 2019 17:09

Le cinéma, c’est juste des dates dans un calendrier maintenant :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Dim 17 Nov 2019 20:51

Winter Soldier a écrit:Le cinéma, c’est juste des dates dans un calendrier maintenant :lol:


Que veux tu dire par la?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Dim 17 Nov 2019 22:34

math7777 a écrit:
Winter Soldier a écrit:Le cinéma, c’est juste des dates dans un calendrier maintenant :lol:


Que veux tu dire par la?


On annonce plusieurs dates annuelles avec des projets encore inconnus dont on sait déjà qu’ils feront le milliard au box-office puisque ces blockbusters sont juste des pompes à fric interchangeables pour Disney de toute manière. Il n’y a plus aucune démarche artistique là-dedans.

Mais mon commentaire précédent était humoristique, il vaut mieux en rire qu’en pleurer :D
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ciceron92 » Lun 18 Nov 2019 10:43

C'est un des enjeux: toutes ces dates doivent être regardées toujours et encore, comme étant fixées "sous réserve de succès". pas seulement au box office, mais aussi du Disney+.

Il n'y aura pas 4 films + 2 séries (environ) par an, si le succès n'est pas confirmé au fur et à mesure.

Or, moi je n'oublie pas que le MCU vient de se priver de ses deux héros les plus populaires, ainsi que quelques personnages secondaires qui sont soit morts (BW), soit "changés" (Gamora/Hulk....).

Franchement, il fallait le faire, pour pas que la venue de Thanos ressemble à un foutage de gueule, mais également pour tenir compte de l'âge ou de la volonté des acteurs.

Mais, il n'empèche qu'au niveau de la popularité, ce sont des choix risqués...

Inversement, on ne peut pas dire que Captain Marvel ait suscité une adhésion totalement dingue. je ne suis pas certains non plus que ce soit Tchalla qui ait crevé l'écran dans ses films.

Je pense que les spectateurs vont voir le film Black Widow, car finalement, c'ets un film quis e passe dans le passé et qui aurait être intégré dans la phase 4 (plus que Spiderman 2, selon moi).

puis il y aura sans doute de la curiosité et sans doute une attache sur la suite des histoires des gardiens ou de Thor.

Mais là, il va falloir que les films/séries soient vraiment bons (à la hauteur des 5-6 meilleurs films du MCU), car je crois que le succès deviendra peut être plus "fragile".
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede psykokiller67 » Lun 18 Nov 2019 14:48

mulder29 a écrit:pour le 7, October, mouais, "Blade". :D

A priori ce sera Deadpool 3
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Supernad » Ven 29 Nov 2019 21:16

Et bin cette année la Comic-Con du Brésil va être intéressante .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 14 Déc 2019 12:39

Kevin Feige qui tease le futur gros événement :
"The MCU is all interconnected, but we really focus on one movie at a time. We’re going to make the best Black Widow movie we can possibly make, the best Eternals movie we can make, the best Shang-Chi, the best Doctor Strange, Thor, Captain Marvel, Black Panther…and keep evolving their stories."

"Then, yes, it is always fun to see them come together in a master plan. Which is, I promise you well-underway."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Sam 14 Déc 2019 12:50

C'est un peu toujours le même discours depuis 10/15 ans, soyons honnête. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Sam 14 Déc 2019 15:21

Oui si on veut, m'enfin dernièrement le discours était plutôt qu'ils ne regardaient pas aussi loin et que pour le moment les films solos étaient les seules attentions et objectifs. Là il confirme qu'ils travaillent déjà sur un plan.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Lun 23 Mar 2020 12:05

Le confinement ouvre d'anciennes blessures :D

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Lun 23 Mar 2020 12:12

Les vrais débats :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Lun 23 Mar 2020 15:07

Oh non j'ai des flashbacks du Vietnam qui me revienne des fans qui dégomment Iron Man 3, ceux qui oser l'appelaient Etron Man 3. :roll: J'ai jamais autant souhaité étriper des fans boys du MCU qu'à cette époque. Et The Dark World il n'est pas si terrible, un peu comme certains Marvel récent *tousse* Captain Marvel *tousse* c'est un divertissement sympathique, il fait le job pour ce qu'on lui demande de faire mais sans grande profondeur.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Winter Soldier » Lun 23 Mar 2020 15:58

Je trouve que Iron Man 2 est nettement moins intéressant que Iron Man 3 et Thor : The Dark World.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Thor2.0 » Lun 23 Mar 2020 16:02

En tout cas ces deux films ont un point en commun : un vilain à ch*er
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Hipopotakluk » Lun 23 Mar 2020 16:14

Iron Man 3 ne mérite clairement pas ce statut de "un des plus mauvais films MCU". Au contraire la prise de risque est intéressante et les scènes d'action très cool et diversifiées.
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede Djoul_AOS » Lun 23 Mar 2020 18:20

Hipopotakluk a écrit:Iron Man 3 ne mérite clairement pas ce statut de "un des plus mauvais films MCU". Au contraire la prise de risque est intéressante et les scènes d'action très cool et diversifiées.


Perso je trouve qu'il le mérite amplement, des prises de risques c'est bien mais quand c'est du n'importe quoi vaut mieux s'abstenir...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Supernad » Lun 23 Mar 2020 18:43

Djoul_AOS a écrit:
Hipopotakluk a écrit:Iron Man 3 ne mérite clairement pas ce statut de "un des plus mauvais films MCU". Au contraire la prise de risque est intéressante et les scènes d'action très cool et diversifiées.


Perso je trouve qu'il le mérite amplement, des prises de risques c'est bien mais quand c'est du n'importe quoi vaut mieux s'abstenir...


Surtout quand on connait l'histoire de la production du film on sait que "ses prises de risques" était en faite des concessions pour plaire à la prod .Avec le réalisateur coincé entre un partenariat chinois et la misogynie de Perlmutter.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Hipopotakluk » Lun 23 Mar 2020 18:57

Djoul_AOS a écrit:
Hipopotakluk a écrit:Iron Man 3 ne mérite clairement pas ce statut de "un des plus mauvais films MCU". Au contraire la prise de risque est intéressante et les scènes d'action très cool et diversifiées.


Perso je trouve qu'il le mérite amplement, des prises de risques c'est bien mais quand c'est du n'importe quoi vaut mieux s'abstenir...

J'ai du mal à voir le "n'importe quoi" sur ce film. Je me réjouis que certains réalisateurs (ou producteurs) n'hésitent pas à déplaire aux fans en faisant parfois des choix radicaux, quitte à laisser un paquet de gens sur le carreau.
Je préfère quand Marvel est comme ça plutôt que d'être en mode "Spider-Man Homecoming".
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede Batmanium » Lun 23 Mar 2020 19:17

Hipopotakluk a écrit:J'ai du mal à voir le "n'importe quoi" sur ce film. Je me réjouis que certains réalisateurs (ou producteurs) n'hésitent pas à déplaire aux fans en faisant parfois des choix radicaux, quitte à laisser un paquet de gens sur le carreau.
Je préfère quand Marvel est comme ça plutôt que d'être en mode "Spider-Man Homecoming".

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mulder29 » Lun 23 Mar 2020 20:59

Hipopotakluk a écrit:
Djoul_AOS a écrit:
Hipopotakluk a écrit:Iron Man 3 ne mérite clairement pas ce statut de "un des plus mauvais films MCU". Au contraire la prise de risque est intéressante et les scènes d'action très cool et diversifiées.


Perso je trouve qu'il le mérite amplement, des prises de risques c'est bien mais quand c'est du n'importe quoi vaut mieux s'abstenir...

J'ai du mal à voir le "n'importe quoi" sur ce film. Je me réjouis que certains réalisateurs (ou producteurs) n'hésitent pas à déplaire aux fans en faisant parfois des choix radicaux, quitte à laisser un paquet de gens sur le carreau.
Je préfère quand Marvel est comme ça plutôt que d'être en mode "Spider-Man Homecoming".


Non mais "Iron Man 3" est atteint du syndrôme "les fans qui ne savent pas ce qu'ils veulent" : le reproche récurrent chez Marvel est "C'est formaté, ils prennent jamais de risque" et qu'ils en prennent, les fans leur chient à la gueule pendant dix ans... C'est à partir de ce moment là que je me suis rendu compte que "il y a pas une partie du public qui, quoique Marvel fait, ils sont jamais content". :sif:

Concernant l'importance du marché Chinois euh, no comment, vous êtes conscient que la caricature de Fu Manchu dans la production actuelle, que ce soit Disney ou autres, ben, ça ne passerait plus. :perp: :perp:

Je veux dire que, si on relis les vieux comics, ben, c'était du racisme anti-nippon.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron