Marvel Cinematic Universe : News, Projets, Rumeurs

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Batou » Lun 23 Aoû 2021 16:14

Après pourquoi pas?
Il y a de plus en plus d'acteurs qui ont joué dans le DCUE et le MCU, je ne vois pas le problème! Son personnage est mort dans WW1984, en plus il ne s'agit pas d'une figure de proue comme un Jason Momoa ou Gal Gadot.
Ca va même commencer à être de plus en plus rare de ne pas voir des acteurs ayant joué dans un des deux univers :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Yehuda » Mar 24 Aoû 2021 17:05

Batou a écrit:Après pourquoi pas?
Il y a de plus en plus d'acteurs qui ont joué dans le DCUE et le MCU, je ne vois pas le problème! Son personnage est mort dans WW1984, en plus il ne s'agit pas d'une figure de proue comme un Jason Momoa ou Gal Gadot.
Ca va même commencer à être de plus en plus rare de ne pas voir des acteurs ayant joué dans un des deux univers :lol:

Pourquoi pas ? Parce que ça voudrait dire qu'il est hypocrite, quand ça l'arrange il critique le MCU avec des arguments bidons et limite d'une manière hautaine et quand il veut du taffe il fait du pied à Kevin ? Nan moi ça passe pas, c'est comme si demain Anthony Mackie fait de la lèche à Walter Hamada tu vois ?

Mais sinon en soi je n'ai absolument rien contre les "transferts" d'un univers à l'autre :
# Chris Evans des Fantastic Four au MCU
# Christian Bale de la trilogie Dark Knight à Thor: Love & Thunder
# Idris Elba dans le MCU (Heimdall) puis The Suicide Squad
# Ben Affleck de Daredevil à BvS
# Randal Park alias Jimmy Woo dans le MCU et Stephen Shin dans Aquaman
# Michael Keaton Batman puis Vulture en mode ping pong
# Tom Hardy dans TDKR puis Venom
# Angela Bassett dans Green Lantern puis dans Black Panther
# Halle Berry dans Catwoman et X-Men
# Michelle Pfeiffer dans Batman Returns puis dans Ant-Man & the Wasp
etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Ven 3 Sep 2021 20:15

Apparemment le compte twitter je crois de Marvel UK aurait souhaité cette semaine bon anniversaire à Keanu Reeves comme s'il faisait déjà partie de la famille MCU alors soit c'est une bourde et on n'était pas censé déjà le savoir soit c'est volontaire pour teaser son arrivée parce qu'il a déjà signé avec Kevin :D

Dans tous les cas le tweet a été retiré dans la foulée mais remarqué avant le retrait et puis on sait depuis un moment que Marvel Studios/Disney courtise Keanu donc je vous propose de faire nos pronostics sur les rôles qu'il serait susceptible de tenir :
- Adam Warlock ? un peu vieux à 57 ans je trouve donc je ne le mettrai pas dans mon top list
- Reed Richards ? pas mon premier choix (plutôt John Krasinski) mais ça pourrait passer, après ça dépend s'ils partent plutôt sur une version plus jeune des personnages ou classique
- Charles Xavier ? ce serait surprenant mais Patrick Stewart avait 59 ans lors du tournage du premier X-Men en 1999 donc c'est envisageable, et on ne l'attend pas là donc ça pourrait casser internet :lol: et puis son middle name IRL c'est déjà Charles mdrrr
- Logan/Wolverine :arrow: ai-je besoin de m'étendre sur les raisons ?
- Sean Cassidy/Banshee ça pourrait coller aussi sa mère étant british et son père ayant des origines entre autres irlandaises
- Forge personnage amérindien peu adapté (donc des chances élevées que le MCU aille dans cette direction afin d'éviter des redites) et Keanu a des origines hawaïennes également donc c'est pas très éloigné
- Madrox je peux aussi le voir dans ce rôle

Vous en pensez quoi ? Vous avez d'autres idées ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 3 Sep 2021 20:27

Old Man Logan ou le Silver Surfer. :happy:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Sam 4 Sep 2021 12:10

Comme envisagé par CBM, ça pourrait être aussi juste une erreur :
Chances are a PR company runs the Marvel UK Twitter on Disney's behalf, and as the Tweet has now been deleted, it was probably just sent out on the wrong account via a platform like TweetDeck.

Mais dans le cas contraire où il y aurait vraiment un lien avec son arrivée, franchement je le verrais dans peu des rôles que vous proposez. :lol: À la rigueur le Surfer oui, mais seulement en motion capture, et Forge serait pas mal aussi, mais il est lié aux X-Men.. ce qui repousserait assez son implication ? M'enfin tout serait possible à ce stade.






En passant, un article intéressant du Wall Street Journal qui confirme la rumeur d'une négo entre Marvel et les frères Russo, mais qui serait freinée par l'affaire avec Scarlett Johanson :

Depuis le procès, les frères Joe Russo et Anthony Russo, réalisateurs de "Avengers: Endgame" de Marvel, le film le plus rentable de tous les temps, se sont retrouvés dans une impasse dans les négociations pour réaliser un autre film Marvel. Le différend Johansson les a laissés incertains de la distribution de leur prochain film et de la façon dont ils seraient payés, selon des personnes proches du dossier. Les Russo ont refusé de commenter.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Sam 4 Sep 2021 22:09

EagleWolf a écrit:Comme envisagé par CBM, ça pourrait être aussi juste une erreur :
Chances are a PR company runs the Marvel UK Twitter on Disney's behalf, and as the Tweet has now been deleted, it was probably just sent out on the wrong account via a platform like TweetDeck.

Mais dans le cas contraire où il y aurait vraiment un lien avec son arrivée, franchement je le verrais dans peu des rôles que vous proposez. :lol: À la rigueur le Surfer oui, mais seulement en motion capture, et Forge serait pas mal aussi, mais il est lié aux X-Men.. ce qui repousserait assez son implication ? M'enfin tout serait possible à ce stade.

Honnêtement, qu'ils sous-traitent ou pas Marvel ne fait jamais ce genre d'erreurs c'est trop gros surtout au vu des rencontres et des discussions que Keanu a depuis longtemps avec eux :roll: Je ne crois pas à cette théorie haha

Justement, je pense que s'ils n'ont encore rien annoncé c'est qu'ils discutent afin de trouver un rôle qui lui convienne donc peut-être que si ça tarde c'est parce que Feige commence seulement à réfléchir à comment il va amener les mutants dans le MCU. C'est marrant que le Boss et toi vous le voyez en Silver Surfer :lol:

Pour ce qui est de l'affaire ScarJo, Chapek a intérêt à faire machine arrière très rapidement parce que ça pue de plus en plus et ça commence à interférer avec trop d'autres choses (les Russo, l'adaptation de Tower of Terror qui a été annulée deux mois après son annonce, etc.)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 15 Sep 2021 11:03





EDIT :

Un trailer pour The Story of Marvel Studios :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 15 Sep 2021 14:45

EagleWolf a écrit:


Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Mer 15 Sep 2021 15:36

Adanedhel a écrit:
EagleWolf a écrit:


Image


Tout pareil
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Mer 15 Sep 2021 17:24

Je dis pas non à un téléfilm voire même une sortie ciné d'un Marvel Zombies live action :love: si le ton est juste et le propos intéressant ça permet des intrigues et des situations inédites au MCU, voire même comme l'a fait la version What if de revisiter des moments clés de la continuité de l'univers MCU !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 21 Sep 2021 11:33

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 25 Sep 2021 11:26

Marvel "pourrait" donc perdre les droits sur plusieurs SH en 2023 au profit de leurs créateurs :


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Sam 25 Sep 2021 16:32

Ça peut être sérieux cette histoire vous pensez ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Sam 25 Sep 2021 16:59

Dark Sirgon a écrit:Ça peut être sérieux cette histoire vous pensez ?

D'un point de vue légal ça me semblerait possible ouais, mais c'est vrai que c'est compliqué de faire la part des choses entre ce qui pourrait réellement se passer et le côté très sensationnaliste des articles qui en parlent.

Après je serais prêt à parier que ça va se régler comme souvent avec un gros chèque de la part de Disney pour mettre tous ça au placard et continuer à exploiter les droits des personnages
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Sylar » Sam 25 Sep 2021 17:55

Adanedhel a écrit:
Dark Sirgon a écrit:Ça peut être sérieux cette histoire vous pensez ?

D'un point de vue légal ça me semblerait possible ouais, mais c'est vrai que c'est compliqué de faire la part des choses entre ce qui pourrait réellement se passer et le côté très sensationnaliste des articles qui en parlent.

Après je serais prêt à parier que ça va se régler comme souvent avec un gros chèque de la part de Disney pour mettre tous ça au placard et continuer à exploiter les droits des personnages



Non Disney, ne lachera pas une thune, et il y a jurisprudence dans le secteur avec l'affaire kirby.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede JAK » Sam 25 Sep 2021 21:00

Tu veux dire, Sylar, que les personnages ont étés crées contractuellement, et donc sont indissociables de la société Marvel comme j'ai pu le lire ailleurs?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Yehuda » Dim 26 Sep 2021 22:07

Oui aux US ce n'est pas comme en France, mais la différence avec ce dont parle Sylar c'est que dans ce cas ci il s'agit d'une loi américaine par rapport à un certain délai après la création des personnages qui ferait que les droits retourneraient aux héritiers des créateurs et non pas à la maison d'édition même s'il s'agissait d'un "work for hire" justement... Donc je suis curieux de voir ce que ça va donner cette histoire moi aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 9 Oct 2021 15:51

Alors que beaucoup de monde fantasme une "police Marvel", et bien Kevin Smith confirme qu'il y en a finalement bien "une".. et qu'elle utilise divers stratagèmes pour trouver et contrôler les fuites :sif: :lol: :
"I don't think this threatens anything they do or what not, but I thought it was an interesting factoid, coming from inside the world through many sources I can't even tell you but pretty legit. There is a Marvel secret police who, when things are being discovered, not only sweat down the departments, so when leaks happen, not only do the Marvel secret police sweat the departments to find where the leaks sprang from, they also deal in subterfuge. We know this in as much as you'll go to auditions and read lines that have nothing to do with what you're auditioning for. They're well practiced at the art of like 'look over here,' they like to keep their secrets over there."

"So they leave leftover call sheets where they draw allusions to characters that are well known that don't exist. So they lay little traps in the call sheets to see if it gets passed on and then try to find the leaks thusly. This is some Watergate level sh-t man. The amount of thought that goes into like 'We gotta keep these secrets,' meanwhile we're living in a world where the most open secret on the planet is there's 96 Spider-Men in the next Spider-Man movie, and everyone's like 'Don't tell the secret,' but we all know it. How fascinating man, the Marvel secret police.
"

[Smith went on to reveal a bit of trickery that he himself employed during his own filmmaking career, noting that with each new draft of his scripts that would go to talent, executives, agenst, etc, a safe word of sort would be put in that would stand out.]
"The trick that we always used to do is change one word per draft that went out. So that way if you wound up with a copy online and that word, almost like a safe word like 'Pineapple,' somewhere in the script where it really doesn't appear in any other script. Then you could really track down where the leak sprang from or something like that. Never really had to use it or anything but overly cautious, but let's be honest, nobody gives a fuck about my shit as much as Marvel. Even I would be tempted to be like 'I'm gonna find sh-t out, is this a leftover call sheet?'"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 19 Oct 2021 17:21

Et pourquoi pas ? :sif:





EDIT :

Alors Feige qui explique les changements dates à cause de.. trop de créneaux. ^^
Mais au départ, ils les ont bien choisis ces créneaux, donc soit c'est pour trouver une petite excuse, soit ils ont vus leurs ambitions à la baisse ?
En passant, j'entendais ce matin la théorie de Burnett disant que cela pourrait être directement en réaction à l'accord qui vient d'éviter la grève, car il leur faudrait des calendriers plus longs pour octroyer davantage de temps aux employés, donc forcément cela contraindrait à des écarts plus grands, bref je ne sais pas si ça peut jouer à ce point mais c'est une idée valable :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Mer 20 Oct 2021 23:06

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Mer 20 Oct 2021 23:13

Mouais pas emballé par l'idée... ça me parait un peu tard pour faire cette storyline maintenant, après ce que le personnage a traversé dans les derniers films.
Et le comics étant un bête enchaînement de combat bien bourrins dessinés par un Romita Jr encore en forme mais déjà sur le déclin de ses grandes années, pas sûr qu'il y ait grand chose d'intéressant à en tirer à moins d'une profonde (très profonde) refonte.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Mer 20 Oct 2021 23:23

Effectivement, comme pour Black Widow ça arrive trop tard...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Mer 20 Oct 2021 23:30

Thor2.0 a écrit:Effectivement, comme pour Black Widow ça arrive trop tard...

Ouaip... Après pour Black Widow, à l'exception de la post-gen, il y a toujours la possibilité de replacer le film après Civil War si on se fait un marathon MCU. Là, ce serait vraisemblablement la suite des évènements...
Il faut voir ce qui sera mis en place dans She-Hulk, quels autres infectés aux rayons gamma apparaîtront (l'Abomination donc, et puis Red Hulk ? Red She-Hulk ? A-Bomb ? Doc Samson ?...)
Le truc cool ce serait de reprendre ce titre très vendeur, mais d'aller plutôt piocher des idées dans des runs comme celui de Al Ewing, ou bien dans Future Imperfect, pour étendre la mythologie du personnage !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 21 Oct 2021 11:04

Direct aussi je pensais à Future Imperfect.. pour avoir une histoire intéressante pour le géant vert, quelque chose qui retiendra l'attention des spectateurs et sortant donc de l'ordinaire.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 21 Oct 2021 20:12

Moi j'attends particulièrement les retours du Leader et de Red She Hulk mais ça me ferait plaisir d'avoir aussi A Bomb et Red Hulk ^^ Samson j'ai toujours trouvé qu'il avait été maltraité et sous utilisé dans les comics, une occasion loupée et un personnage fonction qu'on va trimballer ça et là sans aucun remord ou presque...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités